Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Dim 13 Oct 2013 - 20:50

*Non Brittany, je t'en supplie, chut, pitié, ne dis rien sur ce qu'il s'est passé dans la salle commune!!!* implora mentalement Keith. Et ses prières furent exaucées, car elle reporta instantanément son attention sur autre chose (Keith n'aurait su dire si c'était le beau corps de Jick ou la présence de Dowey). Et Keith était là, coincé entre les trois soeurs Taylor, et deux d'entre elles le tenaient fermement. Il espérait ne pas être écartelé si elles décidaient de se battre pour lui.
D'ailleurs, il ne comprenait pas. Il se savait pertinemment manquer cruellement de virilité, de charisme et d'aisance, et il savait aussi qu'il n'avait rien de particulier physiquement: il n'était pas beau. Mignon à la rigueur, avec une bouille de gamin, mais pas beau. Alors, l'attention des soeurs Taylor, convoitées dans l'école par plein de garçons, en dernière année alors que lui n'était qu'en cinquième, le surprenait. Il préférait voir dans ceci qu'elles le prenaient sous leurs ailes parce qu'il était trop paumé.
Il était proche de l'explosion. Ses fonctions mentales menaçaient de lâcher d'un moment à l'autre tant l'émotion était forte. Diantre, trois filles se battaient pour lui quand même! Et puis il faisait chaud. L'air de rien, il reprit une gorgée de bièraubeurre. Mais ça n'arrangea pas son état, parce que la boisson commençait à lui monter à la tête (faut dire que c'était une petite nature, le Keef). Au final, ça l'avait détendu, genre, vraiment, mais il avait la tête qui tournait sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Dim 13 Oct 2013 - 21:57

Ils y étaient. Tous. Au complet, il ne manquait personne. Oui, toute l’équipe au grand complet. Ça n’avait franchement pas été facile, ils ont cherchés les meilleurs arguments, tous les plus incroyables possibles en passant par les plus absurdes. Mais voilà ils avaient réussis à emmener Dowey au concert de Jick Magger. Chose, qui faut le dire n’avait vraiment pas été facile. Pourquoi ? Parce que vous voyez, ce jeune homme était tout triste depuis quelques temps mais personne ne savait véritablement pourquoi. Bien sûr les rumeurs coururent vite « Il est insatisfait de son harem » ou encore « C’est le début de l’automne, il regrette l’été les amourettes tout ça ». Ouais, tout le monde partait dans pas mal de délires. Mais bon Luzia et Nolan, on menés leur enquête et puis, faut pas se le cacher Luzia l’a raconté à Olivia. Mais c’était les trois personnes véritablement au courant de la cause de cette soudaine tristesse. Keith aussi, le fidèle acolyte de Dowey a dû être l'un des premiers à l'apprendre. Le reste de l’équipe savait que quelque chose se tramait bien entendu, tandis que le reste de Poudlard écoutaient les rumeurs, tout en pariant sur celle qui était la plus plausible. Alors imaginez les tous, quand ils ont appris qu’il y avait un concert : l’occasion parfaite de redonner le sourire à Spencer, qu’importe ce qui n’allait pas.

Avec acharnement, les voilà tous, en passant par les Golden Sparrows, le gardien international Keith (qui lui était déjà sur place), Luzia, Olivia, et puis celui que tout le monde attendait : Dowey. C’est à la sueur de leur front que les Poufsouffle étaient fins prêts pour le concert. Certes, avec un peu de retard, mais il faut toujours se faire un peu désirer… Les voilà tous donc, aux trois balais, prêts à faire la fête, sur la musique du fameux Jick Magger adulé de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Lun 14 Oct 2013 - 9:22

Le concert de Jick Magger, je n'avait pas vraiment prévue d'y aller. C'est devant la détresse de Dowey que j'ai décider d'accepter l'idée de l'équipe que d'y aller pour essayer de lui remonter un peu le morale, bien que je doutais que cela fonctionnerai. Donc on était la toute l'équipe au complet. Nolan m'avait raconter la cause de cette détresse et je ne pu que m'attrister à mon tour pour lui.

