Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Sam 6 Jan 2018 - 15:33

Tout d'abord excusez moi pour le temps de réponse, et ensuite je vous réponds les uns après les autres GOSH


Lys Malefoy :

Il est probable que Cassiopeia remarque un changement, la seule question est de savoir si Lys s'approchera de Cassie. Car dans l'immédiat, la jeune Yaxley la déteste très clairement, et ne lui pardonne pas ses actions en Transylvanie et ses attaques répétées (L'affaire avec Gideon et le journal intime, les remarques à Poudlard, et caetera)
Néanmoins ça dépendra beaucoup de l'attitude de Lys, car si elle semble devenir moins agressive à son égard, peut être qu'elle baissera un peu sa défense, sinon Cassie serait capable de la plonger et de la discréditer en revanche auprès de son entourage en soulevant l'hypothèse que Lys ne semble guère assez investie auprès des Mangemorts et du Seigneur des Ténèbres.


Olympe Henderson :

Bon, je doute que Cassie soit au courant de la paternité de tes enfants Laughing Mais néanmoins je pense qu'elles ont pu se croiser à Sainte Mangouste si tu y travailles. Margaret Yaxley, la vieille tante, passant beaucoup de temps à abuser du personnel de soin de l'établissement GOSH Néanmoins n'avais-tu pas des relations tendues avec Ares Selwyn ? Cela pourrait risquer de faire une mauvaise impression à Cassie BAH


Ludovic Verpey :

D'accord, donc vous êtes dans une sorte de petite compétition masculine ? Même si elle semble plus de son fait que du tien ? Je pense en effet que Cassie aurait pu être tentée de se rapprocher de Ludo pour qu'Evan devienne plus sage, mais qu'elles sont les motivations de Ludovic ?


Bartemius Croupton Senior :

Exactement ! Et oui, elle s'est mariée avec son cousin au second degré Laughing On va dire qu'on a rien vu.
Quel serait le regard de Bartemius sur son beau frère ? Celui ci travaillant au Ministère et semblant de plus en plus louche à l'égard des Mangemorts ? Et quelle relation aurait eu Barty avec sa soeur, quand ils étaient jeunes, ainsi que son regard sur son neveu et ses nièces ?
Je pense que pour sa part Cassie t'apprécie dans une certaine mesure, tu représentes à la fois la rigueur morale qu'elle affectionne, et un certain équilibre entre les valeurs sangs-purs et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Dim 7 Jan 2018 - 12:56

Alors j’imagine bien Barty Sr faire preuve d’une véritable paranoïa et se lancer avec les moyens qu’il a (c’est-à-dire pas beaucoup pour le moment mdr) dans une véritable chasse au sein du gouvernement. Tout dépendrait donc de la réputation du nom de Yaxley et de ton père donc. Si le papa de Cassie se montre de moins en moins discret dans son allégeance au Lord ou si le nom de Yaxley est déjà associée à la magie noire, compte sur Barty Sr pour le regarder d’un mauvais œil et avoir coupé tout lien avec cette branche pourrie de la famille (oui moi aussi j’efface les glands de mon arbre mdr). J’imagine bien aussi l’éducation des Croupton créer une distance entre les enfants, j’imagine bien Barty et les sœurs ne pas avoir reçu la même éducation et avoir été éloignés jeunes. Dis moi si tu projettes d’autres trucs hein ? Il est possible donc qu’avec Cassiopeia sa relation ait toujours été également distante jusque là. On pourrait peut-être créer un lien intéressant en jouant sur le fait qu’elle veuille entrer au Magenmagot non ? Elle va se marier à un Rosier (famille déjà proche de Grindelwald à l’époque). On peut autant partir sur un lien négatif je pense (il lui met des bâtons dans les roues quand elle veut entrer au Magenmagot parce qu’il ne veut pas une Yaxley future Rosier de plus qui pollue les bancs) soit plus positif du type il ne s'oppose pas à son entrée au ministère et s’arrange même pour lui tirer des infos (et va y que j’obtiens des infos sur ton milieu de fanatiques) ? On peut aussi partir sur un lien évolutif, non ? Genre au début elle se fait recaler du Magenmagot en raison de son nom, puis elle arrive à lui faire comprendre qu’elle peut lui être utile ?!

Ou alors lien à triple niveau (la meuf qui s'enflamme au réveil PTDR). Il la recale. Elle lui file des infos. Il la recale quand même (je le vois bien dire "je négocie pas avec les terroristes"). Et là c'est très négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Dim 7 Jan 2018 - 23:49

Officiellement le père Yaxley est blanc comme neige, mais pour un fin limier comme Croupton, je pense qu'il doit être suspicieux et ne pas se contenter des apparences ?
Je vois l'éducation des Crouptons assez similairement, Berenice n'a jamais été proche de son frère, et élevée dans un carcan bien rigide et patriarcal, tandis qu'on enseignait à Bartemius à être ambitieux et à renfermer ses sentiments ? Rien qui n'ait pu rapprocher la fratrie Surprised
Peut être bien que Bartemius pourrait chercher à soutirer des informations à Cassie ... Après je suis d'accord pour un lien complexe, qui oscillerait entre méfiance et plus progressivement une certaine confiance.
Je ne pense pas qu'un lien purement négatif serait pertinent, elle est probablement la meilleure source d'informations que pourrait avoir Barty, sans que cela ne paraisse suspect puisqu'il est son oncle. De plus, elle ne trempe pas dans les affaires sombres des Mangemorts, et n'affectionne pas leurs méthodes.
Je pense que Barty pourrait chercher à lui faire une sorte de chantage ? Suspendre son soutien à son entrée au Magenmagot et à des positions officielles, qu'à la seule condition qu'elle le renseigne ? Cassie dans un premier temps refuserait par orgueil, trouvant avilissant qu'on puisse chercher à faire pression sur elle, avant de se raviser et de concéder son aide par idéaux, et non par opportuniste ?
Donc on passerait effectivement par une phase négative, puis une phase plus positive

BAH
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Dim 7 Jan 2018 - 23:57

On a un lien avec Amycus ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Lun 8 Jan 2018 - 0:42

Non ! Mais il nous en faut un ... BAH
Tu as déjà des idées ?
On pourrait partir sur un lien basé autour de Lys ? Ou sinon on peut trouver quelque chose qui s'en éloigne : Rivalité/connaissance/LoveInterest/blahblahblah
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Lun 8 Jan 2018 - 12:36

On a exactement la même vision de la famille Croupton, merci la littérature du XVIIIème ! Mdr Et le lien de méfiance qui évolue progressivement vers de la confiance me convient tout à fait, c'est prometteur de plein de supers sujets ! Trop hâte qu'on lance ça !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 14:53

Tu es de la haute société de sang pur, tu es fiancée à mon cousin, on n'a qu'une année de différence, il me semble difficile de ne pas se connaître Redface
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Mer 17 Jan 2018 - 10:57

Très certainement queen mais que pourraient-elles penser l'une sur l'autre ?

Cassiopeia était l'image de la Sang-pur parfaite à Poudlard, toujours très digne et très respectable, et elle s'entendait à peu près bien avec tout le monde même si elle n'avait que quelques vrais amis.
Alecto aurait peut être trouvé Cassie un peu ennuyeuse ? Ou aurait-elle cherché à se faire apprécier d'elle ?

Comment a réagit Alecto quand elle a su que son cousin se rapprochait de Cassiopeia dans le but de l'épouser ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 8:39

Alors alors Siffle

Je pense que je ne t'aime pas. Déjà parce que tu t'es éloignée de Lys, mais aussi parce que je considère que tu n'es pas assez axée dans nos idéologies (en plus t'es neutre). Tu dois me connaître, comment tu me percevrais ? Aurais-tu peur de mon côté violent comme nombre d'autres ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 11:58

Peut être que Lys t'a raconté plein de trucs méchants sur moi ? Laughing
Techniquement, on ne peut rien reprocher à Cassie, elle ne désavoue absolument pas les Mangemorts, et reste une Yaxley docile et convenable concernant les idéaux sang-purs.
La seule raison de sa non-implication est juste qu'elle se sert d'un argument machiste, les femmes n'ont pas à rejoindre les Mangemorts, elles sont des épouses et non pas des combattantes. Rien ne dissocie officiellement l'attitude de Cassie et celle de Narcissa par exemple.
Après, si Amycus est contre cette idée, elle va te voir comme un gros fou pas très bien éduqué, mais sinon il peut toujours lui reprocher d'être trop douce avec Aliénor Fawley (Sa cousine un peu traître)

Sinon tu peux la trouver tout simplement un peu trop ennuyeuse ? Trop sérieuse, trop ambitieuse ? Peut être même qu'elle t'a rembarré un soir où tu avais la confiance ? Résultat, haine absolue depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 15:52

Je pense que Alecto et Cassie pourraient être sure des bases d'entente cordiale. Elles ne s'apprécient pas plus que ça, mais ne se font pas non plus la guerre. Du côté d'Alecto, c'est tout à fait parce qu'elle trouve Cassie un peu trop ennuyeuse à son goût. Elle reste sage, elle est gentille, elle ne se salit pas les mains... Et en plus, d'un point de vue superficiel, elle n'a aucune personnalité.

C'est un truc qu'Alecto ne comprends pas, parce qu'elle déteste être soumise, elle aime prendre les choses en mains, elle aime agir (surtout si elle peut torturer quelqu'un), et elle déteste le fait que certaines femmes de sang pur ne se sentent pas la resposabilité d'être mangemort juste parce qu'elles sont femmes au foyer.

Pour ce qui est d'Evan, je pense qu'elle aurait été un peu déçue. Genre, pas dans le genre elle ne lui parlera plus jamais apreès, mais plutôt dans le sens - elle pensait que Evan choisirait une femme avec plus de caractère, plus de points communs avec lui, et pas une femme passive qui n'a même pas juré alliance officielle avec Lord Voldemort Redface .

