Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 21:55

Ebenezer Alford a écrit:
Anne Alors on ne va pas s’entendre…Firee A ce que j’ai lu tu es une véritable résistante et très engagée ? Tu as une idée ou un cherche ensemble ?

Effectivement, je me retrouve catapultée à la tête de l'Ordre de Poudlard. Mon père est cracmol, ma mère moldue, et je sais que je te suis égale, si ce n'est supérieure. Mais à part ça, je crains qu'il nous faille chercher ensemble ! Il y a Athena et Talya entre nous, Athena est une amie d'Anne, mais Anne n'est pas une bonne amie en ce moment, et elle n'a pas encore capté ce que tu lui faisais subir. Quant à Talya, c'est sa complice, l'Ordre ne veut que se défendre, mais Talya et Anne veulent frapper plus fort, du coup se sont alliées en secret. A part ça... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 22:46

Elmyr Oui j'accepte qu'Ebe soit la victime sur ton gif, mais bon Ebe sait quand même se défendre, bien qu'il soit beaucoup plus doué en duels sorciers. Firee Ca me va l'ennemi public numéro 1, mais du coup il ne rigolerait pas forcément aux frasque d'Elmyr, mais continuerait à envier sa liberté tout en le détestant cordialement. Après faut qu'on trouve ce qui pourrait un peu les rapprocher, genre Ebe pourrait faire quelque chose pour Elmyr, ou alors deux mecs viens leur chercher des noises on ne sait pourquoi ni comment, mais ils se défendent en faisant équipe et sans vraiment le vouloir ?

Mara Tout ce que tu dis me convient entièrement, et j'aimerais bien que ça débouche sur quelque chose d'un peu plus positif. Je pensais à des défis ou un truc du genre, genre ils aiment bien se provoquer (genre comme dans le cours de défense contre les forces du mal) et poussent le vice à chaque fois un peu plus loin. Genre ils pourraient aussi s'envoyer des hiboux, avec une seule phrase écrite sur un parchemin qui serait un défis, et "si tu ne fais pas ça, c'est moi qui gagne la partie Alford" blabla, du coup ça déboucherait sur une amitié ou presque, ils s'apprécient vraiment sans jamais le montrer. On pourrait même finir par les voir souvent ensemble alors que leurs frasques en public ne sont jamais passées inaperçues. Enfin dis-moi ce que tu en penses sinon on part sur autre chose pour approfondir. nyeux

Regulus Alors, Ebe est sang pur, il a été élevé dans le respect de règles assez anciennes et archaïques, un sang pur se marie avec une femme de son rang. Il doit obéir aux règles de son père et doit suivre un chemin qui lui est tracé. Cependant, il va finir par s’émanciper, ne supportant plus la servitude auquel il est destiné, il veut choisir sa propre route tout en rejetant toutes les règles. Mais il va rester plutôt neutre, en gros c’est ça. Mais pour le moment, c’est un pro sang-pur.
Concernant Abraham, j’attends qu’il me réponde mais on avait convenu que leur lien allait virer au positif. I love you

Anne Alors j'ai peut-être une idée, surement qu'Athena et Tal pourraient se confier à Anne quant à leur relation avec Ebe, il séduit les deux, mais va tomber amoureux d'une. Vu qu'elle est à la tête de l'ordre de Poudlard, Anne pourrait poser un ultimatum à Tal, ou du genre vouloir frapper un grand coup en s'en prenant à Ebe puisque j'ai vu qu'elles voulaient agir ? Pour Ebe, Anne serait carrément un obstacle ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 22:47

Le truc c'est que Mara revient difficilement sur ses décisions, surtout quand elle n'aime pas quelqu'un. Mais j'pense à quelque chose. C'est la bonne vieille astuce, mais tellement pratique Aha
Ils peuvent se retrouver tous les deux en binôme pour un cours, ce qui les agacerait prodigieusement. Sauf que tous deux ne sont pas prêts à renoncer à leurs bonnes notes, et par intérêt, ils établissent une trêve tacite. Le temps d'un devoir ils font un effort pour être civilisés et éviter toute dispute qui aboutirait à un échec.
Pour ce qui est des défis... Mara est orgueilleuse. Si Alford la défie, elle ne se dégonflera pas Perv
A voir jusqu'où leurs paris peuvent les mener Perv

Mais oui, j'vois bien ce lien déboucher sur du positif. On va trouver à force de réflexions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 23:11