-"Qui veux boire quoi ?" demandais-je à l'équipe. J'aurais besoin d'aide pour aller chercher les commandes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Lun 14 Oct 2013 - 15:52

Les rues de Pré-au-Lard étaient assez animées ce soir-là. Le concert des Stolling Rones avait mis en ébullition la petite bourgade magique et le froid vif de la nuit ne dissuadait aucunement les passants. Luzia était quand même pressée d'arriver au Trois Balais - d'autant plus qu'ils étaient très en retard. En fait, elle avait craint jusqu'au dernier moment de ne pas y aller. Olivia avait suggéré que toute l'équipe s'y rende pour changer les idées de Dowey, et tout le monde avait trouvé que c'était une bonne idée. Il avait juste fallu insister pendant trois heures auprès du jeune homme avant qu'il n'accepte de les accompagner.
Et puis, songeait la jeune fille avec excitation, c'était leur première soirée à tous depuis la rentrée ; et il était tout à fait hors de question qu'ils loupent une soirée à laquelle tout Poudlard assisterait !

Olivia poussa la porte du bar, Luzia sur les talons, déversant dans la rue les mélodies et le brouhaha du concert.

- Wow, souffla la jeune fille qui venait de subir un changement de température un peu trop brutal.

Les Trois Balais étaient bondés, si bien que l'on avait du mal à distinguer les élèves parmi la masse de personne présentes. Fort heureusement, il semblait avoir de la place pour tout le monde car Nolan repéra une table à laquelle l'équipe s'assit.

- Qui veux boire quoi ? demanda Daithe, un sourire aux lèvres.
- Je viens avec toi pour la commande, s'exclama l'Espagnole en se débarrassant de son manteau et de son écharpe.

Pour l'occasion, elle portait une robe trapèze bleue nuit, avec un bandeau noir sous la poitrine, et des petites bottines à talons pour donner un effet rock à l'ensemble. Cela changeait de l'uniforme de l'école !

Debout, elle écouta ses amis passer leur commande, comptant sur ses doigts et répétant plusieurs fois les noms des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 12:59

Hansford mit un moment à repérer sa cible dans cette foule mais Merlin semblait être de son côté car c'est la victime qui trouva elle-même son bourreau. En se dirigeant vers les toilettes, Charlie Spencer passa juste devant Hansford sans même remarquer sa présence. Alors le mangemort lui emboîta le pas en toute discrétion, la tête basse, capuchon bien en place. Il renifla, puis sa main trouva sa baguette dans la poche de sa cape alors qu'il entrait dans les toilettes à la suite de la jeune fille. Avant qu'elle ne se retourne, le mangemort avait verrouillé la porte, planté sa baguette dans le bas de son dos et plaqué une main contre sa bouche.
« Chut, lui susurra-t-il à l'oreille, tais-toi, ne crie pas ou je t'arrache la langue. »
Hansford souriait et cette lueur dans les yeux lui donnait l'air d'un dément contrôlé par ses instincts plus que par sa raison. Il appuya plus fermement sa main contre les lèvres de la jeune fille qui se débattait, paniquée, pour échapper à son emprise. Alors on frappa à la porte et Hansford retourna Charlie pour qu'elle lui fasse face avant de la plaquer contre le mur.
« Pas un mot », lui dit-il juste en bougeant les lèvres, sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche.
Ils restèrent là à se regarder pendant ce qui leur sembla une éternité avant que l'intrus ne décide de quitter les lieux. La baguette d'Hansford était enfoncée dans le ventre de Charlie et au moindre bruit, il était prêt à la liquider, quitte à ne pas suivre le plan de base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 18:33

Mona avait décidé de se rendre au concert. Encore peut-être un des défis de Eleanore afin de décoincer la blondinette pleine aux as. En tout cas, elle avait marché ! La belle Serdaigle voulait essayer de nouvelles expériences et se faufiler dans une masse de gens qui allaient surement la bousculer. Elle prendrait le risque ! Elle avait toujours été habituée par les soirées mondaines, cette soirée avec Jick Magger dont elle arrivait à peine à retenir le nom, allait être une soirée dont elle se souviendrait sûrement !

Arrivée devant la salle ... elle eut un mouvement de recule. Elle n'avait jamais vu autant de monde agglutiné dans une si petite pièce. Comment allait-elle arriver à se frayer un chemin là-dedans ? Après quelques secondes d'hésitation, elle se lança. Elle devait y arriver ! Le tout était de trouver son amie ...

