Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 17:24

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 600ful10
La porte de son appartement claqua. Le rythme de ses talons se répercutait en écho dans la cage d'escalier. Elle courait presque, impatiente d'être à l'air libre. Une fois dehors elle inspira avec joie, et plongea ses mains dans son trench noir avant de s'engouffrer dans le local à poubelle pour transplaner en toute discrétion. Jick Magger, son idole! Elle en trépignait, excitée comme un vampire face à une plaie sanguinolente. Il y avait foule ce soir sur le chemin de traverse. Le pub Aux trois balais serait bondé, et la rouquine se félicita d'être venue à l'avance. Ainsi la sorcière pourrait se placer au premier rang, et qui sait, peut-être avoir un baisemain du beau Jick...
Sa place payée, elle s'empressa d'aller siroter une bierreuaubeurre, en toute tranquillité tandis que les fans se faisaient plus nombreux. La rouquine se dépêcha d'aller au premier rang, ils furent tout à coup plongés dans le noir et instinctivement sa main libre se posa sur sa poche, là où était rangée sa baguette.
Soudain ce fût le délire, la folie. La joie explosait, les sifflements retentissaient, se mêlaient aux premières notes et à la voix terriblement sexy de Magger. Moon se sentit happée par le magnétisme du chanteur, envoûtée par sa voix. Plus rien n'avait d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 22:25

On avait pu rêver mieux, pour Ariena, comme mission que de surveiller de l'intérieur, le concert de Jick Magger. Elle aimait particulièrement ce chanteur et plus encore ses chroniques musicales. Elle était d'ailleurs une habitué de cette émission radio. Assis à une table avec le jeune Rémus, elle sirotait tranquillement ça bièreaubeurre. Ils étaient entourés d'autres tables dont la majorités étaient remplis d'élèves de Poudlard. La jeune femme trouvait ça dangereux d'autoriser les élèves à sortir du château, mais d'un côté, ce concert serait sans doute l'occasion de montrer que le monde ne s'arrêtait pas de tourner malgré les évènements. Ariena observait les élèves, les jeunes adultes, personne n'échappait à son analyse scrutatrice. Son air trop sérieux risquait de faire tombé sa couverture, si on pouvait parlé de couverture.
Puis Jick commença à chanter et elle se laissa finalement détendre au rythmes de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Ven 4 Oct 2013 - 22:39

Il n'avait pas hésité une seconde à se porter volontaire pour assister au concert de Jick Magger pour l'Ordre du Phénix. Il n'appréciait pas franchement les concerts, leur foule hystérique, et les évitait particulièrement depuis l'épisode on ne peut plus traumatisant du concert des Strangulots au Festi'Witch il y a quelques années. Mais ce souvenir ne pouvait que le motiver à prendre sa première vrai mission de terrain au sérieux. Etre accompagné d'Ariena lui faisait bizarre, il n'avait jamais côtoyer volontairement d'autres loups garou de sa vie, à part quelques rencontres fortuites. Mais il était heureux d'avoir Ariena dans l'Ordre, de voir qu'il n'était pas le seul à lutter pour que la lycanthropie ne soit pas une fatalité qui exclue automatique de la société. On pouvait avoir assez confiance en eux pour qu'ils fassent parti des agents infiltrés pour veiller à ce que les Mangemorts ne gâchent pas une fois de plus la fête.

Installé à l'intérieur des Trois Balais, Remus voyait bien qu'Ariena était un peu trop tendu pour paraître naturel, histoire que le duo ne paraisse pas trop suspect, il s'efforça de paraître plus détendu, saluant ses connaissances de Poudlard, s'autorisant une bière au beurre dont il savait qu'il ne la finirait certainement pas, l'esprit trop alerte et préoccupé. Dès que le concert commença, Ariena sembla autant de détendre que Remus se crispait. Les images du chanteur des Strangulots perdant le contrôle et assassinant un membre de son groupe avant de projeter la Marque des Tenèbres au-dessus de leur tête s'imposèrent à lui. Se rendant compte qu'il était resté complètement immobile, les mains crispées sur son verre alors que tout le monde se balançaient au rythme de la musique, il s'agita pour se détendre et balaya des yeux la foule en reprenant une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 13:11

