Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:13

Euhm
pour l'instant je vois pas bien quoi, mais on peut voir en fonction de ce qui arrive, oui ! en plus je viens de penser, mais Evan était à Serpentard non ? du coup ils ont forcément parlé, c'est même obligé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 0:27

LULU LA MALICE: Je pense pas non plus que Lulu apprécierait Evan. Je pense qu'il ne le trouverait pas assez loyal au côté obscur même en sachant pertinemment qu'Evan n'est pas un mangemort. Lulu verrait Evan comme un vieil enfant qui n'arrive pas à faire ses choix et qui ne fait que suivre sa famille sans pour autant penser et être convaincu. C'est au fil des années à Poudlard en étant jamais bien loin d'Evan qu'il s'en serait rendu compte. Euhm

ALEX: Je pense que dans un premier temps, Alex se méfiera d'Evan tout simplement parce qu'il a eu une mauvaise expérience avec sa mère et qu'il connaît les inclinaisons de la famille Talbott. En plus c'est un peu la honte de s'être pris un stop de la part de sa petite soeur. Je pense donc que leur rapprochement sera très progressif puisque Alex va se rendre petit à petit compte qu'Evan n'est peut-être pas aussi extrême que sa mère, qu'il ne le méprise pas. Et si Kieran s'entend bien avec, c'est que ça doit pas être le premier des imbéciles. Après je sais pas quand Kiki se fera emprisonné, mais si ça se passe au début des études d'Alex (ou même au milieu), Evan pourrait essayer de prendre un minimum en charge sa formation histoire de ne pas le laisser se débrouiller tout seul. Sinon, Alex pourrait juste avoir la curiosité de jeter un coup d'oeil aux travaux d'un langue-de-plomb plus jeune que Kiki, qui se rapproche plus de son âge Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 12:25


Il faut lui demander BAH Mais sinon tout me va Laughing
Je ne pense pas que Cassiopeia avant cette rencontre n'ait laissé un souvenir très marquant à Evan ? Il avait dû la voir comme une énième fille de sang-pur-parfaite-sage-docile ?
Ce qui pourrait amener de la surprise si ils parlent ensembles et qu'ils apprennent à se connaître BAH
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 13:14

CHRISTIAN : Ah bah oui, évidement même ! Donc anciens camarades de maison qui se respectent quoi!

LULU LA MALICE : Ouais je vois le genre ! Est-ce qu'il le dirait à Evan, ce qu'il pense de lui ? Ou toute cette animosité réciproque serait cachée dans l'ombre sans jamais se montrer ?

ALEX : Je me souvenais pas de ce détail, en effet ahah! Evan s'en amusera surement, d'ailleurs genre parfois il dirait "Ah mais au fait, tu connais ma petite soeur je crois ?" juste pour déconner un peu, sans méchanceté bien sûr ! Evan est pas du genre à faire souvent des blagues, et il se dira que, au travail, avec des gens qui ont les mêmes envies que lui (question travail, genre les Langue-de-Plomb sont pas des grands bavards et tout), il pourrait se permettre de s'essayer à l'humour.
En effet je vois bien un truc progressif aussi. Et oui, si Kiki est emprisonné pendant ces études, Evan se chargera de prendre la relève pour le former sans soucis !

CASSIE : Ok, dès qu'une de nous à l'occasion on lui demande Very Happy
Ah oui, totalement. Evan observe ce milieu un peu de loin, donc il connait les principaux sp mais ne s’embarrasse pas à se souvenirs de tous, donc en effet il sera très surpris de découvrir une pépite comme Cassiopeia après tout ce temps sans l'avoir remarqué avant !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 14:02

LULU LA MALICE: Je pense que Lulu serait du genre à faire de lourds sous-entendus. Devant d'autres personne du côté du mal si possible, si c'est des Mangemorts, c'est parfait. Il lui parlerait beaucouo avec un ton de reproche Euhm

ALEX: Je pense que la première fois, Alex risque de rougir et de vouloir s'éclipser avant d'en rigoler dès la deuxième fois.
Par contre, Evan risque de devoir se confronter à Papa Rozen s'il l'apprend. Faut savoir que Papa Rozen est du genre à soutenir la politique de Croupton concernant les forces du mal. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 16:08

Exactement ! Ça me va, je t'ajoute... un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 19:51

Coucou bg !
Je me perds dans le Ministère en voulant rendre visite à Melody et tu me sauves la vie car tu es parfait ? Puis on tombe follement amoureux l'un de l'autre, on se marie et on a plein de petits Grevan ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 21:16

LULU LA MALICE : Intéressant Perv Evan ne se laisserait pas faire, du moins pas tout le temps. Ca peut faire de bon rp bien sympa !

ALEX : Ahah ça va être cocasse !
S'il apprend quoi, pardon ? J'ai pas suivi là désolée xD

CHRISTIAN : Idem Very Happy

GRETA : Ahahah ! Commences déjà par te perdre dans le Ministère, on verra après si ça amène à quelque chose de concret ou pas MDR Mais oui, c'est une bonne idée, ça peut être très sympa à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 21:19

Du coup petit sujet bébés posts en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 22:31

Pas forcément des bébés post mais oui avec plaisir, dès que toi et moi pourront en ouvrir un sans trop se mettre en retard sur les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 22:33

LULU LA MALICE: Je t'ajoute prochainement Héhé

ALEX: Si Hans apprend tout simplement que son fils est "ami" avec un Talbott, un des fils d'Elise Lerouge. La pilule risque d'avoir du mal à passer pour lui BAH
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Jeu 12 Avr 2018 - 22:38

LULU : D'accord, idem de mon côté Very Happy Faudra qu'on leur fasse une petite joute verbale un de ces quatre Perv

ALEX : Ah oui je vois ahah! Le papa d'Alex va pas être content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 21:47

J'essaye d'arranger un peu mes rps ce week-end et on se recontacte si jamais t'es prête avant moi pour l'ouverture ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 23:09

Parfait, ça me va Very Happy


Quelqu'un d'autre pour mon petit Evan ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351Ven 13 Avr 2018 - 23:18

Allez je viens pour mes autres personnages, puisque tu me la si gentiment demandé.
Basil a été l'employé de ton père, et il était autrefois son chouchou. Avant qu'il ne meure, quoi. Donc il allait souvent chez les Talbott. De plus pour replacer le contexte, Le père de Basil, Ollender et ses frères Morfin et Merrick, sont des habitués du lit d'Elise Rolling Seul lui résiste ! Pour l'instant...
Bellatrix aussi, une idée ?
Et je crois que je n'ai pas d'autres sang-purs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE PREWETT - Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes [FIN]
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Serez-vous dignes du prince des potions ?
» Votre mission, si vous l'acceptez... || Astora, Alexandre, Cassiopeia, Oona, Baldr, Evan T. ||
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-