Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Dim 9 Avr 2017 - 13:34

Je vais regarder ça de ce pas ! Smile Et oui, je vais bientôt ajouter la description des Yaxleys !
Pourquoi pas ? Si tu as une idée de sujet de RP, explique moi par message ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mar 11 Avr 2017 - 12:28

Très bien, on fait comme ça ! Hinhin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Ven 28 Avr 2017 - 22:10

Petite Maj de la fiche pompo  :
→ Nouveaux liens
→ Mise à jour de l'arbre généalogique

Il reste encore plein de place pour d'autres liens ! N'hésitez pas les chabichous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mer 17 Mai 2017 - 17:18

Me voici me voilà Firee
Nous sommes sang-pur tous les deux (je suis un élément dissidents mais peu le savent bref) et je suis surtout l'oncle de ton fiancé Evan.
Je me disais qu'à ta sortie de Poudlard nous pourrions avoir une discussion polie tous les deux. Je connais mon neveu et je sais trèèèès bien que ton mariage avec lui sera loin d'être facile à vivre (koeur sur ta tête Evan Coeur ). Je pourrais te conseiller sur la manière d'agir avec lui, comment tu verrais ça ? Comme des conseils sincères destinés à t'aider, comme ceux d'un homme qui te pense incapable d'agir par toi-même ou encore comme ceux d'un oncle qui veut te cuisiner pour que tu laisses le champ libre à son neveu préféré ? Very Happy
Ou autre chose Laughing
A partir de ça on peut envisager toutes sortes de relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mer 17 Mai 2017 - 18:48

Madre de Dios ! GOSH
Oui, c'est fort probable qu'ils soient tout deux amenés à se rencontrer, surtout qu'Evan pourrait très bien la présenter à Basil pour se vanter, ou juste pour avoir son avis Neutral
Je pense qu'elle essayerait de faire parler Basil sur les défauts, et les ambitions du jeune Rosier, mais néanmoins il est probable qu'elle voit ses conseils éventuels comme ceux d'un homme qui la pense incapable d'agir, ou de comprendre la situation Laughing
Après, si Basil est assez délicat, elle pourrait voir son comportement comme une aide précieuse pour mieux cerner son fiancé BAH
Pour la suite, je n'ai pas d'idée, et j'ai tendance à penser que ça dépendra des circonstances si ils se rapprochent, ou non, deviennent amis, ou juste connaissances agréables ? Surprised
Si tu as déjà une idée, n'hésite pas Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mer 17 Mai 2017 - 19:59

Basil serait plutôt honnête avec elle, parce qu'il sait qu'elle pourra difficilement faire annuler des fiançailles ou pire, leur mariage. Et il a aussi été fiancé de force dans sa jeunesse mais Merlin merci, il s'en est sorti.
Ahahah c'est un homme très délicat, un bon manipulateur. Il est commercial quand même, il manie très bien les mots. Nul doute qu'il saura très bien les choisir face à la future promise d'Evan. Je les verrais bien connaissance agréable. Il serait tout à fait du genre "oreille discrète" si elle a besoin de discuter à cause de son mari et occasionnellement, il pourrait en toucher deux mots à son neveu Cute
Pour la suite, en 78, le frère de Basil va l'oublietter après qu'il ai prit ses distances avec sa famille à cause de sa chère et tendre, et le faire rentrer dans les rangs du Lord (il va prendre cher dans sa vie future ahah). Autrement dit il sera à peu près à l'opposé ou presque de ce qu'il est là. Cassiopeia sera sans doute étonné d'un tel revirement, si d'avanture elle n'est pas au courant que la mémoire de Basil est une bonne grosse page blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mer 17 Mai 2017 - 21:35

Il sera donc plus à même de comprendre la position de Cassiopeia, si il a vécu quelque chose de similaire dans sa vie, et d'essayer d'être de son côté ?
Oui j'imagine bien qu'il pourrait lui servir d'intermédiaire avec son mari, si jamais elle a besoin de l'influencer ou de régler un conflit sans que cela ne lui retombe dessus Smile Basil serait compréhensif, où elle aurait besoin de le manipuler ?
Ah oui en effet, pas très joyeux ... Cassiopeia sera veuve en 80 pour sa part GOSH
Je pense qu'elle s'en rendrait compte, et fouillerait dans sa famille et son entourage mangemort pour obtenir des réponses. Après, elle tentera d'intervenir discrètement pour adoucir son nouveau tempérament, si cela est possible ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Mer 17 Mai 2017 - 21:51

Hihi nous voilà avec un lien vachement intéressant ! Very Happy
En effet, il serait à 100% de son côté, il était désespéré d'être fiancé ! Donc bien évidemment il sera compréhensif oui, je pense qu'ils pourront jouer carte sur table tous les deux. Il connait le tempéremment d'Evan après tout donc il doit bien imaginer qu'il n'est pas très tendre avec elle !
Oui justement la mort d'Evan sera un déclic pour Basil qui va être dévasté par la mort de son neveu. Il va se renfermer sur lui-même et sur l'alcool. De même, il va se rappeler de beaucoup de choses, sa vie va être un beau bordel Laughing Mais voilà si je dois résumer : 78 ~ Pétage de plomb || 80 ~ déclic et "retour" à une vie normale. Je dis "retour" entre guillemets, parce qu'il s'en voudra de tout ce qu'il aura fait, enfin bref. Il va plonger dans l'alcool à cause de sa culpabilité Rolling Peut-être que ton personnage pourrait essayer de lui faire remonter la pente ?

Ooooh oui tu m'intéresses Hinhin
Basil va tellement changer qu'il va aller jusqu'à torturer la femme qu'il aime tu imagines GOSH Et justement il n'arrivera pas à la tuer, peut-être cela sera-t-il le résultat d'un long travail dont Cassiopeia est l'artisan ?

Du coup, si je résume bien, c'est le coup de l'ascenseur entre eux :
- Basil l'aide avec son mari et lui prête une oreille attentive et compréhensive, parce qu'elle a besoin d'aide.
- Cassiopeia essaie de l'adoucir quand il sera dans son mode "dark" et éventuellement essaie de lui faire remonter la pente quand il sera alcoolico-dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Ven 19 Mai 2017 - 0:01

D'accord, oui c'est assez logique comme réaction de la part de Basil, par rapport à la mort d'Evan. Et oui, clairement, je pense que Cassiopeia essayerait de lui apporter son soutien et de lui faire remonter la pente de la sobriété ! Surtout qu'en plus, elle n'aura plus beaucoup de famille autour d'elle, la majorité ayant fini à Azkaban dans toute cette histoire GOSH
ça me plaît ! Oui, je pense qu'elle pourrait avoir réussi à l'influencer pour que le meurtre le répugne assez pour qu'il épargne celle qu'il aime, mais en effet, ça serait au prix d'un long travail et d'une temporisation de la violence qu'on cherche à lui inculquer ... Après, est-ce que Basil sera facile à convaincre ?
Exactement ça ! Sachant qu'elle ne présentera pas ça comme une "demande d'aide" mais plus comme un renseignement nécessaire, et fera appel à ses bons sentiments pour transmettre des messages nécessaires entre Evan et elle Laughing
Donc ça me plaît le principe de l'entraide entre eux deux ! Surtout que son aide ultérieure, peut être liée au fait qu'elle se sent quand même redevable du soutien qu'il lui avait apporté BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Ven 19 Mai 2017 - 11:07

Cassiopeia se retrouvera donc toute seule Euhm La pauvre x)
Ahahah Basil est têtu comme un mulet mais le meurtre l'a toujours particulièrement répugné, pourtant il avait bien des raisons de vouloir assassiner son père. Ça donnera sans doute du fil à retordre à Cassiopeia mais sa nature profonde restera, bien qu'enfouis sous une pile de mensonges dits par ses frères. Il lui faudra être manipulatrice Perv
Ahah bien évidemment elle n'a pas l'air de quelqu'un venant pleurnicher pour de l'aide Laughing
Enfin moi ça me va tout ça Very Happy Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Sam 20 Mai 2017 - 19:55

Parfait pour moi aussi ! Content
ça vend du rêve comme Rp, je te rajoute dans mes liens très vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Sam 1 Juil 2017 - 12:22

Yaxley Cow Boy Tu me voulais. Je suis tout à toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Dim 2 Juil 2017 - 15:36

Alors alors Mouton

Je pense que comme nous avions dit, elles doivent se connaître depuis pas mal de temps déjà, et fréquenter toutes les deux Tatie Margie.
Dans la prime enfance, Lys a pu voir en Cassie un modèle, copiant ses gestes jusqu'à ses fiançailles avec Sirius. A partir de là, elle lui a demandé de lui apprendre tout ce qu'une future Black devait connaître, ce qu'a fait Cassie. Donc jusque là, on est dans une relation à sens unique je pense, Cassiopeia doit apprécier Lys et être assez attachée à elle pour chercher à lui apprendre le maintien et les façon de dissimuler ses pensées en société, tandis que Lys l'utilise surtout et la respecte plus qu'elle ne l'apprécie réellement ?

Ensuite, le temps passe, elles s'éloignent l'une de l'autre au fils des années, et Cassie prend conscience du caractère de la jeune fille lors de l'histoire avec Gideon (Genre, les premières remarques, et ensuite l'histoire du journal et tout)
Après ça une sorte de méfiance s'installe entre elles deux, même si Lys conserve un certain respect pour elle. Lys sait que Cassiopeia n'est pas assez "extrême" et met ça sur le compte d'une trop grande "douceur" ?(Morale ? Principe ? Pas pour les malefoy Wink )

Ce qui pourrait expliquer ensuite son comportement envers elle, où elle chercherait à la "renforcer" ou en tout cas à lui faire comprendre que cette sensibilité n'est pas digne d'elle. Les deux filles sont au final assez similaire, et savent manier toutes deux la manipulation, la dissimulation, et une certaine prestance dans leur intérêt. Mais là où Cassie conserve des principes, Lys en est totalement dépourvue.
Après, étant donné que c'est tout de même Cassiopeia qui a appris pas mal de choses à Lys, je pense qu'elles ont un niveau équivalent, ou que la Yaxley la dépasse encore (Même si Lys profite des principes de Cassie pour l'emporter parfois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Dim 2 Juil 2017 - 16:07

Je n'ai strictement rien à redire, tu as résumé notre discussion d'une main de maitre Very Happy

Je pense que les deux demoiselles pourrait avoir un niveau équivalent dans cet art Euhm
Mais je pense que l'on peut partir comme ça et je t'ajoute à la prochaine maj Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351Dim 2 Juil 2017 - 16:35

Parfait !  queen
Je t'ajoute très vite moi aussi ! Smile

Liste des gens à ajouter :

Lys Malefoy
Basil Carrow
Thomas Avery
Fluvia Travers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» La baguette de Cassiopeia Yaxley
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-