Une baguette réglisse dans la bouche, Martha prenait l'air, adossée à la vitrine des Trois Balais, les mains enfoncées dans les poches de sa longue cape noire. Il faisait trop chaud à l'intérieur, il y avait trop de monde dans un trop petit espace et puis, de toute façon, Martha n'était pas d'humeur à faire la fête. Elle était venue pour faire plaisir à Mani mais ne s'amusait clairement pas, les souvenirs des concerts passés avec sa mère étant encore trop frais dans son esprit.
Tandis que la musique jouait à l'intérieur, la jeune américaine se laissa glisser le long de la vitrine et s'assit sur le trottoir, étalant ses jambes devant elle, triturant l'extrémité de son écharpe sans vraiment s'en rendre compte. Le regard rivé sur un pavé cassé au milieu de la route, elle se remit à penser à sa mère et une larme coula sur sa joue avant qu'elle ne l'essuie précipitamment avec le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 15:09

On était venu en bande, voir le concert. Y avait Marion, Charlie, Anne et moi, j'étais bien entouré, c'était plutôt la classe, fallait avouer. J'avais mon bras autour des épaules de Charlie quand on est arrivé devant l'enseigne des Trois Balais, genre protecteur parce que je pouvais pas le faire aux deux autres. Anne, elle m'aurait rejeté comme un malpropre et Marion, c'est un bonhomme, elle a pas besoin qu'on la protège.
J'ai payé les places des filles, à l'entrée car j'étais toujours dans ma période Gentleman, bref, et on est entré profité du concert qui avait déjà commencé.
« Vous voulez boire quelque chose ? que j'ai demandé en essayant de couvrir la musique avec ma voix. Allez nous trouver des places, j'vous rejoindrai après ! »
En fait, j'avais surtout envie d'aller pisser, sauf que j'ai pas osé en parler devant les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 15:44

C'était mentir de dire qu'Anne sautillait depuis qu'elle était rentrée dans le bar. Même qu'elle avait commencé à sautiller avant de quitter Poudlard. Ou depuis le réveil. Ou même l'article dans la Gazette relatif au concert de ce soir. Non, Anne avait commencé à sautiller bien des jours auparavant, lorsque Jick Magger avait annoncé à la Wizz Radio qu'il ferait escale à Pré-Au-Lard pour donner un petit concert aux Trois Balais.

On doit y alleeeer ! avait-elle hurlé d'une voix rendue stridente par l'excitation. Heureusement, ses copines étaient compréhensives, et surtout aimaient presque autant qu'elle les Stolling Rones, forcément ça aidait. Seul bémol, Harper qui avait réussi à s'incruster dans leur bande : et si jamais Jick le voyait, et pensait que comme il était avec elles, il devait sortir avec l'une, et s'il croyait qu'il sortait avec elle, alors il ne tomberait pas amoureux d'elle, et Harper aurait tout foutu en l'air ! Cette idée avait consterné la petite princesse, qui ne désespérait pas de rendre son idole folle d'elle.

Ah qu'est-ce qu'il est beau ! s'extasia la jeune fille, les étoiles plein les yeux, en apercevant Jick Magger sur scène, déjà en transe, auréolé de beauté et de charisme. Sans attendre plus longtemps et ignorant totalement Harper qui leur proposait d'aller chercher des boissons, la préfète se fondit dans la foule avec pour objectif de se rapprocher de la scène : Allez venez les filles ! leur lança-t-elle en commençant à se trémousser en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:21

- Ah zut ! J’ai que deux bierraubeurres, moi !

Dit-elle lorsqu’elle revint à la table, en voyant Gigi auprès de Keith. Enfin pas grave, cela ne l’empêcha pas de s’assoir juste à côté de Keith et de poser les deux boissons au milieu de la table.

- Pas grave on partagera, hein Gigi ? on a l'habitude ! Faisait-elle référence aux garçons ?

- Ouais, deux sœurs valent mieux qu’une, tu vas voir, dommage que Cherry soit pas là ce soir, elle est coincée au lit, elle a choppé la toxoplasmose à cause de nos lapins ! Dit-elle en riant comme une truie, heureusement la musique de Jick couvrait un peu le son désagréable que cela faisait !

- Dites vous pensez que Dowey va venir ?

Et oui, pourquoi c'était elle donné tant de mal à se préparer ce soir à votre avis ? La seule idée d'apercevoir le beau poufsouffle la rendait encore plus euphorique qu'elle ne l'était déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 17:30

Le bras d'Harper autour du cou, ses supers copines à ses côtés, Charlie se rendait ce soir-là au concert de Jick Magger et des Stolling Rones. Elle était à vrai dire super contente, parce que ce groupe c'était vraiment les rois du moment ! Mais ce qui l'intéressait le plus dans cette sortie, c'était qu'ils allaient voir beaucoup de monde, et que du coup la Gryffondor allait pouvoir jouer la détective !
Allez venez les filles ! Lança Anne. Acquiesçant d'un signe de tête, Charlie jeta un dernier coup d'oeil en arrière à la recherche d'Harper, qu'elle ne trouva pas. "J'arriiiive !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 20:40

L'annonce du concert de Jick Magger avait enjoué tout Poudlard et les élèves c'étaient tous donnés rendez-vous aux trois balais pour y assister. Il en allait de même pour le PARC. Cléo avait insisté pour y aller et avait réussit à convaincre Bram et Pippa. Reg compte à lui avait fait semblant de se laisser séduire par l'idée. Avant même que son amie demande à y aller, il avait prévue de s'y rendre. Il le devait, c'était les ordres.
Le samedi ils sortirent donc tous les quatre. Regulus avait renfiler un gros sweet par-dessous sa cape.
-"Pourquoi tu prends écharpes Reg il va faire super chaud la-bas." Il avait menti à Cléo en lui disant qu'il était malade et qu'il refusait de passé à l'infirmerie pour ne pas s'être bien couvert. Ils atteignirent Pré-au-Lard assez rapidement et Regulus regretta très vite son choix. Il mourrait de chaud malgré une température plutôt fraîche.
-" Entrer sans moi, j'ai une lettre urgente à envoyer à mes parents." dit-il alors qu'ils arrivaient devant le pub. Il attendit qu'ils entrent dans le pub avant de se diriger vers une ruelle un peu isoler et d'y mettre sa cape ainsi qu'une des deux écharpes. Il ignorait à quoi et à qui cela servirait mais on lui avait demandé de le faire et il obéissait. Ces ordres n'avait rien à voir avec les SERPENTS, ils venaient de bien plus hauts que ça et Reg était le seul au courant, de pas grand chose certes mais le seul quand même. Vêtu uniquement de son sweet à l'effigie de sa maison et de son écharpe colorée de la même manière il entra dans le pub et rejoignit ses amis, restant discrètement à l'affut d'un éventuel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Sam 5 Oct 2013 - 22:15

Ce concert au pub des Trois Balais, c'était sensé leur permettre de décompresser en dehors de Poudlard et tout mais en fait, il y avait tellement d'élèves qu'elle croisait au château que Cléo s'attendait presque à voir Flitwick monter sur scène pour se lancer dans le public. M'enfin, c'est pas Cléo qui allait se plaindre maintenant, surtout que c'était elle qui avait insisté pour que Pippa, Bram, Reg et elle y aillent tous. Une soirée dans le château presque désert, ça aurait été bien aussi mais Cléo voulait pas moisir dans un Poudlard vide et silencieux pendant que tout le monde serait assourdi par la magnifique voix de Jick Magger et ébloui par son physique incroyable. Puis tout le monde allait en parler pendant des semaines et eux pourront même pas se joindre aux conversations.
Du coup voilà, ses arguments avaient convaincu les trois serpentards mais bon, Pippa était pas trop difficile à convaincre après lui avoir dit que c'était les Stolling Rones et Reg, il avait dit oui plutôt rapidement aussi. Même que Bram n'avait pas l'air content une fois dans le pub parce qu'il y avait tellement de gens que tout le monde se bousculait. Ah, ça, c'est pas un endroit pour chipoter sur son espace vital. Reg les avait quitté sur un prétexte assez étrange mais Cléo avait tellement hâte d'entendre le groupe qu'elle n'avait pas cherché à comprendre, surtout qu'ils étaient déjà en retard. Il avait fait sa petite nature en voulant à tout prix prendre une écharpe mais il allait vite le regretter, c'était à peine si on pouvait respirer là dedans. Il les retrouva sans mal, moins vêtu et elle s'imagina seulement qu'il avait laissé quelques couches avant d'entrer.

