Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:26

J'allais te répondre dans ta fiche.Coeur On en parle ici du coup ?
Bon déjà, elle est de sang mêlé et aime le monde moldu, ça va être compliqué ! Si j'ai bien suivi, j'ai lu dans ta biographie qu'elle avait tué ses parents ? J'ai peut-être un début d'idée, disons que si elle est plutôt du genre vierge effarouchée, Ebe pourrait carrément en jouer ! Du genre, il s'approche d'elle un peu trop prêt, joue avec l'énervement que cela pourrait causer à la jeune femme ? Il s'en amuserait complétement. Si ça pourrait convenir on cherche la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:32

Je suis d'accord ! Pour ce qui est des parents de Athena c'est plus compliqué, je t'expliquerais ! Après elle est vraiment du genre, fille qui est absolument pas intéressé par les séducteurs et Eben est genre la petite bête qui va bouleverser son quotidien. Je pensais aussi qu'il pourrait la tourner petit à petit vers le côté obscur et elle serait influençable pour des raisons qu'on peaufinera en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:35

Hmm... Mara ne pense pas encore aux garçons, du moins comme les adolescentes de son âge.
Elle est très mal à l'aise avec eux, n'est pas particulièrement satisfaite de son physique, et ne cherche pas plus que ça à séduire. En fait Mara pense surtout à ce qu'elle fera après Poudlard.

Mais j'aime l'idée qu'il la trouve farouche Perv
Il pourrait chercher à la draguer, juste pour rire, et se heurter à un mur d'indifférence Aha

Toutefois Mara n'a pas un caractère facile, elle est franche, souvent blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:47

Athena Oh mais c'est génial ça, s'il parvient à un peu la tourner du côté obscur ça peut carrément le faire ! Disons qu'il jouera beaucoup sur tout ce qu'Athéna peut détester, vu qu'il la trouverait plutôt énervante à faire sa petite vierge effarouchée, du coup ça serait plutôt jouissif pour lui s'il parvient à l'influencer. Mais plus tard il pourrait se rendre compte qu'il a eu complétement tort I love you

Mara Je comprends.I love you Par contre Ebe, ne s'amuserait pas à la draguer, étant donné qu'elle est beaucoup plus jeune que lui, mais on va trouver autre chose ! Elle est anti-ministère, le père d'Ebe y travaille, disons que son éducation est très aristocratique, sévère. Du coup on pourrait jouer sur ça, pour Mara Ebe serait un petit fils à papa sans aucune vision réelle du monde extérieur. Elle ne l'apprécierait donc pas beaucoup, se trompant un peu sur son compte. Ils pourraient s'intriguer mutuellement, pour lui une jeune fille aussi farouche, il trouverait ça étrange, étant donné que pour lui une jeune femme de son âge devrait rester à sa place ? Si ça va pas on trouve autre chose ou on étoffe. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Ven 9 Jan 2015 - 21:52

On continue sur mon lien pour ce qui est de Athena ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Sam 10 Jan 2015 - 13:47

J'étais persuader de t'avoir demander un lien déjà, mais non...
Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Sam 10 Jan 2015 - 20:14

Avec grand plaisir.Héhé
Tu penches plutôt vers du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Sam 10 Jan 2015 - 21:05

Hmm oui ça me plaît!
Mara, justement, n'est pas comme tout le monde. C'est une MacFusty, avant Poudlard elle n'avait que très, très rarement quitté les Hébrydes. Elle vit sur une île incartable et les MacFusty fonctionnent comme un clan, selon de vieilles règles. C'est une pure et dure, seul le clan compte à ses yeux.
Alors oui, Ebenezer lui apparaîtrait certainement comme un idiot, probablement doublé d'un futur mangemort. Et le fait que son paternel soit du ministère n'arrange rien.

On peut aussi étoffer ^^


EDIT :

Je viens de penser à une chose Perv

Alors... Les MacFusty et les MacKenzie ont un lien de parenté. Enfants, Mara et Nessa ont été gravement blessées par un dragon. Nessa a transgressé une règle du clan qui interdit aux enfants d'approcher seuls les dragons. Suite à cet épisode Mara a beaucoup changé, elle est passée d'une petite fille solitaire, bagarreuse, arrogante et dure à une petite chose inflexible et très brutale.

