Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:23

NIA :
Ils feraient des petits clubs de lecteur à deux Ptdr
Je suis carrément ok pour ce lien quand ils étaient à Poudpoud !

Evidemment qu'il est parfait Redface
Mdrrr oui, vive les rabais grâce aux services ! Hestia en est ravie :couet:
D'acc ils y vont ensemble ! Je veux bien que tu publies en premier si tu veux bien. Coeur

EIRWEN : C'est qu'elle est chou la demoiselle !
Il serait vraiment touché d'être un mentor et prendrait ce rôle très très au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:25

Et bien c'est nickel pour les deux Very Happy
N'hésite pas à passer sur la fiche de Nia pour qu'on discute de l'appartement pour la coloc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:28

Parfait alors Very Happy
Ça marche, faut que je vois parce que visiblement ils ne seraient que deux en fait (Luzia et Hestia), Marcus ne vient plus et Dowey ne ferait que passer parfois donc pas de quoi payer un loyer !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Lun 11 Nov 2019 - 22:33

T'inquiète on va s'arranger sur le prix hehe
Juste pour vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mar 12 Nov 2019 - 18:53

Evan Talbott a écrit:
OH YES UN AMI QUI EVOLUE AVEC LUI Firee

Est-ce qu'ils pourraient être vraiment amis de base, puis Arès rejetterai Evan lorsqu'il se confiera à lui pour Wilda, puis ensuite il reviendrait vers lui en mode "Ok, moi aussi j'ai un truc à te dire en fait..." ????

Je viens pour Arès. PARFAIIIIT pompo I love you I love you sor
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Sam 16 Nov 2019 - 19:44

Evan Talbott a écrit:
GALAAD : Salut toi Perv
On a pas mal de choses à se dire tous les deux, je pense.
Alors, commençons par le commencement : Poudlard. Je pense sincèrement qu'Evan aurait bien aimé ce camarade de Serpentard. Mais comment Galaad aurait vu ce jeune homme assez discret et renfermé sans être triste et froid pour autant ?
Je pense qu'en fonction de cette relation à Poudlard on pourra parler de maintenant. Very Happy

Galaad ne juge pas trop les gens avant de leur avoir parlé. Et en arrivant à Poudlard, un peu largué au milieu des Serpentards qu'il ne connaît pas trop - en dehors de sa grand sœur - il aura cherché à discuter avec un peu tout le monde pour se faire un noyau d'amis. Avec plus ou moins de succès, je n'ai pas encore de réponse de ce côté là puisque tu vas être mon premier lien ancien Serpentard :')
Bref tout ça pour dire que Galaad ne se sera pas arrêté à l'air renfermé d'Evan et aura clairement tenté de lancer la conversation. Bon bien sûr s'il se heurte à un mur il n'insistera pas plus que ça, mais si Evan est d'humeur à lui donner quelques astuces - surtout si c'est des astuces pour glander - ils pourront bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Dim 17 Nov 2019 - 13:07

Ok parfait, je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre alors, même si Evan est plus un bosseur que Galaad du coup xD

Donc s'ils étaient amis à Poudlard, ils le sont encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Dim 17 Nov 2019 - 17:04

Je ne m'imaginais pas forcément des amis, en tout cas pas des amis proches en mode bro. Plus qu'une simple connaissance, mais peut-être pas du style à se faire des mégas confidences non plus. Déjà parce que leurs caractères et centres d'intérêt divergent un peu trop pour ça, et puis aussi parce que si Galaad a eu des confidences concernant Wilda, leur relation n'aurait peut-être pas tourné comme elle a tourné.

Breff, du coup ils auraient pu se perdre un peu de vue une fois Evan sorti de Poudlard ? Evan en étant sorti un an avant, et Galaad toujours emprisonné dans le château - c'est du moins comme ça qu'il a vécu sa septième année - il a pu s'éloigner un peu, ou du moins ne pas trop donner de nouvelles. Ne serait-ce que pour ne pas trop voir la liberté d'un autre étalée devant ses yeux.

Qu'est-ce que tu en dis ? Du coup l'idylle Evan-Wilda lui serait passée au-dessus de la tête, ce qui explique sa future relation avec Wilda ? Et surtout, comment Evan va-t-il réagir en voyant son ancien ami-perdu-de-vue en train de fricoter avec son ex ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Lun 30 Déc 2019 - 13:13

Regulus A. Black a écrit:
Evan Talbott a écrit:
OH YES UN AMI QUI EVOLUE AVEC LUI Firee

Est-ce qu'ils pourraient être vraiment amis de base, puis Arès rejetterai Evan lorsqu'il se confiera à lui pour Wilda, puis ensuite il reviendrait vers lui en mode "Ok, moi aussi j'ai un truc à te dire en fait..." ????

Je viens pour Arès.   PARFAIIIIT pompo I love you I love you sor

On se lance un RP Ares/Evan?

Et du coup, si tu veux un lien avec Regulus, je suis preneur. Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais peut être que tu en auras une? boul
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 8 Avr 2020 - 15:56

GALAAD :
En effet, on peut partir là dessus : proches amis à Poudlard, qui se perdent de vu une fois Evan sortis. Ils ne se parlent plus, ou alors un hibou de temps en temps en mode "Bonne année, la bise" mdr.
Du coup maintenant : Evan vient de prendre la décision de reconquérir Wilda. Il l'aime et en a marre de se morfondre dans son chagrin. Du coup, il va essayer de la reconquérir.
Je pense qu'il ne sait pas pour elle et Galaad. Alors comment Gal réagirait à ce retour d'Evan inopiné ? Est-ce qu'ils se croiseraient dans la rue et iraient boire un coup ? Est-ce qu'on jour ils se croiseraient tous les trois et bim, malaise ?