« Ce soir, pas d'histoire, on s'amuse ! » a-t-elle crié à ses trois meilleurs amis en essayant de couvrir le bruit pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Dim 6 Oct 2013 - 18:43

« Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la ruelle adjacente. Tu récupères les affaires et tu pourras t'infiltrer facilement. Fais attention, ils seront...
— A l'entrée, je sais. Je saurai me débrouiller.
— Ne fais pas de connerie, Buckley. Si tu te fais repérer...
— Je sais ce que j'ai à faire. J'y vais, maintenant. »

La silhouette d'Hansford se matérialisa au bout de l'impasse du borgne, le visage dissimulé sous une longue capuche noire. D'un pas claudiquant, séquelle qu'il gardait de son mariage foireux, il s'avança jusqu'au coin de la rue et tourna à gauche en direction de la rue commerçante, guidé par une vengeance qu'il avait hâte d'accomplir.
Longeant les murs, pour ne pas se faire repérer par les sbires du Ministère postés à l'entrée du Pub, il bifurqua dans la ruelle à quelques mètres des Trois Balais pour récupérer le paquet qu'on avait déposé pour lui. Il fit quelques pas puis une vive douleur se fit ressentir à l'intérieur de son crâne, autre séquelle de ce mariage grotesque. Il se plia en deux, se retenant au mur de pierre à sa droite pour ne pas tomber à genoux. Les yeux clos, Hansford soupira, attendit quelques minutes le temps que la douleur disparaisse, puis se redressa avant de se passer une main moite sur son visage blême. Après plusieurs mois à St-Mangouste, il se sentait encore faible mais l'idée de cette vengeance le gardait debout. Ils allaient payer et le mangemort avait hâte de voir leurs visages se décomposer.
Entre deux bennes à ordure, Hansford trouva ce qu'il cherchait : une cape de sorcier brodée de l'écusson Serpentard et une écharpe de la même maison. Il revêtit son costume, remonta l'écharpe jusque sous son nez, vérifia que sa baguette était bien planquée dans la poche de la cape puis il quitta la ruelle, direction les Trois Balais. Il avait le portrait de sa victime dans l'esprit, son visage et ses détails, tous ses traits, il ne devait pas faire d'erreurs, il n'en ferait pas.
Devant la porte d'entrée des Trois Balais, Hansford se faufila parmi un groupe d'élèves, invisible aux yeux des deux aurors postés de chaque côté, son visage juvénile l'aidant sans peine à se faire passer pour un élève de Poudlard. Il flanqua un Gallion et quelques Mornilles dans la main du type pour payer son billet pour le concert puis pénétra dans le Pub, capuche rabattue sur son front pour dissimuler ses yeux. Alors son regard fit le tour de la salle, à la recherche de celle qui allait perdre la vie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Lun 7 Oct 2013 - 21:28

Trop de monde, trop de bruit, trop de pression, trop de choses qu'Abraham n'aimait pas et auxquelles il était ce soir directement confronté. Il avait su dès qu'il avait passé le seuil du cloître de Poudlard qu'il n'aurait jamais dû suivre cette énième combine de Cléo et Pippa : la dernière fois, il s'était retrouvé amnésique dans la Forêt Interdite en voulant trouver une satanée licorne. Ce soir, qu'allait-il se passer ?

Merlin, maugréa-t-il en passant le pas de la porte, déjà énervé par la foule qui l'enveloppa immédiatement et dans laquelle se fondirent ses trois amis. La mine sombre, il leur emboîta le pas, satisfait de constater qu'il était maintenant à la hauteur des plus grands : le sang Yordanov faisait enfin effet, Abraham ne mourrait pas étouffé ce soir. C'est ce moment-là que ce lâche de Regulus choisit pour s'éclipser - une lettre pour ses parents, la belle affaire. Ne pouvait-il pas utiliser son hibou à Poudlard, comme tout le monde ? Il y a vraiment des fois où ce fichu Black nous prend pour des Cracmols, se dit-il en suivant du regard son meilleur ami qui ressortait des Trois Balais aussi rapidement qu'il y était entré. La mine glaciale, le jeune homme se tourna de plus belle vers ses deux amies.

