Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Mer 23 Oct 2019 - 15:00

Je viens gratter un petit lien avec la demoiselle Perv
Sous ses airs très bourrus, j'imagine bien Alastor s'intéresser un peu à l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Mer 23 Oct 2019 - 18:22

Oh cette grande brute est intéressée par l’Art ? :couet:

Claudia sera probablement enthousiaste à l’idée de transmettre sa passion, mais elle risque de déchanter en se retrouvant face au caractère bien particulier d’Alastor (et ça dépendra de son comportement envers Claudia).

Après j’avoue que je ne sais pas trop où ça peut nous mener Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 10:13

Je l'imagine essayé d'être très gentleman avec elle... Justement, le fait qu'il vienne dans sa galerie et le comportement qu'il y aurait dénoterait totalement du Maugrey qu'on a l'habitude de connaître. Même s'il est pas bien connaisseur, il pourrait être "transporté" face à certaines oeuvres et elle pourrait donc lui expliquer un peu mieux ce qu'il regarde... Et lui bon élève donc, qui relance, s'intéresse sincèrement...

Elle pourrait même être surprise de le rencontrer un jour en dehors de la galerie et de voir la facette de lui qu'il montre en fait dans la vie quotidienne Euhm Et même lui de son côté, il aurait peur qu'elle révèle ce côté un peu "sensible" qu'il a face à une oeuvre d'art. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 17:45

J’adore ce lien x)

Ça me va totalement , et c’est cool que Maugrey trouve en l’art toutes ces qualités. Ça contrebalance bien avec le Maugrey que tout le monde connaît.

Je pense que Claudia passera donc totalement à côté de son « vrai » tempérament, ne se doutant pas une seule seconde de la réputation et du caractère de l’homme. Elle n’irait pas parler de lui à d’autres je pense, ce n’est pas son genre de parler dans le dos des autres (surtout quand l’art a quelque chose à voir avec tout ca)
Par contre elle serait évidement déçue en rencontrant le Maugrey de tous les jours ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 20:21

Haha j'aime vraiment bien aussi Loul Ca me changera de jouer un Alastor un peu différent, dans un contexte où il a l'air décalé à l'origine x)
Faudra qu'on fasse un petit RP à l'occasion si tu as le goût ! Et on trouvera sûrement un événement un jour où elle pourra être déçue de le croiser dans un contexte où il est plus lui-même Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 20:56

Pourquoi pas oui, ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Sam 26 Oct 2019 - 15:50

Madame Visconti !!!! La famille Zabini est une vieille famille de sang pur italienne.

Noble par nature une généalogie des sorciers page 8997 a écrit:
La famille Zabini est une famille de sangs-purs originaire d’Italie. Famille sorcière aux origines modestes, elle s’est établie à Venise où elle a fini par faire fortune dans le commerce. C’était une des familles les plus riches d’Italie ce qui attirait l’attention de l’aristocratie. La famille est rentrée dans les sphères aristocratiques avec la nomination de Giacchino Tancredi ZABINI au poste de Gouverneur du commerce magique international au sein du Ministère Italien de la Sorcellerie. La famille a ensuite pu s’élever socialement et financièrement grâce a des mariages. Elle a étendu son influence en France par une première union avec la famille LOMBARDI, famille de diplomate italienne établie en France puis avec la famille DELACOUR. Elle avait pour ambition d’asseoir son influence en Angleterre ce qu’avait parfaitement réussi Giacomo ZABINI qui s’était très bien intégré dans la société anglaise où il était venu étendre l’influence de Gellert Grindelwald. Une ascension ruinée par le mariage de Giovanni ZABINI avec une sorcière africaine Esi AKKUFO. Ce métissage est particulièrement mal vu en Angleterre, d’autant plus qu’il a mis en échec une union avec l’une des plus nobles familles anglaises. Toutefois, la beauté d’Ava ZABINI pourrait redorer le blason de la famille.

