Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 9 Sep 2015 - 20:43

On peut imaginer que Dumbledore ait pu demander à Arthur de garder un oeil sur Sue, pour être sûr que des petits malins ne s'amusent pas à profiter de sa cécité, qu'il lui aurait demandé des rapports ...
Le petit Arthur de 12 ans, ça l'aurait clairement ennuyé de devoir s'occuper de quelqu'un d'autres. Il aurait sûrement préféré faire pleins d'autres choses que de jouer au chaperon.
Il se serait toujours bien gardé de lui parler. Parce qu'il veut sûrement pas devoir jouer les babysitters en plus de ça.
Du coup, ce serait devenu une sorte de routine pour lui. De loin, il protège la non-voyante, il finit par la connaître sans qu'elle ne connaisse Arthur et son rôle dans tout ça ... Il n'ose pas vraiment aller vers elle. Il est bien de là où il est.
Jusqu'à ce qu'elle entende un des élèves se plaindre d'Arthur qui aurait rendu des comptes à propos d'elle (mais ça, elle ne sait pas). Elle le confronte ... jusqu'à ce qu'elle apprenne son rôle depuis des années.
Là, elle lui propose qu'il cesse cette histoire de protection, et qu'il vienne plutôt lui parler que de rester dans l'ombre.
On pourrait même jouer la confrontation. ça démarrerait leur amitié Wink

Qu'en penses-tu ? Smile ce serait crédible avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 18:24

Je ... Omg j'ai rien à dire *w*
Ça me plait vachement, ton idée. Elle est parfaite !

J'ai trop hâte d'entamer un RP avec toi Sue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 18:49

On peut faire ce sujet maintenant Wink dans la salle commune? Sue, en tant que préfète, t'aurais appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 19:10

Je veux bien ! Abuserais-tu déjà de ta position de préfète ? Perv En tout cas, ça me va ! Je commence ou tu commence ? Dans la salle commune, cela va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Sep 2015 - 10:34

J'arrête pas de te saouler en disant que tu aurais pu être mon frère. Et ce, principalement parce que tu es dans la même maison que lui et que tu as le même âge... A défaut de pouvoir changer de nom et d'histoire, je me disais que Celeste pouvait en fait être l'un de tes amis (tu joues au Quidditch d'ailleurs ?), et en tant qu'ami de mon frère, je te connais quand même un minimum et.. je t'admire GOSH :couet:
Ca te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Sep 2015 - 15:54

Je te laisse débuter Wink J'ai déjà deux sujets à lancer =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Sep 2015 - 18:50

Pandora Δ Que d'admiratrices rholala Perv
Je viens de relire la fiche PP de Céleste et c'est vrai qu'Arthur et lui pourraient bien s'entendre. C'est une amitié qui me va ! Et oui, je joue au Quidditch. Enfin si y'a une place de libre chez les Bleus xD Du coup ça fait une raison de plus de bien aimer Céleste.
Alors oui, je suis d'accord pour ce petit lien tout simple que tu me proposes (Ça fait du bien un lien simple de temps en temps xD) Bien sûr si jamais tu avais une idée derrière la tête, n'hésite pas. Et puis sinon on peut toujours faire évoluer le lien au fur et à mesure.
En tout cas, c'est un OUI !

Sue Δ Okep, je m'y attaque dès que j'ai le temps. Je te préviendrai quand il sera lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 30 Déc 2015 - 10:35

Je me réveille 15 ans après. Mais ce lien est super du coup ! J'espère que Celeste s'inscrira un jour Rolling
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 30 Déc 2015 - 14:06


C'est super ! Alors on fait comme ça Wink

Sinon, quelqu'un d'autre ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Lun 9 Mai 2016 - 11:18

Toc toc toc Arthur Smile Je vois qu'on n'a pas de liens Very Happy Pourtant on se côtoie forcément Very Happy Il te manque quoi parce que sinon je veux bien te proposer que tu me prennes pour la greluche qui suit toujours Bertram. Ou bien sans se connaitre on ne s'apprécie pas juste à cause de l'histoire de Bertram. Mais, un jour où on doit passer du temps ensemble on se rend compte en ait qu'on a plein de choses en commun ...
Ou autre chose, je suis ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 11:05

OMG mais tuez-moi ! Pardon pour la réponse trèèèèèès tardive ;w;

L'idée de la greluche à la botte de Berty me plait assez j'avoue xD Ça pourrait être un bon départ. Je m'explique ! Donc de base, Arthy t'aimerait pas franchement pour la raison sus-citée et du coup, j'imagine que ce serait réciproque. Mais avec le temps, Arthy s'est rapproché de notre cher capitaine sans pour autant que la relation Aurora/Arthy s'améliore (vas savoir pourquoi, ils sont dans la même équipe aussi après tout :'DD - Certainement parce qu'Arthy la prend toujours pour la greluche de Berty) Du coup ça finirait sur un gros clash (j'ai cru comprendre qu'Aurora était assez sanguine, non ?) pour remettre les choses à plat. A voir ce que ça peut donner après. Est-ce que leurs relations seraient toujours aussi tendues à cause du clash ou est-ce qu'ils s'entendraient un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 16:18

ahahahah Smile pas grave va Smile

Alors va pour la greluche de Bertram .. Après je suis up pour un gros gros clash .. Aurora est rancunière sur le coup, et après je pense que ça se tasserait ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 17:19

Cool alors ! Very Happy
Je t'ajoute bien à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Ven 2 Sep 2016 - 21:35

Super au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351Sam 19 Nov 2016 - 17:33

Moi Slurp !

Je suis l'assistante infirmière cette année, y a surement moyen de trouver un petit quelque chose Please !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-