Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 19:12

Alexandre : Clairement, et ça ne la dérangerait pas de l'aider dans ses devoirs parfois, je pense que par rapport aux remarques, il risque surtout de la blesser plus qu'autre chose, et de se rendre compte que si Cassiopeia est vieux-jeu, c'est une conséquence de son éducation. Au début, elle le prendrait peut être un peu mal, et ensuite elle écouterait ce qu'il lui dirait par rapport à ça, pour avoir son avis.

Astrid : J'approuve tellement ! Smile On tient un truc là. Ce que je verrai bien, c'est qu'au début les deux ne voulaient pas, et montraient pas mal de mauvaise volonté pour s'en occuper ensembles, puis qu'au final elles aient fini par devenir plus chaleureuse l'une envers l'autre au fil des semaines. L'une et l'autre ne se parlant pas le reste du temps, si bien que leurs amies respectives ne savent pas, mais elles entretiennent une relation plutôt amicale lorsqu'elle se retrouve pour aider ce professeur ? Parce que Cassiopeia est loin d'être insensible, du moment que la pression sociale de sa famille, de son sang et de sa maison ne l'encadre plus. Surtout qu'en plus, on a du lui dire que tu étais sans doute sang-pur, elle n'a pas cherché à vérifier si c'était vrai, et depuis est devenu plutôt agréable à vivre. Qu'en penses-tu ? Je trouve que ça peut être une piste intéressante Smile

Fabian : D'accord, je pense qu'elle ne comprendra pas son animosité, et qu'elle tentera au début de rester chaleureuse, si c'est en pure perte, elle se renferma et restera très distante avec lui. Après, si il essaye d'éclaircir les choses, en la confrontant directement, elle pourra très bien lui expliquer ses positions sur ces sujets, mais bon, elle ne le fera clairement pas par elle même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 20:27

Oui, je pense que Fabian ne se doute pas vraiment que Cass' est quelqu'un d'autre lorsqu'il n'y a pas sa famille dans les alentours, quelque chose comme ça. Ça pourrait donner un RP intéressant où Cass' pourrait lui dire, enfin, il faudrait établir un contexte précis mais ça pourrait donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 20:56

Je suis bien d'accord ! C'est logique qu'il ne puisse pas savoir, puisqu'il ne la fréquente pas et qu'ils restent tout les deux sur des préjugés globalement. Donc disons relation tendue, avec des non-dits qui font l'une ne comprend pas, et l'autre se méfie par principe ? Moi ça me va en tout cas, et oui clairement, il y a une possibilité de RP là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 22:21

En effet, elles ont assez en commun pour ne pas tomber dans l'incompréhension tout en ayant leur petits éléments que l'autre n'a pas ... Maude n'a pas beaucoup de relations féminines, donc je pense que ça lui ferait du bien d'avoir une très bonne amie fille avec qui elle peut se livrer et inversement. Surtout que l'âge ne lui fait pas peur : elles pourraient apprendre indirectement chacune de l'autre dans leur amitié : Maude s'apaiserait grâce à Cassi (et pourrait en effet bénéficier de son aide niveau cours de runes ^^) !
Et parallèlement, Cassi envierait presque le côté peu manipulable/influençable de Maude et sa facilité à aller contre les autres et les idées qui lui déplaisent (y compris contre sa propre famille s'il le faut) même si elle est fort jeune ?

Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 22:29

Clairement ! je suis totalement d'accord, je pense que Cassi apprécierait beaucoup Maude pour sa liberté de pensée et sa capacité à assumer ce qu'elle pense ! Je pense que c'est peut être l'une des rares personnes avec laquelle elle se confie, ce qui peut renforcer leur complicité Smile
J'adore ! Je trouve que leur amitié est vraiment crédible et les renforce toute deux. Je te rajoute dans les relations en tant qu'amie très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 22:45

D'accord moi ça me va ! Donc on partira sur du positif mais en secret du coup. Positif de circonstance, j'aime bien Perv

Je t'ajoute bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 22:54

Moi aussi, je trouve ça plutôt cool à jouer comme RP ! Smile
Je fais ça aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 23:24

Contente que ça te convienne ainsi ! Va pour amies très proches : je t'ajoute également et dès que tu veux un rp, ma boite mp t'est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Ven 24 Mar 2017 - 23:32

D'accord ! Smile On se redit ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Sam 25 Mar 2017 - 0:13

Exactement. Du coup, ça ferait quand-même 7 ans qu'ils resteraient sur des préjugés, mais justement, ça rend le dénouement plus intéressant ^^ Je t'ajoute dès que je peux (shame on me) et on se tiens au jus de citrouille pour un RP éventuel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Sam 25 Mar 2017 - 10:57

Alexandre va finir par comprendre que Cassiopeia qu'elle a reçu une éducation vieux jeu, dès le début même. Mais s'il est blessant, ce ne sera pas nécessairement volontairement, étant une personnement (relativement franche) mais manquant de délicatesse dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Sam 25 Mar 2017 - 12:52

Fabian : ça marche, je le fais de mon côté aussi Smile

Alexandre : D'accord, je pense qu'ils ont une relation plutôt amicale, mais parfois un peu tendue par la franchise de Rozen ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Sam 25 Mar 2017 - 16:10

Oui, on peut partir sur ça Very Happy
(d'ailleurs, j'ai remarqué qu'on a maintenant une amie en commun: Maude)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Sam 25 Mar 2017 - 16:25

ça me va ! Smile Oui, ça fait une petite bande, même si je pense qu'elle est sans doute plus proche de Maude, ça les rapproche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351Dim 26 Mar 2017 - 11:36

Bonjour belle Yaxley Very Happy
J'ai une sang-pure gryffondor, belle et rebelle à te proposer. Alie est une Fawley, liée principalement aux Lestrange et aux Carrow (mais après tout, ne sommes-nous pas tous cousins ? Perv) Ça t'intéresse de chercher un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» La baguette de Cassiopeia Yaxley
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-