Bon dja Ebe va se faire casser la gueule par le fils Macfusty, donc il va l'avoir vraiment mauvaise encore plus qu'avant. Mais il verrait en Mara et Elmyr une certaine liberté qu'il n'a jamais connu. L'idée me va totalement, du coup on pourrait les faire commencer avec le fait qu'ils aient été mis ensemble pour un devoir, à voir dans quelle matière et tout ! Du coup pour les défis, disons que ça débuterait peut-être vers la fin de leur collaboration pour le devoir, du genre ils se provoquent mutuellement ? I love you Donc Mara pourrait quand même se rendre compte qu'Ebe à quand même le courage de relever certaines choses. Du coup on récapitule, leur histoire débute parce que Mara fou le feu au chapeau du père d'Ebe, il leur cherche des noises avec le Ministère. Puis Ebe tente de convaincre Mara concernant les dragons, il se heurte carrément à un mur. Ensuite on part sur le fait qu'ils finissent ensemble pour un devoir. Ils s’apprécient sans réellement s’en rendre compte au fils du temps parce qu’il se sont enfermés dans des provocations très souvent renouvelées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 23:20

Ah oui j'aime rhaa
Mara a cette capacité à voir en ceux qu'elle côtoie autre chose que ce qu'ils peuvent, volontairement, ou pas renvoyer. A force de côtoyer Ebenezer elle finirait par s'habituer à sa présence, et donc réagir moins brutalement. Et oui, déboucher sur du positif Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 23:25

J'adore, on part sur ça alors.nyeux
On pourra se faire un rp à l'occasion du coup, pour le binôme et faire évoluer le lien.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 23:30

Très bien, très bien ! Avant qu'on se toruve un lien, je me permet de te parler du groupe des S.E.R.P.E.N.T.S, c'ets un groupe de pro sang-pur qui agit "comme" les mangemorts, mais à Poudlard, ils sèment la terreur quoi !
Reg en est le chef, et reçoit ses ordres de très haut quand même vu qu'il est marquer depuis un an et demi déjà.
Donc boilà, déjà si Ebenezer veut les rejoindre, il est le bienvenue. Ensuite, je pense qu'on peut partir sur du positif, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 23:32

Je suis dispo tout de suite Perv

J'pense à une chose... En fait on peut mêler le binôme ET la tentative de corruption. Ebe peut profiter de ce rapprochement pour essayer d'obtenir d'elle l'oeuf de dragon, ou du moins le moyen d'y parvenir Héhé
Ce qui nous permettrait d'étaler le sujet sur plusieurs rps pour faire évoluer leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Mar 20 Jan 2015 - 20:24

Reg Ah oui les S.E.R.P.E.N.T.S j'avais complétement zappé, Rosier en avait fait parti quand je le jouais ! Donc ouais carrément que ça m'intéresse ! Du coup je t'enverrai un mp pour que tu m'expliques un peu ce que vous faites en ce moment et tout, mais je veux bien qu'Ebe en fasse parti. Donc on part sur quelque chose de positif puisqu'ils partagent les mêmes idées, ils se soutiennent dans leurs actions...Par contre Ebe va finir par quitter les S.E.R.P.E.N.T.S parce qu'il ne veut plus être soumis aux ordres, ni à n'importe quelle servitude. Du coup ça pourrait entacher leur relation non ? I love you

Mara Carrément, je préfère largement quand une relation évolue au fils des rp.nyeux
J'adore du coup je te mpotte pour qu'on parle du sujet.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Jeu 22 Jan 2015 - 8:20

Oh oh Coeur

Je vois que le clan t'harcèle xxD Alors vu que je ne veux pas être laissée pour compte, je viens aussi participer !! xxxD

Que de belles idées il y a là ! *-* D'une certaine façon, si Ebe doit convaincre une des deux jumelles, il pourrait penser avoir plus de chances avec Nessa ; la Gryffondor pleine de joie de vivre et d'une insupportable franchise. Qui semble plus abordable que son frère et sa soeur, même si au final, elle a aussi mauvais caractère qu'eux 8D

Et puis, le jour ou Mara aurait fait cramer le chapeau du père d'Ebe, disons que Nessa aurait été tellement morte de rire qu'elle s'en serait rouler par terre. Littéralement 8D Que ce soit avant ou après que Mara refuse de s'excuser xD Ce que le père d'Ebe aurait certainement aussi vu comme un affront xD
A voir ce qu'Ebe garde comme souvenir de la petite rousse aux yeux violets et au sourire facile ! Very Happy

Mais après, si le baron cherche des noises au clan.... Autant dire que Nessa va avoir le nom Alford dans le collimateur 8D Et qu'elle se fera un immense plaisir de rappeller à Ebe le coup du chapeau en feu à chaque rencontre -je crois que l'évènement serait dans son top 10 des plus bidonnants de l'histoire !

