Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Volare │ Claudia Visconti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Mer 17 Juil 2019 - 15:39

Alors on part sur une rencontre sur le chemin de Traverse, cela me va bien ! Claudia est arrivée en 77, ça faisait déjà un moment que Thelma était là Very Happy Donc cela fait probablement un moment qu'elles se croisent et se connaissent, au moins superficiellement. Thelma est en coloc avec Glinda Crook, elles passent beaucoup de temps ensemble, est-ce que Claudia pourrait être la 3ème mousquetaire ? Ou alors on part du principe qu'elles ne se connaissent pas encore beaucoup, comme tu préfères. Tu recherches des liens en particulier, des trucs à exploiter avec Claudia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Mer 17 Juil 2019 - 17:59

Yo !

On avait parlé d’un truc avec Glinda si ma mémoire est bonne comme quoi Claudia et Glinda avaient été correspondantes lorsqu’elles étaient encore étudiantes (a Poudlard pour Glinda et dans une plus petite école italienne pour Claudia). Si ce lien est toujours d’actualité, ça pourrait être marrant qu’elle retrouve son ancienne correspondante via l’intermediaire de Thelma Very Happy
Que Claudia soit la troisième mousquetaire me plaît beaucoup ! Surtout qu’elle cherche un appart’ (elle loge en ce moment chez une logeuse) donc si elle peut squatter un petit moment, ça sera cool pour elle et pour les liens qu’elle pourrait tisser !
Disons qu’elles (Claudia et Thelma) se connaissent quand même un peu. Elles se sont croisées plusieurs fois et ont un peu discuté, sans pour autant entrer dans des détails trop intimes ou personnels.
Claudia a besoin d’amies, donc Thelma peut remplir ce rôle je pense.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 16:36

Hello !!!!!

Je te présente mon Will, un sorcier né-moldu CURIEUX. A Poudlard, il était toujours fourré à la bibliothèque. NERVEUX dans certaines situations stressante, il préfère être au calme, dans un café, une bibliothèque, un musée, une crypte même parfois. INTELLECTUEL, il adore apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs, il a écrit un manuel : Hiéroglyphe et hologramme, utilisé notamment en cours d'étude des runes grâce à son analyse des hiéroglyphes.

C'est également un SENTIMENTAL, qui a dévoré de nombreux romans dans sa jeunesse et qui croit dur comme fer au coup de foudre, même s'il n'est jamais réellement tombé amoureux pour l'instant. Il a été attiré par des femmes, certaines plus que d'autres, mais jamais le coup de foudre.

Mais surtout, tout le PASSIONNE.

Il a pas mal voyagé mais il s'est surtout concentré sur les pays du Maghreb, notamment l'Egypte, coeur de ses études. Né moldu, il est né dans une famille juive qui a vécu la Shoah. Il est donc très marqué par cette partie de son histoire familiale et très affecté quand on l'insulte de sang de bourbe. C'est pour cela qu'il s'est engagé dans l'ordre du phénix, pour ne pas que les évènements de la guerre ne se reproduisent dans le monde sorcier.

Voilaaaaaaa

Est-ce que tu as des liens à pouvoir ? Un lien positif ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 17:57

Volare │ Claudia Visconti - Page 2 Match10

Très positif je pense. Les traits de caractère de Wilhelm collent parfaitement avec ceux que peuvent avoir les gens que fréquente Claudia. Si elle ne comprend rien aux hiéroglyphes, elle saura reconnaître sa démarche et apprécier l'écouter parler de ça, tout comme de ses nombreux voyages par contre. S'il est le genre de personne à volontairement aller dans un musée, alors l'italienne l'appréciera forcément Very Happy

Bref, du positif selon moi!
Et au passage, un rp ça te dit ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Ven 26 Juil 2019 - 18:17

PERFECT MATCH

Avec grand plaisir. Un RP première rencontre ?
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 12:16

Coucou Claudia, ça te dit un lien avec une auror anglaise un peu aventurière Very Happy
tu cherches des gens qui t'ont aidé à t'installer ..
Ou bien j'ai une autre idée Wink
l'OP ou en mission "Auror", on aurait eu besoin de faire des planques dans ta galerie ou un truc comme ça Smile histoire de mettre un peu ton perso dans les intrigues Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 13:02

Hello Very Happy

L'idée est cool !
Déjà, c'est mieux à mon avis de faire fonctionner ça avec les aurors plutôt qu'avec l'OP. Je préfère que l'OP reste discret et quelque chose dont Claudia ignore l'existence. Surtout que trois des relations de Claudia (Octavius/Shannon/Wilhelm) sont membres de l'OP et c'est plus marrant s'il y a ce non dit entre eux  Héhé
Dans un premier temps, elle refuserait l'offre des aurors. Elle est arrivée à Londres il y a quelques mois pour fuir l'Italie où les idées de Voldemort se répandent comme du petit pain, et son souhait est de ne pas faire de vagues, de rester tranquille. Mais elle accepterait finalement. Déjà, ça lui donnera l'impression d'être utile et de participer à quelque chose de bien. Puis elle verrait ça comme un moyen de se protéger elle-même aussi :] Elle se sentira peut-être plus en sécurité avec des aurors dans le coin.

Disons que les premiers rapports entre Claudia et Audrey auraient pu être purement "professionnels" (vis à vis du métier de ton personnage) et qu'il aurait pu évoluer au fil des semaines, des mois à venir.
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 14:22

oui donc plutot une mission d'auror, c'est vrai que c'est plutot intéressant de garder les non-dits avec les autres persos.
Claudia peut totalement refuser au début, mais clairement elle aura pas vraiment le choix, si le ministère réquisitionne son lieu Very Happy.
Pour ce qui est de leur entente à elles deux, soit, elles se connaissent d'avant et Claudia se voit mal lui dire non, car elles sont amies. Soit on commence par cette relation professionnelle qui évolue vers autre chose, amies ou pas amies d'ailleurs, comme ça te plait Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 15:57

C'est encore mieux si elle n'a pas le choix. Elle risque de ne pas être spécialement en bons termes avec les aurors au début. Mais ça changera pour les raisons citées dans mon premier post.
C'est mieux si elles ne se connaissent pas d'avant. Après je ne sais pas quel genre de relation peut aboutir entre les deux femmes Euhm
Quel est le tempérament d'Audrey en quelques lignes? Very Happy
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 16:15

Alors en quelques lignes Audrey est plutôt tête brulée, franche, déterminée, elle n'aime pas les a priori, est loyale. Elle est très bosseuse et fait passer son travail avant ses relations amoureuses, mais pas amicales. Elle a deux grands frères, son père est auror, elle a une relation compliquée avec ce dernier. Elle manque de confiance en elle. Elle est plutôt curieuse, donc elle sera ouverte à l'art...
Raven, Melody, Artémis sont ses amies. Voilà je crois avoir fait le tour Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 16:59

Je pense donc qu'elles devraient bien s'entendre ! Je ne vois aucune raison pour que Claudia n'apprécie pas Audrey Very Happy
On part donc là dessus !
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2019 - 11:47

Vendu ! Very Happy

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2019 - 12:29

Du coup tu veux un petit rp ? Very Happy
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2019 - 14:31

Allez ! Very Happy
Dans ta galerie, je viens directement t'informer des besoins de tes locaux pour une mission pour le ministère, avec petit interrogatoire et tout ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351Dim 8 Sep 2019 - 14:44

Oui parfait Very Happy
Je te laisse lancer ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 2 129196351

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant