Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Volare │ Claudia Visconti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:23

Alors pour la disparition de la femme de Tim, je ne sais vraiment pas si elle est au courant d’elle-même Euhm Elle ne lit pas forcément les journaux anglais et ça dépendra donc de si ça tombe pendant une discussion avec ses colocs, amis, clients à la galeire etc.
Elle sera forcément touchée par ça et je pense qu’elle tentera d’aider Tim à sa manière (même si je n’ai aucune idée du comment mdr).

Pour la relation plus qu’amicale, ça ne sera hélas pas possible Rolling Claudia a déjà une idylle en cours avec un autre personnage. Ou alors c’est une relation à sens unique mais c’est beaucoup trop triste pour Tim. Il ne mérite pas ça le pauvre, surtout qu’il vient de perdre sa femme !
Donc ça sera sûrement plus une amitié je pense Very Happy

Quelle serait la grosse connerie de Tim si ce n’est pas indiscret/ du spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 15:38

Après on peut partir du fait qu'il ait changé de comportement radicalement et tu t'es demandé ce qu'il se passait. Tim aurait fini par cracher le morceau.

Y'a pas de soucis. Rolling Et oui, je vais lui éviter l'amour à sens unique, je vais pas lui en rajouter une couche au pauvre. xD Donc on part sur des amis. ^^ On va dire qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Oui la grosse connerie. xD C'est un lien avec la petite Laura Greyss qui a Tim en visu depuis un moment sauf que c'est une ado. Elle est plus mature que son âge et du coup attiré par des hommes plus vieux. Elle veut devenir Auror et du coup, notre homme lui a proposé d'être un peu son mentor. (elle serait l'amie d'un de ses enfants) Avec la mort de sa femme, et vu qu'il a un pied chez les moldus et pour pouvoir contrôler son don, il lui arrive de prendre des cachets anti-dépresseur ou ce genre de choses. Ca marche radicalement bien sur son pouvoir de Legilimens. Donc Laura l'aurait trouvé un soir où il aurait trop bu et à moitié déphasé et en aurait profité. Tim va faire ce qu'il ne faut pas faire, donc coucher avec elle. (et qu'il n'aurait jamais fait en temps normal soyons logique) et quand il aura retrouvé ses esprits, il va tout renier et l'envoyer valser. De toute manière, il ne va se rappeler de rien. Et il va aussi essayer d'étouffer l'affaire.

Donc voilà sa grosse connerie. Honte Honte
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 16:12

AH.
*gif de Denis Brognart*

Inutile de t’expliquer la réaction de Claudia si elle vient à apprendre ça.

(Par contre t’es vache, t’aurai pu choisir une image où elle fait moins vieille dans ta fiche king)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 4 129196351Lun 4 Nov 2019 - 16:32

La réaction de tout le monde je pense. Lui même n'est pas bien à cette idée et préfère se persuader qu'il n'a rien fait. Honte

Hoooo pardon, je vais changer d'image du coup. Saint Saint

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volare │ Claudia Visconti Volare │ Claudia Visconti - Page 4 129196351

Volare │ Claudia Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4