Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 129196351Mer 6 Nov 2013 - 11:57

L'accrochage entre les Serpentards et le groupe de Pousouffles semblait s'être réglé de lui même, ce qui détendit un peu le jeune homme. Il venait même de s'autoriser une gorgée de bièraubeurre lorsqu'il croisa le regard d'Audrey, qui venait d'apparaître à entrebâillement de la porte d'entrée. Vu l'expression de son visage, il ne fallut pas plus d'une seconde à Remus pour comprendre qui s'était passé quelque chose. D'une légère pression sur le bras, il indiqua à Ariena qu'ils devaient sortir, et en tentant de ne pas trop se précipiter pour attirer le moins l'attention possible, il se faufila jusqu'à la porte. D'abord le choc thermique de l'air froid qui le frappa au visage après la chaleur moite de l'intérieur du pub, puis un choc bien plus violent lorsque l'auror leur expliqua la situation. Il détourna immédiatement les yeux vers le corps étendu sur le trottoir et les ferma un bref instant en se forçant à inspirer calmement pour garder la tête froide. Il se concentra sur les ordres d'Audrey, se contentant d'hocher la tête sans un mot. Il se rendit enfin compte de la présence d'une autre élève, au regard vide, signe qu'elle venait de subir un sortilège d'amnésie. Il se dirigea finalement vers la forme étendue au sol, priant égoïstement intérieurement de ne pas découvrir un visage connu... On ne pouvait jamais être préparé à ça, son cœur manqua un battement lorsqu'il s’agenouilla près de la jeune Gryffondor dont il reconnaissait les traits, malgré l'expression de terreur qui les déformaient, et l'angle affreux de son cou. Charlie Spencer, une jeune camarade de maison dont il avait appris à retenir le nom, comme celui de tous ses autres camarades, l'année où il avait été nommé préfet. Elle était censée être sous leur protection, comme tous ceux qui s'amusait encore à l'intérieur du bar, ignorant la tragédie qui venait de se jouer. Comment cela avait-il pu se produire ? Maugrey, Audrey, Ariena, lui... Comment avaient-ils pu laisser faire ça ? D'un geste tremblant, il ferma les yeux de la jeune fille et tirant sa propre cape qu'il avait eu le temps d'enfiler en sortant, il la déploya sur le corps de Charlie avant de la prendre dans ses bras, sentant les dernière traces de chaleur la quitter pour toujours. Sans un regard pour ses collègues de l'Ordre, pour cacher les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux, il transplana sans attendre, se retrouvant devant le hall d'entrée de Sainte-Mangouste.

Des infirmières se dirigèrent immédiatement vers lui au pas de course lorsqu'il pénétra dans l'hôpital magique. Lorsqu'elles soulevèrent son manteau, Remus savait déjà qu'il n'y avait plus rien à faire, mais leurs mines graves le lui confirma. Moins d'une minute plus tard, un brancard flottant mené par la baguette d'un médicomage accueillit le corps de Charlie. Le loup garou eut alors les mains libres pour essuyer les larmes qu'il n'avait pas pu retenir. Le voyant tremblant, les infirmières qui l'avait accueillit lui proposèrent de se poser et de prendre un verre d'eau. Il secoua la tête.

- Non, je dois y retourner, merci. Il s'agit de... Charlie Spencer. Les aurors viendront pour expliquer ce qui s'est passé à sa famille... Je dois y aller.

Il transplana à nouveau devant les Trois Balais, profondément secoué, mais prêt à prêter main forte à l'équipe d'aurors qui se rassemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 129196351Mer 6 Nov 2013 - 15:25

Le coup de Rémus et la mine grave de Audrey firent comprendre facilement à la jeune femme que quelque chose de grave venait d'arriver. Elle jeta un coup d'oeil circulaire, à la salle, essayant de relever des indices qui lui permettrait de comprendre quelques chose, mais elle ne remarqua rien d'anormal. Elle suivit le jeune homme jusqu'à la porte d'entrée et la referma, afin de ne pas jeter la panique sur les gens à l'intérieur si jamais un évènement grave était survenu. D'un oeil rapide elle ananlysa la situation, repéra la personne allongé sur le sol, l'autre prostrée, le regard hagard.
Elle écouta les explications de sa camarade, fronçant les sourcils à l'évocation de la mort de la jeune fille, serrant les poings en comprenant qu'ils avaient laissés passé quelque chose d'important.
Elle acquiesça en hochant la tête. Elle jeta un coup d'oeil à Rémus chargé de rapatrier le corps à ste-Mangouste. Elle ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait s'étant elle-même chargé de la même tâche avec Alix.

Elle aurait voulu rester avec lui, lui parler peut-être, elle n'avait pas le temps. En quelques seconde, elle transplana dans la cuisine chez Kingsley. Bon choix, puisqu'il s'y trouvait justement. Enfin presque... Elle n'avait pas pas prévue ce fichu chat.  Elle ne prit même pas le temps de le saluer, ni de s'excuser pour le chat et annonça la couleur.

-"Y' a eu un poblème au concert, on a besoin de renforts"  dit-elle en activant le pendentif en forme de phénix. Elle le porta à sa bouche et articula les mots suivants : "Réunion de l'orde dans une heure !". A la suite du message, le pendentif prit une couleur bordeaux.  Les gens sauront qu'ils leur faudra s'isoler pour écouter le message.
"Pars devant je vais chercher Magnus" ajouta-t-elle en se retournant brusquement. Elle s'évapora...

Pour se re-matérialiser dans la chambre chez Magnus. La chambre qu'elle utilisait depuis qu'elle logeait chez l'auror. Elle descendit rapidement les escaliers et trouva Magnus dans le salon. Elle lui ré-expliqua la situation.

-"King est déjà la-bas" dit-elle avant de re-transplanner vers les trois balais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 129196351Sam 30 Nov 2013 - 14:05

Regulus fila ... Philippa aussi. Ils revenaient, qu'ils disaient. Et Prudence restait une fois de plus au milieu de la piste de danse, seule. Tous s'étaient donné le mot. Et elle se surprit à penser à Eden. Elle aurait dû insister pour qu'il vienne avec elle. Lui, elle était sûre, il ne l'aurait pas abandonnée.

Elle regarda au loin Jick Magger se trémousser sur scène, alors que ses groupies se bousculaient devant lui ... Prudence n'allait pas se risquer d'avancer plus près. Elle chercha aux alentours une chaise. Elle ne s'était pas imaginée que participer à un concert, c'était aussi fatigant de rester debout. En plus, pour sa maladie, il n'était pas bon qu'elle reste trop longtemps en position debout ... c'était mauvais pour ses os qui portaient tout le poids de son corps.

Elle ne trouvait pas de siège de libre ... cette soirée était pourrie, elle décida de se diriger vers la sortie pour rejoindre Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» SEPT. 1978 - Drame au Ministère -
» SEPT 1979 –– Une rentrée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-