Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Dim 20 Nov 2016 - 12:15

Voyons voyons ... Comment Arthur pourrait connaître Jane ?
J'ai vu qu'elle n'est pas beaucoup plus âgée que lui et qu'en plus, elle était à Serdaigle. Est-ce qu'on pourrait pas imaginer que Jane et Arthur se connaissaient quand lui était dans ses premières années à Poudlard ? Par exemple, Jane (qui aurait été en 6A ou 7A voire peut-être un peu moins) aurait pu aider le jeune Arthy quand il était en première année pour on sait pas trop quoi et depuis, ils sont amis ?
Je dirai même que, si on part là-dessus, Jane aurait pu jouer la "grande soeur" pour un première année un peu perdu haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Jeu 29 Déc 2016 - 18:28

MÀJ ! D'autres volontaires ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Sam 28 Jan 2017 - 16:52

Je viens te proposer mon Fabian Perv même année, on va forcément trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Sam 28 Jan 2017 - 18:25

Il me semble que j'avais déjà un lien avec l'ancien Fab mais ... je m'en souviens plus Mdr
Repartons sur de bonnes bases alors !

Je pense bien, oui, qu'Arthy et Fab se connaissent. Je me dis même qu'ils pourraient bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Jan 2017 - 1:03

Ah mais carrément ! En plus, Arthur et Fabian auraient déjà pu se croiser pour les matchs de Quidditch Perv Mais ils se connaissent depuis leur première année, ils sont en cours ensemble et ils pratiquent le même sport à l'école... Arthur aurait pu l'aider pour un devoir, quelque chose comme ça, et depuis ils auraient été bien potes ? Genre Fab' sait qu'il peut faire confiance au Serdaigle et inversement ? Une confiance mutuelle Perv
Et ils ne sont pas contre pour bien rigoler ensemble Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Jan 2017 - 11:04

Carrément ! Very Happy
Surtout que, bon, disons-le, Arthur est presque autant Serdaigle que Gryffondor alors forcément qu'il s'entend bien avec les lions Perv
Je sais pas quel poste occupe Fab' dans l'équipe mais peut-être qu'une petite rivalité aurait pu s'installer entre nos deux buds durant leurs différentes rencontres sur le terrain. Une rivalité sympathique, j'entends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Jan 2017 - 11:06

Oh, génial alors Héhé et là, Fab est gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Jan 2017 - 14:39

Ah bah génial ! Une rivalité entre le gardien qui arrêtera le plus de buts et le poursuiveur qui en mettra le plus possible héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 14:29

Coucou Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:00

Alooors Perv
Ancien Serdaigle, tiens ? Ça pourrait nous aider. Département des Mystères ? Hmmm Euhm
Sinon, ta petite soeur a pris Tutur pour un pigeon Rolling Ils ont sympathisé mais Oona s'est servi de lui pour aller piquer quelques trucs dans un apart' qui n'était pas le sien Siffle Tu vois le genre : un petit alohomora et le tour est joué Rolling Bref, Arthur est grave véner parce qu'il étudit pour devenir Auror et que si cette petite histoire venait à se savoir, il pourrait au revoir à tous ses rêves de carrières sor

J'dis ça comme ça, hein. On est pas obligé de partir là-dessus. Ou pas tout de suite du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:04

Ahahahah énorme Loul
Kierán n'irait même pas disputer sa soeur en apprenant ça, il est tellement blasé de tout ce qu'elle fait qu'il lui laisse quartier libre. Si Arthur venait à en parler à Kierán en apprenant qu'il est son frère et qu'il lui répond qu'il n'avait qu'à être plus prudent, comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:10

Mal. Il le prendrait genre vraiment mal Loul
Tutur est parfois un con et ce serait justement le genre de situation où il jouerait au con mdrr En plus, si Kieran lui dirait qu'il en a rien à foutre de ce que sa soeur à fait, Arthur se dirait que de toute façon, vous êtes aussi con l'un que l'autre Laughing
Mais après, je vois pas trop ce qui pourrait se passer Euhm Peut-être qu'après le cambriolage, Oona se serait vite barrée (bawi elle aurait pas voulu qu'Arthur foute merde). Enfin bref, elle aurait disparu et Arthur aimerait bien la retrouver pour régler ses comptes avec elle.
Alors est-ce qu'il pourrait essayer d'utiliser Kiki pour la retrouver ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:13

Ahahahah ils sont bornés que veux-tu Laughing Oona a fait tellement pire que franchement Kierán ne peut pas s'émouvoir pour si peu.
S'il vient le voir pour régler ses comptes avec sa soeur, Kierán va continuer de le prendre pour un abruti. Il ne veut pas que sa soeur ait des problèmes, donc Arthur se retrouverait avec deux Graves sur le dos Mdr D'autant plus que ça va saouler Kierán que Tutur force comme ça, donc il va être su-per chiant. Il le ferait tourner en bourrique en lui faisant croire qu'il va le mener à sa soeur alors que pas du tout Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:18

OMG ça va mal finir cette histoire, je le sens Loul
Comme Arthur est un peu con (et surtout très borné), je pense qu'il ne se rendrait certainement pas tout de suite compte que Kieran s'amuse à le faire tourner en bourrique Laughing
Et puis, Arthur en aurait tellement marre qu'il réfléchirait à dénoncer Oona à la police. sauf qu'il pourrait pas puisque ça le foutrait dans la merde par la même occasion Laughing Il deviendrait fou avec cette histoire.
Je pense que ça se finirait avec un gros "Allez vous faire foutre" lancé à Kieran Loul
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351Lun 17 Juil 2017 - 15:20

Ptdrrr j'adore Loul
Relations tendues entre nous donc à partir du moment où Oona t'entraîne dans ses bêtises Aha Ca me va je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-