Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mar 3 Mar 2015 - 19:04

Ebenezer Alford a écrit:
Mais totalement jolie Elfyn.nyeux Tu préfére qu'on parte vers du négatif ou positif ?
Oh, super ! :*-*:
De préférence, puisqu'on est de la même maison, j'aimerais du positif (: ♥️ Mais si tu préfères du négatif, ça me va aussi ^^
J'aimais bien ton pré-requis : « tu es libre, tu es libre de vivre, et secrètement je t'admire. J'admire ta force, je suis lassé tu es vivant(e). Tu ne juges personne, tu es toi-même, et tout ce qui t'importe est de vivre sans contrainte. je te hais de te croiser chaque jour en sachant que je ne serai jamais comme toi. que ta philosophie me dégoûte et me fais vibrer à la fois. tu incarnes l'existence que je rêve de mener sans vouloir me l'avouer. », mais peut-être est-il déjà pris par quelqu'un, ou peut-être que tu pensais à quelqu'un d'autre pour ce type de lien... ^^
En tout cas, dis-moi ce que tu vois pour nous Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Lun 9 Mar 2015 - 21:51

Coucou, toi ! Un petit lien ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mar 10 Mar 2015 - 11:31

Si t'as besoin d'une bonne amie, j'ai une idée un peu tordue qui pourrait peut-être fonctionner Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mar 10 Mar 2015 - 17:37

Min Mais carrément on creuse, vu qu’ils conversent par lettres Ebe aurait pu lui en parler ou lui demander des conseils ? Elle le verrait comment qu’ils tentent eux aussi d’apprendre la légilimencie ? Parce qu’on était parti du fait qu’ils s’éloignent un peu lorsqu’elle apprends les projets d’Ebe et qu’elle sait qu’il fait partie des S.E.R.P.E.N.T.S ? Lui fait ça dans le but d’en apprendre plus, étant donné qu’il est avide d’apprendre ce qu’on leur interdit à Poudlard, mais aussi dans un but un peu plus pervers, pas avec Innocence bien sur, mais il pense qu’en s’entrainant suffisamment avec son amie il pourrait parvenir à scruter l’esprit de n’importe qui, ce qui est au final assez malsain. Firee

Elfyn Alors concernant le lien prédéfinis il est déjà pris, et pas totalement positif du coup ça n’aurait pas pu coller si tu voulais du positif et vu que j’en veux aussi. Mais du coup, ils ont quand même pas mal de points qui divergents étant donné qu’Elfyn peut s’avérer douce avec ses amies ce qui est très rarement le cas pour lui, il a plus de connaissances intéressées que d’amis, sauf qu’ils sont tous les deux très ambitieux, ils rêvent d’un avenir brillant, on pourrait peut-être partir de là ? Sauf que je vois bien une amitié aussi dis moi. nyeux

Tara Bien sur. nyeux
Par contre, ils ne vont pas du tout s’entendre. Tara est de sang pur et ses parents ont décidé de vivre en symbiose avec le monde des moldus si j’ai bien compris ? Elle serait du coup un peu dans la ligne de mire d’Ebe, la petite traitre à son sang. Tu as des idées ? Rhaaa !

Alliyah Ma chère Alliyah soumet moi ton idée tu m’intrigues beaucoup.Perv GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mar 10 Mar 2015 - 20:32

ALORS je pensais que Ebe et Alli pourraient être amis depuis l'enfance, genre même Eben c'était "son amoureux" quand elle avait 4/6 ans tu vois. Ils se sont toujours bien entendu, tout ça, ce qui fait qu'ils sont plutôt proches. Après, deux cas de figure :

- Quand ils commencent à prendre partie par rapport à la guerre et le statut du sang, ils s'éloignent petit à petit jusqu'à ce qu'une grosse dispute éclate et qu'ils arrêtent de se fréquenter, chacun portant en lui une part de culpabilité.
- Seconde option (et ma préférée) est que même si Alli rejoint l'ordre, et qu'elle connaît le point de vue d'Eben sur la nature du sang... Elle n'arrive pas à lui en vouloir. Parce qu'elle le connaît depuis tellement longtemps, ils ont vécu tellement de choses qu'elle y arrive pas. Puis au fond, elle se dit qu'Eben est juste influencé par son entourage, et elle sait qu'il est bon, et du coup elle se dit que peut-être, avec un peu d'obstination, elle arrivera à lui faire voir la vérité.

A approfondir après, si tu aimes une des deux idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Jeu 12 Mar 2015 - 18:48

Ebenezer Alford a écrit:
Elfyn Alors concernant le lien prédéfinis il est déjà pris, et pas totalement positif du coup ça n’aurait pas pu coller si tu voulais du positif et vu que j’en veux aussi. Mais du coup, ils ont quand même pas mal de points qui divergents étant donné qu’Elfyn peut s’avérer douce avec ses amies ce qui est très rarement  le cas pour lui, il a plus de connaissances intéressées que d’amis, sauf qu’ils sont tous les deux très ambitieux, ils rêvent d’un avenir brillant, on pourrait peut-être partir de là ? Sauf que je vois bien une amitié aussi dis moi. nyeux

Pas de souci, en plus oui comme tu dis je voudrais plutôt du positif, donc c'est aussi bien comme ça Heart
Alors c'est vrai que niveau caractère, même si Elfyn a le sien et n'est pas un ange, elle n'est pas aussi... Retorde (?) que pourrait l'être Ebenezer (a)
Mais, quelque chose chez elle pourrait... L'attendrir ? Ou du moins le toucher d'une quelconque manière ? Voir à quel point elle a galéré dans la vie jusque là, comme elle n'a jamais eu de cadeaux, et à quel point elle a envie de se sortir de cette bouse et réussir, ça pourrait éveiller en lui des échos de sa propre ambition ? Il pourrait, d'une manière totalement détournée, l'aider à prendre de plus en plus confiance en elle et la guider pour réussir au mieux ses objectifs ? Elle, la fille sans famille, pourrait être un vrai papier buvard vis à vis de ses conseils qu'elle boirait comme du petit lait, ce qui pourrait par procuration alimenter l’orgueil d'Ebenezer et sa propre ambition ? Je sais pas si je suis claire... Mais ce que je veux dire c'est que d'une certaine façon ils peuvent mutuellement s'apporter quelque chose, et que de fil en aiguille ça peut se transformer en amitié ?
Enfin je sais pas, si tu pensais à autre chose dis-moi (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Dim 15 Mar 2015 - 10:43

Le fait que Minerva soit legilimens est un secret bien gardé. Il n'y a que Emmeline Vance - à ses dépens toutefois -, Marcus Shipton, Tiberius Avery, Orpheus Goldsmith, Julius Yaxley et Severus Rogue qui soient au courant. C'est une botte secrète qu'elle se garde bien de révéler dans le seul but d'en tirer le plus grand avantage.
Minerva ne le confierait pas à Ebenezer tout simplement parce qu'elle se méfierait trop de l'influence mauvaise des S.E.R.P.E.N.T.S. En revanche...

Ebenezer, par volonté de s'éviter un mauvais choix, pourrait chercher à sonder l'esprit de Minerva, en ignorant tout de ses talents de legilimens et d'occlumens. Elle de son côté pourrait en revanche sonder celui d'Ebenezer pour savoir s'il dit vrai ou si c'est un piège habile, et sans qu'il s'en rende compte, car elle est une bonne legilimens.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Dim 15 Mar 2015 - 12:32

Justement, c'est le genre de lien que j'allais te proposer nyeux Je n'ai pas encore de liens négatifs, et je pensais que le positionnement idéologique des parents de Tara pourrait lui porter préjudice, surtout auprès des pro-sang purs.

Du coup ça pourrait être une relation très simple: ils ne se connaissent pas plus que ça, mais leurs seules réputations suffit à les faire se détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Dim 15 Mar 2015 - 19:00

Salut Alford Perv
J'suis le meilleur ami d'Anne (même que je suis secrètement amoureux d'elle), j'suis un très bon ami d'Athena, même chose pour Talya, et Tara fait semblant de flirter avec moi pour rendre Anne jalouse... Perv
Avec toutes ces charmantes donzelles entre nous, et le fait qu'on soit tous les deux en septième année, je pense qu'on se connait forcément, et mon petit doigt me dit qu'on va pas très très bien s'entendre... Perv
Il te dit quoi, ton petit doigt à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mer 25 Mar 2015 - 21:06

Alli Alors la seconde option me plait beaucoup, mais Eben va tout faire pour qu’elle se rende bien compte des choses, qu’il n’est influencé par personne (peut-être un peu son père) et elle va surement comprendre que c’est le pouvoir qu’il recherche, même si le sang compte encore beaucoup dans ses opinions et ça ce sont des influences familiales. Mais grace à Tal il va un peu s’éloigner de ça, mais sans oublier qu’il sera toujours attiré par la magie noire et le pouvoir qu’elle peut apporter lorsqu’on sait l’utiliser. Alli pourrait savoir qu’il a toujours été curieux de ça, mais il se serait éloigné d’elle en connaissant ses opinions, parce qu’ils ne peuvent plus être amis. Cependant, un jour ils pourraient venir se trouver, l’un ou l’autre afin de parler, à voir hein, mais je vois une évolution assez positive de leur relation. Les parents d’Alli sont dans l’Ordre ou plutôt tournés  vers les forces du mal ? On pourrait jouer sur ça aussi, tout dépends de leurs convictions en fait. Et si Alli pense qu’avec de l’obstination elle pourrait lui faire voir la vérité, on pourrait utiliser ça aussi.Slurp !

Elfyn Totalement, ça éveillerait en lui les échos de sa propre ambition je pense, il la trouverait extrêmement courageuse de se battre comme ça pour obtenir ce qu’elle veut, parvenir aux objectifs qu’elle s’est fixé. Je pense que ça peut totalement se transformer en amitié, il verrait l’ambition de la jeune femme et l’aiderait parfois sans en faire trop non plus, peut-être qu’ils pourraient même faire quelques petites expériences ensemble ? Genre des potions ou il pourrait initier Elfyn à certaines formes de magies qu’il a appris ? Ou alors des petits duels pour l’entrainer ? Par contre quelles sont les idées d’Elfyn concernant l’avenir du monde de la magie, elle penche plus de quel côté ? nyeux

Min Ça colle vraiment qu’elle ne lui dise rien, surtout si elle se méfie de lui et pour le moment elle a ses raisons, même s’il ne la trahirait pas. Je suis entièrement d’accord avec ton idée, il pourrait carrément chercher à sonder son esprit, mais elle se rendrait compte qu’il le fait du coup ? Et elle en penserait quoi au final ? Sachant que c’est tout même une pratique assez vicieuse. Mais Eve n’aura pas de mauvaises intentions avec elle étant donné qu’il l’estime beaucoup. Du coup, si on part sur ça on peut très bien approfondir l’idée dans un sujet si ça te dit !I love you

Tara Ca me va très bien une relation bien négative, Tara le détesterait, quant à lui il l’ignorait carrément je pense, mais il ne raterait pas une occasion de lui sortir une petite vanne piquante juste pour la blesser.I love you

Florian Mon cher Florian. Perv
Je suis entièrement d’accord avec toi, on ne va pas s’entendre du tout, surtout si avec Tara ce n’est pas la joie. Et Anne je ne peux pas vraiment la voir non plus, elle essaie de faire de Tal son alliée, elles sont plus virulentes que les autres membres de l’Ordre de Poudlard. Donc ça va pas le faire entre eux, par contre, j’aimerai bien approfondir un peu, genre on pourrait trouver un moyen pour qu’il se retrouve tous les deux et devront obligatoirement s’entraider, même s’il y-aurait forcément des étincelles, on creuse ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Mer 25 Mar 2015 - 21:39

