Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:53

La jeune fille se leva et alla chercher les ingrédients pour aller se rassoir a cote de son binome, une Serdaigle nommée Birdy Edison. Elle ne lui adressa pas la parole. Elle pouvait voir que Keith ne se sentait pas bien, avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Elle eu mal au coeur pour lui. Elle lui envoya un mot.

"Reste calme Keith. N'angoisse pas, Downey n'est pas loin. Et moi non plus. L OC"

Elle espérait que cela le calmerait. Après tout. Après ceci Lola ce concentra sur son cours.


Dernière édition par Lola O'Connel le Sam 21 Sep 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 22:09

Keith se sentait déjà coupable de la potion qu'il allait rater, et aussi désolé d'être dyspraxique. Pire: il se sentait encore plus mal de tomber avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il n'était pas du tout un cadeau pour ce cours, et sa partenaire allait en baver. Surtout que c'était une Serdaigle. Il était impressionné par les élèves de cette maison depuis sa mésaventure dans le parc avec l'un d'entre eux (Keith savait que ce n'était pas bien de cataloguer les gens selon leur maison, ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs, mais c'était plus fort de lui sur ce coup-là, cet épisode du lac l'ayant un peu traumatisé). Et c'est typiquement le genre de situation qui l'angoissait prodigieusement. C'est donc avec la boule au ventre et un regard triste de chien battu vers son ami Dowey qu'il vit celui-ci le quitter, réjoui, pour aller se mettre à côté de Daithe (Keith se sentait jaloux d'ailleurs, il aurait adoré être avec elle ou un autre membre de son équipe, puisqu'il les connaissait déjà un peu, et pas du tout pour une autre raison si c'est ce que vous imaginez, non mais n'importe quoi, il n'y avait que la musique dans son coeur, bref). Il vit sa partenaire le rejoindre, et ne put réprimer l'envie de bredouiller une excuse.
Pa... Pardon, excuse-moi... Je suis vraiment nul dans cette matière... Mais... Je ferai de mon mieux, promis!...
Le petit Poufsouffle était fier d'une chose: il avait bel et bien toutes ses affaires comme demandé par le professeur! Il laissa sa partenaire qui était celle qui devait se déplacer prendre au passage les ingrédients nécessaires sur le bureau du professeur avant qu'elle vienne s'installer à côté de lui.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Sam 21 Sep 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 22:42

- Joliment tourné, Miss Romansky, on sent que vous avez appris votre leçon par coeur fit Slughorn faisant sourire Lyleïa. - Disons juste que j'ai retenu mon sujet d'examen de BUSES Monsieur, répondit-elle avec un brin d'amusement. Mais elle fut ravie des deux points accordés a sa maison et son sourire illumina son regard. A ses côtés, la présence apaisante de son cousin la rassurait. Elle se sentait bien là. Dans son élément. Ici, personne ne pouvait venir lui balancer des horreurs, son père ne débarquerait pas, les cauchemars étaient loin, il n'y avait qu'elle et les potions. Seulement ça. Elle pensait travailler avec son cousin, avec qui elle formait une très bonne équipe, quand son professeur lui brisa toutes ses illusions. Interdite, elle se figea alors que les paroles du maître des potions tournait dans sa tête. "Miss Romansky avec Monsieur Troy. Et ne parlez pas Quidditch, je le saurais. Miss Romansky avec Monsieur Troy. Monsieur Troy. Troy". Par Merlin, Morgane et tous les autres, il l'avait mise avec Nolan Troy. Son regard bleu se tourna vers lui. Il avait l'air aussi enchanté qu'elle. Et oui, c'était ironique. En soupirant elle se leva et salua Vitali du bout des lèvres avant de se placer près du jeune homme. Elle sorti ses affaires et se leva pour aller chercher les ingrédients, retournant vite fait à sa place. Décidant que sa potion passait avant ses sentiments elle se tourna vers le Poufsouffle, le visage impassible. - Ok, quel est ton niveau en potions ?? Que je sache à quoi m'en tenir, lui demanda t-elle d'une voix ... neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 23:16

« Oh nan ! Laissais-je échapper. Pas elle. Pas Romansky. La capitaine des Serpentard, équipe que les Poufsouffle allaient affronter prochainement…  Je regardais Luzia se lever de sa chaise et s’en aller vers le fond de la classe rejoindre son propre binôme. Mon joli tournesol laissait place au vil serpent. Là, tout de suite, j’avais envie de sortir de la salle de classe. Slugh pouvait se le faire lui-même son binôme avec Romansky, il verrait un peu à quel point il est difficile de se la coltiner. Bon, ok, je ne la connais pas vraiment mais dès que je la vois s’affairer avec son chaudron et tous ses ingrédients, je me dis que ça ne va pas être simple. Je la regarde avec un air de chameau malade et lui répond mollement, plus pour moi-même que pour ses oreilles. Et toi ? quel est ton niveau en quidditch, que je sache à quoi m’en tenir … »
Je tourne la tête sur la gauche et voit Daithe changer de place pour venir se placer à côté d’un Dowey ravi. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce cours ne va pas se passer de façon tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Sam 21 Sep 2013 - 23:40

A côté d'Euphoria, Eden espérait bien qu'il devrait passer le cours et faire sa potion avec la serdaigle. Au moins, il la connaissait pour avoir joué quelques matchs avec elle aux postes de batteurs et l'appréciait assez bien. Mais il en fut tout autre et Sluggy, maudit soit-il, décida de faire lui-même les binômes. Son nom fut le premier cité et suspens insoutenable, Eden était avec... NON ? Black ? Oh pitié... Pour une fois dans sa vie, Eden aurait voulu que les maraudeurs soient encore à Poudlard et que le Black en question soit Sirius plutôt que Regulus.
Renfrogné, il obéit néanmoins au professeur et alla chercher les ingrédients nécessaires à la potion, sans un regard pour Regulus. Seulement, Reg ne semblait pas non plus très heureux de se retrouver avec lui et il s'en plaignait déjà auprès du prof. « Bien sûr que non, vous ne pouvez pas protester Monsieur Black, sinon j'enlève des points à votre Maison. » Depuis toute cette histoire avec Prue, les relations entre Eden et Reg étaient plutôt tendues. Il ne lui avait plus reparlé depuis le mois de mai et cette longue journée passée dans les salles inutilisées mais ils n'avaient pas eu besoin de discuter de la situation pour savoir qu'ils risquaient juste de s’entre-tuer à n'importe quel moment. Pour une fois, Eden n'était pas d'humeur à garder son calme et son sérieux. Il posa les ingrédients sur la paillasse qu'ils devaient partager et ouvrit son livre à la page de la potion. Le Filtre de Paix rétablirait-il une entente assez cordiale entre eux ? Eden était plutôt d'avis que ce cours de potion magique risquait d'être explosif, au sens propre comme au sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 0:55


Lorsque le Professeur dit son nom concernant la page du grimoire, elle leva les yeux au ciel mais s'exécuta en levant son coude et ouvrant le livre à la bonne page. Il expliqua la marche à suivre et écouta les différents binômes qu'Horace venait de former. Innocence Harlow avec Vitali. Vitali. Elle tourna le visage vers lui, souriant de toutes ses dents. Lui qui l'avait évité depuis la rentrée. Ils étaient bien forcés de travailler ensemble et de s'adresser la parole. Elle attendit, assise nonchalamment sur sa chaise sans bouger. Il était hors de question qu'elle aille le rejoindre au premier rang !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 11:03

Miss Harlow serez de pair avec Monsieur Vassiliev. Je vous fais confiance pour cette fois...
« Mais bien sûr ! Mais forcément ! » Eut envie de gueuler Vitali, fataliste. De tous les élèves présents au cours de potions, il avait fallu qu'il finisse en binôme avec son ex. Jetant un regard à sa cousine, assise à côté de lui, qui lui signifiait clairement « sans commentaire », le jeune homme sentit toute la bonne humeur qu'il ressentait plus tôt s'évaporer dans les airs. Du premier rang où il était assis il se retourna vers le fond de la classe, pour trouver sa coéquipière les yeux braqués sur lui, grand sourire triomphal aux lèvres, pas décidée à bouger d'un iota. Sérieusement ? Le russe détestait qu'on lui dicte sa conduite, et encore plus qu'on le mène par le bout de la b(r)aguette. Agacé, il soupira bruyant, signifiant jusqu'à l'autre bout de la pièce son mécontentement, et alla chercher les ingrédients au bureau de Slughorn. Dosant précautionneusement les ingrédients, d'abord parce qu'il voulait réussir avec brio sa potion, et puis parce qu'il n'était pas pressé de retrouver Inno, il prit tout son temps et la rejoint finalement, d'un pas traînant, l'air blasé. Se laissant choir à ses côtés, il la dévisagea longuement sans rien dire, puis lui lâche d'un ton acide ;
« — J'suis pas d'humeur à gaspiller ma salive inutilement avec toi aujourd'hui, alors considère que les seuls échanges qu'on fera tourneront uniquement autour de la préparation de ce foutu filtre de paix. » Vitali l'ordure, le retour. Pourtant, il n'y avait que comme ça que ça fonctionnait. S'il n'établissait pas dès le début des barrières entre eux, les deux serpentards savaient très bien comment ça se finirait. Ça se finissait toujours comme ça, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 11:18

Miss Bowes-Lehnsman, vous travaillerez avec Monsieur Gilbert.
Quand j'ai entendu mon nom, j'ai tout de suite relevé la tête. J'allais travailler avec Anne, j'étais plutôt content. Déjà parce qu'elle était mignonne, ensuite parce que c'était la préfète des gryffons, et puis parce que j'avais entendu dire qu'elle était plutôt bonne en potions. Bah, ça compenserait comme ça. Gentleman, j'me suis levé pour prendre les ingrédients en essayant de tout bien doser pour pas me planter dès le début, et j'ai rejoins la princesse à son chaudron.
« — Allez, c'est parti partenaire ! » j'ai dit avec bonne humeur, histoire de montrer que même si j'étais un naze et un âne d'avoir redoublé, bah j'mettais quand même de la bonne volonté dans ma tâche. « J'suis conscient d'pas être le meilleur coéquipier d'la terre hein », j'ai ajouté par acquis de conscience, « Mais j'ai toujours eu à peu près la moyenne en potions, on va l'réussir ce filtre tu vas voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 11:47

Des binômes, chic comme on dit, j'adore travailler en binôme parce que c'est tellement plus marrant, enfin pour peu qu'il soit cool, quoi, mais tu me diras, j'adore bosser même avec les Serpentard, parce que c'est tellement facile de les faire sortir de leurs gonds, j'fais l'abruti trois minutes et ils sont finis, totalement grillé, caput ; avec les Serdaigle aussi j'aime bien bosser, même si bon, la plupart du temps ils sont plus ennuyeux, plus sérieux, parfois ils aiment bien faire des expériences, genre ça fait quoi si j'rajoute une racine de Trucmuche à ces 100 ml d'essence de Tralala ? mais genre les mieux sont les Gryffondors, ils ont genre peur de rien du tout, leur but dans la vie t'as l'impression que c'est de faire exploser leur chaudron le plus vite et le plus fort possible, ces gros malades, j'adore.

Monsieur Spencer travaillera avec Miss Mullet.

Qu'il nous sort à cet instant, ce brave Slughorn, et j'suis un peu surpris, parce que j'pensais pas que j'serais avec un Jaune, qui plus est une Jaune, qui plus est Mullet quoi, parce que c'est cool, Mullet dans sa tête, c'est un peu une Serpentard, enfin bien sûr que non elle ne siffle pas, elle parle et tout, mais genre pour sortir de ses gonds, j'veux dire, et rien que d'y penser, j'souris comme un débile.

Arrêtez de sourire ainsi Spencer, ça vous donne l'air niais, note justement Slughorn d'un air mi-sévère mi-amusé, du coup j'lève la main en signe de rémission, et j'ferme la bouche avant de rassembler mes affaires et me lever pour rejoindre la petite Mullet, qui doit sacrément faire la gueule.

Bon okay Mullet, Slughorn m'a prévenu que t'étais un cas désespéré en potions, mais j'suis patient j'te jure, et promis j'vais essayer de sauver la potion que t'auras ratée, j'lui sors avec un abominable sourire moqueur, alors que c'est pas du tout vrai, elle est pas si mauvaise, enfin j'crois pas ni rien, mais c'est plus fort que moi j'peux pas ne pas la faire marcher, parce que le plus souvent elle ne marche pas, elle court, c'est justement tellement marrant.

Bon, on va aller chercher nos ingrédients ? j'reprends avec un sourire plus angélique, en désignant du menton le bureau de Slugh, après vous mademoiselle. Mais ne vous y trompez pas, dès qu'elle se fut levée (avec méfiance quand même, et à raison) j'me suis assis à ma place et j'ai attendu qu'elle revienne avec les ingrédients. Gentleman, please !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 18:10

Alors que je me rendors comme une pauvre moule sur ma table, Danny arrive et d'un coup de coude bien placé, m'enlève tout espoir de terminer ma nuit dans l'fond de la classe de potions. Et c'est là que je la vois, assise devant moi. J'me redresse aussitôt, bien réveillé pour le coup. Ouais hein, faut pas faire le con quand la préfète est là ! En plus j'suis certain qu'elle s'est mise EXPRÈS devant moi pour me draguer. Comme quoi, elle perd pas le nord, la princesse. Force pas autant sur le whiskey pur feu la prochaine fois, Danny, je lui balance en baillant à m'en décrocher la mâchoire. Et c'est là qu'arrive Nate. Je lui fais un grand sourire parce que faut dire, je suis content de le voir. En fait, entouré de Danny et de Nate, je suis comme un poisson dans l'eau. Il me manque Finn pour être entier, mais j'ai déjà l'impression que le cours de potions va être funky !

Crédule, que je suis... Slughorn est plus finaud alors forcément, il fait les paires lui-même. Et là, c'est la catastrophe. Non d'une bouse d'hippogriffe pas fraîche. Dylan-Young. Je regarde le prof avec un air de chien battu, espérant attirer sa clémence mais rien à faire. Il passe à la suite. Je tourne la tête vers Danny qui s'éloigne déjà pour rejoindre la jolie brune souriante qui lui  été attitrée. Et moi, j'me retrouver avec la harpie en chef. Je traîne les pieds pour la rejoindre, tirant une tête de six pieds de long. Je pose mon sac le plus bruyamment possible à côté d'elle et me retourne de nouveau vers Danny qui a l'air enchanté de son binôme contrairement à Nate, qui se retrouver avec le sosie de ma partenaire. Elles sont toutes blondes à serpentard, ou quoi ? Je me tourne vers la mienne. Tu dois être l'experte en potions parce que vu mon niveau, c'est pas sur moi qu'y faut compter pour réussir l'exercice, je lui lance en maugréant. Je suis peut-être bien réveillé maintenant, mais je tire autant la tronche que si on m'avait tiré du lit à coups d'oreillers !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 18:51

« - Enfin, Monsieur Curtis ferez la paire avec Miss Carmichael. »
Big joke.
« - C'est une blague... » Autant dire qu'elle était en-chan-tée.
Vesper ouvrit la bouche puis la referma comme un poisson, ses sourcils se fronçant, jetant un regard choqué à Martha et Inno, puis furieux et outré à Slughorn. Lui qui était son prof préféré, pour le coup, elle l'avait amer ! La coller avec un bouffondor par dessus tout, nom d'une veracrasse, quelle catastrophe ! Écœurée, la blonde sorcière se tourna vers son « coéquipier », l'air médusé. Hors de question qu'elle ne bouge de sa place ; l'irlandaise croisa les bras sur sa poitrine d'un air bravache. Ce sera à Curtis de venir à côté d'elle, et d'aller chercher les ingrédients au passage, nom d'un leprechaun !..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Dim 22 Sep 2013 - 19:20

« - Monsieur Cole fera équipe avec Miss Jones. »
« - Oh, super ! » s'enthousiasma Teddy, toujours aussi énergique. Adressant un grand sourire à son voisin de chaudron, elle se dit que s'il luttait pour ne pas sombrer dans le sommeil et finir sa nuit, elle avait suffisamment de dynamisme en elle pour eux deux. Sans savoir vraiment pourquoi, Theodora se sentait l'ardeur de quelqu'un qui s'apprêtait à mettre le monde à ses pieds aujourd'hui. Peut-être était-ce la lettre qu'elle avait reçu de Bertram, qui lui donnait des ailes ?
« - On va chercher les ingrédients, Andy ? proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Lun 23 Sep 2013 - 13:59

Ouf, sa cohabitation avec Harper n'aura pas duré en tout plus de cinq minutes : déjà, Dexter arrivait vers elle, les bras chargés de tous les ingrédients dont ils allaient avoir besoin pour effectuer leur Philtre de Paix.