Sinon, Nessa est aussi libre que sa petite fratrie. Elle agit sans se soucier de rien ni personne, elle fait ce qu'elle veut et tant pis les conséquences (elle a aussi faillit se faire renvoyer de Poudlard 8D Entre autre, à cause d'un trafic illégal de whisky pur feu ARROW )

Mais autre chose : Nessa, c'est l'opposée de Mara ; notamment dans le sens ou elle est très en avance sur les garçons. Elle a déjà un sacré palmarès à son actif (ce qui étonne quand on voit son caractère de mer** 8D) et à un GROS faibles pour les beaux garçons.
Pas que ça puisse donner quoi que ce soit entre Ebe et Nessa, mais il ne peut pas rater le fait qu'elle n'est pas insensible à ses charmes, donc s'il veut s'en servir XD (mais c'est pas pour autant qu'il l'aura son oeuf 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Sam 24 Jan 2015 - 17:00

Il aime les jolies filles et elle les beaux garçons. Héhé  Disons qu'Ebe pourrait tenter de la charmer pour parvenir à ses fins mais de façon plus ou moins cachée. Et en même temps il ferait en sorte de faire carrément rager Elmyr qu'il ne supporte pas. Nessa pourrait être la seule du clan avec qui il pourrait avoir des relations totalement courtoises, mais teintées d'une certaine amertume quand même. Mais la franchise de la jeune femme ne dérangerait absolument pas Ebe, à contrario de la plupart des gens. Je pensais qu'on pourrait peut-être chercher du côté de l'hypersomnolence de Nessa ? Ebe aurait pu la trouver un jour assoupie dans une position plutôt gênante ou un truc du genre ? Ou alors il aurait fait un truc pour elle et elle lui devrait quelque chose ? Même s'il ne perdrait pas de vues ses objectifs, elle parviendrait pendant quelques temps à le déconcentrer. Dis-moi, qu'on cherche ensemble.nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Mar 27 Jan 2015 - 21:52

Si j'ai bien compris après Poudlard Ebenezer refuse de rejoindre les rangs de Voldemort ? Et donc il cherche des soutiens ? Minerva en être un Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Mar 27 Jan 2015 - 21:59

Tout à fait, il en cherche même un peu avant de quitter Poudlard, parce que je l'imagine bien s'enfuir de chez lui ne supportant plus leur présence, sauf que le problème serait d'échapper aux sbires de son père et à lui-même. A voir comment ils auraient pu se connaître. Peut-être auraient-ils pu correspondre par hiboux ? I love you Et Minerva pourrait l'aider à échapper aux mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Mar 27 Jan 2015 - 22:10

Hmmm Minerva était de la promo 1971 - 1978. Elle a peut-être connu Ebe à cette période, elle même ayant refusé de faire partie des S.E.R.P.E.N.T.S.

EDIT :

Je viens de penser à une chose pour justifier le fait qu'ils soient proches :

Les parents d'Ebe et la mère de Min se connaissent depuis pas mal d'années, ce sont même des amis. Ainsi Ebenezer et Minerva, qui n'ont que 3ans d'écart se fréquentent depuis pas mal d'années, et se connaissent bien. Min qui est assez douce, et a un bon fond, s'est très vite prise d'affection pour Ebe enfant, puis adolescent.
Quand Ebe entre à Poudlard ils se rapprochent plus encore, Min l'aidant pour ses devoirs, ce genre de choses. Ils sont toujours restés en contacts, et assez proches. Pas au point de se considérer comme un frère et une soeur, mais Ebe sait qu'au fond il pourra toujours compter sur Min et sa gentillesse.

Min est l'ex de Rosier, ils sont restés environ 1an et demi ensemble, et sont depuis encore très proches, peut-être même plus qu'avant. Mais Min a refusé de faire partie des S.E.RP.E.N.T.S, et ça Ebe le sait, tout comme il sait qu'elle est proche de mangemorts mais qu'elle n'en fait pas pour autant partie.

Qu'en dis-tu ?

Voici ma
FICHE PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351Sam 31 Jan 2015 - 14:45

J'adhère totalement à l'idée, ça parait beaucoup plus crédible et ça colle mieux avec l'idée que l'on avait au départ et puis c'est qu'ils ont pas mal de points communs les bougres. Ebe aurait pu en vouloir un peu à Min pour avoir refusé de faire parti des S.E.R.P.E.N.T.S, mais il n'aurait jamais pu se résoudre à vraiment se détacher d'elle. Elle pourrait être une des seules femmes qu'il considère vraiment pour sa force de caractère. Sauf que pour le moment Ebe ne pense qu'à la fin de l'année et à son marquage qui approche, du coup il converserait encore par hiboux avec Min mais ça pourrait être moins fréquent qu'avant. Mais il va se rendre compte, qu'il ne veut pas de cette vie de servitude, tout en restant très proche de la magie noire parce qu'elle le fascine, mais il veut rester maître de lui même. Je le vois bien aller trouver Min dans sa boutique plein d'incertitudes, ne sachant pas vraiment s'il doit lui en parler ou pas. Elle pourrait même l'aider à organiser sa fuite ? Ou alors il viendrait la trouver lorsqu'il serait vraiment mal, quelques mangemorts aux trousses envoyés par son père pour le faire tuer par exemple ? Plus des aurors qui le pensent encore du côté du mal. Il sera détesté par les deux clans, les uns le prenant pour un traitre et les autres n'accordant pas leur confiance à un jeune homme qui n'était pas du bon côté de la barrière dés le début ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-