Ebenezer Alford a écrit:
Elfyn Totalement, ça éveillerait en lui les échos de sa propre ambition je pense, il la trouverait extrêmement courageuse de se battre comme ça pour obtenir ce qu’elle veut, parvenir aux objectifs qu’elle s’est fixé. Je pense que ça peut totalement se transformer en amitié, il verrait l’ambition de la jeune femme et l’aiderait parfois sans en faire trop non plus, peut-être qu’ils pourraient même faire quelques petites expériences ensemble ? Genre des potions ou il pourrait initier Elfyn à certaines formes de magies qu’il a appris ? Ou alors des petits duels pour l’entrainer ? Par contre quelles sont les idées d’Elfyn concernant l’avenir du monde de la magie, elle penche plus de quel côté ? nyeux

Ah, je suis contente que mon tout petit bout d'idée te plaise ! :*-*:
A vrai dire, quand j'ai lu ta répart', quelque chose m'a tout de suite frappée ; « La prétention est chez lui une seconde nature, il pense que le monde est à ses pieds, [...] il en devient vitre très agaçant de par sa vantardise et son extrême confiance en lui »... C'est ça qui m'a donné l'idée que, peut-être, aider Elfyn à s'élever lui permettrait de briller encore plus, genre « éh ouais les gars, non seulement je suis un Alford, mais en plus regardez ce que j'ai réussi à faire d'une pauvre petite orpheline à priori sans avenir ? lunet » Tu vois ce que je veux dire ? Laughing
Mais la petite orpheline est ambitieuse est en a sous le capot, et petit à petit serait née entre eux une amitié ? Et tout le reste, tout comme t'as dit (: ♥️
En ce qui concerne l'opinion « politique » d'Elfyn, elle est neutre, jusqu'à présent, et le restera je pense. Quand on a trimé toute sa vie et qu'on veut s'en sortir, on ne peut compter que sur soi Wink Quitte à emprunter tantôt un chemin, tantôt un autre... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 1:23

Je vois ce que tu veux dire, ça lui correspond vraiment en plus. Loul Mais du coup, si Elfyn est neutre, il tenterait un peu de faire sa petite propagande pour la rallier à la cause, ils pourraient aussi avoir des discussions à ce sujet. Enflammés ou pas. Parce qu'il sait qu'Elfyn est une fille intelligente, bien plus intelligente que la plupart et qu'il sent en elle un vrai filon à exploiter, de toute façon si ce n'était pas le cas il ne s'intéresserait même pas à elle, ça pourrait même flatter un peu l'égo de la jeune femme. Donc au fil de leurs discussions, de leurs expériences, ils deviennent amis, comme ça on pourra le faire évoluer en rp ça pourrait être sympa. Même si Ebe va se la pèter.:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 20:07

Minerva ne pourra pas vraiment en vouloir à Ebenezer puisqu'elle même utilise les mêmes méthodes.
Mais il va se faire griller en beauté, et le contre-coup pourrait être désagréable Perv Je vois bien Min expulser violemment Ebenezer de son esprit, et par réflexe, le repousser également d'un sort, ou faire de la magie involontaire. Une réaction spontanée Héhé
C'est quand tu veux pour un rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 20:15

Rho c'est génial.nyeux
Je t'envoie un mp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351Jeu 26 Mar 2015 - 20:17

Vouii Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant. - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

EBENEZER ≈ j’irais avec les mécréants quand j’partirais les pieds devant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand tu tentes de faire ami-ami avec ton agresseur (Ft. Wilda Griffiths)
» Quand nettoyage de printemps rime avec piéger sa chambre. #ELISE
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» l'art de mettre les pieds dans le plat en dix leçons ϟ PRUE
» J’m’ennivre de négativité et j’me sens vivre - Ebenezer [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-