Bref, Ares n'a pas grandi en Italie et est plus intéressé par ses racines africaines que par ses racines italiennes mais je pense que ça peut nous faire un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Sam 26 Oct 2019 - 18:27

Buon giorno ! king

Pourquoi pas, la famille Visconti peut très bien être une branche de la famille Zabini, je pense que ça peut se faire.
Sinon, quelques précisions sur la famille Visconti. Ils sont installés en Sardaigne depuis plusieurs générations déjà (deux minimum) et sont donc plutôt actifs au sein de la communauté magique de l'île. Ils sont sang-mêlés depuis pas mal de temps et je pense que les Zabini peuvent intervenir ici. Je vois bien une Zabini épouser un moldu de l'île et paf, ça fait des Visconti.
Du coup les Visconti seraient des parents éloignés aux Zabini. Je pense que Claudia et Ares n'ont que de lointains ancêtres en commun Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Sam 26 Oct 2019 - 18:42

Pourquoi pas. Mais dans ce cas là, cet ancêtre qui a souillé le sang des Zabini est plutôt rejeté du côté de la famille Zabini qui a immigré en France puis en Angleterre.
Du coup, ils ne pourraient pas voir d'un bon œil, et en tout cas Ares l'arivée de la Visconti. Ils pourraient s'inquiéter que des sorciers de sang purs britannique cherche des preuves de souillure du sang des zabinis.

Du coup, je pense qu'Ares pourrait faire semblant de n'avoir jamais entendu parler d'elle et de sa famille. Surtout en public. En privé, il pourrait vouloir la voir quitter le pays et faire tout pour faire en sorte de la faire partir Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Sam 26 Oct 2019 - 22:50

Ok parfait !
C’est cool ça me fait un lien négatif pour Claudia ARROW

Par contre Claudia n’aura jamais entendu parlé d’Ares avant leur rencontre, elle n’était même pas au courant qu’il y avait des Zabini en Angleterre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Dim 27 Oct 2019 - 0:46

OK:hinhin:

Comme Arès se lance dans une étude généalogique pour se trouver des liens avec des sangs purs britaniques, il aurait pu le découvrir et donc de là craindre qu'elle soit une menace pour son ascension. Finalement, en lui apprenant son lien de parenté éloigné, il s'expose tout seul Loul Loul


Edit En fait, il y avait une Nova Lombardi sur le forum qui est plus... et on avait un lien de ce type. Je l'ai retrouvé dans la fiche d'Ava

Ava Zabini a écrit:
Nova Lombardi : le nom italien peut vous mettre sur la piste. Une branche des Zabini et une branche des Lombardi se croisent il y a quelques générations, avant que les Lombardi ne deviennent sang-mêlés. Ava évite de considérer Nova comme sa cousine, même si un lien les rapproche. Par contre, maintenant qu’elle a grandi, Ava voit bien à quel point Nova peut ressembler dans son comportement à l’adolescente qu’Ava était. Parfaite, très belle, mais peut-être un peu fragile au fond. C’est la faille idéale pour essayer d’attirer Nova du côté des méchants.

Peut être qu'on peut remplacer les lombardi par les Visconti et après tout ce qu'on s'est dit. Après, je ne sais pas si le lien avec Ava pourrait coller aussi mais ça je vous laisse voir entre vous Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Dim 27 Oct 2019 - 10:40

Ares Zabini a écrit:
OK:hinhin:

Comme Arès se lance dans une étude généalogique pour se trouver des liens avec des sangs purs britaniques, il aurait pu le découvrir et donc de là craindre qu'elle soit une menace pour son ascension. Finalement, en lui apprenant son lien de parenté éloigné, il s'expose tout seul Loul Loul

C'est totalement ça oui ! Mdr

Tu peux remplacer les Lombardi par les Visconti si tu veux ! Ca ne change pas grand chose au lien qu'on avait prévu, ça évite juste que ta famille ne s'éparpille de trop dans tous les sens.