ARES :
On peut se lancer dans un rp oui, sachant que j'en ai pas mal en ce moment, je ne sais pas quand je pourrais répondre ahah Mais avec grand plaisir !

REG :
Hum... Des idées...
Evan va bientôt annoncer à sa maman qu'il aime une sang-mêlée. Je pense que ça va faire le tour de la communauté sang-pur, qu'en penserais Regulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 8 Avr 2020 - 16:05

Voilà ça me va bien comme relation de base, en mode loin des yeux loin du coeur haha Loul

Concernant le retour d'Evan dans la vie de Wilda, en théorie ça ne devrait pas gêner Galaad parce qu'il n'est vraiment pas possessif avec ses plans cul, ce n'est pas le genre à aller s'attacher, et il déteste quand les autres le font. Mais là Wilda ce n'est pas juste un plan cul, à la base c'est vraiment une pote de beuverie, et elle est déjà en train de s'éloigner de Galaad parce qu'elle prend sa sélection au Quidditch très sérieusement. Et ça, Galaad n'aime pas ça, il se sent abandonné le pauvre lapin.
Du coup le retour d'Evan pourrait être la goutte de trop, du moins si c'est ce qui fait que Wilda le pousse hors de sa vie. Après s'ils parviennent à garder une certaine amitié, alors ce sera juste la porte ouverte à de multiples moments awkwards quand ils se croiseront tous les trois Mdr

Désolée, beaucoup d'infos un peu emmêlées :')
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 8 Avr 2020 - 16:08

J'adore l'idée des moments awkward entre les trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 22 Avr 2020 - 2:42

Hey oh Talbott!

Alors j'ai 25 t'as 23, serpy et sang pur, nous n'avons pas le choix de nous connaître. Je t'écris tout de suite, car j'ai vu ta réponse à l'intrigue adulte et je me dis qu'on pourrait clarifier notre lien pour que je ne sois pas que ''L'homme'' au dos ensanglanté king

Je pense qu'on a pu bien s'entendre, car Addison n'est pas fervant des histoires de mangemort, mais il est un bon p'tit sang pur quand même. Il aime également la lecture - son pécher mignon est de lire de la philosophie moldue, mais c'est son petit secret - il a un talent fou pour le dessin et etc.... BREF j'ai pas vraiment d'idée, mais voilà.

Sinon, Addison aurait pu être un bully pour Evan, c'était un p'tit con de riche quand même, mais il a bien vieilli. Peut-être qu'ils pourraient être portés à se développer une relation positive d'adulte? Après la bombe peut-être. Qu'il aime ou pas Evan, Addison ne va pas en faire un tas sur le chemin de traverse, car y'a urgence et car il a vieilli donc les chicane puéril ça ne l'intéresse pas.


(PS Wilda elle va ADORÉ les moments à trois awkward Loul vous comprenez qu'elle ne ressentira aucun malaise hahaah , ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 22 Avr 2020 - 11:55

BON! Talbott junior n°2, faut qu'on cause! Loul
On est pas loin en âge, même milieu donc on se connaît sûrement. Pour les idées politiques c'est pas trop trop ça mais à la limite ça peut être secondaire, à voir. Elise s'occupe de mon "éducation" de mangemort donc bon, on s'est peut-être aussi croisé chez vous... Des idées? Des envies? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351Mer 22 Avr 2020 - 15:32

ADDISON :
En effet, maintenant que tu le dis on se connaît forcément ! Beau gosse !
Et si ce goût pour la lecture nous avait fortement rapproché durant notre scolarité ? On aurait pu s'asseoir en silence l'un à côté de l'autre, juste pour lire, s'échangeant parfois des bouquins (interdits ou non), ou quelques paroles lorsqu'on avait assez lu pour avoir envie de sociabiliser ?
Je me dis qu'on aurait pu se perdre de vue une fois que tu serais parti de Poudlard, parce que la vie d'adulte tout ça quoi, et au final je vais surement penser que ton visage me dit un truc, pendant l'attaque de Pâques...
On pourrait creuser ce lien une fois l'attaque passée (ils se revoient à Sainte Mangouste et discutent ? Se reconnaissent ? Vont boire un café que sais-je !)
Qu'en penses-tu ? Perv

Mdr j'ai hâte de faire des rp avec les trois, hyper gênant xD

VIBEKE :
Déjà, je me dis que tu ne peux que me perturber. Tu ressembles à ma mère en plus jeune, physiquement c'est criant.
Je pense qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois oui, et j'imagine même que la première fois j'ai bugué (genre môman ne m'avait pas prévenu qu'elle recevait du monde et boum, je me retrouve face au portrait craché de ma mère avec 25 ans de moins, le choc !)
Ensuite je ne sais pas trop, est-ce que tu chercherais à sympathiser avec le fils de ta tutrice mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Qui serez-vous pour Evan Talbott ? - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» INTRIGUE PREWETT - Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes [FIN]
» Serez-vous des nôtres ? | CARADOC
» Serez-vous dignes du prince des potions ?
» Votre mission, si vous l'acceptez... || Astora, Alexandre, Cassiopeia, Oona, Baldr, Evan T. ||
» La prédiction par les chiffes, vous y croyez vous ? ~ Professeur Orion Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-