Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 21 Jan 2018 - 1:16

C'est ça en effet ! Je n'appellerai pas ça des motivations pour Ludovic ! C'est vraiment quelqu'un de profondément gentil et (trop) naïf. Peut-être que si Cassie l'avait approché en premier, il aurait pu la trouver très jolie (et elle l'est) et intéressante ! Ludo aurait pu vouloir se rapprocher d'elle pour mieux la connaître et elle aurait pu saisir cette perche pour calmer Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 21 Jan 2018 - 18:34

Cassie a écrit:
Très bien, une idée sur le lieu de ton harcèlement moral ? Tu dois préférer les ruelles sombres vu ton genre Coeur Plus sérieusement, si tu as une idée tu me dis, parce que cette idée de sujet me semble parfaite !
Ton point de vue semble cohérent, elle sera ravie de savoir que tu n'apprécies pas les hommes de sa famille Wink

Bah en fait ça risque d’osciller entre de la haine intense et un sentiment de honte total, et une certaine gratitude ... Il serait capable de lui balancer ça ? Laughing
Probablement que sa première réaction serait de se sentir blessée dans son honneur qu'il ait pu le savoir, ensuite elle serait mécontente qu'il ne lui l'ait pas dit, et au final elle serait plutôt satisfaite qu'il répande la rumeur aux quatre vents. De toute façon, l'Espagnole elle en fait son affaire ... BAH
Probablement qu'au final elle approuverait et qu'elle lui serait redevable de son action

Je me disais quelque part dans l'Allée des Embrumes, ou bien même directement chez mister Carrow lors d'un dîner mondain, que sais-je Redface selon les endroits que peut fréquenter Cassiopeia.

Oh que oui il en est capable. Il n'a pas peur de rien, c'est pour dire (en même temps il va se faire renvoyer de Poudlard alors...), tout ce qui compte pour lui, c'est rejoindre les rangs du Lord.
Je vois, il pourrait donc y avoir plusieurs réactions successives. Ça me va =P
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 22 Jan 2018 - 17:04

Ludovic :

Oui ! D'accord, dans ce cas je comprends mieux. Je ne pense pas que Cassiopeia aurait cherché à être ambiguë avec Ludo, le simple le fait qu'elle lui parle étant déjà suffisant pour exciter la jalousie d'Evan Laughing
De plus, elle aurait pu le trouver agréable, tout en se cachant derrière l'excuse qu'elle le fréquente pour se venger de Rosier pour ne pas avoir à expliquer pourquoi elle parle avec un sang-impur ?
Cela permettrait qu'ils lient sans connaissances sans pour autant qu'elle ait à rendre des comptes à son entourage Surprised


Amicus le Cactus

Je trouve que c'est juste parfaitement adapté qu'il vienne la voir lors d'un dîner mondain chez les Carrows ! BAH En plus, elle n'est pas du genre à fréquenter ces lieux dégradant où fourmillent la contrebande ... queen

J'en ai entendu parler ... Loul Je ne savais même pas qu'on pouvait être renvoyé de Poudlard GOSH
Si ça te va, c'est parfait alors Surprised Hâte qu'on lance tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 22 Jan 2018 - 18:48

Okay faudra qu'on s'organise ça alors Perv
Juste, ils sont cousins éloignés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 22 Jan 2018 - 23:31

J'ai l'impression que nous n'avons aucuns liens de parenté direct Laughing ce qui est assez fou pour être mentionné

Cela serait peut être plus un dîner mondain qu'une réunion de famille donc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Ven 26 Jan 2018 - 8:25

J'ai l'impression aussi ! C'est fou !

Yes Héhé on se lance ça quand j'ai un peu moins de sujet en cours Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 4 Fév 2018 - 19:47

Miss Yaxley, il me semble que vous êtes la nièce de mon mari Redface
Un lien serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 4 Fév 2018 - 20:20

Bonsoir, chère tante queen

Alors, me semble-t-il que Barty a des relations assez tendu avec sa soeur, la mère de Cassie, puisqu'ils ont été élevés à part, et qu'il n'était pas favorable à son mariage (arrangé) avec le père Yaxley BAH
Donc je pense que les repas de famille doivent être un peu tendus Laughing

Cassiopeia doit avoir une plutôt bonne impression d'Artemis, mais que penserait Mimi de Cassie ? Surprised

(son frère est radicalisé, bien qu'intelligent, et sa soeur aînée a des problèmes mentaux assez graves, qui fait que c'est Cassie qui s'occupe d'elle la majorité du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 4 Fév 2018 - 20:47

Je ne pense pas qu'Artemis verrait d'un mauvais oeil Cassiopeia. Elle la trouverait forte dans son destin tragique, et essaierait sans doute de tempérer l'intransigeant Bartemius Rolling Pas sûr qu'elle y parvienne cependant ! Elle serait assez joviale sans pour autant la considérer comme une alliée potentielle. Si elles se voient avant son mariage avec Evan, elle lui conseillerait subtilement de bien choisir son époux avant de s'engager, comme une sorte d'avertissement à double sens sur ce que sera sa vie si elle se marie avec lui. Comment Cassie réagirait à un tel conseil ? Je pense qu'il y a une évolution intéressante sur laquelle on peut jouer en partant de ça. Si Cassiopeia réagit mal, elle pourra se rendre compte que ses paroles étaient tristement prémonitoires et voir ainsi Artemis d'une nouvelle manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Dim 4 Fév 2018 - 23:51

Je me demande si elle ne prendrait pas mal se conseil Laughing elle s'est donnée tellement de mal pour pouvoir choisir son futur époux et ne pas se faire imposer un infâme vieillard, que se faire remettre en question dans son choix va l'ennuyer GOSH
En tout cas, leur bonne entente me semble assez logique, et j'aime bien l'idée que plus tard dans son mariage, elle finisse par admettre qu'Artemis avait raison ... Sans doute reviendrait-elle vers elle à se moment là ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 5 Fév 2018 - 10:10

Tu m'étonnes qu'elle va mal le prendre Mwaha
A quel moment reviendrait-elle vers elle ? Se voilera-t-elle la face un moment avant de décider qu'on l'avait prévenu ? Hinhin Artemis en tout cas, ne remuera pas la baguette dans la plaie et se contentera de lui apporter un soutient discret, mais sincère BAH
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 5 Fév 2018 - 19:12

Je pense qu'elle reviendrait vers Artemis après sa tentative de suicide et après la naissance de sa fille BAH
Bon, dans ce cas il n'y a pas de raisons qu'elles ne se rabibochent pas Wink
Surtout que je pense que lorsqu'elle sera au Magenmagot, elle sera juste tellement mal pour les Crouptons de voir son cousin être emprisonné GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:02

Here I am, as promised.
SO
Jyn est une petite sauvageonne, comme tu le sais. Mais Cassiopeia était si belle, si classe, si précieuse (rhaa) que je pense que mini Jyn en première année aurait pu la voir comme un objectif à atteindre, sans jamais faire d'effort pour l'être. Cassie représenterait son idéal mais ce qu'elle ne se sent pas capable d'accomplir (et ce qu'elle ne fera jamais, non plus, d'ailleurs). Peut-être que cette admiration candide pourrait trouver sa source quelque part ? Vu que c'est une enfant qui n'hésite pas à utiliser ses poings quand il faut, elle aurait pu se retrouver face à Cassie, qui serait intervenue ? C'est possible tu crois ? Euhm Je balance tout ça comme ça, touchons nos têtes pour que ça aboutisse Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Sam 14 Avr 2018 - 10:00

Je viens dans ta fiche, sinon tu ne viendras pas dans la mienne. king
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351Lun 16 Avr 2018 - 20:05

Jyn :

Ooooh ! J'adore cette idée BAH Mais est ce que Jyn serait venue parler avant cela à Cassie ?
C'est possible qu'elle soit intervenue pour aider une petite fille, ça lui aurait semblé une bonne action !
Mais est-ce que Jyn aurait été redevable ? BAH

Ambro :

Alors, je crois qu'on peut partir sur deux idées, soit un lien positif si tu es un enfant gentil avec elle, soit un lien négatif si elle a écouté sa tante Loul
Quel serait le regard d'Ambrosius sur Cassiopeia ? BAH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» Les liaisons dangereuses | CASSIOPEIA
» Répartition de Cassiopeia Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-