Et yep, on verra avec Ava pour un éventuel lien Claudia/Ava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Dim 3 Nov 2019 - 17:28

Coucou ^^
Alors quand j'ai des idées, je n'hésite pas à venir quémander. xD Et puis Miranda Otto je l'adore donc voilà. xD

J'ai vu que ton personnage n'est pas Anglais et du coup, je pense qu'elle a dû passer dans le service de Timothy à un moment donné. Je pense qu'il aurait pu l'aider en la voyant déboussolé en arrivant. Aussi bien au niveau administratif que d'autres choses. Il aurait même pu devenir amis du coup. Il aurait été là pour l'aider dans ses démarches et l'aider aussi à se sentir mieux sur le sol Anglais. A ce qu'elle s'intègre aussi. Sachant que ses parents sont des immigrés aussi, il peut vraiment comprendre ce qu'elle peut traverser. C'est un petit début de liens auquel j'ai pensé. Après à voir depuis quand elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 7:32

Timothy Kowalski a écrit:
Coucou ^^
Alors quand j'ai des idées, je n'hésite pas à venir quémander. xD Et puis Miranda Otto je l'adore donc voilà. xD

J'ai vu que ton personnage n'est pas Anglais et du coup, je pense qu'elle a dû passer dans le service de Timothy à un moment donné. Je pense qu'il aurait pu l'aider en la voyant déboussolé en arrivant. Aussi bien au niveau administratif que d'autres choses. Il aurait même pu devenir amis du coup. Il aurait été là pour l'aider dans ses démarches et l'aider aussi à se sentir mieux sur le sol Anglais. A ce qu'elle s'intègre aussi. Sachant que ses parents sont des immigrés aussi, il peut vraiment comprendre ce qu'elle peut traverser. C'est un petit début de liens auquel j'ai pensé. Après à voir depuis quand elle est ici.

Tout le monde adore Miranda Héhé

Ton lien me va ! On peut parfaitement imaginer qu’ils fassent connaissance alors que Claudia est dans les couloirs du Ministere pour des histoires administratives en rapport avec son arrivé et immigration en Angleterre ou avec l’ouverture de sa galerie. Claudia n’y comprendrait rien et apprécierait l’aide de ce gentleman x)

Ils peuvent rester en contact après et Claudia peut finalement l’avoir invité à l’ouverture de sa galerie.

Après je ne sais pas vers où ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351Lun 4 Nov 2019 - 13:00

J'ai une grande histoire d'amour avec Miranda je l'avoue. Elle est dans mon top de mes actrices préférées. Rhaaa !
Enfin bref Honte Very Happy

Oui, ca peut être une bonne base. ^^

Je ne sais pas du tout vers où ca peut aller pour l'instant. Il faut savoir que Tim vient de perdre sa femme, il est de son côté un peu déboussolé. On peut penser que Claudia ait été au courant. (la mort d'une Auror ca se sait relativement vite via les journaux.) Elle aurait pu aider Tim à se remettre sur le droit chemin comme lui l'a aidé par le passé. Sachant que Tim ne va pas parfois pas être facile à vivre. (il a tendance à faire semblant que tout va bien et si on insiste trop à envoyer chier les gens) Après voir où ca mène, si tu souhaites de ton côté une amitié sincère à long terme (car Tim n'est pas un mauvais bougre, il est surtout très sensible et affecté actuellement) ou si ils vont pour construire une relation plus qu'amicale. (malgré la différence d'âge, je sais xD mais là il va faire une grosse connerie prochainement donc il sera plus à ca près.) Mais ca serait sur vraiment du long terme et pas pour tout de suite. (avec des aléas quoi) Et surtout qu'on voit ca au fil des RPs.

Dis moi ce que tu recherches et préfères, et je m'adapterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Volare │ Claudia Visconti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ça s'en va et ça revient │ Clau(clau)dia Visconti [TERMINEE]
» Ça s'en va et ça re-revient | Claudia (TERMINÉE)
» the game of rooms | CLAUDIA & GLINDA
» Bienvenue dans l'enfer du mal | CLAUDIA
» Marcus & Claudia | c'est pour ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-