Avant de s'aventurer dans la foule, elle profita d'être près du bar pour commander un jus de citrouille. Quelque chose lui disait que ce monde allait lui donner soif ...

Se frayant un chemin entre les gens qui sautaient dans tous les sens sur le son de la musique, Mona regretta presque d'avoir pris un verre. Elle arrivait à peine à le tenir sans en renverser partout. Bousculée dans tous les sens, elle passa à côté d'une table ... failli tomber et se rattrapa sur un jeune garçon, tout en renversant une partie de sa boisson sur lui ...

- " PAR MERLIN ! Je suis vraiment désolée. Pardon, pardon. " se confondit-elle en excuse auprès du Gryffondor qu'elle ignorait s'appeler Nate. Elle ignorait aussi qu'il ne dirait pas un mot ...

- " ça va ? Vous ... vous voulez que je nettoie ça ? " demanda-t-elle sortant sa baguette magique, mais attendant tout de même une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 21:28

- Dis-moi Tal', je me demande même si tu sais à quoi ressemble ton dortoir, c'était quand la dernière fois que tu y'a mis les pieds? lança Finn pour la taquiner. Par Morgane ils n'arrêtaient donc jamais tous les quatre ? Non en y réfléchissant non mais bon ça ne dérangeait pas Talya plus que ça vu qu'elle leur rendait bien et qu'elle les aimait comme ça. Elle haussa alors les épaules d'un air désinvolte. - Mon dortoir est mal fréquenté, maugréa t-elle en ayant une pensé pour l'autre fille d'une groupe Eléanor. Toutes les deux n'avaient jamais pu se saquer chose que les garçons ne comprenaient absolument pas mais heureusement ce soir Madame Parfaite n'était pas là donc elle était tranquille. Par ailleurs elle l'oublia bien vite quand elle se rendit au concert avec ses meilleurs amis, bras dessus, bras dessous, riant, se charriant, s'amusant comme les gosses qu'ils étaient encore. Arrivés aux Trois Balais ils se trouvèrent une table et s'installèrent. Tal' tint deux minutes chronos avant de vouloir bouger et Fearghas l'accompagna sur la piste de danse. Quand ils revinrent, la belle blonde alla chercher cinq boissons pour elle et ses amis réussissant par miracle à tout ramener sans rien faire tomber. Elle était trop forte ! Et très jolie ce soir aussi avec les étoiles qui illuminaient ses yeux caramel et ses joues rougies par l'excitation. Elle s'assit et commença à boire sa Bieraubeurre quand une fille trébucha et renversa la sienne sur Nate. Talya sursauta alors que la fille se confondaient en excuse. Quand elle posa une question à Nate, Talya regarda son meilleur ami, une lueur interrogatrice dans le regard pour savoir si elle devait répondre ou si il allait se débrouiller tout seul comme le grand garçon qu'il était. Mais c'était plus fort qu'elle. Même si elle se savait sûrement plus fragile que ses quatre amis elle avait tendance à les protéger. Des autres. D'eux même. Elle les aimait tellement. Ils étaient ses piliers. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Quitte à en mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 21:31



Jick Magger et les Stolling Rones
PETIT INCIDENT AU MOMENT DE L'EDITION DU MESSAGE ! MESSAGE EFFACER PAR MES SOINS ACCIDENTELS, ON VA DIRE QUE C'ETAIT RIEN D'IMPORTANT lolilol

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Regulus Black le Mar 29 Oct 2013 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 22:58

Il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Il l'aida même à commander la boisson pour laquelle elle avait eu tant de mal à se faire comprendre au près du barman. Autant elle avait paru déchaîné devant ce type sourd comme un pot, autant au moment même où Dexter avait posé ses yeux bleus sur elle, Prue ne savait plus où se mettre. Bien sûr qu'elle avait eu du mal à encaisser leur dispute ! Elle lui en avait voulu de ne pas comprendre ce qu'elle ressentait ... mais le voir là, entendant la manière dont il prononçait son prénom ... Elle avait envie de faire un effort, et de récupérer cette belle amitié. Autrefois, ils avaient été si bons potes !

- " Dex' " avait-elle répondu en s'approchant de lui aussi, se retrouvant si proche de lui, qu'elle devait lever la tête pour regarder dans ses yeux. (Non, ils n'allaient pas s'embrasser !!)

