Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 14:13

Oui très chère Cute
Va voir pages 4 et 5 de la fiche de liens de Raven, tout y est expliqué ! En gros, c'est un peu Raven qui a permis à Arthur de devenir étudiant Auror malgré ses difficultés en métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 14:43

GOSH

Suis-je bête. C'est ça de ne pas mettre ses liens à jour Laughing Bon bah du coup on va dire que je venais pour autre-chose hahaha.
Quand tu seras un peu plus dispo, on pourrait se faire un RP où genre Raven attend devant la salle de classe, l'interpelle quand il sort et lui demande oklm "comment se portent vos résultats en métamorphose ?" et lui comprend que c'est grâce à elle qu'il a pu intégrer le cursus ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Ven 5 Jan 2018 - 1:33

Yep là ! Je viens mettre à Jour la relation Arthur-Gardenia !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:41

Comment pouvons-nous actualiser ce lien avec Arthur qui n'est plus à Poudlard ? Euhm Est-ce, voyant que Gardenia est assez proche d'Elliot, Arthur aurait pu, avant ou pendant les vacances d'été, aller la voir pour s'excuser ou du moins renouer avec elle et lui demander de veiller (comme elle le fait déjà) sur Elliot ?
Bon après, c'est à voir avec Elliot vu que maintenant on en a un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:42

Je suis sûre que c'est possible Very Happy
Gardenia est très protectrice avec Elliot et l'a toujours été, surtout quand Arthur et elle ont commencé à s'éloigner.
Elle a toujours gardé un oeil sur Arthur aussi, faisant très attention aux gens qui pourrait vouloir se servir de lui je pense ! Peut-être que si Arthur vient la voir, elle fera encore plus attention à Elliot sans l'étouffer, elle enverrait même des lettres à Arthur pour le tenir au courant de tout et de rien Smile

Il faut que je remette à jour le lien Elliot-nia mais la base devrait rester la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Sam 20 Jan 2018 - 15:42

J'approuve totalement ! Very Happy Et puis ce sera un bon moyen pour qu'ils renouent un peu, tous les deux.
(il faut vraiment que j'envoie un MP à Elliot pour qu'il poste une fiche de lien Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351Dim 21 Jan 2018 - 1:02

Yep Smile On espère qu'il le verra x)

Je t'ajoute dès que j'en ai le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-