Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 18:12

Cléo avait voulu être sympa et était allée chercher des verres pour ses meilleurs amis sans même qu'on lui demande. En arrivant près du groupe de Bram, Reg et Pippa, arriva ce qui n'aurait jamais du arriver. Les boissons qu'elle tenait en équilibre se renversèrent toutes sur les trois blondes Taylor. Ça aurait pu passer pour un simple accident aux yeux de n'importe qui. Dans le pire des cas, on aurait pu penser que c'était Cléo qui avait fait exprès de les renverser sur les poufsouffles. Ça lui aurait fait mal après la difficulté qu'elle avait eu pour se faire entendre et avoir enfin ses quatre verres au bar. Ce n'était ni l'un, ni l'autre.
Cherry réagit au quart de tour en lui envoyant le reste de sa bieraubeurre à la figure. Cléo était un peu trop abasourdie pour réagir et la boisson sorcière qui lui dégoulinait dessus n'était pas vraiment la raison de son consternation. Pippa s'occupa de répondre à sa place et la défendit, suivie rapidement de Regulus. Ils ne se rendaient même pas compte qu'ils insultaient Cléo en voulant la défendre et peut-être qu'elle n'y aurait elle-même pas prêté attention si ça avait vraiment été un accident. Le petit groupe de poufsouffle s'éloigna d'eux et Cléo se retourna vers Reg, les yeux accusateurs.

« Pourquoi tu m'as poussé ?! T'as pas trouvé mieux pour t'amuser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 22:23

Un pour tous, tous pour un à ce qu'on dit... Eanna n'était pas spécialement branché concert, mais quand ils avaient décidé avec l'équipe de tous se serrer les coudes pour soutenir Dowey et lui changer les idées, elle n'avait pas eu à hésiter. Quoique une fois dans le bar, elle se demanda si elle ne le regrettait pas un peu. Cette atmosphère moite, cette odeur écœurante de bierraubeurre, tous ces corps serrés les uns contre les autres... Eanna manquait d'air, et d'espace... Heureusement, la musique était sacrément bonne, et être entouré de ses amis, c'était plutôt cool. Lorsque Daithe proposa d'aller chercher à boire, elle proposa également de l'accompagner avec Luzia. Elles ne seraient pas trop de trois à jouer des coudes pour accéder au comptoir. Sur le chemin, elles retrouvèrent Keith et les sœurs Taylor, pile au moment du psychodrame des douches de bierraubeurre. Eanna aurait pu être prise d'une violente envie de pouffer en voyant la tête de Cherry, mais son envie fut coupée nette par l'escalade d'insulte qui s'en suivit. Si il y avait bien un truc qu'elle ne supportait pas, c'était les Serpentards qui se permettait de les prendre de haut. Est-ce qu'elle avait besoin de leur rappelé qui les avait battu lors du dernier match de Quidditch ? Keith entraina les filles à l'écart, son regard en disant long sur ce qu'il pensait. Mais son inaction finit de mettre l'Irlandaise en rogne. Elle alla se planter au milieu du groupe de vert, entre Black et Grey, les toisant d'un air noir, se fichant pas mal que cette dernière commençait à s'en prendre à l'autre face de gnome. Elle lançant d'un ton agressif, les bras croisés.

- Excusez-moi, j'ai pas bien entendu, mais il me semble que vous ne vous êtes pas excusés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 23:26

    Et voilà, encore une fois, les Poufsouffle démontraient qu’il était des lâches. Lorsque l’immonde garçon de Poufsouffle prit les sœurs Taylor à part et les amena au loin. Pippa soupira, il préférait se cacher plutôt que de défendre ses amies, typique des Poufsouffle et de leurs mâles, bref si on pouvait appeler ça des mâles. Alors que Philippa croyait pouvoir se concentrer de nouveau sur le concert, contre toute attente, Cléo attaqua Regulus. Comme ça, ce que Pippa croyait être un accident n’en était pas un…Regulus aurait poussé délibérément Cléo sur les Poufsouffle. Bref, Pippa n’eut pas la chance d’entendre la réponse de son ami puisqu’une autre Poufsouffle (ils étaient combien à ce concert ?!) vient les voir concernant l’histoire des bierreaubeurres. Et en d’autres mots, elle demanda à Cléo de s’excuser ! Mais pourquoi s’excuser ? Tout cela n’était qu’un accident (enfin…si on excluait le fait que Regulus avait délibérément poussé Cléo vers les affreuses sœurs Taylor, mais cela, Cléo ne le savait pas lors de ‘’l’accident’’.)