Mais tu as déjà tout pris ! s'écria-t-elle, un peu honteuse qu'il ait fait tout le travail, je me sens comment dire... dorlotée ! continua-t-elle en riant, quoiqu'un peu contrariée. Je te déclare d'ores et déjà partenaire le plus top de toute la salle, et tu vas voir qu'on va décrocher la moyenne, je me fais pas de souci pour ça.

C'était facile de parler avec Dexter, plus que de parler avec Sean ou Bertram. Si Anne ne côtoyait que fort peu les amis de Swann et Mason, elle commençait à bien comprendre quels étaient leurs caractères. Ce cours de potions serait peut-être l'occasion de briser un peu plus la glace ! Surtout que maintenant, ils étaient tous les deux prêts, ce qui n'était pas spécialement le cas du reste de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Lun 23 Sep 2013 - 14:17

Lorsqu'Andy entendit son prénom, il releva la tête et se retourna aussitôt vers sa voisine avec qui il allait devoir faire équipe. Bon, Teddy était une chouette fille, il aurait pu tomber sur pire et probablement pas sur mieux. Alors quand elle lui demanda d'aller chercher les ingrédients avec elle, il acquiesça d'un signe de tête en se frottant les yeux.
« J'te préviens, dit-il sur le chemin, en contournant tous les chaudrons, je suis pas vraiment doué en potions, t'as dû le remarquer depuis le temps. »
En effet, ça faisait six ans qu'ils étaient dans la même classe, quand même.
Devant le bureau du Professeur, Andy se chargea des poils de queue, des écailles et de l'essence de Murlap tandis que Teddy s'occupait du reste. Soigneusement, Andy compta le nombre de poils, le nombre d'écailles et dans une fiole, à l'aide d'une pipette, il mit quelques gouttes d'essence de Murlap, un peu plus que demandé, au cas où il y aurait des erreurs. Puis ils retournèrent à leur place et Andy bailla de nouveau.
« J'ai faim » dit-il, hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351Lun 23 Sep 2013 - 20:52

- Miss Romansky avec Monsieur Troy. Et ne parlez pas Quidditch, je le saurais. Miss Ozores, vous aurez pour mission de travailler avec Monsieur Brokedale.

Luzia ne put s'empêcher d'avoir une moue déçue. Elle avait un moment eu l'espoir qu'elle travaillerait avec Nolan, les imaginant tous deux penchés sur leur chaudron, leurs visages tout prêt l'un de l'autre. Mais non. En plus, Dowey, son partenaire de l'année précédente faisait groupe avec Daithe. Tant pis, là aussi. Nolan fit une moue, visiblement peu enthousiaste à l'idée de préparer une potion de paix avec la capitaine des Verts. Luzia ne se faisait pas de souci, elle le savait entre de bonnes mains. Se levant, elle repéra Brokedale à l'autre bout de la pièce, flanqué de deux autres gryffondors de son année.

- Salut, fit-elle avec un sourire en s'approchant de son partenaire. Ça te dit qu'on aille chercher les ingrédients ensemble ?

Le professeur Slughorn les avait inscrits sur le tableau et la Jaune savait qu'elle n'aurait pas assez de bras pour tout transporter. Et puis, ce n'était pas à elle de faire tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé) Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 : Une potion de rentrée (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Cours n°1 : Introduction et potion de protection - TERMINE
» COURS n°4 : Potion de focalisation des sens - TERMINE
» Cours n°2 : Une potion d'examen
» COURS n°2 : Potion de focalisation des sens.
» COURS N°1 : Présentation du cours (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-