Ce soir, pas d'histoire, on s'amuse ! décréta à cet instant précis Cléo-Hermia, comme si elle lisait dans ses pensées. Pour toute réponse, Abraham lui dédia un sourire plus froid qu'il ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Lun 7 Oct 2013 - 22:22

    Au début, Philippa ne pensait pas aller au spectacle de Jick Magger. Enfin, elle pensait que ces amis ne voulaient pas y aller, mais Cléo semblait vraiment vouloir y aller. Et puis, le chanteur était canon et c’était une raison pour pouvoir porter autre chose que son uniforme. Cléo n’eut même pas besoin de vraiment convaincre Regulus de venir avec elles, qu’il accepta aussitôt. Mais Bram allait probablement ne pas apprécier la soirée. Et puis, la réaction de ce dernier lorsqu’ils pénètrent dans le bar confirma ce que Pippa pensait. La soirée venait à peine de commencer qu’il avait une mine sombre. Depuis le retour des vacances avait-il seulement souri une seule fois ? Philippa soupira. Elle n’allait quand même pas laisser Abraham Yordanov gâché sa soirée. Et puis, Regulus venait déjà de les quitter, disant qu’il devait aller porter une lettre à ses parents. Naïve et aveuglée par la confiance qu’elle avait en lui, Pippa ne se posa même pas de question. De toute façon, ce que Regulus devait faire ou pas faire n’était pas de ces affaires. Il était assez vieux pour prendre ces propres décisions. Comme l’avait si bien dit Cléo, ce soir, pas d’histoires. Ils allaient s’amuser, oublier tous leurs problèmes pour un l’instant d’une soirée. Pippa empoigna la main de Cléo et se dirigea davantage dans la foule, pour voir Jick de plus près. Elle lança un regard à Bram. Un regard qui voulait tout dire. Sois il les suivait ou il restait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Mar 8 Oct 2013 - 17:07

La rouquine se hâta de payer sa place, anxieuse à l'idée d'avoir raté le début du concert de Jick Magger. Son Jick! Son plus beau flirt! Elle se souvenait encore parfaitement de cet été, de ces instants agréables et drôles, et surtout de la voix merveilleusement sexy du chanteur. Qui sait, avec un peu de chance il la reconnaîtrait dans cette foule! Une fois à l'intérieur elle essaya de se faufiler jusqu'aux premières loges, mais la foule était trop compacte. Dépitée, Moon songea que c'était pas la peine au final de se peler les miches avec une robe aussi avantageuse pour finir au fond de la salle, avec les buveurs....

Le concert venait de commencer, et par chance il restait un tabouret libre sur lequel elle se hissa. La vue n'était pas trop mal de son perchoir.


Spoiler:


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Mer 9 Oct 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351Mar 8 Oct 2013 - 20:46

Super soirée en perspective ! Prudence s'était décidée à y aller, avec ou sans Eden, ce dernier étant réticent à se retrouver dans une foule en délire. La jeune Serdaigle n'avait pas pour habitude de participer à ce genre de festivité : elle entendait déjà sa mère. "Prudence, tu ne peux pas te retrouver dans une foule de gens, c'est trop dangereux. Lors des concerts, les gens peuvent te faire mal, en te bousculant. Ils sautent partout, ils seraient capable de t'écraser le pied et de te le fracturer ... " Ouai ouai ouai ... Prue pouvait se montrer prudente. Elle éviterait les coins trop peuplé. Mais elle ne pouvait pas louper une occasion pareille de vivre un concert !

Et en parlant de coin moins peuplé, le bar l'était beaucoup moins que l'avant scène. Elle réclama au barman une bièraubeurre.

" Non, mademoiselle, ça ne commence pas dans un quart d'heure, ça commence maintenant. " dit-il en pointant du doigt la scène.
Il n'avait rien compris. En même temps, le bruit du concert n'aidait pas ...

- " Je vous demande pas quand commence le concert, je vous demande de me servir une bière ! " répondit-elle en criant le plus possible.

" Pourquoi je devrais faire une prière ? "

- " Mais vous êtes complètement bouché ! Je vous demande à boire, nom d'un troll ! "

" Si vous ne trouvez pas ce groupe doué et que vous avez l'impression qu'ils chantent comme des casseroles, vous n'êtes pas obligée de rester, hein ? "

- " JE VEUX UNE BIERAUBEURRE ! " hurla-t-elle, perdant patience. " Vous savez lui dire, parce qu'il m'écoute pas quand je parle, je crois. " dit-elle en se tournant vers la personne à sa droite qui fut ... DEXTER ! ça faisait bien un an qu'ils ne s'étaient plus parlés ... Mince ! Fallait justement que ça soit lui à ce moment-là ...

La soirée risquait d'être agréable, si il lui en voulait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» SEPT. 1978 - Drame au Ministère -
» SEPT 1979 –– Une rentrée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-