Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 26 Mar 2017 - 14:28

Hey !
Oui elles se sont forcément connues plus jeunes alors ! Smile D'ailleurs est-ce que sa mère pourrait être une Yaxley ?
Mais de toute façon, Cassi a elle même des origines Lestranges, donc même si ce n'est pas le cas, elles sont liées par le sang. Aurait-elle pu être proche lors des repas et dîners de sang-purs lorsqu'elles étaient enfant ?
Je pense qu'elles ont toujours été assez proches, après je ne sais pas si Alie a continué à lui parler arrivée à Poudlard ? Je pense que Cassiopeia aurait continué à lui parler et à bien s'entendre avec elle. Et vu leur statut du sang similaire, et leur proximité familiale, les familles de l'une et de l'autre doivent encourager leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 26 Mar 2017 - 18:18

Aloooors !
Ceresa (la maman d'Alie) est la sœur de Morpheus Lestrange donc malheureusement non, elle ne peut pas être une Yaxley, malheureusement ... Ceci dit, pourquoi ne pas imaginer que la grand-mère d'Alie (du côté paternel) soit une Yaxley ? Il faut voir si ça colle avec ton arbre généalogique mais en tout cas, du côté du mien, j'ai de la place.

Sinon, oui, elles auraient pu être proches étant enfants. J'imagine bien que, du fait de leur année de différence, Cassie (je peux l'appeler Cassie ?) aurait pu être un peu comme un modèle pour Alie. Jusqu'à ce qu'en arrivant à Poudlard, elle soit repartie à Gryffondor. Alors que déjà, elle commençait à renier les valeurs que ses parents lui ont inculquées (oui elle est précoce la lionne haha), elle aurait aussi commencé à comprendre qu'elle ne serait jamais comme Cassie. Sans jamais vraiment se l'avouer ...
Du coup, durant toutes les années à Poudlard, Alie serait tout de même restée proche de Cassie, comme pour garder l'illusions qu'elle est une sang -pure "normale".

Après, je sais pas trop comment Cassie pourrait cautionner le côté rebelle d'Alie et son rapport avec les impurs (notamment Nate, son petit ami. Un sang-mêlé). Même si Alie ne crie pas sur tous les toits qu'elle hait ses pairs, c'est tout de même quelque chose qui se sait.

Je suis pas certain d'avoir été clair mais dis-moi ce que tu en penses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 26 Mar 2017 - 20:34

Aucuns soucis ! Je peux clairement rajouter une fille dans mon arbre généalogique, je la nommerai soit Astora ou Isadora ou Callidora Smile Par contre, de ton côté, ça en fera des ascendances Lestranges x)
Oui, pour le coup, si elles sont liées aussi près par le sang, elles ont forcément été proche dans l'enfance, je pense clairement que Cassie (tu peux l'appeler comme ça, après je pense qu'elle n'autorise que ses proches amis et sa famille à l'appeler ainsi, donc Alie rentre dans cette catégorie Chaud Lapin ) a dû voir en Alie une petite soeur et chercher à lui apprendre des choses, des façons de se tenir. Et donc par conséquent, l'une des premières à se rendre compte, qu'elle ne serait pas réceptive, et qu'elle ne pourrait pas correspondre aux attentes de leurs familles. Pour le coup, je pense que Cassie savait qu'Alie s'affirmerait à Poudlard, et elle a dû chercher à la couvrir dans le cercle familial, disant qu'elle ne fréquente que des sangs-purs, qu'elle est toujours très digne. Je pense que Cassiopeia désapprouve un peu, parce qu'elle même a intégré son éducation très profondément, mais qu'elle la couvre sans faillir. Quand à son petit copain, je pense que c'est la même chose, elle fait en sorte que la famille ne se doute de rien, désapprouve un peu, mais ne fait pas de commentaires et respecte son choix. Je les verrai vraiment comme des amies d'enfances, qui ont perdu un peu de proximité mais qui restent très loyales entre elles, en souvenir de leurs moments passés ensembles, et qui restent quand même assez proches l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 26 Mar 2017 - 22:53

