Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| SANG : Pur, bien sûr

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 18:47

Alors, à Poudpoud, Evan était assez réservé, caché derrière son frère souvent. Il était assez solitaire, passait son temps à la bibliothèque ou avec Andromeda Black et Mildred Nott.
Bref, rien d'extraordinaire le concernant, il était un peu invisible... Peut-être qu'il aurait pu voir en Cameron le gars qu'il aurait aimé être ? Sociable, drôle, aimé ?
Ou alors ce serait Cameron qui serait allé vers lui ?

Ahah il peut tenter de d'aiguiller, en fonction de si vous avez un lien positif ou négatif du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 18:56

J'ai l'impression que t'aimes pas trop le Quidditch, Cameron était attrapeur à la base.
Toi, petit gamin plus jeune que lui, tu aurais pu tomber sur le vif d'or qu'il avait perdu dans le parc ? Et le récupérer et vous faîtes connaissance comme ça ?
Cameron aime bien les gosses, il a des frères et une soeur m'enfin c'est pas l'amour fou avec eux (disons que c'est plus eux qui l'aiment pas que lui qui les aime pas ahah). Il aurait pu vouloir l'affirmer un peu, doucement tu vois ? Si bien qu'il aurait pu être un modèle peut-être pour Evan sans peut-être s'en rendre compte ? Je lâche tout ça en vrac Mdr
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 19:02

Evan traînait beaucoup dans le parc pour lire, alors oui il aurait même carrément pu retrouver le vif d'or ! Ils auraient pu faire connaissance comme ça, ça me parait vraiment plausible.
Oui, je pense qu'il serait devenu un modèle pour lui, le p'tit qui manque de confiance en soi verrait en Cameron le mec cool qui n'a peur de rien, alors que lui tremble devant son paternel...
Non mais c'est bien le vrac, ça marche Loul
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 19:12

Eh beh c'est super ça Rhaaa !

A la rentrée on pourra se lancer un rp flashback bien sympatoche !
En attendant, ils sont restés amis maintenant ? (tous nos perso sont potes Mdr ) Et Evan finit par lui parler de l'affaire Kierán ? Sur laquelle il ne connait pas grand chose encore Cameron ?
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 19:16

Oui ahah, c'est vrai !
D'acc, ça marche pour la rentrée! faut pas que j'oublie xD
Ouais, il viendra chercher des info auprès de son vieil ami !
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Ven 13 Juil 2018 - 19:17

Cool alors, je t'ajoute rapido rapido !
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Sam 14 Juil 2018 - 12:19

Idem ! Et j'essaye de garder dans un coin de ma tête qu'on doit rp à la rentrée xD
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 20:46

Yo ! Désolée pour le retard frangin.

Alors, il faut savoir que c'est un peu comme ça que j'imaginais leur relation. Evan c'est un peu le frère, compréhensif, le sage vers qui se tourner en cas de besoin, celui sur qui on peu compter mdr.
Après avec Amaury en revanche c'est bien plus explosif -trop même- et j'imagine bien Evan en venir à "arbitrer les joutes verbales mdr.
Si Evan ets trop hyper protecteur envers Liny ça risque de l'étouffer par contre parce que elle est très indépendante la petite (et sait très bien se défendre). quand Amaury (ou Evan si ça peut arriver) la cherche trop elle se venge en leur faisant des mauvais coup. Genre mettre du poil à gratter dans son lit, ou de la teinture dans son shampoing, saler son wisky pur feu, imbiber ses vêtement d'odeur poubelle....bref elle sait se défendre xD
ET surtout elle est ultra possessive avec ses frères et ne supporte pas qu'une fille leur tourne autour, si bien qu'elle en a sans doute fait partir un bon nombre ! Very Happy :-D lunet Saint 👼

On a quelque chose ou pas ?
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Sam 28 Juil 2018 - 21:14

D'ailleurs toi et moi o va devoir avoir une petite discussion !
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Dim 29 Juil 2018 - 21:20

