Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Dim 9 Juil 2017 - 16:14

Concernant Lys, c'est par-fait ! Je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que j'ai hâte qu'il soit en jeu Mouton Je t'ajoute dès que je fais une MàJ.

Ensuite, pour Nia, je pense qu'elle serait intriguée par le Serpentard qui à l'air en froid puissance 10 avec son meilleur ami. Njal est un solitaire, tout comme elle l'a été à ses début à Poudlard, je pense qu'elle aurait voulu se rapprocher de lui, surtout qu'il à lait d'être une des fréquentations qu'elle approuve le plus dans l'entourage d'Alex.
De plus... même si il ne parle beaucoup elle serait le genre de personne capable de trouver n'importe qu'elle manière de communiquer pour qu'il se décoince. Avec Alex elle a été jusqu'à apprendre l'Allemand en mois de 6 mois Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Dim 9 Juil 2017 - 16:55

Evan aime bien fédérer du coup il aurait carrément pu prendre Njal sous son aile pour lui foutre toute sa crasse suprémaciste dans les oreilles, carrément ! Njal aurait marché ou pas vraiment du coup ? (:

Han après aucune idée de comment il saurait ! Je sais pas si à moment Njal et Alex vont se trahir ou si Njal prendra le parti de se confier, no idea ! Après on peut aussi dire qu'il ne se doute pour l'instant de rien et jouer la découverte et le rejet de Njal en RP un de ces quatre (selon comment vous construisez votre relation avec Alex) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Dim 9 Juil 2017 - 17:15

LYS - Alors je t'ajoute bientôt si tout est parfait Perv

NIA - Nia la forceuse qui veut ouvrir une huître sans le couteau approprié ? Laughing Ça me plait pas mal ! Elle essaye de faire copin-copin mais ça marche pas trop (je la vois bien se prendre des gros gros vents mais toujours revenir à la charge xD). Après, on peut aussi imaginer qu'elle essaye de savoir qui Njal est vraiment pour être certaine qu'il soit une bonne fréquentation pour Alex Cute
(par contre, si tu commences à apprendre le norvégien, Njal va juste considérer ça comme une tentative réussie d'écorcher sa belle langue natale Rolling)

EVAN - Tant mieux si Evan aime distribuer la bonne pensée Very Happy Et je pense que, même s'il ne le montrerait pas franchement, tout ça ferait son petit chemin dans la petite tête de Njal Perv
Après, pour comment Evan sait, je sais pas trop justement Euhm Est-ce qu'il a forcément besoin de savoir ou d'en être sûr ? J'veux dire, y'a pas mal de rumeurs qui tourne au sujet du dortoir des 6A (Njal, Alex, Finn et Amycus. The big Four Laughing) Du coup, il pourrait juste s'imaginer des trucs qui seraient vraies dans le cas de Njal Rolling et ce serait suffisant pour que Monsieur le Norvégien s'attire son dégoût Cute
Ceci dit, je suis d'accord pour que, pour le moment, Evan ne nourrisse que des soupçons et aviser ensuite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Dim 9 Juil 2017 - 19:01

Oh ! J'aime se nouveau surnom Loul Je pense que oui elle essaierai de savoir qui il est vraiment, surtout après le coup qu'il lui a fait "Nan mais tu sais... Avery il est pas comme ça..." Mon cul, oui ! sor
Et non je ne pense pas qu'elle prendrait le risque d'apprendre le Norvégien, c'est pas assez facile Laughing
Mais tu vois le genre de la chose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Lun 10 Juil 2017 - 11:37

Tant mieux, moi aussi j'aime bien ce surnom Perv
En tout cas, je rassure tout de suite Nia, Njal est un bien meilleur pote pour Alex que ne l'a été Avery Laughing
Ça me va parfaitement ! Si t'as rien à redire, je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Lun 10 Juil 2017 - 17:19

Si il te plait alors Laughing
Je pense aussi que c'est le cas ! Mais elle s'en rendra vite compte elle-même je pense nyeux
Je n'ai rien à redire et je t'ajoute aussi prochainement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 0:06

Hey ! Smile

Il nous faudrait un lien, après tout Cassie était à Serpentard durant sa scolarité, et s'entendait bien avec ceux qui étaient en marge de la maison verte et argent BAH
Après, je ne sais comment ils pourraient s'entendre ? Tu aurais une idée ? Surprised
Elle a un côté très solitaire elle aussi, et est une élève studieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 13:21

Raven : On pourrait se faire un RP au Ministère si ça te dit, et puis on voit de quel lien ça découle ?

Fabian : Super Perv Fabian n'aurait pas compris l'éloignement de Njal et en aurait conclu qu'il s'est tout simplement lassé de sa présence alors que pas du tout. Peut-être que Fabian avait l'habitude d'aller un peu lui parler durant les premières années, et qu'au bout d'un moment, il aurait senti que le Serpentard cherchait à l'éviter ?

Wyatt : Oui, à voir Perv Mais Wyatt ne prend pas n'importe qui sous son aile, la preuve : sa seule élève est Lys, mais c'est une Malefoy et elle est très douée dans la matière. Et sadique en plus de ça. Le caractère de Njal aura plus tendance à s'attirer les railleries du ricain Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 19:10


CASSIE - Je pense qu'ils devraient assez bien s'entendre en effet. Vu que Njal est issu d'une famille sang-pure, il serait tout à fait le genre de personne que Cassie aurait le droit de côtoyer et le fait que les Lænsen aient des idées neutres sur la pureté du sang l'inciterait plus encore à côtoyer Njal. On peut tout à fait imaginer qu'ils aient commencé à se parler un soir à la bibliothèque ou dans la salle commune alors qu'ils étaient en train de travailler ou alors que Cassie l'ait en quelque sorte pris sous son aile il y a quelques années. Mais après, je ne vois pas trop comment le lien pourrait évoluer depuis la sortie de Poudlard pour Cassie Euhm

RAVEN - Je suis pour, en effet Very Happy Faisons ça !

FAB - Je suppose qu'en effet, Fabian aurait fini se poser des questions et comprendre que c'est Njal quyi cherche à s'éloigner de lui Rolling Et grande question : est-ce que ça aurait abouti à un clash ? Perv

WYATT - Déjà pourquoi est-ce que monsieur le ricain se foutrait de lui ? Laughing
Sinon du coup je sais pas trop si Wyatt est select Euhm Peut-être que Njal aurait pu surprendre un cours que donnait Wyatt à Lys (vu que Lys sont, de façade, assez proches Rolling) mais même ça, je vois pas quoi en faire Euhm
J'essaye de trouver un truc, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 12:31

Je suis totalement d'accord avec toi, mais après pour la sortie de Poudlard BAH
Ils pourraient se retrouver par hasard à un détour du chemin de Traverse ? De toute façon, Cassie aura une petite année de liberté sur Londres l'année prochaine, elle peut toujours passer à Pré-au-Lard ou se genre de choses ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:03

Ils pourraient, en effet Euhm (et d'ailleurs, ça veut dire que Cassie se prend une année sabbatique ? Rolling)
Après on pourrait imaginer que Njal ait eu besoin de se confier à Cassie, notamment au sujet d'Evan qui commence sérieusement à ne plus le piffer parce qu'il a des doutes sur lui Rolling Et du coup, Njal s’épancherait un peu sans pour autant avouer son grand secret à Cassie Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:12

Je te confirme qu'il a pas besoin d'être sûr ! Suffit qu'il y ait des rumeurs qui courent sur Njal pour qu'il ait pas envie d'y être associé et se sépare de lui comme d'un bourbe ! On peut donc partir là dessus si ça te va toujours ?

Il y a même moyen que je rajoute mon lot de rumeurs sur toi quand j'en lancerai sur Amycus Carrow ! Very Happy

(Le mec pas cohérent qui croit aux rumeurs mais les lance en même temps sans fondement) Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:31

Tu me diras quand tu pourras jouer Njal, qu'on se fasse ce RP !

Oh, ça serait bien ça Perv Fabian qui va le voir, qui cherche à comprendre, et Njal qui le remballe sans raison Rolling

Et bien parce qu'il se fout de la gueule de tout le monde Laughing Mmmh Euhm Wyatt donne des cours dans son labo qui est en arrière-boutique. Je cherche aussi de mon côté, on se tient au courant Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 15:32

Moi ça me va toujours, mon cher Rosier Very Happy Et plus y'a de rumeurs, plus on rit, non ? Cute
(De toute façon, est-ce que t'es vraiment connu pour être cohérent, Rosier ? Rolling)

WYATT - Je te tiens au courant, t'en fais pas ! Il fait bien envie ce RP avec Raven Perv
Parfait le rejet de Njal, ça me plait beaucoup Very Happy
On se tient au courant pour monsieur le ricain si on trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 20:03

Disons qu'elle pourra profiter de sa vie, mais qu'elle essayera quand même de réussir sa première année d'étude Wink
Oui ! Clairement, Evan ferait un très sujet de conversation pour Cassie, qui commencera à avoir peur de l'idée de son mariage ! BAH
Donc une amitié naissante à Poudlard, et des confidences l'année qui arrive ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-