Pensant bien faire, la mère des jumelles envoie Mara et Nessa passer un été chez les grands-parents MacKenzie qui tiennent sur le Chemin de Traverse le Scott's Cauldron. Si Nessa est ravie, c'est tout l'inverse pour Mara. Son séjour n'est qu'une succession de conneries et elle brave sans cesse l'autorité des MacKenzie. Elle finit par se faire renvoyer dans les Hébrydes après avoir mis le feu au chapeau d'un sorcier Perv

Ce sorcier, ça aurait pu être le père d'Ebenezer Diablo
Mara n'aurait pas supporté qu'il manque de respect au clan MacFusty en se montrant un peu trop léger en paroles, et comme elle n'a peur de rien, et surtout pas du ministère, du haut de ses jeunes années, elle l'aurait sommé de s'excuser. Ce qu'il n'aurait pas fait je suppose Diablo

La suite... Est brûlante Perv
Elle aurait fait de la magie sans baguette, les sœurs MacFusty ayant une affinité dangereuse et malsaine avec la magie liée au feu. Et quand les MacKenzie exigent qu'elle s'excuse, elle refuse, tout simplement Perv

Qu'en dis-tu ? Ebenezer aurait pu être là et garder un souvenir intact de cette petite fille brune aux yeux violets Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 5:28

J'avoue que ton perso m'intrigue. Le premier lien que tu propose aussi, je ne sais pas si j'pourrai convenir.
En résumé, j'suis un peu un des plus gros tarés de Poudlard. Le mec dangereux, qui ce bastonne avec tout le monde et qui s'occupe de dragons pendant son temps libre. En même temps, un sacré stratège; libre et insupportable. Mes deux petites soeurs sont pas mieux. J'ai fait sauter les toilettes des mecs l'année dernière, et j'ai bastonné deux gars qui ce sont retrouvés collés à l'infirmerie pour trois jours. J'sais même pas comment j'ai fait pour encore être la.

( et oui, mon pauvre tes mal baré avec les MacFusty. )
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Mar 13 Jan 2015 - 15:29

Ebenezer Alford a écrit:
Bien sûr que je veux aussi un truc positif !Coeur Donc en fait on part du fait qu'Ebe tente de percer le mystère d'Abraham, mais il n'y parvient pour le moment pas, ce qui a le don de l'agacer totalement puisque habituellement il arrive toujours à ses fins. Mais il revient toujours à la charge, sans jamais se laisser décourager. Après si Ebe découvre son secret, tu peux être sûr qu'il cherchera forcément à s'en servir. Cela pourrait déboucher sur le fait que chacun d'eux pourrait trouver son compte, ou ce qu'il cherche en l'autre, des liens vont se tisser mais ils s'interdiraient peut-être toute relation amicale qui se construirait doucement, par fierté, comme si le mépris qu'ils avaient ressenti l'un envers l'autre les empêchait de franchir les quelques pas qui les poussent à bien s'entendre. Abraham pourrait-il avoir une sorte de vision concernant Ebe ? Cependant, la magie noire les attirant tous les deux, le père d’Ebe aurait tenté de convaincre le jeune homme de parvenir à tourner Abra vers le Lord ou les idéaux qu’il représente, trouvant qu’Abra n’y met pas beaucoup du siens sans vraiment le dire, mais ils pourraient se rendre compte de son manque d’entrain. Mais ça ne se passerait pas comme il l’aurait voulu, et Abra pourrait aussi jouer un rôle dans le fait qu’Ebe se détourne du cercle des mangemorts et de son rêve ultime. Au fil du temps, leurs pensées se préciseront, en tout cas pour Ebe, et il sera de plus en plus difficile de les cacher, certains cherchant à les affubler de missions qu’ils n’ont absolument pas envie de mener à bien ARROW . Après pour la suite je pensais à genre, puisqu’ils ne font pas ce qu’on leur demande, ils auraient pu être liés par un serment inviolable par exemple ? Ou alors ça part un peu loin, dis-moi ce que tu en pense.Perv

Ça me plaît, ce que tu dis. Perv
La vision de Bram concernant Ebe me dit, reste à trouver ce que ça pourrait être ! Le plus souvent, Bram voit des choses, mais il ne parvient pas à les interpréter, il ne les comprend pas. D'où le fait qu'il ne crie pas sous tous les toits qu'il voit des choses, parce qu'il n'a pas envie qu'on lui demande de comptes, et surtout il ne veut pas devenir une bête de foire ARROW il se contente de tenir un carnet dans lequel il consigne tout ce qu'il voit, les détails, ce dont il se souvient, ce qui l'a marqué, etc. Histoire d'en garder une trace, car son don se traduit par des sortes de visions, des flashs : par exemple, il verra la caverne dans laquelle Regulus va perdre la vie, mais il ne verra pas le visage de Regulus, donc il ne saura jamais qu'il a vu mourir son meilleur ami des mois et des mois avant que cela ne se réalise. C'est un truc un peu subtil, mais Ebe aurait facilement pu tomber sur le carnet, le feuilleter, tomber sur un passage peut-être vieux de plusieurs semaines mais qui parle de lui, et qui depuis lui est arrivé sans que Bram ne le sache (ça devient long ma phrase, j'espère que je t'ai pas perdue ARROW ) et piger par ce biais que Bram devine l'avenir ? Et d'où, blabla, il pourrait au début le faire chanter en lui disant qu'ils doivent s'allier sinon il va le "dénoncer", pour reprendre l'aspect négatif de leurs rapports, avant que finalement, ils se découvrent des atomes crochus et qu'on débouche sur quelque chose de plus positif ?

