Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 13:27

Disons que jusqu'à présent, aucune petite amie de Evan n'est morte...Perv Nan je pense que elle fera vraiment tout pour les séparer. Mais ça sera même plus juste de la jalousie. Ca sera aussi une histoire de trahison.
Après faut comprendre Liny. Son père qu'elle adorait avait ses idées là. Son parrain aussi. Et sa mère qu'elle aime plus que tout aussi. Elle veut essayer de faire ses choix en respectant leur volonté... :/
Elle ne va pas comprendre que Evan ne soit pas d'accord. Qu'il ne se batte en priorité pour sa famille et qu'il préfère se la mettre à dos pour une nana Rolling

ps: Tu peux lire le rp que j'ai fait dans la présentation de Liny. Je parle de Evan et Amaury ^^

Mais sinon j'adore tout !
Faut qu'on se fasse un rp mon coco Coeur (ou alors je m'incruste dans celui que tu as avec elise à la fin Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 15:29

Heureusement ahah! Oui je vois tout à fait ! Après, tu vas le découvrir une fois qu'ils seront séparés, et ils ne se remettront ensemble qu'après un long moment, peut-être que tu auras déjà viré du côté obscur entre temps
Oui, c'est compréhensible. Evan était plus vieux quand leur père est mort, il a réussi à prendre du recul sur tout ça, peut-être aussi parce qu'il lit beaucoup et qu'il voit qu'il n'y a finalement pas beaucoup de différences entre les sp et les autres
Ah bah ça, c'est l'amour :couet: Après Evan sera toujours fidèle à sa famille, se battant pour son nom ou pour elle toute entière si besoin, reniant son amitié avec Moran lorsqu'il aura tué sa mère même s'il n'approuvait pas ce qu'elle faisait et tout, mais il ne peut plus assumer leur idée qu'il ne partage pas

Oh que oui, il faut ! Oui tu peux en effet t'y incruster avec plaisir pour moi Very Happy

Ahah j'ai lu le rp ! Et j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 1:14

Evan Talbott a écrit:
MORFIN : Eh oui, c'est bien moi, le seul et l'unique !
Quel genre de liens tu as avec ma mère et ma soeur chéries ? Perv

Alors, pour Lindsay: Morfin est son parrain. Il pense que Lindsay aurait pu être la parfaite petite épouse pour son fils Amycus seulement, il y'a une tradition familiale à laquelle il ne dérogera jamais: On ne peut se marier qu'entre familles du registres des 28 sacrés (il fera une dérogation pour Alecto qui épousera Mc Nair (famille qui n'est pas sur le registre des 28 à la base) mais c'est une fille donc qu'importe !). Il estime qu'elle manque d'une figure paternelle et se prend un peu pour son père. Contestant d'ailleurs certains choix d'Elise.

Pour Elise : Elise est l'une des maîtresses de son père. Il la connait depuis longtemps. Ils sont mangemorts ensemble et ont des missions communes. Ils couchent aussi ensemble (et elle se tape aussi son jumeau Merrick!). Tous les deux complotent pour ramener le dernier frère Basilius sur le "droit chemin". En revanche, cela peut partir au clash du fait qu'il se comporte trop comme un père pour Lindsay

Du coup, ça t'inspire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 11:03

Alors alors Perv
Pour Lindsay, je pense qu'Evan serait content de voir que qu'un homme prend sa petite sœur sous son aile, il sait à quel point la disparition de leur père l'a affecté et verrait ça d'un bon œil, comprenant que même si lui est très présent et protecteur envers elle, il lui faut un homme plus mature pour faire attention à elle comme un père le ferait.
Par contre, le truc d'Amycus... Je pense qu'Evan serait soulagé de savoir que Lindsay ne sera pas marié avec lui ! Ne te méprends pas, Evan et ton fils ont un lien positif : Evan doit être une des seules personnes au monde à ne pas le prendre pour un idiot fini mais, au contraire, à tenter de l'élever culturellement sans se moquer de lui et avec beaucoup de bienveillance. Mais il aimerait que Lindsay se marie par amour... Idéaliste, le petit Ptdr

Pour Elise, c'est là que ça va coincer. Evan te respectera par rapport à Lindsay et sera reconnaissant envers toi, mais personne n'a le droit, à ses yeux, de saper l'autorité de sa mère surtout envers ses enfants. Elle sait ce qu'il y a de mieux pour eux et personne n'a son mot à dire là dessus. Je pense qu'Evan te dirait surement ce qu'il pense de ça, sans être méchant ou quoi, juste en te signalant que ce sont les affaires de la famille et seulement de celle-ci tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 0:07

Je vois très bien. Du coup ce serait une relation plutôt positive qui pourrait partir au Clash lorsqu'il contredit sa mère?

Je comprends que tu n'es pas engagé vers le Lord. Est-ce que tu sais que ta mère et moi faisons partie du clan des mangemorts? Est-ce que je pourrais essayer de te convaincre à notre cause?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 8:34

Oui, je pense ! Après la question c’est : est ce que les clash vont détériorer la relation ? Evan est capable de faire la différence entre le comportement de Morfin envers sa sœur et celui envers sa mère et, même s’il est très rancunier, il respectera toujours Morfin !

Alors alors... Tu peux essayer ! D’autres l’ont fait avant toi, d’autres le feront après toi. Evan écoutera avec attention, hochera la tête et y réfléchira mais très rapidement et en arrivera toujours à une réponse négative.
Même si, bientôt,il va avoir le coeur brisé à cause d’une sang mêlée et sera en situation de faiblesses mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 7 Oct 2019 - 18:00

Bonjouur ! Suite à mon passage sur la fiche de Wilda, je viens réclamer un petit lien par ici.
Pour résumer, Wilda et Galaad, qui ne s'appréciaient pas trop à Poudlard - de vagues histoires de Quidditch Very Happy - sont devenus potes une fois sortis de l'école. Ils ont été en soirée ensembles, ont bien déconné, occasionnellement couché ensemble, mais leur relation reste cent pour cent amicale, aucun des deux n'étant intéressé pour s'engager dans une relation. Wilda va sans doute s'éloigner un peu de Galaad dans un futur proche, à cause de son entrée aux Harpies de Holyhead.
J'ai aussi cru comprendre que Wilda et Evan allaient renouer bientôt. Du coup, ce serait intéressant que nos personnages aient déjà une relation, et que tous ces évènements la fassent évoluer, non ? Pour la relation pré-existante, ça ne va pas être trop compliqué, ils étaient tous les deux à Serpentard, Evan était juste une année au-dessus de Galaad. La question c'est : est-ce qu'ils s'appréciaient ou non ? Galaad n'est pas trop du style à se faire des ennemis au sein de sa maison, il est sociable, assez bon vivant et ne cherche pas trop la merde, mais si tu le souhaites on peut trouver quelque chose qui les aurait opposés ...
Bref, ça commence à faire pas mal di'infos : qu'est-ce que tu en penses, toi ? =B
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Ven 1 Nov 2019 - 11:47

knock knock knock !

Bien le bonjour Monsieur Talbott Hinhin Un lien avec la future veuve de Warren Travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Ven 1 Nov 2019 - 13:16

Hello Monsieur Talbott.

Je suis de près ton lien avec Sinistra etant donné que c'est mon ex haha

Surtout, Arès qui a du mal à s'intégrer parmi les sangs purs du fait de sa couleur de peau cherche à tout pruis à s'intégrer et se lance dans la généalogie pour prouver qu'il est lié à ses familles.

La famille a vécu en France et son grand-père Giacommo Zabini a épousé Eugénie Delacour, la fille d'Ambroise Delacour et Jeanne LEROUGE (la tante paternelle de ta mère). Ares et Ian sont donc cousins éloignés (ma grand mère est la cousine de ta mère). Du coup, il pourrait venir te gratter l'amitié Smile Il va déjà aller voir ta mère pour se présenter comme de sa famille.

Après, comment vas-tu réagir à avoir un métis dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 21:30

GALAAD : Salut toi Perv
On a pas mal de choses à se dire tous les deux, je pense.
Alors, commençons par le commencement : Poudlard. Je pense sincèrement qu'Evan aurait bien aimé ce camarade de Serpentard. Mais comment Galaad aurait vu ce jeune homme assez discret et renfermé sans être triste et froid pour autant ?
Je pense qu'en fonction de cette relation à Poudlard on pourra parler de maintenant. Very Happy

SINISTRA : Oh yeah !
Tu as déjà une idée ou un creuse ensemble ?
(Ce vava Firee)

ARES : Evan est de loin le plus ouvert de tous les sang-purs je pense ahah
Donc clairement, que tu sois métis, blanc, black ou tout autre couleur de peau, si t'es sympa il t'appréciera !
La question c'est plutôt comment Arès verra ce jeune homme plus observateur que bavard ? Sachant que dans peu de temps il va assumer au grand jour son amour pour une sang-mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 21:44

Evan Talbott a écrit:

ARES : Evan est de loin le plus ouvert de tous les sang-purs je pense ahah
Donc clairement, que tu sois métis, blanc, black ou tout autre couleur de peau, si t'es sympa il t'appréciera !
La question c'est plutôt comment Arès verra ce jeune homme plus observateur que bavard ? Sachant que dans peu de temps il va assumer au grand jour son amour pour une sang-mêlée...

