Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 18:46

Aloors

Ange - J'aime bien l'idée ! Je pense qu'elle l'aiderait à s'améliorer mais pendant le match elle pourrait l'encourager, lui apprendre l'art et la manière et même l'encourager lors des matchs adverses mais un match Serdy/Gryff ? L'amitié elle met ça de côté Siffle elle a un coté très compétitif Mdr mais j'opte pour ça !

Tara - Non en fait pas trop Euhm enfin y a Fabian mais Fabian c'est à part parce qu'ils vont finir ensemble ces deux là. Mais j'aime bien l'idée ! Tara n'est pas facile à approcher mais elle n'est pas méchante au fond. Elle voudrait simplement vivre sa vie sans pression et que son jumeau soit enfin libre de faire ce qu'il veut lui aussi. Mais en attendant il peut y avoir un petit plus si affinité mais ça ne dure jamais bien longtemps avec Tara. Par contre ils pourraient être amis ça c'est possible.

Mae - Nope sa cousine ^^ m'enfin c'est pas très différent vu qu'ils sont tous très proches dans le clan. Mais j'adorerais évoluer avec toi avec elle Siffle (c'pas très français ça XD) mais il faut que je la sorte un peu plus donc me faut des supers liens Siffle sor le positif c'est bien on verra comment on se fait ça ensuite mais je te préviens ... elle va être dingue de toi Mdr genre un peu à la Ginny/Harry Mdr ola j'ai hate de jouer ça mdrr rien que l'idée j'suis morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 18:55


Héhéhé Very Happy

Content que ce que je te propose pour Ange te plaise ! Et justement, moi aussi je la voyais bien oublier toute amitié lors des matchs rouge vs bleu o/  On part sur ça alors ? Super !

Pour Tara, une amitié me convient tout à fait. Y'a pas de problèmes ! Et si jamais on veut un petit plus temporaire, on avisera sur le coup Perv

Et Maeve ... Ton français me choque, vraiment  Shocked /crève/ Du positif plus que positif du côté de la p'tite dragonne au début ? Je dis un grand OUI ! Et j'ai hâte de commencer Very Happy

Du coup, on se prévoit un petit RP ? Avec qui ? Quand ? Je commence ou tu commences ? *se fait avaler tout cru par un noir des Hébrides*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Dim 30 Aoû 2015 - 12:35

Mdr mon français est très bien Siffle

Tu es en Grèce ou pas ? Parce que Ange et Tara y sont. Pas Maeve. Les MacFusty sont pas très ... heu ... sociables dirons nous Very Happy sorti de Maeve Rolling et Nessa a la rigueur xD

On peut se faire un Ange/Arthur si tu veux ^^ pour commencer en douceur Loul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Dim 30 Aoû 2015 - 15:05

C'était pas franchement prévu qu'Arthy soit en Grèce mais oui, pourquoi pas ! Il peut très bien se prendre des vacances qui seront (peut-être) moins désastreuses que l'année dernière Mdr

Ça me va de commencer avec Ange alors ! Une rencontre fortuite avec un balais en main ? Ou alors on avise au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Dim 30 Aoû 2015 - 15:56

C'était pour savoir vu que les trois quart de l'école sont en Grèce. C'est l'intrigue de l'été ^^ un voyage organisé par l'école c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 14:49

Oh d'accord ! Bah va pour Falkonera alors !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 16:37

Bonjour, bonjour, un p'tit lien?
Alors Angie a 15 ans, elle entre en 5ème année à la rentrée et c'est une née moldu. C'est une vrai tête de mule, elle est têtue comme personne et a un esprit de contradiction assez élevé, en gros embêter les gens c'est son passe temps =D C'est une vrai casse cou aussi, elle est un peu garçon manqué, donc se cassé un ongle, être couverte de boue ou autre chose ne la dérange absolument pas. Pour finir c'est un vrai clown, toujours a faire le pitre, et des fois sans que ça soit voulu, si il y a une situation loufoque, la plupart du temps elle est dedans!