Après je ne sais pas trop comment Cassie verrait Alecto. En société, elle est très bien élevée, elle est intelligente, gracieuse, langue de vipère (mais qui ne l'est pas dans le milieu), mais elle cache surtout très bien son rôle de manipulatrice. Cependant quand il s'agit de sa mission, elle devient violente, elle est sèche, dure, sans pitié, méchante, mesquine, sadique etc... Et elle ne s'en cache pas vraiment. Mais ça lui a toujours plus ou moins donné un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 21:52

(ici Amycus)

Justement, il rejoint sa sœur sur ce point. Tu n'as pas de caractère, même si tu soutiens ses idéologies il ne va pas supporter que tu n'agisses pas pour la bonne cause et que tu restes assise là à rien faire si ce n'est préparer des croissants pour les invités. Il n'est pas de ces hommes qui mettent les femmes au même stade que les elfes de maison, bien au contraire. Plus on est nombreux, plus on rit, il verrait d'un mauvais œil ta passivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 23:41

Alecto :

Je pense que la relation de Cassie avec Alecto sera très similaire de Narcissa à ton égard, officiellement je t'apprécie, et vu que tu es la cousine de mon futur époux je n'ai pas vraiment le choix, mais par derrière je te tolère à peine. Je vois en toi à la limite une rivale, si ce n'est une autre excitée de la baguette Laughing
Bien sûr, tout n'est que sourire et compliment quand je te croise, et lorsqu'Evan rejoindra les Mangemorts il est probable que je sois amenée à te voir de plus en plus. Néanmoins, je m'arrangerai pour n'être jamais seule avec toi, et t'inviter à prendre le thé avec plein d'autres femmes de sang-pur, histoire de te donner d'autres cibles que moi Wink
D'autre part, je pense que je te sous-estime beaucoup trop, ne voyant absolument pas ton côté manipulatrice, peut être même que cela va me jouer des tours et que je vais me mordre les doigts en m'en rendant compte ? Peut être qu'après ça je te considérerai avec intérêt cela dit



Amycus le mucus

Je crois que c'est bien d'Amycus que Cassie pensait ne jamais pouvoir recevoir de leçons niveau personnalité Laughing
Bon sachant tout de même qu'elle ne prépare pas encore de croissant, et qu'elle a dévoilé officiellement son ambition de rejoindre le Magenmaggot, ce qui serait une première pour une Yaxley. Son frère et son père sont déjà chez les Mangemorts, et s'opposent à ce qu'elle rejoigne la secte (Pour la plus grande joie de Cassie) donc techniquement, elle n'a pas vraiment choisi d'être passive, on le lui demande ...
Et c'est de notoriété commune que certaines grandes familles rechignent à laisser leurs filles à exercer un rôle chez les Mangemorts
Néanmoins, si Amycus l’Olibrius est si remonté que ça, il peut venir la confronter un jour où il la croise chez Madame Guipuire en train de regarder des vêtements ? (Proposition de sujet à peine voilée) Pour la provoquer un peu, en pensant qu'elle est une petite passive toute fragile et sans caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Jeu 18 Jan 2018 - 23:49

Étonnant ce garçon n'est-ce pas Redface
Je pourrais alors un peu moins considérer la gente masculine de ta famille, mais je reste sur ma position (c'est que je suis buté comme mec), car tout le monde peut faire un choix, t'as qu'à te rebeller ma cocotte Redface et ça me va un sujet entre toi et moi, mais pas chez Guipure j'suis pas fou pour qu'on nous repère non mais

Et y'a aussi quelque chose que je ne t'ai pas dit : j'ai surpris ton fiancée dans les bras de cette impure espagnole, comment t'aurais réagi en sachant que j'ai fait passer le mot à tout Poudlard comme quoi mon cousin fricotait avec Ozores ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351Ven 19 Jan 2018 - 0:09

Très bien, une idée sur le lieu de ton harcèlement moral ? Tu dois préférer les ruelles sombres vu ton genre Coeur Plus sérieusement, si tu as une idée tu me dis, parce que cette idée de sujet me semble parfaite !
Ton point de vue semble cohérent, elle sera ravie de savoir que tu n'apprécies pas les hommes de sa famille Wink

Bah en fait ça risque d’osciller entre de la haine intense et un sentiment de honte total, et une certaine gratitude ... Il serait capable de lui balancer ça ? Laughing
Probablement que sa première réaction serait de se sentir blessée dans son honneur qu'il ait pu le savoir, ensuite elle serait mécontente qu'il ne lui l'ait pas dit, et au final elle serait plutôt satisfaite qu'il répande la rumeur aux quatre vents. De toute façon, l'Espagnole elle en fait son affaire ... BAH
Probablement qu'au final elle approuverait et qu'elle lui serait redevable de son action
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» La baguette de Cassiopeia Yaxley
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-