Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 15:53

Bon bah je m'inscris direct pour un deuxième sujet lorsque ton perso tombera amoureux d'une personne que Mrs Lerouge ne saurait reconnaître ! Laisse toi guider par ma voix de traître !
Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 16:08

Mdrrrr c'est noté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:51

Hey there queen

Je viens à toi pour qu'on trouve un lien entre nous BAH Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 22:25

Bonjour jolie jeune femme

Je veux bien qu'on cherche ensemble je t'avoue...
Comment Cassiopeia verrait le jeune Talbott ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 0:04

Hey hey hey !
Je viens pour Lulu la Malice et Alex, tu me fais une place ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 20:18

Si elle le connaît assez, elle pourrait l'apprécier ! Chat
Ils sont assez similaires sur plusieurs points, elle adore la littérature et les livres, elle est "intermédiaire" dans son idéologie suprémaciste (En gros, elle n'est pas une extrémiste, et elle ne feint pas d'être dégoûtée par les sangs-impurs, même si la hiérarchie sociale lui semble primordiale)
Donc s'ils se connaissent déjà, ou qu'il se rencontre, c'est assez clair qu'elle l'apprécierait beaucoup BAH
Et toi, comment Evan verrait Cassiopeia Yaxley ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 20:40

Un lien avec Christian ? Smile (je viens en touriste Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mar 10 Avr 2018 - 22:46

Je fais de la place pour tout le monde moi Redface (C'est surtout qu'il y en a xD)

CASSIE : Cassiopeia est une jeune femme instruite, intelligente et réfléchie qui suit les règles dictées par ses parents et croit beaucoup en sa famille, c'est ça en gros ? Si oui, Evan trouverait que c'est une jeune femme bien qui vaut la peine de discuter avec elle. Je pense qu'ils se sont forcément déjà rencontré, dans des réceptions mondaines ect... Mais peut-être qu'ils ne se seraient jamais vraiment parlé, et qu'ils pourraient se croiser dans une librairie et pour une raison quelconque devoir faire la conversation et se découvrir des passions communes ? Ou alors ils se sont parlés dès le début ?

LULU LA MALICE : Je ne suis pas sûre qu'Evan apprécie beaucoup Lucius en fait confused Lucius est un manipulateur assez imbu de lui-même (c'est bien ça ?) ce qui ne plait pas du tout au jeune Talbott. Après, le côté "famille, patrie" est assez similaire des deux côtés, mais cela suffirait-il à les faire s'apprécier ? Pas sûre... Tu en penses quoi toi ? Comment Lulu la malice verrait Evan ?

ALEX : Evan et lui seront collègues ! Personnellement je vois assez bien du positif entre les deux nouveaux jeunes Langue-de-Plomb, puisqu'ils n'ont pas beaucoup d'années de différences finalement. Evan essaiera surement, à sa manière, d'aider le jeune Rozen, car il est passé par là il n'y aura pas si longtemps! Tu en penses quoi toi ? Alex le verrait-il différemment ?

CHRISTIAN : Ils se ressemblent beaucoup, tout les deux, tu ne trouves pas ? Observateur, intelligent, discret et calme...? Bon, il n'y a que le côté "sans pitié" qui diffère un peu, car en effet Evan peut aussi l'être mais seulement envers ceux qui touchent à sa famille, c'est tout. Je trouve qu'ils sont assez semblables, ces deux personnes finalement! Bon Evan ne partage pas forcément toutes les idées de Christian quoi, mais bon je vois bien du positif déjà, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 14:37

Que préférerais-tu pour ton personnage ? BAH Qu'ils se connaissent de loin et qu'ils fassent plus ample connaissance dans un RP ? (Libraire ou tout autre lieu)
Ou qu'ils se soient connus avant cela ? Surprised
Je pense qu'on peut partir sur une idée ! Evan est proche de Mildred ? Cassie est aussi proche de la jeune Nott, donc peut être qu'il la connaîtrait en tant que tant que connaissance de Milly ?
A voir après si c'est Milly qui leur a tendu un piège pour qu'ils se rencontrent (Ou juste présentés l'un à l'autre) ou si c'est juste une rencontre fortuite ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 14:41

Je vois aussi du positif ! Après tu n'aimes pas trop Lucius, or il se trouve que Lucius est l'un des plus proches amis de Christian. Ce dernier est assez critiqué par la communauté SP, Evan ferait-il partie de ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 20:57

CASSIE : Ton idée me plait !En gros, ils se sont déjà croisés lors de réceptions mondaines et se connaissent de noms, mais rien de plus, et ils se rencontreraient par le biais de Mildred ou encore du hasard, à voir avec Manon si Mildred ferait ce genre de choses!

CHRISTIAN : Evan n'est pas le genre de personnes à parler sur les autres. Il peut penser bien des choses, mais il ne le partage pas forcément autours de lui, trouvant ça stupide et vain. Christian pourrait avoir un mauvais à priori sur lui parce qu'il n'apprécie pas un de ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:33

Cela tombe bien, Christian non plus. Il est pas mal indifférent de ce que pensent les autres et préfère juger une personne par lui-même plutôt que de suivre un mouvement de pensée. Je ne pense pas qu'il aurait un mauvais à priori sur Evan juste pour ça, après tout, chacun pense ce qu'il veut.
On peut partir sur un respect mutuel, Christian n'étant pas vraiment capable de ressentir de l'amitié pure et dure envers quiconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:48

Oui, ça me parait pas mal déjà! Du coup ils se connaissent déjà ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:55

Je pense que oui, ils se connaissent, et même depuis longtemps. Les grandes familles de SP se sont déjà vus à des dîners mondains ou des réceptions de la sorte, en gros. Ils pourraient même avoir eu plusieurs discussions ensemble je pense
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:00

D'accord, donc on part sur une base "ils se connaissent déjà", du coup est-ce qu'on améliore cette base ou on reste là dessus ? Genre un jour, pour on ne sait quelle raison, ils se passent un truc et ils se découvrent plus, ou on reste sur la base ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE PREWETT - Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes [FIN]
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Serez-vous dignes du prince des potions ?
» Votre mission, si vous l'acceptez... || Astora, Alexandre, Cassiopeia, Oona, Baldr, Evan T. ||
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-