Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 11:40

Je viens toquer à votre porte, jolie Cassiopeia puisque vous allez entrer dans la vie adulte Hinhin
Besoin de quelque chose avec un neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 19:59

Tu es au ministère ? Peut être que Cassiopeia aurait pu t'y croiser alors qu'elle allait voir son père ?
A moins que tu fasses des cours, ou que tu proposes des stages à des jeunes étudiantes en justice magique ? Surprised

Après on peut toujours se rencontrer sur le chemin de Traverse ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 20:28

Alors alors Perv
Ils auraient pu se retrouver ensemble dans un ascenseur au Ministère, et je sais pas, le machin bloque ? Ils se retrouvent coincés tous les deux et du coup, pas le choix, ils sympathisent le temps que quelqu'un vienne le débloquer ? Kierán a peut-être 9 ans de plus que la jolie Cassie, il sera charmé par son visage, mais pas d'inquiétude, il ne va pas la draguer Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:40

Cette idée me convient tout à fait Wink
Une conversation forcée qui leur permet de nouer contact, je trouve ça plutôt prometteur BAH
Et Kierán n'est pas inintéressant non plus !
Heureusement que vous n'y pensez pas ! GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:45

Je pense que tous les deux pourraient plutôt bien s'entendre. Kierán aime les gens avec de l'esprit et Cassie en a, donc ce sera tout bénéfique ! ^^
On se fait ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mar 19 Sep 2017 - 20:18

Bonjour Mademoiselle Hinhin
Nous nous connaissons forcément. Entre sang-pur, on se connaît. Tu es la meilleure amie de ma fiancée. On va bien forcément trouver un truc. As-tu une idée ? On peut peut-être partir sur du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mar 19 Sep 2017 - 23:44

Bonsoir Lucius queen

Bien sûr que nous nous connaissons, au moins de loin. Moi et ta soeur sommes les arrières nièces favorites du fossile vivant qu'est Margaret Yaxley (Éphémèrement Malefoy) sans compter que je suis en plus la meilleure amie de ta future épouse ...
J'hésite BAH ça pourrait partir sur du positif, mais j'ai plusieurs idées qui peuvent se mélanger ou ne pas te satisfaire (Je ne t'en tiendrais pas rigueur, mieux vaut profusion d'idées que l'inverse)
Vu que ton avatar est très beau Pour de multiples raisons rationnelles, ça m'aurait fait rire que Lucius ait pu faire miroiter des choses à la jeune Cassiopeia (Avant qu'il n'ait le moindre engagement) Sans pour autant qu'elle lui ait donné un retour, ou que quelque chose de concret soit arrivé, mais juste assez pour qu'elle puisse prendre conscience de la personnalité "Beau parleur" du jeune homme ?

Néanmoins cela peut ne pas être le cas, et/ou se combiner avec d'autres idées postérieures qui viendraient se rajouter. Par exemple, est-ce que Lucius aurait cherché à se mettre dans la poche Cassie pour approcher plus facilement Cissy ? (Cf ce qu'on a dit plus haut, on sait tous à quel point les malefoys sont manipulateurs et sans morales) Ou après que le jeune Malefoy et Narcissa se soient fiancés, aurait essayer d'obtenir le soutient de la jeune Yaxley ? Et aurait cherché à devenir amical avec elle ?

Du point de vue de Cassiopeia, je pense qu'elle a dû toujours rester sur ses gardes envers Lucius (déjà parce qu'elle n'a pas confiance dans les hommes Content ) en sentant qu'elle avait face à elle quelqu'un qui cherchait à se mettre dans la poche la plupart des gens, et qu'elle a dû pressentir son caractère sans réel principe. Après, je me demande à quel point Lucius aurait pu l'embobiner par la suite et affaiblir sa méfiance BAH
Je pense qu'elle doit apprécier Lucius, mais elle reste avant tout loyale et amie avec Narcissa, ce qui veut dire pour elle que si Cissy aime Lucius, alors Cassie l'approuvera. Tant que tu ne deviens pas un mari dominateur et hostile ouvertement, alors elle ne sera pas ton ennemi  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mer 20 Sep 2017 - 11:29

Effectivement, Lucius aurait pu essayer de séduire Cassio pendant ses années à Poudlard. Elle était jeune (pas trop non plus, ce n'est pas un pedogoule), naïve et jolie comme une fleur de printemps Cute Mais tu peux être presque sûr que si elle n'a aucunement répondu à ses signaux, si elle ne s'est pas laissée "berner" (il n'avait aucune intention foncièrement mauvaise), il aurait été touché dans sa fierté ! Par conséquent, il garderait une petite rancune (faut pas blesser l'égo des hommes). Ce qui ferait que Cassio, comme tu l'as explicité, saurait le côté beau-parleur de Lucius, donc elle se méfierait à partir du moment où il commence à sortir avec Cissy. Les beaux parleurs, elle les connait ! Ils vendent du rêve aux femmes mais une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient, le rêve s'achève s'il ne tourne pas complètement au cauchemar.
Lucius, qui est loin d'être idiot, sentira cette méfiance du coup va se dire: "Oh ! C'est la meilleure amie de ma fiancée, je dois obtenir sa confiance" donc en effet, il va se montrer amical (et bien sûr sans ambiguïté) avec la jeune femme en mettant sa rancune et sa fierté de côté. Parce que bon, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Cissy ? Cassio c'est pas le genre de femme vénale que l'on peut acheter avec de l'argent. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mer 20 Sep 2017 - 18:11

Je vois, je vois ...

En fait après réflexion, je pense que Cassiopeia n'avait pas déjà sa détermination et le contrôle qu'elle a sur elle-même. Donc, je ne crois pas qu'elle aurait été tout à fait hermétique ou insensible, et aurait pu répondre dans un premier temps aux avances de Lucius.
Néanmoins, ce qui est pire pour l'orgueil du jeune Malefoy, je pense qu'elle a dû s'éloigner après. Je me demande si Cassie n'aurait pas pu deviner que Cissy était elle aussi intéressée par Lucius, et aurait préféré ne pas créer une rivalité pour un garçon. Ce que Lucius n'a pas dû comprendre Laughing De son point de vue, elle aurait au début répondu à ses avances avant de le fuir un peu BAH

Pour le reste, je suis d'accord, je verrais aussi comme ça. Obtenir la confiance de la meilleure amie de sa fiancée peut paraître important pour Lucius. Non, on n'achète pas une Yaxley GOSH C'est elle qui t'achète queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mer 20 Sep 2017 - 21:06

Ah ça va frustrer Lucius que Cassio n'ait été sensible à son charme que pendant un temps. Il a dû pas comprendre pourquoi Laughing Donc on part sur ça !
En espérant que Cassio rapporte pas les avances passées de Lucius à Cissy Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Ven 22 Sep 2017 - 11:30

Parfait ! Je viens de t'ajouter à mes liens bounce

Ne t'inquiète pas pour ça, cela rejoindra les nombreux secrets qu'elle garde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Lun 1 Jan 2018 - 20:49

Hey hey ! Je suis de retour !

Je viens pour le futur de la demoiselle Malefoy Smile
Pendant sa septième ou fi de sixième (on a pas encore défini ça) Lys va faire une introspection notamment grâce à celui qui fut autrefois son fiancé et ami proche, j'ai nommé Sirius Black, tombeur de ses dames.
Elle va se rendre compte qu'il est de plus en plus épanouie en coupant les liens avec sa famille. Ils vont un peu discuter et va en découler un défi, réfléchir sur elle-même, redevenir celle qu'elle avait été auparavant.
Mais peu de temps après s'être rendue compte de beaucoup de chose, elle recevra la marque et ne sortira pas de ce fichu cercle vicieux, et puis elle est amoureuse de Thomas donc les choses vont se corser pour elle et sa raison.
Elle va sombrer de plus en plus dans cette spirale sans fin, jusqu'à en tomber malade et mourir pendant les années où ses enfants seront à Poudlard.

DONC : je me disais, que peut-être que Cassiopeia aurait pu capter ce cagement de comportement non visible pour la plupart puisqu'elle maintient cette façade froide et sans morale.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 2:06

A link ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:22

Hello !

Je t'avais dit que je reviendrais après la mise en place du lien Ludo-Evan et c'est fait !
Ils sont un peu comme des rivaux mutuels au niveau du Quid', mais Evan s'est mis en tête qu'il était aussi son rival auprès de la gente féminine (et oui le pauvre depuis que vous êtes fiancés, il a dit adieu à son succès auprès de la gente féminine)
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351Ven 5 Jan 2018 - 12:47

Salut ma nièce ! Que je comprenne bien avant toute chose (les arbres sont pires que des sudoku pour moi qu'on se le dise !), on partirait sur l'idée que Berenice Croupton est ma grande sœur ? SACHANT QUE comme je suis le fils de Charis Black et Caspar Croupton, ça signifierait que Berenice Croupton l'est aussi ET QUE DONC elle a épousé l'un de ses cousins bien que non germain ... on va faire genre c'est pas trop sale.

La vache je crois que je deviens douée mais ne me demandez pas de parler degrés Laughing. Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» La baguette de Cassiopeia Yaxley
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-