    - S’excuser pour un accident ? Ça serait plutôt à la pimbêche de Taylor de venir s’excuser auprès de Cléo !

    Philippa ne savait pas ce qui lui prenait ce soir ! Elle qui était naturellement plus réservée avait la réplique facile en cette soirée, mais bon, elle défendait sa meilleure amie après tout.





Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Sam 19 Oct 2013 - 12:06

- Summer !!!! S'écria-t-elle

Kyle venait de passer devant elle et l'avait complétement ignoré ? Non mais alors ? Jetant un coup d’œil à Vitali s'assurant qu'il la regardait, elle s'approcha de son ex-futur-ex flirt et l'embrassa à pleine bouche ! Elle but ensuite d'une traite son verre après avoir claironner : "A nos retrouvailles ! ". Elle en commanda un second et s'accrocha au cou de Kyle avec minauderies, riant à gorge déployée alors qu'il n'avait rien dit de drôle. Quelle actrice !
Elle repéra Ginger qui la regardait bizarre mais continua son petit manège, ne remarquant pas plus que ça le début d'altercation au fond de la pièce près des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Sam 19 Oct 2013 - 15:40

Une main qui semblait surgie de nul part vint se placer sur les lèvres de Charlie. Elle ne pouvait plus parler, et c'est à peine si elle parvenait à respirer. Se débattant comme elle pouvait afin de voir le visage de son agresseur, elle essayait de mordre la main de celui-ci pour se défaire de son étreinte ; mais ses efforts étaient voués à l'échec. L'homme qui la retenait lui ordonna de se taire, auquel cas elle serait privée de sa langue.
Quelqu'un frappa soudain à la porte des toilettes, et une lueur d'espoir pris vie dans le cœur de la Gryffondor. Un moment elle pensa taper dans la porte avec son pied, mais elle réalisa que de cette manière elle ne ferait qu'empirer son cas, mettant, au passage, la vie de "l'intrus" en danger.
Implorant son kidnappeur du regard, elle se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Pourquoi la menaçait-il ? Avait-il entendu parler de ses projets de devenir auror ? Avait-elle mis inconsciemment son nez dans des affaires qui ne la regardait pas ? La jeune fille n'en avait pas la moindre idée, et c'est d'ailleurs cela qui l'inquiétait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Dim 20 Oct 2013 - 16:04