Déjà, je viens de voir que Ares est de 4 ans ton ainé, donc j'imagine qu'ils ne t'avait jamais vraiment calculé à Poudlard même si vous étiez dans la même maison Smile

Arès a vraiment besoin d'amis (il est plutôt rejeté) donc, je pense qu'il pourrait vraiment vouloir devenir ton ami.
Ares devrait mal réagir, par définition, à cette révélation car il est très défenseur de la pureté du sang. Mais depuis qu'il a lui même des sentiments pour quelqu'un de sang mélé, et qui plus est, un homme, sa position va évoluer. Il pourrait donc rester ton ami Smile pompo
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 21:46

OH YES UN AMI QUI EVOLUE AVEC LUI Firee

Est-ce qu'ils pourraient être vraiment amis de base, puis Arès rejetterai Evan lorsqu'il se confiera à lui pour Wilda, puis ensuite il reviendrait vers lui en mode "Ok, moi aussi j'ai un truc à te dire en fait..." ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 21:52

Hey you ! Je viens pour... deux demoiselles Very Happy

D'une part, pour Nia, ils ont à peu près le même âge et malgré leur maison différentes, je pense qu'ils auraient pu s'entendre relativement bien étant donné le penchant d'Evan pour les livres ils ont du se croiser de nombreuses fois à la bibliothèque ou en compagnie de Moran ?

D'ailleurs puisqu'il me semble que Moran et Evan s'entendaient relativement bien à Poudlard, je pense qu'ils ont forcément du entendre parler l'un de l'autre ? Et maintenant que Nia et Moran sont mariés et diplomés, est-ce que les deux garçons se voient encore ? Si oui lui et Nia ont du se voir récemment ! Il aurait pu être invité à l'appartement, ou une sortie au restos entre potos, bref un truc comme ça ? Gardenia suit actuellement des études à distance (et les copies de premieères et deuxièmes années que McGo lui refourgue...) en plus de s'occuper d'Aedhan et avec Moran qui travaille la plupart du temps elle n'a pas trop l'occasion de sortir. Elle aurait pu proposer à Evan qu'il vienne l'accompagner à la galerie ? (De toute façon elle est sang-pure, ils peuvent rien dire *humhum*)

Ensuite je viens pour Eirwen Cadfrawd, jeune serdaigle en 5A à Poudlard. Son père est le cousin d'Elise (et oui on a une famille compliqué dude)
Spoiler:

Elle est posée, réfléchie et du genre a rester en retrait des complots en tout genre, elle aime peindre et observer les gens, les décortiquer. C'est son truc à elle. Elle est la partie calme de son duo de jumeaux.
A ton avis un lien est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:01

Hey you ! Ravie que tu sois venue pour ces deux jeunes femmes. :couet:

NIA : En effet, Evan et Moran sont très amis depuis Poudlard et se voient encore régulièrement.
Ils perdront ce lien fort lorsque Moran mettra clairement en danger sa famille en révélant des noms de Mangemorts...
Mais pour le moment ils sont encore proches !
Je pense donc qu'Evan et Nia auraient pu se croiser à Poudlard et s'apprécier, grâce aux livres en effet à leur deux caractères qui collent bien (je trouve).
A l'heure actuelle, ils pourraient même carrément se rendre à la soirée à la galerie ensemble, en amis ! Evan se poserait en soutien autant pour Nia que pour Moran, il pourrait donc très bien lui proposer de sortir ou même de garder le bébé au besoin Very Happy

EIRWEN :
Une petite cousine, donc !
Alors clairement, je pense qu'Evan la comparerait à lui plus jeune. Il ne peignait pas, certes, mais il lisait beaucoup et surtout, tout comme elle, il était (et est toujours), très très observateur. Il préfère rester silencieux et écouter les gens, c'est aussi son truc à lui...
On pourrait partir de ça ? Evan ressentirait une grande sympathie pour cette petite cousine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:16

NIA — Mais que c'est beau king
Leurs caractères respectifs sont assez proches effectivement, ils collent bien comme tu dis ! Je pense qu'ils auraient pu être le tuyau bibliographique l'un de l'autre, un échange de bon procédés et échanger leurs avis respectifs sur les ouvrages ?

Cet homme parfait king Il ferait même babysitter king Normalement ils devraient avoir leurs babysiters attitrés dès que l'appartement de Nia en plein Londres sera loué (petit rabais en échange de services, on aime). Mais si il lui propose de sortir, elle serait ravie ! Elle n'a pas vraiment l'occasion de sortir autrement que pour les courses et les promenades quotidiennes d'Aedhan ! On se dit donc qu'ils y vont ensemble ? Je poste ou tu postes en premier ?

EIRWEN — C'est meugnon :couet:
On peut effectivement partir de ça, pour elle, son grand-frère est un modèle concernant la ligne directive de sa famille, elle y est très attachée. Mais il ne lui ressemble pas tout à fait, alors je pense que dans sa vie de tout les jours elle aurait tout à fait pu prendre exemple sur Evan étant plus jeune, ce qui fait d'elle la fine observatrice qu'elle devient en grandissant.
Elle le voit un peu comme un mentor je pense Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE PREWETT - Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes [FIN]
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Serez-vous dignes du prince des potions ?
» Votre mission, si vous l'acceptez... || Astora, Alexandre, Cassiopeia, Oona, Baldr, Evan T. ||
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-