Qu'est ce que tu peux faire de ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Mar 1 Sep 2015 - 10:44

Ça me plait bien tout ça mais ...
J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas quelque chose de convaincant. Des amis des amis, c'est bien tout ça mais pour l'instant je n'ai que ça. Et le problème, c'est que je ne vois pas comment Angie et Arth pourraient ne pas s'entendre xD
Donc voilà, je serai bien parti sur du mitigé du genre Arthy se méfie d'elle parce qu'elle est toujours dans des situations bizarres. Mais après, ça ne me convint par moi-même so ... No

Si jamais tu as quelque chose à proposer je suis preneur. N'hésite pas et tu peux toujours me soumettre un lien positif, hein ! Et désolé de pas trouver moi-même .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Jeu 3 Sep 2015 - 18:35

Alors c'est le 03.8... /crève/
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Sam 5 Sep 2015 - 10:19

J'aime bien l'idée ! Et ça pourrait donner un RP comique plus tard huhu Perv Sauf que j'ai un peu de mal à m'imaginer Arthur goûter sciemment tes potions xD Faudrait que ce soit à son insu, surtout si un jour tu veux le faire temporairement craquer pour toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Sam 5 Sep 2015 - 18:50

Un petit lien avec un non-voyante ? Même maison, presque même année, à un an d'écart =P ça devrait le faire, non ? Smile Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Dim 6 Sep 2015 - 17:33

Sue Δ Ça me tente bien Very Happy Et forcément du positif. Arthur ne serait pas du genre à s'en prendre à une aveugle. En fait, rien que le fait de savoir que Sue est non-voyante l'aurait poussé à aller la voir et demander si elle a besoin d'aide ou quoi que ce soit. Parce que oui, il est gentil mon Arthy Perv
Après je suis allé faire un tour sur ta fiche de liens et c'est dommage que le poste de guide soit déjà pris par Tara Neutral Ça m'aurait bien plu. Mais si tu veux, on pourrait faire quelque du genre : Sue peut toujours compter sur Arthur pour lui venir en aide qu'importe le problème. Et lui veillerait sur elle avec un regard bienveillant. En gros, Arthur serait un peu comme un grand frère sur lequel s'appuyer en cas de problème.
Enfin si quelqu'un ne l'est pas déjà pour toi No

Rosa Δ C'est parfait alors. Je me sentirai un peu bizarre de temps en temps Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Mar 8 Sep 2015 - 20:03

Alors après avoir fait les 100 pas dans ma chambre en me creusant la tête pour trouver un lien, j'ai enfin trouver le début de quelques chose, qui j'espère te plaira Very Happy

Donc j'ai lu que tu n'aimais pas les pro sang pur, tous comme moi vu que je suis née moldu ( ba oui je ne suis pas maso non plus hein!!!). Donc forcément je ne suis pas aimé de tout le monde, et ils me le font bien savoir que je n'ai pas ma place dans cette école et dans ce monde de sorcier. On pourrait s'être rencontrer un jour où Angie se faisait martyriser, encore une fois, et tu serais venu l'aider. Au départ elle t'aurait envoyé balader en disant qu'elle s'en sortait très bien toute seule et qu'elle n'avait pas besoin de toi ( ba oui elle a une petite fierté quand même la Angie). Et plus tard alors que ça n'allait pas elle t'aurait croisé et aurait discuté avec toi de tout ça. Et depuis tu es devenu l'épaule sur laquelle elle se repose quand ça ne va pas par rapport à son sang. Devant le reste de l'école elle reste la Angie forte, avec sa fierté et son mauvais caractère, mais il y a toujours un moment de faiblesse et tu es là à ce moment là!

Est ce que cela te va? Des truc a modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 14:09

Oh oui ça pourrait être sympa ! J'aime bien le fait qu'Arthur pourrait la voir différemment des autres Perv

Ça me plait vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 14:29

Super, je t'ajoute dès que je fais la MAJ de ma fiche Very Happy
Hâte de RP avec toi Arthy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-