Tout le côté Papa Alphord peut être intéressant aussi, même si du côté des pressions, Bram en subit déjà pas mal avec ses frères qui sont tous les deux marqués. Mais à voir, peut-être Ebe peut-il être mandaté pour faire basculer Bram du côté obscur de la force, même s'il faudrait déterminer pourquoi ça n'est pas Regulus, qui en tant que Mangemort et meilleur ami de Bram, serait plus indiqué ARROW Mais j'veux bien jouer un rôle dans la neutralité progressive d'Ebe, je ne comprends seulement pas ce que tu entends par ces "missions qu'ils n'ont pas envie de mener à bien" : quelles missions ? Ordonnées par qui ? Mais pour le serment inviolable, pas de souci, sauf qu'il faut trouver ce qu'on se promet, et surtout il faut être trois Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 19:24

Coucou, j'vais pas te laisser faire du mal à Athena Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Mer 14 Jan 2015 - 23:43

Mara C’est une très bonne idée, j'adhère complétement, Ebe aurait totalement pu être marqué par le fait que l'on manque clairement de respect à son paternel, parce qu'ils se pensent au-dessus de tous, les deux Alford. Mais on pourrait un peu approfondir, peut-être que le daron Alford pourrait cherche des noises au clan des MacFusty genre par l'intermédiaire du Ministère ? Donc on pourrait imaginer une certaine amertume entre eux ? Après pour approfondir, j’en ai eu une aussi, faut que tu me dises si ça pourrait le faire. Genre, les Alford, surtout le père sont des magouilleurs, il fait chanter, ramasse des pots de vins à la pelle bien qu’il n’ait absolument pas besoin d’argent. Et là, il pourrait souhaiter se procurer un œuf ou deux de dragon pour son propre compte personnel ou celui du Lord par exemple ? Et du coup, Ebe aurait été chargé de tenter de convaincre une des jeunes sœurs du clan afin d’obtenir ses faveurs ? Et ça pourrait tourner plutôt mal ? A voir comment, parce que ça pourrait être une manque de respect de la part des Alford par rapport au clan non ? A toi de me dire, sinon on reste sur ce que tu as proposé ça me va très bien aussi. I love you

Elmyr Carrément que tu pourrais convenir ! Cow Boy Je trouve ton personnage très libre en fait, il fait un peu comme il le sent, ce qui est tout le contraire d’Ebe, puisque toute sa conduite, dans les moindres traits lui est dictée depuis de nombreuses années. Donc si tu veux, on part sur l’idée de mon premier lien prédéfinis, Ebe admire la liberté d’Elmyr, il l’observe, rit parfois des frasques du jeune homme, que lui ne pourrait jamais faire, puisqu’il est bridé. En gros, il cache certaines facettes de sa personnalité, il est très impulsif et colérique, mais a acquis au fils des ans une grande maîtrise de lui-même, il ne fait pas ce qu’il veut et il le sait. Mais il y-a un certain respect entre eux, genre ils savent tous les deux qu’ils sont plutôt respectés à Poudlard pour des raisons évidemment divergentes. Cependant, avec ce que j’ai proposé à Mara si elle est d’accord, c’est sûr que ça ne pourrait pas coller entre eux non plus, puisqu’il tente de corrompre sa petite sœur. Mais genre je vois bien leur relation évoluer vers quelque chose d’un peu plus positif au fil du temps, Elmyr parviendrait peut-être un peu a débridé Ebe dans un sens, voir même à lui montrer ce qu’est une réelle passion, ce que ça fait naître comme sentiment à travers les dragons par exemple, il verrait en Elmyr une part de celui qu’il a toujours voulu être sans se l’avouer vraiment. Tout en le détestant pour ce qu’il est. Après faut que tu me dises si ça colle comment Elmyr verrait Ebe de son côté ?