(J'aime bien Astora Perv)
Et bien écoute, je crois que je n'ai rien à redire. J'aime beaucoup l'idée qu'elles restent loyales l'une à l'autre tout en sachant qu'un jour ou l'autre, elles finiront par changer de route (si ce n'est pas déjà fait haha).
Je crois qu'il va nous falloir un RP, tous les deux, non ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 26 Mar 2017 - 23:15

ça marche Smile Je viens d'actualiser mon arbre généalogique !
Oui je trouve que ça peut être très intéressant comme RP, et puis le fait que leur affection et leur loyauté fassent que même si elles ne pensent pas forcément pareil, elles se serrent les coudes, c'est beau bounce

Clairement ! Je te rajoute dans mes liens, je te recontacte pour faire un RP ou tu le feras ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Mer 29 Mar 2017 - 17:08

C'est parfait comme ça !
Je t'ajoute aussi très vite ! Et si tu veux un RP, pourquoi ne pas le lancer prochainement ? Je suis en vacances dans une semaine et demie donc j'aurai le temps de te répondre ! Very Happy
On en discute par MP ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Mer 29 Mar 2017 - 20:55

Très bien ! Smile
Moi je suis libre aussi dans ce courant là, on se redit ça par mp pour le RP ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Mar 4 Avr 2017 - 0:39

Les liens ont été mis à jour pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 10:01

TON ARBRE GENEALOGIQUE EST FOU FOUFOU ! Avec quel logiciel as-tu généré cette petite merveille ????

Salut cousine. C'est moi, ta cousine. La sœur de Niclas. Entre autre quoi Perv Je viens à la pêche au lien, vu que j'ai appris que nos jours de Travers allaient être liés aux tiens. Bon, pour le coup, il est bien plus ridicule, mais je te mets notre propre arbre généalogique en spoiler :

Je pose ça là:

Bref, voilà le topo. Les Travers sont liés du côté maternel avec les Avery (Tiberius joué, Fluvia jouée, Thomas joué, le papa de Thomas est vacant), et deux Travers sont actuellement incarnés, Niclas et moi. Et Fluvia, qui maintenant porte notre nom. On est sur le point de poster les PV de Christian et Warren, Christian devrait être de la même promo que Cassiopea d'ailleurs. Bref, un rattachement est possible du côté paternel des Travers, et je vois que dans ton arbre il y a plein de beau monde mais personne d'aussi beau qu'un Travers. A toi de voir si tu veux faire de la mère de Cassio une Travers (elle pourrait ainsi devenir la sœur de notre Daddy adoré, et toi notre cousine germaine), ou bien si on voit ça un étage plus haut, du côté de nos grands-parents respectifs (comme tu peux le voir, la grand-mère Avery n'a pas de famille de naissance précisée, donc ça peut venir de là aussi si les dates correspondent à celles que tu as indiquées, et du coup ça te lierait aussi avec Thomas et Fluvia mais à un degré plus lointain), ce qui ferait de nous des cousins plus éloignés. C'est donc à toi de voir Perv Tu as prévu de poster des PV de tes frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 13:34

Oh ouais Evan va créer le bordel entre cousines Very Happy

ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 14:07

Voilà voilà, j'ai créé la première version de mon arbre généalogique proche ! Merci pour le tuyau du site Wink (Je te mets le lien de ma fiche.)

Alors, Marlene/Peter m'a dit qu'il y avait un projet de fiançailles entre Cassie et Evan Rosier, qui est le cousin de Tsa. Tsadkiel et Evan ne s'entendent pas du tout, ils se tiennent en respect (même si durant l'enfance, Evan a pu se montrer très cruel envers Tsa, ce dernier a été fort protégé par son grand-frère et sa mère, qui est la petite chérie du grand-père Rosier et qui, anecdote, a déjà puni Evan par Doloris pour avoir fait du mal à son fils, comme ça se fait chez les Rosier.) Tu dis que Cassie ne remarque pas trop Tsadkiel, ça peut être un bon point de départ qui colle pas mal avec le côté réservé et inadéquat socialement de Tsa. Je proposerais bien qu'il lui envoie des cadeaux un peu absurdes que lui aimerait recevoir mais qui ne correspondent pas forcément aux conventions ni aux goûts d'une jeune sorcière (genre, du pus de Bulbobulb x)). Tsadkiel est aussi le cousin de Proserpine, et je vois que vous avez un lien !

Ca t'inspire quelque chose ? (Je vois que tu as déjà noté un lien pour Tsa, ce que je trouve cool, mais je suis pas certain qu'on puisse le trouver empathique et gentil Very Happy Après, tout dépend de son comportement avec Cassie.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 19:50

Mon dieu, ça va être une longue réponse Mouton

Azelma :
Alors, alors, la mère de Cassiopeia est une Croupton, et est la cousine au second degré de son père, qui l'a épousée notamment parce qu'elle descendait des Blacks (La mère de Bérénice étant, Charis Black) donc c'est vrai que ça me dérangerait un peu qu'elle soit effacée. Mais ! J'ai une solution, qui ferait que nos familles seraient liées par le sang, limite encore plus.
Donc
-> La mère de "Mr Travers", serait (Laodicéa ou Gynevra) Yaxley, née en 1916, et notoirement dépressive, qui serait donc la grand mère de Niclas et Azelma et tout les autres.
-> La soeur du père de "Mr Travers" (On peut la nommer Lucretia Travers), née en 1910, aurait épousé Pollux Yaxley, le grand père de Cassiopeia et serait donc sa grand mère.
-> (Proposition) Le frère de "Mr Travers" aurait épousé Cedorea Yaxley, née en 1949, et ils auraient eu tout les deux un enfant (fille ou garçon) en 1971, qui décéderait en 1976 (RP enterrement tout ça) d'une maladie assez grave, l'enfant ayant toujours été de santé fragile #consanguinité.

Tu me dis ce que tu en penses, c'est un projet, donc si un truc ne te convient pas, ou tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Smile
En tout cas, avec ça, les deux familles sont abusément proches, et ça correspondrait au traditionalisme que toutes deux prônent.
Et oui, c'est prévu, je travaille à la rédaction de la présentation de la famille et des membres de celle ci
Pour l'arbre généalogique c'est "Ancestry.fr" bounce
(J'ai l'impression de faire la publicité, il faut que je pense à me faire payer ...)


Tsadkiel :
De toute beauté ! Smile Théoriquement, le père de Cassiopeia sème plutôt le doute, pour l'instant il ne fait qu'étudier plusieurs propositions de plusieurs familles, pour sa fille. Normalement, si tout se passe comme prévu ça risque d'être Evan qui sera retenu. Donc on peut imaginer les tensions qui risquent d'apparaître entre Tsa et Evan encore plus.
Il est possible qu'ils se connaissent depuis enfant de vue alors ! Car oui, la famille Yaxley fréquente les Rosiers.
Intéressant, je pense que Cassiopeia serait presque intriguée par ce genre de cadeau, allant emprunter des livres pour étudier les usages du pus de Bulbobuld en potion ...
J'aurais tendance à penser que vu qu'ils adorent tout les deux les livres, ils passent pas mal de temps ensembles à lire l'un en face de l'autre, sans forcément parler, mais juste partageant leur lecture juste tout les deux ?
Une sorte de relation assez particulière, où finalement, ils ne parlent pas beaucoup, mais on leur petits rituels comme celui ci.
(Je t'avouerai que je ne savais pas quoi mettre, et oui, je pense que c'est clairement imparfait la façon dont j'ai écrit le lien. Je pense que Tsa serait du genre à tenter d'être gentil avec Cassiopeia ? Du genre, lui prêter son livre sur l'usage des écailles de Magyar au 11ème siècle dans les tribus nomades de Transylvanie ? Tout en gardant son côté, un peu distant, et un peu énigmatique à ses yeux ?)  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Ven 7 Avr 2017 - 20:45

Oui, t'inquiète ! A vrai dire, c'est moi qui n'ai plus donné de news, trop pris que j'étais par ailleurs.
On peut bien entendu imaginer une relation de ce type ! Pour Tsadkiel, c'est déjà énorme de prêter un livre auquel il tient, donc ça ne peut être que l'expression d'une estime profonde. Ils pourraient donc se fréquenter en bibliothèque, Tsa cherche la présence de Cassie qui ne remarque pas forcément la nature de l'intérêt qu'il lui porte. Ca peut être touchant aussi d'observer un certain dévouement de sa part, maladroit pourtant puisqu'il est littéralement handicapé social. Je pense qu'il admire tant l'harmonie des traits de Cassie que la mesure de son comportement et la brillance de son intellect : trois qualités qu'il affectionne chez les autres. A voir à partir de là si un jour Cas découvre le pot aux roses, et aussi comment ça se passe en présence d'Evan !

Pour ce qui est du contexte familial, on peut dire en effet qu'ils se fréquentent depuis longtemps ! Tsadkiel était un enfant encore plus renfermé qu'il ne l'est aujourd'hui - Cas doit l'avoir constaté - obsédé par son grand frère Uriel - jeune homme plutôt progressiste, sur les questions du sang et proche de Proserpine, en passant - et toujours fourré avec sa mère. D'ailleurs, Phaedra est en train, elle aussi, de chercher un mariage intéressant pour Tsa. Mais j'imagine que si des négociations sont ouvertes entre le père d'Evan et celui de Cassiopeia, elle doit être au courant et ne devrait pas tenter d'interférer. Même si le père d'Evan a perdu en crédibilité depuis son long deuil à la mort de sa femme, ça reste l'aîné de la fraterie. Je pense d'ailleurs que Phaedra doit bien apprécier Cas qui semble vêtir son rôle de jeune femme du monde à la perfection !
Bref, tout ça pour dire que je pense que la relation entre nos deux persos est plutôt récente ! Tsa n'a pas du remarquer Cas étant petit, et Cas a dû s'en désintéresser à cause de sa fermeture et son étrangeté (ou le trouver intrigant de loin ?).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Sam 8 Avr 2017 - 22:20

Franchement je trouverai ça très intéressant comme type de relation à jouer, les deux recherchant chez l'autre une sorte d'émulation intellectuelle ? Je pense que Cassie apprécierait son attitude, et verrait en lui son alter-égo, notamment par rapport à leur curiosité intellectuelle, mais aussi pour leur origine familiale. Je pense, que lorsque la menace d'un mariage entre Evan et Cassiopeia deviendra réelle et connue de Tsa, il devrait commencer à prendre peur, et finir par chercher à lui en parler ? Les tensions entre Evan et lui seront assez intenses, et Cassiopeia sera clairement désemparée face à ça, et je ne sais pas comment elle réagira   GOSH
Peut être que Tsa serait tenté de demander à sa mère de proposer des fiançailles ? Cependant, le père de Cassie est un homme orgueilleux, et il choisira ce qui lui paraît soit le plus glorieux, soit la famille avec laquelle il s'entend le mieux. En tout cas ça ferait tellement de sujet de RP  Surprised

Je pense qu'ils ont dû se voir en effet, dans leur enfance, assez souvent sans pour autant lier une amitié. Déjà parce que les Yaxleys sont une famille très traditionaliste, et les enfants devaient être séparés (les filles d'un côté, les garçons de l'autre) et Cassie n'était pas du genre à s'opposer à ce genre de règle, frontalement.
Donc sans doute Cassie n'a pas dû avoir de contact direct avec Tsa, et seulement le connaître de loin, et voir en lui un garçon discret, et plutôt mystérieux. Je pense qu'elle a dû être intriguée, mais sans chercher à en savoir plus, jusqu'à Poudlard ? Sans doute se sont-ils croisés à la bibliothèque dans les premières années, et se ont enfin commencés à se connaître après des années de distance liées à leur groupe familial et au tempérament de Tsa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351Dim 9 Avr 2017 - 11:31

Ah super ! Ça sera cool à jouer, tout ça ! Very Happy
(Si tu veux en savoir un peu plus sur les Seligsen, je t'invite à en lire la description dans le registre de Nott (post 10, je crois). En gros, c'est une famille de banquiers et de marchands très proche du pouvoir décisionnel au Danemark. D'ailleurs, si un jour tu veux écrire celle des Yaxley... !)

Tu veux qu'on lance un rp prochainement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Constellation de Cassiopeia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Cassiopeia Constellation de Cassiopeia - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Constellation de Cassiopeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Cassiopeia •• A constellation of an unrivalled shine.
» Fais-moi trébucher dans la constellation de ta romance — ALEXANDER (terminé)
» Effilochage ~ Cassiopeia
» La baguette de Cassiopeia Yaxley
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-