Accoudé au comptoir - le serveur n'était pas pressé hein, Vitali n'était pas un pilier de bar comprenons-nous bien -, le russe reçut un petit papillon en papier. Il s'empressa de l'ouvrir, curieux, et y lut le message qui lui était destiné, à savoir un rendez-vous clandestin à la fin de la soirée, derrière le pub des trois balais. Relevant les yeux, il tomba direct sur Innocence, et soupira de lassitude. La goule. Quand comprendrait-elle que non c'est non ? Que plus jamais c'est plus jamais ? Il cessa de la regarder et se reconcentra sur le serveur qu'il dévisageait avec insistance pour le faire accélérer, et froissa la boule de papier, car voir Harlow minauder ainsi l'agaçait et le dégoûtait au plus au point. N'empêche... N'empêche qu'un demi-sourire vint retrousser le coin de ses lèvres. La Harlow, elle avait de la ressource, c'était marrant. Agile de ses dix doigts, on pouvait pas le lui enlever car il faut toujours rendre à César ce qui est à César, le coup de l'origami c'était bien trouvé. Même s'il aurait préféré qu'on lui arrache un c...anine plutôt que de l'avouer. La boulette de papier froissé, il la glissa distraitement dans la poche arrière de son jean en se disant que si d'ici la fin de la soirée il ne trouvait pas mieux, il irait peut-être faire un tour derrière les trois balais. Peut-être. Juste comme ça au hasard. Une fois sa commande servie il retourna trinquer avec Dylhan. La soirée entre mecs était plutôt cool. Mais pas de longue durée car sa cousine et Ginger se pointèrent.
« — Plutôt sympa ouais, répondit-il à Lyleïa en lui souriant lorsqu'elle l'embrassa pour le saluer. Il se décala sur le côté, car vu qu'elles étaient là, elles allaient rester. Un truc à boire peut-être, les filles ? Proposa-t-il. J'vais vous chercher quelque chose, enchaîna-t-il en se levant. Ah, et celle-là elle est pour toi mon vieux, j'la fais mettre sur ton ardoise ! » blagua-t-il en administrant une claque sonore dans le dos de son meilleur ami.
De nouveau au comptoir, il retrouva sans surprise une Innoncence - pour le coup vrai pilier de bar ! - occupée à minauder auprès de Summer, un ancien de serpentard. Qu'elle embrassa à pleine bouche. Vitali en resta baba. Qu'elle allumeuse ! Quoique Summer n'avait pas l'air de vouloir s'en décoller... Bon débarras !
« — Merci Summer, tu m'enlèves une sacrée épine du pied, un boulet accroché à la cheville ! » se murmura-t-il à lui-même, avant de lever dans la direction d'Inno qui lui jetait de temps en temps des coups d'oeil, sa choppe de bièraubeurre que le serveur venait de déposer devant lui avec les autres, en mimant du bout des lèvres à la blonde un « félicitations ! » ironique et de tourner les talons, faisant léviter devant lui jusqu'à sa table les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Dim 20 Oct 2013 - 17:46

Jick termina sa chanson avec ses musiciens et sentait l'euphorie de ses fans monter en lui. C'était énorme, la salle était bondée et les acclamations pleuvaient.

- Merci ... Dit-il timidement

Il quitta sa guitare et se faufila derrière le piano à queue installé sur le côté droit de la petite scène. La salle fut plongée un instant dans le noir absolu, seul un halo blanc immacula le beau Jick. Il entonna les premières notes de "Made of stone" dans un silence de cathédrale.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Dim 20 Oct 2013 - 17:49

- " Dex' " Bon, c'était un bon début, non ? Elle s'était rapprochée, et on se regardait dans le blanc des yeux. On aurait dit une de ces scènes de films où les deux personnages principaux s'apprêtent à échanger un long baiser langoureux et passionné, sauf que de la part de Prue, je redoutais plus une paire de claques qu'autre chose, c'était plus le genre de la maison.
- " ça m'fait plaisir de te voir. " Elle a dit dans un petit sourire que je lui ai rendu,
« — Ouais, moi aussi Prue », j'ai dit en me grattant la nuque, un peu gêné, genre ne sachant trop quoi dire.
- " Y a une ambiance terrible, hein ? C'est autre chose que dans le stade ! " Elle a poursuivit, et okay, là elle avait complètement cassé l'ambiance. Ruiné le moment même. Notre moment. Prue, miss pieds dans le plat. Je l'ai regardée un moment, super blasé.
- " Enfin, je pense. " essaya-t-elle de se rattraper en buvant une gorgée de sa boisson, et j'ai continué de la fixer avant de rire et de baisser la tête.
« — J'pense aussi, mais j'ai jamais vraiment vécu l'ambiance du terrain de quidd', donc j'peux pas vraiment te dire », j'ai lâché dans un rire jaune. Je ne voulais pas être aussi acide, mais c'était plus fort que moi. Je n'avais pas non plus envie de me disputer (encore une fois) avec Prue, peut-être n'était-ce pas encore le bon moment pour avoir cette fameuse conversation ? « Tu sais quoi, laisse tomber, c'est une mauvaise idée je crois », j'ai dit en prenant mes cacahuètes. « Ma sœur m'attend, et j'imagine que tu n'es pas venue seule non plus, alors passe une bonne soirée Prue », j'ai dit, en le lui souhaitant sincèrement, et en commençant à tourner les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Dim 20 Oct 2013 - 19:37