POP Smile

Tu es le fils d'Elise? Et le frère de Lindsay? Si, oui... ils nous faut un lien !!!! Et sinon.... il nous faut quand même un lien boul Ptdr
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Mar 31 Juil 2018 - 15:59

LINDSAY : Alors Evan est en effet du genre protecteur, mais pas non plus au point d'étouffer Liny, donc pas de soucis là dessus. Après, il peut parfois se révéler maladroit, et donc elle aurait très bien pu lui faire des sales coups aussi, car il aurait pu la blesser sans le vouloir, ca serait drôle Very Happy
En effet, on tient quelque chose de sympa là !
Quand elle va apprendre pour Wilda, comment elle va réagir vis à vis de son frère ?

GABIN : Ah oui ? Quel genre ?

MORFIN : Eh oui, c'est bien moi, le seul et l'unique !
Quel genre de liens tu as avec ma mère et ma soeur chéries ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Mar 31 Juil 2018 - 22:22

Ahahah t'inquiète pas, je pensais bien que Evan n'aurait pas échapper à ses sales coup Perv
Bref, je les voit bien très proche. Tellement qu'elle a pris Morann comme grand frère de substitution quand Evan à quitter Poudlard mdr.
Alors que avec Amaury c'est juste explosif mdr.
Par contre, j'ai le malheur de t'annoncer que...elle va pas kiffer du tout la relation entre Evan et Wilda :/
Mais en fait c'est surtout que la, elle va commencer l'an prochain à suivre les autres de derpentard et donc à devenir un peu plus sombre. Elle va aller jusqu'à rompre ses relations avec des sangs-impurs (dont Wilda) et votre relation ne va pas arranger les choses Euhm
Il restera son frère mais elle ne la tolèrera pas !
Et puis comme elle hyper possessive envers ses frères, elle devient une ennemie comme toute leur ancienne copine avant elle !

Par contre quand Elise va mourrir, Liny va vraiment vriller cruelle et peut-être devenir mangemorte et renier Amaury qui aura dénoncer maman et Evan qui aura épouser une sang-impur (#commentdevenirl'uniquehéritière ).

Dernière édition par Lindsay Talbott le Mar 31 Juil 2018 - 22:50, édité 1 fois
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Mar 31 Juil 2018 - 22:31

Ahah je me doutais que j'y aurai droit aussi xD
OOh je vois ! T'es donc sortie avec ton frère de substitution ? Chacun son truc Ptdr

Evan va tenter de t'empêcher de glisser du mauvais côté, je pense, comme il pourra du moins. Il ne voudra pas te voir finir comme ça...

Oh carrément ! D'accord d'accord, ça va être chaud dans la fratrie ahah!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Mar 31 Juil 2018 - 22:55

Ahaha non elle sort pas avec Morann ! Mais comme il lui manque son frère et que Morann elle l'associe à Evan vu qu'il sont toujours fourré ensemble, bah il devient comme son frère, elle se confie à lui etc...(Et Morann peut très bine lui répéter mdr)

J'imagine bien qu'il va essayer, mais techniquement, il y arrivera pas ! Wink Elle épousera un pro sang-pur (Mulciber normalement) et vivra un vie de pro sang-pur, rompant donc je pense les lien avec Evan (ou en tout cas Evan mais sans Wilda et leur marmot impurs ! Rolling

J'ai oublier de dire que comme elle hyper possessive envers ses frères, Wilda devient une ennemie comme toutes leurs anciennes copines avant elle ! Perv

Liny va tout perdre Bouhhh
Evan Talbott

Evan Talbott

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351Jeu 2 Aoû 2018 - 13:03

Ahah ouais je vois bien Evan venir demander des infos sur Lindsay à Momo, genre continuer de veiller sur elle via son ami !
Ah oui pas de soucis pour qu'il échoue, mais il laissera pas faire ! Surtout quand il va ouvrir les yeux sur la vérité des choses quoi
MDRR Carrément ! Elle sera en danger ?
Je vois ça GOSH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 5 129196351

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant