Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 10:47

Emmitouflée dans une cape de flanelle noire, Audrey se tenait debout de l'autre côté de l'entrée du pub. Les mains devant la bouche elle les réchauffait avec son souffle chaud. La musique du concert leur parvenait par vagues, dès que la porte s'ouvrait pour laisser entrer ou sortir des gens de la foule. Son regard détaillait chaque individu, tandis que son odorat et son ouïe se mettaient en branle à chaque odeur ou bruit suspects. Son collègue étaient particulièrement à l'affut de tout ce qui pouvait paraitre anormal, peut-être même trop. Sans être trop paranoïaque, à l'image de Maugrey, l'auror restait prudente et consciente qu'une attaque était toujours possible dans ces temps troublés.
La nuit tombait et la foule se faisait plus dense à l'intérieur. Elle espérait franchement que rien ne se passerait ce soir, laissant le répit et l'amusement aux enfants de Poudlard. Que leur havre de paix, que leur age tendre soient préservés le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 15:19



Cette soirée allait être mé-mo-rable ! Les quatre amis étaient réunis pour assister au concert du démentiel Jick Magger. Anne et Charlie étaient surexcitées. Marion aussi mais à sa façon, pas d'hystérie ou de manifestations physiques, juste un état de bien-être qu'elle affichait par un sourire radieux. Harper faisait style bougon, masi la réalité c’était qu'il adorait aussi le groupe mais il voulait juste pas le montrer ! Arrivés au pub, le garçon proposa d'aller chercher à boire et Marion réclama :

- Une bonne bierraubeurre s'te plait mon p"tit chat !

Ahah c'était drôle de l'appeler par des petits sobriquets ridicules, surtout en public ! Tandis qu'il s'éclipsait, suivi de Charlie, Anne et elle s'asseyèrent à une table :

- C'est vraiment chouette cette petite soirée, ça faisait longtemps qu'on était pas réunis tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 16:15

Cherry avait effectivement choppé un sale truc. Mais c'était mal connaître Cherry de ne pas la voir à une soirée où Jick Magger chantait. C'était Jick Magger, quoi ! Un beau, canon et séduisant garçon qui avait une voix d'ange. Même aux portes de la mort, Cherry se serait déplacée jusqu'ici ...

La toxoplasmose, c'était une maladie bien chiante. Cherry avait loupé pas mal de cours à cause de la fatigue ... et une rencontre des plus étonnantes ! Voilà une semaine que ses soeurs lui parlait du beau Keith, qu'il était gentil ... un parti fort convoité parmi les soeurs Taylor. Cherry attendait encore de le voir pour s'en faire sa propre opinion.

Arrivée à la soirée, elle repéra deux blondes hurlant à gauche à droite : pas difficile de les repérer ces filles-là. Elle fila dans leur direction ... et repéra le petit blondinet qui était en leur compagnie. C'était sûrement Keith.

Cherry surprit leur conversation. Et s’immisça entre ses soeurs :

- " Oui, je suis malade ... et c'est très contagieux. Va falloir que je fasse un effort surhumain pour pas t'embrasser ce soir, parce que t'es vraiment trop mignon. " dit-elle en offrant son plus beau sourire au jeune Keith malgré sa tête de fatiguée. " En fait, moi, c'est Cherry. " lui dit-elle en papillonnant de la prunelle.

- " Salut les filles. " dit-elle en direction de ses soeurs. " Vous aviez raison, il est à croqué ... surtout quand il rougit. " fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 18:04

Oui, je suis malade... et c'est très contagieux.
Keith n'eut pas le temps de reprendre ses esprits qu'une troisième blonde arriva. Il reconnut instantanément, avant même qu'elle se soit présentée. C'était celle dont on lui avait parlé: c'était Cherry, la troisième des soeurs Taylor. Et non la moindre.
Va falloir que je fasse un effort surhumain pour pas t'embrasser ce soir, parce que t'es vraiment trop mignon.
Keith rougit de plus belle -c'était possible?-. On aurait dit que sa tête allait imploser, et on aurait cru voir de la buée au-dessus de sa tête. En même temps, pour la première fois de sa vie, une fille lui avait dit qu'il était mignon. Il était tout émoustillé. Il ne put rien répondre d'autre qu'un vague bafouillement qui voulait dire "enchanté" et enfouit sa tête dans le col de sa chemise (on aurait dit une tortue).
Il croyait voir triple. Les soeurs Taylor présentaient des différences notoires, certes, ce n'étaient pas des triplettes, mais elles semblaient toutes avoir le même tempérament, et au premier coup d'oeil, on comprenait qu'elles étaient de la même famille. Cherry peut-être était moins bavarde que les deux autres, mais cela restait à voir... Ce qui était bien avec elles, c'est que Keith n'avait pas besoin de parler; elles parlaient pour lui. En attendant, Keith se disait qu'il n'était ni assez viril, ni assez reconnu pour avoir un harem; il se résolut donc à boire tranquillement sa bièraubeurre en essayant de ne pas croiser le regard de l'une des trois filles, tout en parcourant la foule du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 18:50

Jick termina sa chanson avec ses musiciens et sentait l'euphorie de ses fans monter en lui. C'était énorme, la salle était bondée et les acclamations pleuvaient. Afin de bien voir le public, il demanda à plonger la salle dans un éclairage particulier, une sorte de sépia doux. Il repéra Minerva et la gratifia d'un sourire que toutes les filles auraient pu prendre pour elles. Mais Minie saurait qu'il lui serait destiné en souvenir du temps passé ensemble cet été.

- Merci ... Dit-il timidement

Il entonna ensuite "Lonely boy" une reprise à sa manière d'un tube moldu du moment ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 19:21

Keith n'eut pas le temps de renchérir que Britt se pointait avec deux boissons, en lui proposant de partager la sienne. Pas de problème, les sœurs Taylor partageaient tout : les fringues, le maquillage, les sales notes, les microbes, les mecs, le père. D'ailleurs, Gigi attrapa la boisson de sa sœur et s'en enfila une bonne rasade.
« Mais oui il va venir Dowey !! Tout à l'heure, je crois que je l'ai vu avec une serpent... Une superbe écharpe !! » se rattrapa-t-elle de justesse pour ne pas chagriner sa sœur. Et alors que les conversations allaient bon train sur l'état de santé déplorable de Cherry, voilà que cette dernière se pointa avec sa tronche de cadavre, très joliment maquillée cependant. Elle fit sa star, et se jeta presque sur Keith. Son ami à elle ! Georgina fit la jalouse.
« Eh, oh, le zombie, mollo ! Keith, c'est MOI qui l'ai vu en première en plus !!!! » se rengorgea-t-elle bombant fièrement la poitrine comme une pintade, passant un bras autour des épaules du jeune homme et lui adressant un grand sourire. Oui mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que la première que Keith avait « vue » c'était plutôt Britt-Britt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 19:58

Ils étaient arrivés en retard au concert, et entrèrent dans une salle bondée. Il faisait une chaleur d'enfer à crever et le concert battait déjà son plein. Nate fut le premier à franchir le pas, impatient de voir enfin les Stolling Rones et surtout Jick Magger, dont le nom ne cessait de paraître dans les journaux.
Il était suivis de toute la bande : Fearghas sur ses talons qui le poussait pour qu'ils avancent plus vite ; Finn, qui jaugea de suite le jeu des musiciens ; Danny, qui semblait déjà repérer une cavalière dans la foule et Talya, des étoiles pleins les yeux.
Nate repéra rapidement dans la foule les autres membres de l'équipe : Anne, qui s'émoustillait devant le chanteur et Marion, qui vidait sa bièraubeurre. Comme il avançait en ne regardant que le groupe qui démarrait une nouvelle chanson - celle qui ne cessait de passer à la radio - il percuta Charlie, une fille de sa maison. Il lui lança un regard d'excuse avant de se tourner vers ses amis.

On cherche une table ? demanda-t-il avec ses mains.

Talya, qui connaissait le langage des signes, chercha une table du regard et son regard s'éclaira lorsqu'elle en trouva une.

Parfait, l'adolescent commençait vraiment à avoir trop chaud. Il posa sa veste sur le dossier d'une des chaises, se retrouvant alors en tee-shirt blanc. Bon, certes, ils étaient ici pour écouter de la musique, mais Nate comptait bien dépenser quelques mornilles pour se mouiller le gosier. Madame Rosmerta s'affairait derrière son bar, agitant sa baguette pour servir Harper,un de ses coéquipiers. Bon, il attendrait encore un peu avant de se servir.
Du coup de l'oeil, il aperçut Philippa, la fille qui l'avait aidé en métamorphose, qui semblait plutôt morose d'être là. Peut-être ira-t-il la voir pour lui proposer un verre parce qu'elle l'avait aidé ?



Spoiler:


Dernière édition par Nate R. Curtis le Ven 11 Oct 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 22:00

Dans le dortoir des garçons, une adolescente trépignait. Ils allaient être à la bourre. Elle, était déjà prête depuis au moins une heure. Elle portait une jupe en jean avec des collants blanc et un joli haut beige clair. Elle avait aussi mit une veste en jean assorti à la jupe, des bottes noires plates avec une boucle et prit une écharpe parce qu'il ne faisait plus très chaud la nuit. Elle avait relevé ses cheveux blonds avec une pince et quelques boucles s'en étaient échappées lui chatouillant le cou. Elle était tout apprêtée, toute prête, toute jolie ... ET LES MECS N'ETAIENT PAS PRÊTS !! C'était quoi ce monde où les filles étaient prêtes avant les mecs ?!! Sériously ?! Un soupir traversa les lèvres de la jeune fille. - Allleeeeeez !! On va être à la bourre les mecs !! râla t-elle pour la énième fois. Elle s'assit sur le lit de Danny qui était sous la douche puis se releva fit quelques pas dans la chambre, s'assit sur le lit de Nate et le fixa. Mais pourquoi vous êtes pas prêts enfin ?!! signa t-elle à toute vitesse furibonde. Nate haussa les épaules. Il était prêt lui. L'adolescente soupira et croisa les bras. Il n'était pas rare de la voir du côté des garçons. Quand elle n'était pas avec ses quatre meilleurs amis, elle squattait le dortoir de son frangin et quand ce n'était pas Liam c'était ses quatre alliés. Bref, en règle général, la jeune Fitzpatrick passait plus de temps chez les mecs que chez les filles. Elle se tourna de nouveau vers Nate. Vous avez décidés de ruiner ma soirée avoue, fit-elle toujours en signant. Ca non plus ce n'était pas inhabituel de voir Nate et la Gryffonne dans de grandes discussions sans un seul mot. La blondinette connaissait bien le langage des signes parce que sa petite soeur Jenifaël était muette tout comme Nate et du coup elle avait apprit comment parler sans mettre le son. Ce qui était très pratique pour le pauvre Nate. Finalement, Danny sortit pour laisser Fearghas entrer dans la salle de bain. Le soupir de leur meilleure amie se fit nettement entendre alors qu'elle croisait les bras en se renfrognant. Rah les mecs ! Mais au final, les quatre furent prêts ... genre avec une bonne demi-heure de retard. - C'est pas trop tôt ! râla la Rouge & Or en se levant. Elle passa son écharpe noire et sorti suivit de ses meilleurs amis.

Ils arrivèrent avec une bonne heure de retard mais dès qu'elle entendit les premières notes de musique, la jolie blonde cessa de râler pour se dépêcher d'entrer, des étoiles dans les yeux. Oh par Merlin, Morgane et tous les autres c'était TROP GENIAL !! Jick Magger ! Le GRAND Jick Magger en concert à Pré-Au-Lard !! C'était TROP la CLASSE !! En sautillant la belle regarda tout autour d'elle, écoutant la musique et croisant le regard de Nate au passage. Il signa en lui demanda si ils cherchaient une table. La Gryffondor acquiesça et chercha une table des yeux, se mettant sur la pointe des pieds. Elle en trouva une et tapa sur l'épaule de ses meilleurs amis avant de les entraîner derrière elle. La musique résonnait déjà en elle, faisant accélérer son coeur et la berçant. Oh comme elle aimait la musique et comme elle aimait la voix de Jick Magger. Sa voix douce et grave était magnifique. Se tournant vers Nate elle lui sourit, radieuse avant de se tourner de nouveau vers la scène. Elle lança un clin d'oeil à Fearghas et Finn. - On va danser ? proposa t-elle aux mecs.

Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Mer 9 Oct 2013 - 22:18

Genre t'as vu, les filles elles prennent des plombes pour se faire belle et nous on veut juste prendre une douche pour être JUSTE propre qu'on se fait remonter les bretelles ! Je balance un oreiller à Talya avant de me ruer dans la salle de bain, histoire d'échapper à sa vengeance. Plop, tout propre, tout habillé, tout coiffé - oups, nan, pas coiffé, chuis jamais coiffé. L'effet coiffé-décoiffé, j'ai appris ça en regardant Potter, le maître en la matière ! Ni une ni deux, on quitte le dortoir parce que je crois que Talya va finir par nous arracher les yeux si on se bouche pas les fesses.

On dévale l'escalier et on rejoint Pré-O'. Elle a l'air tellement heureuse, ma meilleure amie, que ça me donne des envies de la charrier. C'est décidé, elle va m'entendre, ce soir. C'est le bazar. Ça hurle partout, les filles sont hystériques et quand je vois les étoiles qui brillent dans les yeux de Talya, j'me demande si on a bien fait de venir, tout compte fait. Mais bon, on avait promis qu'on viendrait. Elle est déchaînée, ce soir, la Fitzpatrick parce que à peine on est installés qu'elle veut qu'on aille danser. J'hausse les épaules et je la rejoints parce que après tout, faut pas faire des blagues, mais une soirée pareille, si on danse pas, c'est une soirée ratée ! Et puis tout le monde se languit des talents de danseur de Fearghas MacKenzie, c'est bien connu !

Je l'attrape par la main et je fends la foule pour qu'on s'y perde. Vas-y, déhanche-toi ma poule ! je lui balance suffisamment fort pour qu'elle m'entende dans le brouhaha ambiant. T'es à croquer, ce soir, je rajoute, taquin. T'as rendez-vous ? je demande en me rapprochant d'elle, curieux comme pas deux. Non je la drague pas. Talya, c'est ma meilleure pote et je pourrais jamais sortir avec elle rien que pour ça ! Ça me va très bien l'amitié super forte entre nous, j'ai pas besoin de plus. Mais j'aime bien la taquiner et ça, elle sait très bien qu'elle ne peut pas y couper !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 18:01

Il prend son temps, sous la douche, Danny. Il aime bien, sous l'eau comme ça, réfléchir à des questions existentielles sur sa vie. Sur les réponses qu'il a mises au devoir de Sortilèges, sur ses vacances d'été passées à la maison de campagne de ses parents, sur la tenue qu'il va porté ce soir pour le concert. Il réfléchit tellement qu'il oublie qu'on l'attend.
Au bout de vingt minutes, il sort de la douche, se sèche et s'habille d'un Jeans et d'un pull bordeaux aux coudières marrons. Il se regarde un moment dans le miroir, se sèche les cheveux, se les coiffe rapidement puis quitte la salle de bain pour retourner dans le dortoir. Les gars sont là, à attendre et Fearghas passe à côté de lui pour prendre sa place sous la douche. Danny va s'asseoir sur son lit pour enfiler une paire de chaussettes et ses chaussures avant de se retourner vers Nate et Talya.
« T'es au courant que c'est le dortoir des garçons ? dit-il à sa camarade pour la taquiner. T'as pas un dortoir à toi, normalement ? »
Il sourit, lace ses chaussures et quand tout le monde est près, il quitte le dortoir avec ses potes. Direction le concert des Trois Balais, ça l'enchante pas mal.
Une fois dans la salle, Talya propose d'aller danser et Danny, il en a pas franchement envie. Il danse comme un pied, on en parle ou pas ? Alors il laisse Fearghas la rejoindre et à la place, il va s'asseoir à la table qu'ils ont repéré. Il s'y installe, croise les bras et pose son front contre le bois frais, prêtant une oreille attentive à la prestation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Jeu 10 Oct 2013 - 22:27

- T'es au courant que c'est le dortoir des garçons ?  T'as pas un dortoir à toi, normalement ? lança Danny en sortant ENFIN de la salle de bain. - Si. Et il sent meilleur que le votre, rétorqua Talya en évitant le coussin que Fearghas lui envoya dans la tête avant de se redresser. Mais dans mon dortoir vous n'y êtes pas ... commença t-elle et elle aurait pu s'arrêter là, ça aurait été mignon. Mais Tal n'était pas mignonne. Pas avec ces quatre monstres qui lui servaient de meilleurs amis. ... donc j'aurais pas pu vous engueulez, PARCE QUE VOUS ÊTES EN RETARD !!! finit-elle en criant pour que Fearghas accélère. Et enfin, ils furent tous prêts. Hallelujah ils pouvaient y aller, ce qu'ils firent sans tarder, en bavardant, en riant et en se taquinant mutuellement comme ils le faisaient depuis leurs onze ans. Inséparables. Et Talya espérait au fond d'elle même, naïvement, comme une enfant que ça durerait toute la vie. Elle ne voulait pas perdre ses meilleurs amis, elle les aimait trop pour ça. Ils étaient sa deuxième famille, ses piliers. Sans eux elle n'était rien. Et avec eux, elle avait l'impression que rien ne pourrait jamais lui arriver et que la vie était simple et belle. Ils étaient parmi les seuls à savoir lui apporter cette sérénité là.

En entrant aux Trois Balais, Talya avait des étoiles pleins les yeux. Elle repéra rapidement une table, la seule qui semblait disponible et y emmena ses quatre amis sans autre forme de procès. Mais elle était incapable de rester assise, pas avec une musique pareille. Alors elle se tourna vers les garçons et voulut les entraîner. Danny fit la grimace - ce qui ne l'étonna guère - mais Fearghas se leva avec plaisir et l'entraîna sur la piste. Il y avait du monde mais ils se firent une place. - Vas-y, déhanche-toi ma poule ! lâcha alors Fearg' avant de continuer sur sa lancée. T'es à croquer, ce soir, rajoute t-il en faisant rougir la jeune fille. T'as rendez-vous ? Talya lui donna une tape sur le bras avant de sourire d'un air espiègle. - Mais non ma chocogrenouille adorée, je me suis faite belle juste pour toi ! lança t-elle d'un ton aguicheur avant d'éclater de son joli rire. C'était comme ça depuis le début entre Fearghas et elle, ils se taquinaient sans cesse, se cherchaient, se balançaient des vannes mais ils s'adoraient. Sur tout le groupe, même si Tal les aimaient tous, elle avait toujours eu un lien plus fort avec Fearg' et Nate. Alors, suivant le rythme elle ferma les yeux et se déhancha. Elle bougeait avec grâce et légèreté, démontrant quelques années de danse même si elle n'était pas aussi douée que d'autre. Son truc c'était la musique et le chant. Mais elle se débrouillait bien aussi en danse parce qu'elle était une sportive. Après un long moment, épuisés, ils décidèrent de retourner à leur table. Tal souriait et rayonnait comme un soleil. Au passage elle aperçut Keith et le salua de la main. Il était bien entouré tiens. Ils se laissèrent tomber sur leurs chaises reprenant leur souffle avant que Tal ne se lève de nouveau. - Allez je t'offre un verre pour te remercier d'être venu danser avec moi ! lança t-elle avec un clin d'oeil envers son meilleur ami. Elle s'éloigna et revint avec non pas deux mais cinq verres qu'elle tenait comme elle pouvait en se frayant un passage parmi la foule. Elle les déposa sur la table devant les mecs. - C'est ma tournée. Mais c'est bien parce que je vous aime ! lança t-elle en souriant. Elle s'assit définitivement et commença sa boisson, les joues toujours rouges et les yeux pétillant. C'était juste parfait !

Spoiler:
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Sam 12 Oct 2013 - 4:17

Finn n’arrivait pas à se décider entre son pull rouge bourgogne ou son brun. Certes, le brun lui allait mieux, mais le bourgogne faisait ressortir encore plus ses yeux bleus. Malheureusement il n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus longtemps, parce que Talya se mit à crier. Ouais, bon, ce n’est pas comme si c’était nouveau. C’était bien connu, les garçons étaient TOUJOURS en retard. En même temps, on ne pouvait pas quitter le dortoir, Fearg’ était toujours sous la douche. Finn lassa ses soulier et s’assit sur son lit à côté de Nate, fin prêt, un sourire au lèvres, Talya était un vrai numéro, mais il l'adorait. « Dis-moi Tal', je me demande même si tu sais à quoi ressemble ton dortoir, c'était quand la dernière fois que tu y'a mis les pieds? » Il rigolait, mais c'est vrai qu'il avait l'impression qu'elle était plus souvent du côté des garçons que du côté des filles.

Finn suivait Nate sur les talons, alors que celui-ci entrait dans la salle bondé. Déjà, il pouvait entendre la musique, il faut dire qu’ils étaient presque 1 heure en retard. Les gars choisirent une table et Fearg’ et Talya allèrent danser. Finn hésita, mais décida finalement de rester à la table pour se concentrer mieux sur la musique. QU’est-ce qu’il aimait ça!!

Quelqu’un au bar attira l’attention soudaine de Finn. PRUE. PRUE BONES était là. Il ne l’avait pas recroisé depuis la fameuse scène dans le Hall d’Entrée. Ouais enfin, bon, il l’avait revu aux repas du soir, mais elle avait fait bien attention de l’ignorer ou de s’assoir de manière à ce qu’il ne puisse pas la voir de sa place (enfin, c’est ce qu’il en avait déduit).

Bientôt, Tayla et Fearg’ revinrent et Tal’ décida de payer la tournée aux gars. Avec  ses yeux brillants d’excitation, elle était bien jolie ce soir, mais Finn était trop perdu dans ses pensées pour vraiment s’en apercevoir. Il était complètement dans la lune, trop concentré à regarder la plus belle fille de  tout Poudlard.


Dernière édition par Finn Haydock le Sam 12 Oct 2013 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Sam 12 Oct 2013 - 14:08

Charlie n'avait toujours pas mis la main sur Harper. A tous les coups il avait vidé toutes leurs bouteilles de bière au beurre et maintenant il ne trouvait plus le chemin.. La Gryffondor voulait retrouver son meilleur ami avant le début de la nouvelle chanson. Il était hors de question qu'elle loupe tout le concert à cause de lui. Il allait en entendre parler longtemps, ça c'était certain ! Fouillant la salle du regard, elle décida de faire une excursion aux toilettes, juste au cas où... Poussant la porte, elle se rendit rapidement compte qu'Harper n'était pas là, mais elle en profita tout de même pour faire une pause pipi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 16:06

- " JE VEUX UNE BIERAUBEURRE ! Vous savez lui dire, parce qu'il m'écoute pas quand je parle, je crois " entendais-je quelqu'un hurler à côté de moi à m'en faire exploser le tympan.
Et bien, si je m'attendais à ça ! J'étais toujours accoudé au comptoir, attendant que le serveur me donne mes cacahuètes que j'étais venu chercher, et je regardais Prue à ma gauche, l'air aussi furieuse qu'une harpie, et moi j'avais la bouche grande ouverte comme un troll des montagne tant j'étais scié. C'est qu'elle pouvait être flippante quand elle voulait, la Bones ! Et en même temps... L'envie de rire me passa vite quand je me souvins que ça faisait quasiment un an que Prue et moi ne nous étions plus parlé. Un an. Un an depuis que j'avais accepté qu'elle se fasse passer pour moi au quidditch, un an qu'on me prenait pour le joueur du siècle alors qu'à chaque match je restais cloitré dans une vieille salle inutilisée à me cacher, un an depuis cette fameuse dispute ou notre amitié d'antan était partie en fumée, un an que certains amis mis dans la confidence m'avait tourné le dos, un an qu'on s'évitait tous les deux, au grand désarrois de nos amis communs... Non, j'avais plus trop envie de rire. Je jetais un œil par dessus mon épaule et vis Marloes, ma sœur jumelle, qui m'attendait en écoutant le concert. Et puis je revins à Prue. Il était nécessaire qu'on discute enfin, elle et moi. Était-ce le hasard qui nous faisait nous retrouver là ? Je fis signe au serveur, et criais de ma voix de baryton ;
« — Je crois que la demoiselle essaye de vous demander une bièraubeurre depuis tout à l'heure ! » l'information parvint enfin au cerveau du barman qui s'affaira vite, et posa devant Prue sa boisson, et devant moi mes cacahuètes (enfin !). Je me retournais vers elle et m'avançais un peu. « Prue... » j'ai dit un peu bêtement, ne sachant pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 20:18

- Non c'est moi ! Répondit-elle du tac au tac à sa sœur en passant son autre bras autour de lui.  

En plus c'était vrai, elle lui avait même donner un baiser ! Heureusement ce soir elle ne portait pas son fameux rouge à lèvres au phéromones d'ânesse, sinon elle se serait retrouvée avec tout poudlard à ses lèvres. Et même peut-être même Jick et son groupe ! S'enfilant la totalité de sa bierraubeurre, elle perdit le cours  de la conversation un instant et son regard commença à vaciller dans la pièce à la recherche du beau Dowey. Mais où était-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» SEPT. 1978 - Drame au Ministère -
» SEPT 1979 –– Une rentrée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-