Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Sam 31 Jan 2015 - 21:35

Je vois tout à fait Perv

Minerva sait à quoi s'en tenir avec Ebenezer. Même si elle a beaucoup d'affection pour l'adolescent, elle n'en sait pas moins qu'il est pour l'heure en bonne voie pour intégrer les rangs de Voldemort, et sait aussi qu'il n'a pas une haute estime de la gente féminine... En cela elle serait extrêmement flattée, et consciente d'occuper une place à part.
Alors il serait logique que Minerva soit au courant pour l'appartenance d'Ebenezer aux S.E.R.P.E.N.T.S. Elle connaît Regulus, qu'elle affectionne également, et puis elle a encore quelques contacts à Poudlard. Donc on part sur ça: Ebe réduit la fréquence de sa correspondance, ce dont Min ne s'inquiète pas même si ça la blesse. Sa position est délicate. Bien qu'elle désapprouve les S.E.R.P.E.N.T.S, et plus généralement les idéaux de Voldemort, elle ne peut pas clairement donner son avis à Ebe, elle se contente donc de feindre une indifférence méfiante.

A voir. Autant Min peut l'aider à quitter le pays, elle voyage pas mal et commence à avoir des contacts un peu partout, en Europe et ailleurs, autant doubler les mangemorts et les aurors peut s'avérer trop dangereux. Cela dit elle ne l'abandonnera pas, et quelles que soient les circonstances, il trouvera toujours refuge dans ses jupes Perv
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Lun 2 Fév 2015 - 19:28

Ebenezer Alford a écrit:
Abraham plutôt pas mal l’idée qu’Ebe intrigué, tombe sur le carnet de note d’Abra ! Je pense que clairement Ebe tenterait de faire chanter Abraham. Du coup on part sur l’idée dans ton premier paragraphe. Du coup je vais m’expliquer, j’avoue que ce n’était pas très clair… Siffle Je pensais que ça pourrait être du à une concertation, entre les frères d’Abra et le père d’Ebe, du genre ils voudraient qu’Ebe arrive à convaincre Abra concernant son marquage lorsqu’il sortira de Poudlard ? Pourquoi pas Regulus, parce que lui est déjà marqué et que si Abra à des réticences elles pourraient l’être encore plus vis-à-vis de Reg plutôt que d’Ebe qui lui ne l’est pas et ne parait pas endoctriné. Sauf qu’au final, le plan des trois hommes tournerait court, puisqu’aucun des deux ne souhaitera s’engager dans cette cause. Et voyant que les choses n’avancent pas comme ils le souhaitent, ils feraient sceller un serment inviolable entre les deux jeunes hommes ? Après faut que je réfléchisse vraiment à quoi, genre à s’engager à remplir chaque mission qu’ils leurs donneraient, des trucs pas très nets dont ils devraient se garder de parler, genre prévoir un meurtre, ou s’occuper de certaines attaques stratégiques sur des moldus ou des trucs du genre, dis-moi si ça part trop loin. No  Du coup, je pensais que ça pourrait totalement finir de sceller l’alliance entre Abra et Ebe qui pourraient tenter tous les subterfuges pour se défaire de ce serment, mais ils n’y arriveraient pas se sentant totalement piégés. Sauf si l’un des trois meurt, du coup le père d’Ebe ? Bref, dis moi.

Alors Perv

Le carnet, c'est vu. Ebenezer le découvre, comprend tout, essaye de faire chanter Bram. J'trouve intéressante aussi la perspective qu'Ebe soit mandaté par son père/les frères de Bram pour lui faire prendre la Marque, un Medium, c'est bien, ça serait pratique pour le Lord ! Ebe pourrait être plus efficace que Regulus, parce qu'on voit bien que même en tant que Mangemort, Regulus n'est jamais parvenu à convaincre Bram. Ce qui veut dire que Bram a donc peut-être besoin d'en discuter avec un type qui ne rêve que de ça, mais n'en est pas encore un (aka, qui est encore libre de penser, dire et faire ce qu'il veut sans la crainte de représailles). Sauf qu'au début, c'est pas gagné parce que déjà, les deux types ne s'aiment pas, Ebe fait chanter Bram et finalement prend le relais de ses frères qui font pression sur lui pour qu'il rejoigne les Mangemorts. Pas cool. Perv

Sauf que c'est l'effet contraire qui se produit, et Ebe qui se "neutralise" : sachant qu'il sait tout sur le don de Bram (contrairement à Regulus) il pourrait exiger d'avoir accès au fameux carnet, et Bram pourrait même finir par y trouver son compte parce que ça lui permettrait d'en parler à quelqu'un, et en même temps Ebe se retrouve à avoir accès au futur, c'est un peu stylé ARROW et peut-être même, en tant que regard extérieur, réussir à interpréter mieux que Bram certaines de ces visions, bref, un travail d'équipe qui se met en place. Et au fur et à mesure du temps passé à décrypter les aaaaffres de l'aaaaaveniiiir (#voixdeTrelawney), forcément, Ebe tombe son masque de con, Bram est moins sur la défensive, et finalement, les liens se tissent Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Mar 3 Fév 2015 - 14:20

Je te propose un lien : on s'aime pas parce que t'es le meilleur ennemi de mon meilleur pote et cousin Elmyr Very Happy

Ou alors si on veux du positif, je suis le meilleur ami de Talya, enfin un de ses meilleurs amis en tous cas, donc on peux trouver quelque chose avec ça aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Mar 3 Fév 2015 - 20:24

Chose promise ! Chose due ! J'viens squatter ta fiche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:12

- Je viens en touriste - bonjour ! Very Happy

Dis tu veux bien un petit lien avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:14

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 22:25

Min Ca me va entiérement.nyeux
Elle sera la première qu'il viendra trouver lorsqu'il en aura besoin, j'adore.I love you

Abra, Grahaminou, et Mae on a vu tout ça sur la cb, je vous ajoute bientôt mes chéris.Rhaaa !

Guinevere   waw, déjà ton pseudo est ouf.nyeux Avec grand plaisir ! Tu aurais besoin de quoi, on part plutôt sur du positif, du négatif ? Dis moi et on cherche !

Innocence   je ne sais pas toi, mais je pense qu'on risque de très bien s'entendre.Firee Ils ont les mêmes convictions, mais au niveau du cercle familial ils n'ont pas pu se connaître de leurs parents du coup. Décris la moi un peu plus, elle a une famille maintenant, enfin elle a été adoptée ? Tu recherches quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 18:46

Ils vont bien s'entendre c'est sur ^^ Elle n'a pas de famille, donc par ce côté c'est compliqué. Sinon, je t'aurais bien proposé quelque chose. Serait-il possible que Inno et Eben s'entrainent ensemble à la legilimencie/occlumencie ? Je veux dire par là que les deux s'entrainent et en pénétrant l'esprit l'un de l'autre découvrent des choses peu racontables.
Bien sur ils s'accordent sur le fait que tout ce qui est découvert restent entre eux. Il peut en découler une relation plus profonde, je sais pas trop quoi ... Que dis tu de ce début ? cela t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 20:00

Oh mais ça m'intéresserait carrément, je trouve que l'idée est géniale, ça permet pleins de choses. nyeux Ils pourraient former un duo à Poudlard, on les voit souvent ensemble, et Innocence pourrait être une des seules amies sincères d'Ebe. Ils se soutiendraient quoi qu'il arrive. Innocence fait partie des S.E.R.P.E.N.T.S ? Ils pourraient toujours exiger d'être ensemble parce qu'ils se complètent plutôt bien et tenteraient des expériences magiques ensemble par exemple qu'en dis tu ? Et peut-être qu'un jour Innocence pourrait percer à jour l'esprit d'Ebe l'espace de quelques secondes et y verrait que les convictions du jeune homme se font moins fortes et qu'il envisage de fuir sa famille et de la fuir elle par la même occasion, il pourrait être en quelque sorte la famille qu'elle n'a jamais eu. Elle viendrait souvent durant les vacances au manoir Alford et s'entendrait extrêmement bien avec les parents Alford ? A voir comment elle réagira quand elle apprendra qu'Ebe compte trahir son père. Dis-moi si ça te va et tout.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 11:03

Alors alors Smile Innocence ne fait pas partie des SERPENTS, elle ne veut appartenir à aucun groupe, elle évolue seule. Par contre je suis pour tout le reste !

Tous les deux en septième année, on pourrait partir sur l'évolution de leur relation. Dès la répartition ils sont irrémédiablement attiré l'un par l'autre, amicalement j'entends. Après ils pourraient être assez fusionnel. Très franc, ils sont capables de se dire les pires horreurs, mais ils restent tout de même toujours ensemble quoi qu'il arrive. Ils se reconnaissent, sont comme tu dis "leur famille", leur repère l'un l'autre. Innocence peut venir passer tous les étés chez lui, vu qu'elle n'a pas d'attaches. Il subsiste toujours un peu une part d'ombre (passé pas souvent évoqué par exemple), ils vivent dans le présent.
Au fil des ans, ils deviennent de très bons partenaires de sortilèges et tout et tout. Jusqu'à l'année dernière, sixième année. Ils tentent la légilimencie/occlumencie, mais rien ne se passe.
C'est au cours de cette septième année qu'ils vont réussir. J'aurais bien vu que depuis que cela arrive, ils deviennent plus intimes. Pas forcément au sens amour.... Je développe : ces moments où ils pénètrent dans l'esprit l'un de l'autre, c'est un peu comme si leurs esprits fusionnaient, ils ne font qu'un. A l'image d'une drogue, ça les rend un peu accro et dépendants l'un de l'autre. Peut-être plus d'un côté que de l'autre d'ailleurs si tu préfères. Cela les tire tous les deux un peu plus dans les ténèbres.