Georgina ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Faut dire que les bièraubeurres commençaient sérieusement à lui monter au nez, et qu'elle souriait et riait bêtement pour rien, trop contente et fière d'être éméchée et de passer une excellente soirée. Pourtant l'euphorie s'arrêta net ; un instant elle se battait pour garder Keith rien que pour elle seule, agrippant ses bras autour de son cou comme un boa constrictor, le collant comme une moule à son rocher, l'instant d'après elle était arrosée. Passant la langue sur ses lèvres, elle sentit le goût de l'alcool et souri de plus belle, avant d'entendre sa sœur Cherry hurler comme un putois. Elle criait sus à sa permanente, et lui arracha le verre qu'elle avait dans les mains.
« Mais euh ! C'est... HIC... La mienne ! » grogna-t-elle avec le hoquet. Elle était au summum de son glamour. Comment Jackson avait-il pu la larguer, c'était incroyable !?! Et lorsqu'elle vit sa sœur jeter sa boisson au visage d'une serpentard, Gigi fut encore plus indignée !
« Hey, c'est du gaspillage ! Tu sais combien de... HIC... Combien d'arbres en Amazonie on abat pour faire de la... Euh... De la bièraubeurre ? Mmh ?!!! » Mais Georgy fut coupée dans ses jérémiades par une autre serpentarde qui venait les attaquer, littéralement !! En les traitant de sang-mêlé !
« Même pas vrai, ils sont pas emmêlés d'abord ! » cria Georgina en passant une main dans ses longs cheveux blonds. « Et toi sale goule édentée, tu t'es regardée avec ton crin de balai sur la tête ??? » Oui, Gigi ne captait plus rien du tout, elle était au bout de sa vie. Avant que ça ne dégénère, Keith se leva et entraîna les trois sœurs plus loin, là où ses copains poufsouffles étaient installés.
« Keith, tu es notre héros ! Viens là que je... T'embrasse ! » Et sur ce, Gigi colla sa bouche comme une ventouse sur celle de Keith. C'est qu'il était vraiment trop trognon le petit Keith !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Dim 20 Oct 2013 - 20:00

Keith devenait fou. L'alcool, la présence de ses amis, et puis là, Georgie qui venait de l'embrasser... Devant tout le monde!!! Si ça avait été dans un cadre intime, Keith aurait sans doute été heureux et aurait senti son coeur s'emballer, mais là, pour lui, c'était le truc le plus inconfortable qui soit. Néanmoins, après avoir écourté le baiser autant qu'il le put, il ne put rien faire d'autre que sourire bêtement et devenir plus rouge qu'une écharpe de Gryffondor. Le petit Jaune vit Eanna défendre leur honneur et prit ça comme une échappatoire. Maintenant qu'il savait les trois soeurs en sécurité, il se dit qu'il pouvait aller aider Eanna. Il jeta un coup d'oeil à ses amis à la table. Ils étaient tous là, et ils avaient même réussi à convaincre Dowey de venir. Keith lui lança un sourire amical et bienveillant. Il se faisait du souci pour lui, il avait été dans les premiers à savoir ce qu'il se passait. Et il ne pouvait rien faire qu'un vieux sourire, et ça le rendait malade. Il tourna la tête et croisa le regard de Daithe, qu'il évita aussitôt. Elle avait certainement vu Georgie l'embrasser, et... Et rien du tout en fait, qu'est-ce que vous croyez? En vérité Keith mourrait d'envie d'inviter sa coéquipière à danser sur les belles chansons de Jick, mais pensait qu'il allait se prendre un refus dans la tronche. Et ça, il n'en n'avait pas envie, surtout publiquement. Se souvenant d'Eanna aux prises avec les serpents, il se leva de sa chaise.
Je ferais mieux d'aller l'aider. dit-il avant de retrouver sa capitaine. Elle était courageuse, et Keith savait pourtant que les Taylor ne faisaient pas l'unanimité, et il doutait d'ailleurs que leur capitaine soit franchement leur amie. Il admirait tellement cette prise de courage, tandis que lui avait fui. Ce soir, c'était le moment de changer. Toisant les serpents du haut de son mètre soixante-sept, il lança, d'un ton inhabituellement froid et autoritaire pour lui:
Ça va suffire maintenant peut-être?
C'était ridicule.
Black le regardait, de son regard froid et supérieur, et Keith plongea ses yeux bruns dans les siens, fronçant légèrement les sourcils. Là, tout de suite maintenant, il n'avait pas peur. Enfin, par le futur, il risquait de faire dans son froc la prochaine fois qu'il croiserait les serpents alors qu'il serait tout seul.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Lun 21 Oct 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Lun 21 Oct 2013 - 13:04

