Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:22

J'ai rien à redire, ça va être explosif haha Laughing
Je t'ajoute aussi bientôt Very Happy

Quelqu'un d'autre ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:23

Oh punaise trop de sujets à lancer et à suivre, j'me suis marrée rien qu'en lisant votre lien ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:42

Et bah, tu sais ce qui nous reste à faire à la rentrée, Oona Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Lun 17 Juil 2017 - 22:04

On avait parlé d'un lien (ou évolution de lien je sais plus) avec Lysandre ?
Parce que ils sont dans la même promo. Pour le coup Lysandre 'entends plutôt bien avec tout le monde donc y'a pas de raison que ça le fasse pas mdr

J'imaginais bien un truc, dis moi ce que tu en penses.
Fabian et Ange se sont ses meilleurs amis, il les connait par coeur et un binôme avec eux au cours d'une mission pourrait aussi bien tourner que mal tourner. C'est plus juste les cours de Poudlard ou au pire une potion explose. On pourrait mettre Arthur et Lysandre en binôme et se rendre compte qu'ils évoluent vraiment bien ensemble. Ca ne l'es empêcheraient pas d'avoir d'autres personnes en binôme aussi hein ^^
Quel est le point fort de Arthur ?
Lysandre c'est la métamorphose ! Il va devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Mar 18 Juil 2017 - 11:57

J'avoue, faut qu'on discute lien entre les futurs étudiants Auror ! Mouton
Pourquoi pas, l'idée du binôme oui ! Very Happy Et puisque tu dis que le point fort de Lys, c'est la métamorphose, je crois que j'ai une bonne idée Perv En fait, Arthur est une brêle dans cette matière, tellement qu'il a du faire du forcing pour convaincre McGo de le prendre dans sa classe d'ASPICs et lui prouver qu'il est capable de devenir auror (parce qu'elle n'en était pas du tout convaincu à cause de cette grosse lacune) Enfin bref, il a réussi à s'améliorer un chouia, assez pour pas qu'il se fasse recaler à l'entrée des études d'Auro sauf qu'il est conscient que même s'il est accepté, il va devoir faire de gros efforts pour s'améliorer en métamorphose (ce qui est pas gagné Laughing)
Du coup, Lys pourrait l'entrainer/lui donner des conseils/être son coach etout. Qu'en penses-tu ? Very Happy
(sinon, Tutur, il est excelle en sortilèges et en DCFM. C'est notamment ça qui l'a sauvé à l'entrée de l'université. S'il avait pas autant de capacités là-dedans, ils l'auraient tèj à cause de son incapacité en métamorphose Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Mar 18 Juil 2017 - 18:04

Ca me va parfait !
Lys est une brêle en potion lui mais sortilèges et DCFM il est bon !!! Donc il aide Arthur et après lors des premiers stages de terrains, bim et on les met ensembles et ça match grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Mer 19 Juil 2017 - 13:54

Alors c'est parfait ! Very Happy
Arthur est bon en potion. Pas autant qu'en sortilèges ou DCFM mais il pourrait aider Lys là-dedans, histoire de lui rendre la pareil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Lun 4 Sep 2017 - 12:17

Hellow Smile Tu penses qu'on peut arriver à quelque chose ? Il me semble qu'Art est en coloc avec Lyl et le reste de la bande ? Olympe est sa tutrice donc je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Sam 9 Sep 2017 - 12:24

Holà ! Smile
J'ai bien une idée mais ça ne concerne pas la bande de la colloc' (quoique ça pourrait toujours dériver là-dessus sur Olympe est la tutrice de Lyl Siffle)
J'ai vu que Olympe est médicomage au service des virus et microbes magiques et qui est-ce qui est atteint d'une maladie virale magique ? Cute Elliot ! Firee Du coup, je me dis que Olympe aurait pu suivre le cas du petit frère d'Arthur et vu que le traitement de la fièvre de la goule est assez lourd, Elliot devrait aller régulièrement faire des suivis à Ste-Mangouste. Du coup, Tutur connaîtrait Olympe de là et après, on peut toujours approfondir vis-à-vis de la colloc' !
T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Ven 15 Sep 2017 - 20:46

Comment te dire que... J'ADORE, J'ADHERE, JE VALIDE !

Je suis carrément emballée par la chose et puisque qu'elle fait les visites pédiatriques dans ce service-là elle pourrait le suivre depuis maintenant 4 ans puisqu'elle aurait été l'étudiante du précédent Médicomage et donc connaître Arthur par extension depuis qu'il est en 3ème année bounce
Olympe serait du genre à considérer Elliot comme son petit protégé voir comme un membre de la famille, tout comme Arthur qu'elle soutiendrait certainement mentalement, après tout son frère est malade alors ça doit lui peser de temps en temps, non ?
Olympe serait du genre à vouloir inviter les garçons chez elle pour leur proposer de l'aide pour leurs études respectives pendant les vacances ou le temps libre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Sam 16 Sep 2017 - 18:36

Content que ça te plaise parce que moi, ça me botte à mort Mouton

Ça me va parfaitement si Olympe considère Elliot et Arthur un peu comme de la famille et qu'ils soient assez proches d'elle ! Very Happy Et je proposerai même que si Tutur a du temps libre cette année, il pourrait toujours se proposer de garder les deux amours d'Olympe (comme un retour d'ascenseur pour tout ce qu'elle a fait pour lui et Elliot Perv)
T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Ven 27 Oct 2017 - 18:20

Désolée du retard T-T

Mais oui, aucun problème là-dessus votre coloc va finir par proposer un service de garderie à temps partiel (Lyleïa s'est aussi proposé) bounce bounce
Quoiqu'il en soit, Olympe ouvrira grand la porte à Arthur et Elliot Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Dim 29 Oct 2017 - 10:13

Je sens que cette coloc va devenir la deuxième maison de tes filles Laughing

Quoi qu'il en soit, c'est tout bon pour moi et je t'ajoute bientôt (il faut vraiment que je mette mes fiches de liens à jour ohlala GOSH)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Dim 29 Oct 2017 - 11:11

Héhé ! Je pense aussi !
D'ailleurs je t'annonce que tu devrais jeté un coup d'oeil dans les MP d'Arthur Laughing
Parce que du coup ta phrase prend un effet inverse Laughing

Je t'ajoute dès que possible Smile Parceque moi et les liens ça fait aussi deux pompo
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 12:23

On a un lien Arthur/Raven nous ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-