- " ça m'fait plaisir de te voir. " avait-elle avoué, affichant un mince sourire, timide. Elle n'était pas à l'aise. Comment le pouvait-elle ? Elle avait préféré lui tourner le dos plutôt qu'abandonner le Quidditch !

- " Y a une ambiance terrible, hein ? C'est autre chose que dans le stade ! " s'exclama-t-elle. Puis elle se rendit compte de la boulette qu'elle venait de lâcher. Dexter ne participait pas au match de sa maison ... comment pouvait-il vivre une ambiance terrible avec ses amis de Serdaigle ?

- " Enfin, je pense. " essaya-t-elle de se rattraper en sirotant une goutte de bièraubeurre, comme pour dire qu'elle ne vivait pas l'ambiance des supporters quand elle était sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mar 15 Oct 2013 - 23:18

ça y est, un petit compliment, et ses soeurs montaient sur leurs grands hyppogriphes à prétendre qu'elles avaient vu ou rencontré Keith la première.

- " Zombie ? " répéta Cherry alors que Gigi la traitait comme pour l'écarter de son protéger. " C'est pas sympa de te moquer de ta soeur malade. Tu devrais avoir de la compassion. " ajouta-t-elle en gémissant. " Toute façon, on dit toujours le meilleur pour la fin. T'es pas d'accord avec moi, Keith ? " demanda-t-elle en prenant le jeune homme par le bras, alors que Georgina l'avait prise par les épaules. Il n'avait toujours rien dit ce pauvre garçon !

Puis ... Cherry sursauta. Plusieurs verres venaient d'être renversées sur les Miss Taylor. Cherry hurla : " AAAAAAAAAAAH, MA PERMANENTE ! " Elle avait mis genre une bonne heure à la faire. C'était vraiment pas en début de soirée qu'il fallait s'attaquer à ses cheveux. Elle se retourna vers la fautive, les yeux menaçants.

- " Passe-moi ça, tu veux. " dit-elle à Georgie, et sans attendre qu'elle lui réponde, Cherry lui prit le verre de bièraubeurre qu'elle avait dans les mains et l'envoya en pleine figure de la fautive : Cleo.

- " Prends ça, mal éduquée ! Et estime-toi heureuse que le verre était à moitié vide ! " s'était-elle exclamée, furieuse de voir que sa coiffure ... commençait à frisotter.

Elle prit une de ses mèches pour observer le désastre : " Oh, Par Merlin ... quelle horreur ! " gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mer 16 Oct 2013 - 2:32

    Tout se passa très vite, trop vite que Philippa ne comprit pas exactement ce qui se passait. Une seconde auparavant, voilà que Cléo leur ramenait des bierreaubeurre du bar, la seconde d’après celle-ci trébuchait et renversait les boissons sucrés sur les sœurs Taylor. Et ces dernières étaient presque folles enfin, avec la réaction que Cherry eut, Pippa avait maintenant la conviction que cette dernière était folle. Elle avait délibérément lancé une bierreaubeurre au visage de Cléo, SA meilleur amie. Et Philippa en avait reçu quelques gouttes. Il n’en fallait pas plus pour que la préfète de Serpentard prenne la défense de sa meilleure amie qui, malheureusement, était couverte de bierreaubeurre. Elle s’avança vers la deuxième moins laide des sœurs, Cherry et décida de la confronter. Philippa sortit sa baguette et la pointa juste au-dessous du menton de Cherry.

    - Mais qu’est-ce qui te prends sang-mêlé de t’en prendre comme ça à mon amie ! Ce n’était qu’un accident ! Tes cheveux étaient aussi laid avant que la bierreaubeurre te tombe dessus, ignorante !