Accoudée à la table, Eleanor écoutait vaguement les conversations autour d'elle, elle avait les yeux aspirés dans le vide. Ce soir elle se sentait maussade et cela ne lui ressemblait pas. Qu'y avait-il dans la bierraubeurre ? La musique et la voix de Jick étaient-elles ensorcelées ? Elle fixait un point dans le noir de la salle, ignorant la danse de Fig et Talya, la mésaventure de Nate dans la foule. Il n'y avait plus qu'elle et les notes de son piano. Les paroles arrivaient à son oreille par vagues et elle ferma les yeux.

See I left my mothers heart
See I left my fathers home
And I fell into a well of hope

I'm carrying my heart but it's made of stone
I'm carrying my heart but my heart is made of stone

Elle avait un mauvais pressentiment, quelque chose de lourd qui pesait dans son corps, dans son cœur. Lourd et lancinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Lun 21 Oct 2013 - 21:07

Les musiques s'enchainaient les unes après les autres, les bièreaubeurre aussi bien que la jeune louve ne se soit contentés d'une seule.
Elle surveillait toujours la salle du pub car elle savait très bien que l'alcool pourrait poussé les gens à des actions embarrassante et possiblement dangereuse.
A peine finit-elle d'y penser que des bruit de voix se firent entendre. Instinctivement Ariena se tendit et observa la scène qui se jouait non loin de leur table. Un dispute de jeunes, elle garderait un oeil dessus mais n'interviendra pas tant que ça se limitait à ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Mar 22 Oct 2013 - 21:26

La jolie Mona, cependant, ne se contenta pas des regards rassurants de Nate. Elle ne cessait d'observer son tee-shirt anciennement blanc, l'air gêné. Le garçon, quant à lui, sentait l'odeur poisseuse du jus de citrouille lui chatouiller les narines. Il était temps de faire quelque chose.

- Ok, se résigna la Serdaigle. Ne tardez pas trop à nettoyer tout ça ... c'est du jus de citrouille. Ça tâche.
Nate fouilla alors dans son manteau et en retira sa propre baguette.  Il s'apprêtait à jeter un sort de nettoyage mais la jeune fille enchaîna, précipitamment :

- Désolée. J'espère que ce n'était pas un t-shirt fétiche. Je peux être la reine des bourdes quand je m'y mets.

Nate sourit franchement, cette fois-ci. Pour une bourde, c'en était une, mais Mona ignorait qu'elle donnait ainsi à Nate l'occasion de l'aborder, enfin ! C'était un peu comme si c'était Noël avant l'heure. Il devait sûrement la dévorer du regard, ce qui devait lui donner l'air un peu bête – ce que son sourire n'arrangeait pas...

- Je peux vous offrir un verre ? Mon jus de citrouille a dû se répandre dans votre bièraubeurre ... Vraiment désolée ...