J'ai vu que tu avais un lien avec Talya.. je dirais donc que si Talya attire Eben vers la lumière, Inno l'attire vers le bas. Peut-être qu'au départ, il aimera ça et sera tiraillé entre les deux. Mais au final on sait qui il choisira. Et Inno sera totalement jalouse....

Ca te parle ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 16:42

Ca me parle complétement. I love you
Pour les S.E.R.P.E.N.T.S je comprends, ce sera aussi le cas d’Ebenezer qui va vouloir s’émanciper des ordres, il va vouloir prendre ses décisions seul, mais ça ne le rendra pas moins mauvais et au début ça n’altérera pas non plus ses convictions.
Je les vois totalement être fusionnels ils sont un couple, de façon amicale, on les voit tout le temps ensemble, ils partagent beaucoup de choses, ce serait un duo, mais qui ne parlerait pas du passé j’entends bien, notamment celui d’Innocence ? Parce qu’Ebe lui, a un passé plus ou moins normal dans le cadre familial, il ne lui est rien arrivé de si grave pour qu’il en soit marqué, tandis qu’Innocence elle oui, c’est un de leur point de différence du coup. Parce que même s’il a baigné dans cette ambiance sombre et manipulatrice. Innocence serait particulièrement bien acceptée par la famille Alford, ils se seraient habitués à sa présence, elle connait toutes les règles ainsi que les mœurs aristocrates et sait parfaitement bien les manier, c’est ce qui les charme je pense. Elle ne parle pas trop, et lorsqu’elle le fait ses mots sont toujours emplis de sens ? Et puis elle partage leurs convictions, elle pourrait se sentir totalement à l’aise dans ce cercle « familial ». Ils pourraient même profiter des vacances au manoir pour s’exercer aux sortilèges, en plus des entrainements prévu par Sr Alford pour Ebenezer. Et Innocence pourrait les entendre, pourrait savoir que le paternel Alford n’y va pas de main morte.
Concernant l’addiction, je vois totalement ce que tu veux dire, et l’idée est top. Ils entrent en communion parfaitement, ça peut totalement être des deux côtés je pense, puisque Ebe n’est toujours pas décidé à quitter le monde dans lequel il a vécu. Ce serait leur secret, et leur fusion amicale n’en serait que renforcée, puisqu’en entrant dans les pensées de l’un ou de l’autre ils verraient des choses qu’ils ne s’étaient jamais dit, par pudeur ou parce qu’ils ne voulaient tout simplement pas. C’est aussi le risque de ce à quoi ils s’adonnent. Mais même lorsqu’il tentera de s’émanciper de tout ça, il aura énormément de mal à se détacher d’Innocence, elle est un peu tout pour lui, sa seule relation amicale réellement sincère, la seule qui connait son environnement, sa façon d’être son caractère. Ils sont un peu doubles.
Pour Talya, Ebe se gardera bien de tout raconter à Innocence, parce qu’il la connait, qu’il connait son avis sur le sang ou ce genre de règles. Et qu’il sait qu’elle ne la verrait surement pas d’un bon œil sa relation avec Talya que lui-même ne comprend pour le moment pas. Sauf qu’au cours de l’une de leurs séances elle pourrait finir par l’apprendre. Et du coup la jalousie nait, parce qu’il n’y-a que Inno qui connait si bien Ebe, et qu’elle pourrait voir en Tal un obstacle à leur relation dans laquelle personne n’a jamais réussi à entrer. D’un côté il sera partagé entre son avenir avec Inno et les rêves qu’ils ont toujours eu et d’un autre il sera toujours irrémédiablement attiré vers Tal quoi qu’il fasse. Il se retrouva au milieu du bien et du mal. Ca va ? En tout cas j’adore wow. nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Lun 16 Fév 2015 - 18:14

C'est parfait j'ai envie de dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Jeu 19 Fév 2015 - 19:33

Est-ce que je peux te quémander un lien ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Mar 3 Mar 2015 - 14:09

Mais totalement jolie Elfyn.nyeux Tu préfére qu'on parte vers du négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351Mar 3 Mar 2015 - 14:37

Je viens de voir que tu t'essaies à la légilimencie avec Innoncence Perv

Min est legilimens ainsi qu'occlumens Perv On creuse un peu plus autour de ça ?
Elle a appris au cours de sa 7ème année également. Avec Rogue himself Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-