Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 20:44

Ebenezer Alford a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, ça lui correspond vraiment en plus. Loul Mais du coup, si Elfyn est neutre, il tenterait un peu de faire sa petite propagande pour la rallier à la cause, ils pourraient aussi avoir des discussions à ce sujet. Enflammés ou pas. Parce qu'il sait qu'Elfyn est une fille intelligente, bien plus intelligente que la plupart et qu'il sent en elle un vrai filon à exploiter, de toute façon si ce n'était pas le cas il ne s'intéresserait même pas à elle, ça pourrait même flatter un peu l'égo de la jeune femme. Donc au fil de leurs discussions, de leurs expériences, ils deviennent amis, comme ça on pourra le faire évoluer en rp ça pourrait être sympa. Même si Ebe va se la pèter.:colere:

Parfait ! nyeux (J'avais peur de pas avoir été claire du tout Laughing)
Oui, on peut partir sur cette idée ; Ebe fait sa propagande auprès d'Elfyn et espère qu'elle saura trouver son petit chemin jusqu'à son cerveau. Seulement Elfyn est neutre et bien décidée à le rester. Mais je pense qu'elle laisserait volontairement planer le doute... Du genre à ne pas dire qu'Ebe l'a convaincue, mais ne pas s'afficher complètement réfractaire non plus... Car elle a compris que tant qu'elle a de la « valeur » aux yeux d'Ebe (et par valeur j'entends « potentiel »), elle sera toujours son amie & protégée, et c'est dans son intérêt que les choses restent ainsi Perv Ajouté à cela que se faire « courtiser » par Ebe, au sens où il essaye de lui imposer un point de vue, et bien oui ça la flatte, ça veut dire qu'il voit pour elle de grandes choses Hinhin Aussi jouera-t-elle sur ce double tableau concernant la question de la pureté du sang... Mais toujours suffisamment subtilement pour que ça ne lui retombe pas sur la tronche, et qu'elle ne se mette à défaut vis à vis d'Ebe par péché d'orgueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 129196351Sam 28 Mar 2015 - 23:10

Elle est intelligente cette fille, du genre elle tentera un peu de berner Eben sans trop le faire non plus ! Ca me va entièrement, d'ailleurs quand il changera définitivement de bord on pourra faire évoluer le lien. Je t'ajoute.nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 129196351Lun 30 Mar 2015 - 19:40

Ebenezer Alford a écrit:
Florian Mon cher Florian. Perv
Je suis entièrement d’accord avec toi, on ne va pas s’entendre du tout, surtout si avec Tara ce n’est pas la joie. Et Anne je ne peux pas vraiment la voir non plus, elle essaie de faire de Tal son alliée, elles sont plus virulentes que les autres membres de l’Ordre de Poudlard. Donc ça va pas le faire entre eux, par contre, j’aimerai bien approfondir un peu, genre on pourrait trouver un moyen pour qu’il se retrouve tous les deux et devront obligatoirement s’entraider, même s’il y-aurait forcément des étincelles, on creuse ? Héhé
J'aimerais approfondir aussi, Mon Cher Ebenezer Perv
Je te propose ; on peut partir sur une base positive, au début ? Flo, comme je le dis toujours, c'est le sweet candy boy avec tout le monde. Est-ce qu'Ebe aurait put le manipuler pour une quelconque fin, et Flo tomber dans le panneau et le considérer comme un pote ? Aveugle aux mises en gardes de ses proches concernant Ebe, il aurait voulu croire à sa sincérité. Jusqu'à ce qu'il s’aperçoive qu'en fait, Ebe s'est foutu de lui lolilol A partir de là, pour le Flo, c'est fini, mais alors fini de chez fini ! Laughing Mais j'aime ton idée de situation où ils sont coincés tout les deux et obligés de s'entraider Perv Genre le destin qui leur joue un tour et qui les rapproche à nouveau au grand dam de Flo et pour le plus pur sadisme d'Ebe ? (a) T'as une idée ? Une punition commune donnée par le concierge et qui vire au drame ? Ou un truc moins cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 129196351Lun 30 Mar 2015 - 19:48

Ebenezer Alford a écrit:
Elle est intelligente cette fille, du genre elle tentera un peu de berner Eben sans trop le faire non plus ! Ca me va entièrement, d'ailleurs quand il changera définitivement de bord on pourra faire évoluer le lien. Je t'ajoute.nyeux
Je suis contente si le lien te plait ! nyeux Heart
Je t'ajoute vite aussi (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-