Elle se passa la main dans sa chevelure blonde, et l'adolescent en fut littéralement éblouit. Mais la situation devenait quand même embarrassante. Nate craignait d'être mal poli en refusant son offre. A vrai dire, c'était aux garçons de payer les verres aux filles, pas l'inverse. Oubliant que c'était Talya qui venait de payer la tournée générale à tous les mecs de la bande, l'adolescent réfléchit au moyen de dire à Mona qu'il avait l'intention de lui payer à elle un verre. Pour gagner un peu de temps, il pointa la baguette vers son tee-shirt et lança le sort de nettoyage. Les tâches orangées se réduisirent avant de disparaître complètement, comme si rien ne s'était passé. Puis, avec une once d'agacement, il se tourna vers Talya. Tant pis. Son mutisme allait être révélé à Mona. Il était un peu amer. S'il avait été normal, il aurait demandé, taquin, à ce qu'elle danse avec lui ; le seul moyen pour qu'il lui pardonnât son geste maladroite. Mais il était Nate et cela faisait des années qu'il n'avait pas adressé la parole à une fille.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Dim 27 Oct 2013 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Mar 22 Oct 2013 - 23:31

Talya passait une super soirée avec ses amis quand soudain la catastrophe qui devait forcément arriver vu le monde qui se trouvait dans l'auberge. Un renversement de boisson. Sur Nate, Tal avait échappé de peu à la cata. C'était une très belle blonde qui avait renversé son jus de citrouille sur son ami, avec des yeux à s'en damner et Nate devint toute chose. Tal résista à l'envie de le taquiner et lui demanda d'un regard si il avait besoin d'aide. Comme apparemment il voulait essayer de se débrouiller seul, elle le laissa faire, reportant son regard sur le groupe et son oreille sur la nouvelle musique. C'était trop génial ce concert. Sentant qu'on remuait à côté elle jeta un regard agacé au couple et croisa le regard de Nate. Elle se radoucit aussitôt et signa deux trois mots avant de regarder Mona avec un sourire. - Nate veut savoir si il peut t'inviter à prendre un verre ? Ou a danser au choix, demanda t-elle à la place de son ami. Devant la mine confuse de la blondinette elle sourit. Il est muet. Mais adorable promis ! Elle offrit un grand sourire à la jeune fille et prit une gorgée de sa propre boisson regardant à moitié le concert et à moitié Nate et Mona pour voir si elle pouvait encore être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351Ven 25 Oct 2013 - 12:45

Ginger avait supplié Lyleïa d'aller au concert de Jick Magger avec elle. C'est vrai quoi ! La russe se morfondais de plus en plus et Gin commençais elle aussi à ressentir quelques soucis. Rien de tel qu'une petite sortie à Pré-au- Lard pour s'aérer les idées. Y'aurais du monde, beaucoup du monde mais tant mieux.
Elle prit sa boisson et suivit son amie qui semblait déjà avoir repéré quelqu'un dans la foule. Elles arrivèrent devant la table ou se tenait Dylhan Yordanov et Vitali Vassiliev, le cousin de son amie. Un grand sourire s'étala sur le visage de la jeune femme.
Le russe s'éclipsa rapidement pour aller le chercher de nouvelles boissons. Elle s'assit en face de son amie blonde, entre les deux garçons. De là ou elle était, dos à l'entrée, elle avait une vue parfaite sur le comptoir.
C'est alors qu'elle aperçu un jeune homme qu'elle n'avait pas revu depuis la fin des vacances : Kyle Summer !
Elle s'apprêtait à aller le rejoindre quand Innocence Harlow posa sa bouche sur les lèvres de l'ancien serpentard.
Une colère puissante envahit la jeune femme. Il n'était pas dit qu'elle se laissait ridiculiser ainsi ! Pas une Ravensdale !
"Amuse toi bien Harlow, tu viens de déclencher la guerre !" murmura-t-elle alors que Vitali venait de déposer les boisson sur la table !
Qui disait guerre disait représailles. Et Ginger était bien décider  se venge. Elle attrapa le russe par la nuque et posa ses lèvres sur les siennes. Observez bien Harlow, Summer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» SEPT. 1978 - Drame au Ministère -
» SEPT 1979 –– Une rentrée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-