Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 23:18

Et avec ma petite Olympe ? Quelque chose te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Jeu 17 Aoû 2017 - 11:03

Là, comme ça, je t'avoue que j'ai pas trop d'idée Laughing
Comment est-ce qu'on aurait pu se rencontrer ? Euhm Est-ce que Njal connaîtrait le côté diurne ou celui nocturne d'Olympe ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Ven 1 Sep 2017 - 23:13

Je t'envoie un MP pour discuter de Lys et Njal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 21:59

Bonjour toi Perv
J'ai un lien à te proposer.
Tu es le "copain" de ma soeur il paraît. Et j'ai appris que tu voulais devenir legilimens. Cela tombe bien ! J'ai justement un ami legilimens qui voudrait bien te donner des cours. Il s'agit d'Augustus Rookwood.
Tu avais également dit que tu voulais que quelqu'un te fasse un peu pencher du côté obscur. Je suis ton homme ! Tu te doutes bien que si je suis parvenu à te trouver un professeur, ce n'est pas dans un but désintéressé. Je vais essayer de t'influencer un maximum pour que tu rejoignes la cause du Seigneur des Ténèbres en me montrant sous un jour doucereux qui inspire confiance. