Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Mar 11 Juin 2019 - 19:46

Claudia ViscontiInfos généralesHistoireLiens recherchés× Âge :
29 ans │19 Mai 1948


× Sang : Mêlé


× Travail : Directrice de « The Vermentino Art Gallery » sur le Chemin de Traverse
Claudia est d'origine italienne et est arrivée à Londres en Mars 1977. Sa galerie d'Art a ouvert ses portes en Juin de la même année.

Claudia fait partie de ces personnes qui s’émerveillent d’un rien. Souvent distraite, presque tête en l’air, l’Italienne se plaît à observer son environnement et à en souligner les détails qui réussissent à attirer son attention. Observateur et vif, le regard de la jeune femme est celui d’une personne froide et réservée aux premiers abords, mais ces réticences s’estompent dès les premiers signes d’une familiarité ou d’une confiance entre Claudia et la personne face à elle ; l’italienne se révèle alors comme une personne charmante, à l’écoute, intéressée et sérieuse.

La peinture est sa passion et est au centre de sa vie depuis son plus jeune âge. En véritable passionnée, Claudia est capable de parler d’Art pendant des heures si personne ne l’interrompt. Contrairement à ce que l’on pourrait penser d’une sorcière, l’italienne privilégie la peinture moldue à son équivalent sorcier. Elle voue une véritable adoration envers les peintres italiens de la Renaissance, une adoration teintée de convictions artistiques mais également chauvines. Parce que l’italienne est fière de ses racines et de son héritage culturel. Née en Sardaigne et ayant vécu la grande majorité de sa vie d’adulte à Rome, Claudia est le résultat de ce mélange, le croisement de toutes ces destinations uniques qui l’ont précédées.

Depuis qu’elle est arrivée en Angleterre, l’italienne est perdue et déboussolée. Avec toutes les difficultés liées à son statut d’immigrée, la jeune femme a réussi, après de nombreuses semaines de péripéties administratives et financières, à ouvrir une galerie d’art sur le chemin de traverse. L’établissement la comble de bonheur et si elle ne peut s’empêcher de penser avec amertume à son Italie natale, elle ne peut s’empêcher de voir d’un œil optimiste toutes les possibilités qui lui restent à accomplir dans son pays d’accueil.  
× Des personnes ayant pu l'aider lorsqu'elle cherchait à s'installer à Londres
× Des personnes en opposition avec les idées de Claudia et les oeuvres qu'elle affiche dans sa galerie
× Des amis, qu'ils proviennent de son passé en Italie ou de son présent en Angleterre
× etc etc
:copyright: 2981 12289 0

liens en vracOctavius MartensBella CiaoClaudia rencontre Octavius pendant les révolutions italiennes de Mai 1968. Rapidement, les deux jeunes adultes se trouvent des qualités et valeurs communes. Claudia perçoit alors l'anglais comme un ami sur lequel elle peut compter.


Ils se retrouvent en 1977 lorsque Claudia inaugure sa galerie d'art à Londres. Les souvenirs ressurgissent immédiatement et font émerger entre eux l'amitié qu'entretenaient jadis les deux personnages. Aujourd'hui plutôt proches, ils passent beaucoup de temps ensemble et l'anglais aide l'italienne à se faire aux mœurs britanniques. 
Shannon O'MahonyIl bruttoClaudia et Shannon sont deux êtres que le temps s'amuse à séparer.


Ils se rencontrent d'abord lorsqu'ils sont tous les deux enfants, quand Shannon et son père débarquent en Sardaigne. Les deux enfants deviennent rapidement amis et ils se séparent quelques mois plus tard avec la promesse de se retrouver une fois adultes.


Ils se retrouvent ensuite pendant les révolutions italiennes de Mai 1968. Mais les deux ont beaucoup changé et ne semblent plus se reconnaître. Leurs opinions et tempérament divergent au point qu'ils ont l'impression de ne jamais avoir réellement connu l'autre.


En Angleterre, Claudia et Shannon se retrouvent, mais ils sont de plus en plus de mal à s'entendre et à s'apprécier ...
Wilhelm Rosenbergthat's amoreWilhelm est l'un des meilleurs amis d'Octavius alors naturellement, lui et Claudia sont proches, très proches. Reginald Diggoryle stagiaireReginald est un stagiaire qu'emploie Claudia pendant les vacances scolaires et lorsqu'elle a besoin de lui. Elle essaie de l’intéresser à l'art et prend son rôle de tutrice très au sérieuxAlastor Maugreydiscussions passionnéesL'image d'Alastor que Claudia connaît est loin, très loin de ce qui fait généralement la réputation de l'auror. L'homme vient souvent dans sa galerie et semble éprouver une curiosité et une passion pour l'art insoupçonnée. L'italienne apprécie les discussions qu'ils échangent et est toujours ravie de voir l'auror entrer dans sa galerie (mais ça serait mieux s'il achetait quelque chose). Ares Zabini???Si l'on remonte assez loin l'arbre généalogique des Zabini et des Visconti, on tombe sur des branches communes.