Abraham plutôt pas mal l’idée qu’Ebe intrigué, tombe sur le carnet de note d’Abra ! Je pense que clairement Ebe tenterait de faire chanter Abraham. Du coup on part sur l’idée dans ton premier paragraphe. Du coup je vais m’expliquer, j’avoue que ce n’était pas très clair… Siffle Je pensais que ça pourrait être du à une concertation, entre les frères d’Abra et le père d’Ebe, du genre ils voudraient qu’Ebe arrive à convaincre Abra concernant son marquage lorsqu’il sortira de Poudlard ? Pourquoi pas Regulus, parce que lui est déjà marqué et que si Abra à des réticences elles pourraient l’être encore plus vis-à-vis de Reg plutôt que d’Ebe qui lui ne l’est pas et ne parait pas endoctriné. Sauf qu’au final, le plan des trois hommes tournerait court, puisqu’aucun des deux ne souhaitera s’engager dans cette cause. Et voyant que les choses n’avancent pas comme ils le souhaitent, ils feraient sceller un serment inviolable entre les deux jeunes hommes ? Après faut que je réfléchisse vraiment à quoi, genre à s’engager à remplir chaque mission qu’ils leurs donneraient, des trucs pas très nets dont ils devraient se garder de parler, genre prévoir un meurtre, ou s’occuper de certaines attaques stratégiques sur des moldus ou des trucs du genre, dis-moi si ça part trop loin. No  Du coup, je pensais que ça pourrait totalement finir de sceller l’alliance entre Abra et Ebe qui pourraient tenter tous les subterfuges pour se défaire de ce serment, mais ils n’y arriveraient pas se sentant totalement piégés. Sauf si l’un des trois meurt, du coup le père d’Ebe ? Bref, dis moi.

Anne Alors on ne va pas s’entendre…Firee A ce que j’ai lu tu es une véritable résistante et très engagée ? Tu as une idée ou un cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Jeu 15 Jan 2015 - 4:36

Huuuum si tu essaye de corrompre ma soeur - déjà tu vas te prendre un rateau - et si Elmyr le sait, il va purement et simplement te péter les dents. Non en fait, il va te péter les dents tout court? ( accepte tu d'être la victime de mon Gif de signa ? ) J'pense que tes une raclure de Serpent, et qu'Elmyr il a aucune raison de te respecter, sachant qu'il respecte très peu de monde. Du coup, Ebe peu l'apprécier en secret et rire de ses frasques, Elmyr lui en aura rien à péter, il a aucune raison d'apprécier Ebe' et toutes les raisons de le hair, du coup je pense que tu sera un peu son ennemi public numéro 1. Comme ça moi je campe ton prédef' et toi aussi tu campe le miens. Du coup, si tu veux que mon bougre débloque un peu le tiens, va falloir trouver une bonne idée pour que Ebenezer remonte dans l'estime de MacFusty ainé, sinon il est mal barré. Et attention, il c'est gagné l'ennemi taré le pauvre. Patée de Serpent au déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Jeu 15 Jan 2015 - 20:42

J'adhère totalement à ce que tu me proposes Ebe! Après cet incident, Mara garde un profond mépris pour les Alford, et ne se prive pas de le faire remarquer à Ebenezer. La garce aime lui rappeler qu'elle est la gamine frondeuse et mauvaise comme la galle qui a publiquement humilié son père et manqué de lui laisser une belle trace de sa colère. Et comme je suis une curieuse qui lit tout, notamment ton échange avec Elmyr...

On peut aussi associer une partie de ce que tu proposes à Elmyr. A savoir cette liberté qu'au fond, mais secrètement, envie Ebe. Parce que même si Mara mérite sa place à Serpentard, et qu'elle est elle-même un pur produit du clan MacFusty, et donc dans une certaine mesure aussi dépendante que l'est Ebe vis-àvis de son paternel et de l'éducation reçue, il n'en reste pas moins qu'elle est libre. En tout cas elle se sent très libre, et estime qu'elle n'a aucun comptes à rendre au ministère.

Pour ce qui est de chercher des noises au clan ça me va. Mais les MacFusty ne se laissent pas faire, et quand on s'en prend à eux, de façon plus ou moins subtile, ils répliquent. Sans subtilité. Alford Sr aurait parfaitement pu trouver un bon matin, après une énième perfidie administrative à l'encontre du clan, un gros tas de purin de dragon. Un énorme tas, aussi haut qu'un troll Perv

Et pour ce qui est de corrompre Mara... Il peut tenter, mais progressivement. Cela dit il n'y a strictement aucune chance que ça marche, Mara ne trahira jamais le clan. Et suite à ça leur relation peut se dégrader, définitivement. Et même si Ebe est un garçon, et plus âgé, il y a de fortes chances que si tu insistes elle te laisse quelques traces Perv

Mais j'aimerai bien qu'on fassent évoluer le lien. Parce que même si elle a un caractère de bouse, et que c'est quand même une personne dure et brutale, elle n'est pas que ça Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351Lun 19 Jan 2015 - 21:14

Ecoute tout dépends de ce que tu pense de Regulus Black. On est de la même année. Tu es sang-pur ? Pro sang-pur ?
Ton lien avec Abraham il est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-