    Le ton commençait à monter entre les Taylor et le groupe de Serpentard. Beaucoup plus de gens prêtaient attention à leur petite altercation qu’au spectacle ou encore à ce qui se passait dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mer 16 Oct 2013 - 12:37

Keith était en proie à un gigantesque dilemme quand il vit les autres membres de l'équipe arriver comme promis. Mais il n'eut pas le temps de leur faire digne qu'une Serpentard trébucha près d'eux et renversa sa bièraubeurre sur eux. Keith s'en fichait, mais Cherry réagit au quart de tour et commença à inonder d'insultes la nana en question. Keith capta le regard d'un grand brun qui semblait être avec la fille en question. Regulus Black, le fameux. L'attrapeur de Serpentard. Il détourna immédiatement le regard pour croiser celui de Daithe, qui venait d'arriver avec les autres membres de l'équipe. Il lui fit un joli sourire avec sa tête de gamin et désigna les filles qui se crêpaient le chignon. Il ne pouvait pas les abandonner lâchement alors qu'elles étaient en train de se mettre dans les ennuis, même si la situation avec les trois soeurs le mettait extrêmement mal à l'aise et qu'il aurait donné sa vie pour aller rejoindre les autres.
C'est alors qu'une amie de la nana qui avait renversé les bièreaubeurres sur eux se risqua à dire quelque chose, qui ne plut pas du tout à Keith. "Sale sang-mêlé." Chez les Burdon, sorciers de père en fils, c'était quelque chose d'intolérable. D'autant que sa famille aidait parfois l'Ordre en cachant certains de ses membres dans leur cottage, ou bien en soignant leurs créatures de façon cachée. Et Keith, en proie à l'alcool, entra dans une colère noire. Il assassina du regard la fille qui avait osé parler à Cherry sur ce ton, essayant de se contenir comme il le pouvait. Il voulait exploser, mais du fait qu'il ne trouvait pas quoi répondre, il finit par entraîner ses amies plus loin, sans un mot, et se dirigea vers la table où était assise l'équipe. Il s'assit, sans commentaire, et attrapa une vieille bièraubeurre qui traînait sur une table à côté. Il s'en voulait de ne pas avoir été capable de défendre Cherry. Le goût de la boisson et la présence de ses amis lui fit presque oublier son expérience désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Mer 16 Oct 2013 - 18:54

La soirée battait son plein - Talya et Ferg' remuaient au rythme de la musique, formant un large cercle de danse. Les spectateurs étaient obligés de s'écarter s'ils ne voulaient recevoir des coups. Nate rit lorsqu'il vit Fearghas danser comme un canard pour énerver sa cavalière qui, elle, s'appliquait à danser.

De leur côté, les trois autres gars se tendaient tranquille. Danny, la tête sur la table, semblait s'ennuyer mais Nate savait qu'il écoutait la musique. Dommage qu’il n'ait rien sous la main, il lui aurait bien jeté des petits trucs en visant son oreille ! Finn, quant à lui, fixait la scène, à moitié admiratif et à moitié sceptique. Parfois, il murmurait quelques commentaires sur la performance des musiciens, ce qui faisait rire Nate.

- Mais non, arrête de saluer les filles et gratte un peu ta guitare, mec !

Mais il se tut après, le regard rivé sur quelque chose... ou plutôt sur quelqu'un. Une fille de serdaigle que le garçon ne connaissait pas. Finn cependant, semblait la connaître et la regardait avec des yeux admiratifs. Tiens tiens, songea Nate avec un sourire en coin.
En parlant de Serdaigle, Nate vit sa serdaigle pénétrer dans le bar, l'air mal à l'aise. Mona. La plus belle fille de l'école ! Peut-être même de la terre entière ! Nate avait été frappé dès la première fois par ses yeux, un jour qu'il l'avait croisé dans les couloirs. Mais là, elle avait changé depuis l'été. Elle était plus femme et la voir, là, un peu perdue, faisait bondir l'estomac de Nate.

Talya et Ferg finirent par revenir et la jeune fille paya une tournée générale. Elle se faufila jusqu'au bar avant de retourner vers eux au bout de quelques minutes, les mains chargées de verres. Nate s'en voulut un peu - il aurait du aller l'aider. Il la remercia en posant sa main sur son bras.
Tous levèrent leur bièraubeurre avant de la déguster, fraîche et piquante, ce qui était plus que bienvenue puisqu'il faisait vraiment chaud. Mais Nate avait à peine posé son verre qu'il fut aspergé d'un liquide froid et légèrement collant. Quelqu'un, manifestement, avait manqué de tomber et se raccrochait à lui. D'instinct, il bloqua la jeune fille avec ses bras - hélas le mal était fait, il était trempé.
Mais il ne s'en préoccupa plus lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de Mona. Il rougit violemment et espéra que cela ne se voyait pas trop. Elle était là, presque dans ses bras ! Il la lâcha tandis qu'elle s'exclamait :

- PAR MERLIN ! Je suis vraiment désolée. Pardon, pardon.