Ares voit d'un mauvais oeil l'arrivée de Claudia en Angleterre. Le sang-mêlé de l'Italienne est perçue comme un danger pour la réputation des Zabini et Ares semble vouloir tout faire pour que Claudia quitte le pays. De son côté, la jeune femme n'a que faire des obsessions du jeune Zabini et se contente de vivre sa vie.
Ava Zabini???Pour les mêmes raisons que son frère, Ava Zabini ne tient pas Claudia dans son cœur et n'hésite pas à le faire savoir. Im Hyun-Ae???Im Hyun-Ae et Claudia Visconti sont toutes les deux des étrangères en Angleterre. Partageant le même intérêt pour l'art, les deux femmes s'estiment et semblent s'apprécier.


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Claudia Visconti le Ven 15 Nov 2019 - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Mar 11 Juin 2019 - 19:49

Post de secours


Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Mar 11 Juin 2019 - 23:47


Allez je me pointe ici pour qu'on mette ça au point ! Very Happy

Shannon : Donc on en a longuement parlé dans la CB, mais  c'est toujours bon de résumer :
• Ils se sont d'abord rencontrés enfants, en Sardaigne. C'était une rencontre éphémère, mais agréable dans l'ensemble.
• En 1968 bim, ils se recroisent à Rome (?) pendant les événements étudiants. Shannon n'est clairement plus le petit garçon qu'il était, et en fait, Claudia se dit que ça va pas le faire Cute Shannon n'aurait pas du tout été dans le trip des révoltes des jeunes. Déjà parce que l'Italie ce n'est pas son pays, et ensuite parce qu'il aime pas particulièrement les revendications ouvertes et les foules. Donc bon, lui ça lui plaît moyen et il s'est retrouvé là par hasard. Est-ce qu'elle aurait essayé de le convaincre de venir ? L'argument du parmesan en abondance n'est pas recevable. L'argument de l'alcool par contre, peut-être reçu favorablement...
• Ils se recroisent enfin lorsque Claudia emménage à Londres. Comment ? Shannon n'est pas du genre à mettre un orteil dans un musée, y'a rien à y faire.  
• Pour leur relation du coup, on part sur quoi ? Claudia ne sait pas sur quel pied danser avec lui, l'ayant déjà vu aussi violent qu'agréable, aussi con que gentil ? Elle se méfie de ses humeurs sans pouvoir s'empêcher de se dire qu'il n'est pas de si mauvaise compagnie, aussi inculte fut-il ?

Mildred : Je sais ce que j'ai dit sur la Miss, mais il n'empêche qu'elle est toujours là... Qu'elle est cultivée bien qu'idiote et qu'elle aime l'art même si elle n'y comprend rien. Mildred est sincèrement gentille et sensible. Elle aime la botanique et a une splendide collection de plantes dont elle s'occupe elle-même au Manoir de ses parents. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer au Musée ? Il serait assez logique qu'elle s'émerveille de tout et complimente assez naturellement Claudia sur tout le travail qu'elle a fait. Une idée de ce à quoi ça pourrait mener ? Elle pourrait acheter une toile, par exemple et pourrait être conseillée par une connaisseuse ? Cute  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Mer 12 Juin 2019 - 23:40

Tu inaugures ma fiche WOOT

▬ Shannon :
• Pour leur enfance, je vois quelque chose de plus solide que "agréable" Very Happy Je les vois bien toujours fourrés ensemble, et ça donne du poids à leur éloignement futur.
• Mai 68 : Ils se retrouvent à Rome et Claudia est ultra contente de revoir ce garçon qu'elle a un peu idéalisé. Le revoir ça la fait revenir en enfance et lui remémore de bons souvenirs. Sauf que là, elle se prend un chaud-froid parce qu'ils ne sont clairement plus sur la même longueur d'onde et Shannon n'est pas sensible aux idéaux qu'elle défend. Je pense qu'elle essaiera de l'embrigader quand même, même si ça n'a jamais réellement marché. Là, son regard sur Shannon a changé, elle est un peu triste de sa désillusion et a fini par "tirer un trait" sur Shannon. Ca lui fait toujours plaisir de le revoir, mais elle appréhende leurs différences.
Au final, je pense qu'ils se supportent et s'apprécient que lorsque l'alcool joue le rôle de liant entre les deux.
Ils ne sont pas en mauvais termes, c'est juste qu'il n'y a plus trop d'affinités (et c'est ce qui attriste un peu Claudia quand elle y repense).
• Peut-être qu'ils peuvent se rencontrer via Octave ? "D'ailleurs, Claudia/Shannon est à Londres"

Citation :
• Pour leur relation du coup, on part sur quoi ? Claudia ne sait pas sur quel pied danser avec lui, l'ayant déjà vu aussi violent qu'agréable, aussi con que gentil ? Elle se méfie de ses humeurs sans pouvoir s'empêcher de se dire qu'il n'est pas de si mauvaise compagnie, aussi inculte fut-il ?
Oui, totalement ça à 100%