Nate se passa la main sur la nuque, jetant un coup d’œil à son tee-shirt qui arborait désormais une des couleurs phares d'Halloween.

- Ça va ? Vous ... vous voulez que je nettoie ça ? demanda-t-elle précipitamment.

Nate ne put s'empêcher de sourire. C'était certes la honte, mais c'était Mona. Qui le vouvoyait, en plus, ce qui l'amusait un peu. D'un signe de la main, il lui fit comprendre que ce n'était rien, que ça allait. En fait, il était comme hypnotisé par ses yeux, un peu hagard. Il sentait que si elle lui demandait de faire quelque chose, il le ferait sans se poser de question. Elle sortit sa baguette, mais Nate ne voulait pas qu'elle l'aide à nettoyer son tee-shirt. Il pouvait très bien le faire tout seul - c'était un mec, après tout, même s'il était couvert de jus de citrouille, et il avait sa fierté. Ça ira, essaya-t-il de dire avec ses yeux. A côté de lui, il savait Talya prête à intervenir, comme c'était toujours le cas, mais cette fois-ci, il voulait se débrouiller tout seul. C'était une aubaine que Mona lui parle, et il ne voulait que personne ne parle à sa place à lui.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Mar 22 Oct 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 9:30



Jick Magger et les Stolling Rones
La réaction qu'il espérait de la part des soeurs Taylor fut... plus forte que se qu'il imaginait. Il n'aurait jamais imaginé que Cléo se prendrait aussi de la bièreaubeurre en retour. Pour le coup il lui faudrait vraiment présenté des excuses à son amie et pas se contenté d'une phrases syllibine qui ne ferait qu'allusion à des excuses. Il vit Phillippa pointer sa baguette sur la jeune pouffsouffle et décida d'intervenir à son tour !

-"Arrête de gémir comme une truie qu'on égorge, cette bièreaubeurre vient d'une sang-pur. Cela devrait être une chance pour ceux de votre espèces que de recevoir un présent d'un sang-pur, fut-ce de la bièreaubeurre ! " Ce n'était pas vraiment un mensonge puisque Cléo avait toujours fait croire être sang-pur. Il espérait simplement qu'elle ne se formaliserais pas pour le "de votre espèce" puisqu'elle était en réalité elle aussi sang-mêlé.

Un bonne partie des regards étaient tournés vers eux. Au moins n'étaient-ils pas rivés vers des lieux ou ils ne devraient pas êtres. Il les vit quitté la table ou ils étaient pour en rejoindre une autres, menés par Burdon, le gardien de l'équipe de Poufsouffle. Il fut tenté de lui lancer une insultes à lui aussi pour sa fuite, mais se retient. son cation avait eu l'effet escompté, la poussé plus loin risquait d'être dangereux !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351Jeu 17 Oct 2013 - 18:03

Mona ne savait plus comment se comporter, honteuse de s'être montrée si maladroite. Le jeune homme ne prit pas la peine de lui répondre, lui faisant un signe de la main qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas besoin de son aide ... ou devait-elle sous-entendre qu'elle avait déjà fait suffisamment de dégâts ? Elle ne savait pas trop comment comprendre ce signe ... et se montra encore plus embêtée.

- " Ok. " finit-elle par dire, rangeant sa baguette magique. " Ne tardez pas trop à nettoyer tout ça ... c'est du jus de citrouille. ça tâche. " renseigna-t-elle auprès du garçon avant de s'excuser une fois de plus. " Désolée. J'espère que ce n'était pas un t-shirt fétiche. Je peux être la reine des bourdes quand je m'y mets. " ajouta-t-elle, toujours aussi gênée par ce qu'elle venait de faire.

- " Je peux vous offrir un verre ? Mon jus de citrouille a dû se répandre dans votre bièraubeurre ... Vraiment désolée ... " s'excusa-t-elle encore une fois, passant une main dans ses cheveux blonds, montrant une fois de plus son embarras ...

Et lui qui ne disait toujours pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 28 sept. 1978 - Concert Jick Magger et les Stolling Rones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» SEPT. 1978 - Drame au Ministère -
» SEPT 1979 –– Une rentrée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-