▬ Mildred : Jenna-Louise :couet:
Yep ça me va, Claudia sera ravie d'initier Mildred et de jouer un rôle dans sa découverte de l'Art, c'est une tâche qu'elle prendra très à cœur ! Peut-être même qu'elles auraient pu sympathiser qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 0:31

J'aime être la première partout Redface

SHANNON : J'aime bien qu'ils aient été plutôt proches dans l'enfance ! Je ne sais pas combien de temps Shannon est resté en Italie. Peut-être un mois/un mois et demi. Assez pour que deux enfants sympathisent et soient toujours fourrés ensemble en tout cas ! C'est elle qui a dû l'initier à l'italien peut-être ? Puisqu'il parlait déjà couramment espagnol !
Et pour le reste, ça me va totalement !

MILDRED : Oh oui c'est très facile de sympathiser avec Mildred, c'est un amour BAH Ça me va aussi pour ça, on peut jouer leur rencontre, si tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 13:09

nick
▬ SHANNON : Ouais ça me va, surtout qu’enfant, il aura eu plus de facilités à apprendre une langue Very Happy

▬ MILDRED : Pourquoi pas, je suis chaud pour Jenna-Louise rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 13:26

Nous avons déjà notre lien me semble-t-il darling Héhé
Ils se sont rencontrés en Italie en 67-68, ils étaient assez proches et ont fait beaucoup de choses ensemble. C'est Claudka qui a initié Octave à l'art tandis que lui lui donnait des "cours" d'anglais Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 14:25

Octavius Martens a écrit:
Claudka
è_é

Oui on a notre lien !
Je te rajouterai sur ma fiche dès que je t’ajouterai sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 14:46

Juge pas, j'étais sur portable è_é
Je t'ajoute un jour, quand j'aurai le courage de mettre à jour mes liens, chère ClaudKa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 13 Juin 2019 - 15:19

Cool, j'essaie de l'ouvrir ce soir alors rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Dim 23 Juin 2019 - 16:39

Bonjour bonjour !
Je viens maintenant te proposer Romeus. Et j'ai déjà une idée de lien.
Cet été, on lance l'émission « Salut les sorciers » sur la Radio Indépendante à Transmission Magique. Dans cette émission, il y aura des gens invités pour parler d'un certain sujet. Etant donné que Claudia a ouvert sa galerie d'art sur le Chemin de Traverse, Romeus, aurait pu venir la voir pour lui proposer de venir participer à une émission pour faire la promo de sa galerie et parler d'art.
What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Sam 29 Juin 2019 - 18:07

C'est nickel, ça me va totalement et l'événement en soit peut constituer un réel challenge pour Clauclau qui stressera sûrement à l'idée de devoir parler (anglais) dans un micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Jeu 11 Juil 2019 - 22:18

C'est l'été et The Vermentino Art Gallery cherche un.e stagiaire pour la période estivale Soleil
Élèves (ou ancien élève de cette année), c'est l'occasion de vous faire des sous-sous.

La seule condition sera d'aimer l'art moldu, et Claudia sera intransigeante là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Ven 12 Juil 2019 - 17:00

Coucou toi, j'me présente, j'm'appelle Thelma, je bosse chez Fleury et Bott comme vendeuse, donc on travaille dans la même rue, âges à peu près en rapport, j'ai été élevée par ma mère moldu jusqu'à mon entrée à Poudlard donc je risque de voir d'un très bon oeil ton approche de l'art ! Je suis aussi une vieille amie d'Octavius (d'ailleurs on s'était croisés en Italie, peut-être m'avait-il présentée à toi à cette occasion ?) et de Shannon (avec qui je passe beaucoup de temps, surtout en ce moment, pour rendre jaloux mon crush Redface ), donc tout ça fait qu'on doit for-cé-ment se connaître rhaa Je crois que notre lien ne peut être que positif vu comme les étoiles sont alignées, mais toi qu'en dis-tu ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351Sam 13 Juil 2019 - 12:43

Hello Héhé

Je suis ok pour un lien. Elles ont très bien pu se croiser lors de leurs pauses dej' le midi, se retrouvant à la même sandwicherie (ou son équivalent sur le Chemin de Traverse).
Le fait qu'elles se soient déjà croisées en Italie n'apporte pas grand chose je pense puisque dans tous les cas, je ne pense pas qu'elles s'en souviennent. Mais ça peut être un petit plus bien sympa dans tous les cas.
Le fait qu'elles aient les mêmes connaissances peut être marrant, "le monde est petit blablabla" Very Happy

Bref, un lien positif oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Volare │ Claudia Visconti Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ça s'en va et ça revient │ Clau(clau)dia Visconti [TERMINEE]
» Ça s'en va et ça re-revient | Claudia (TERMINÉE)
» the game of rooms | CLAUDIA & GLINDA
» Bienvenue dans l'enfer du mal | CLAUDIA
» Marcus & Claudia | c'est pour ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-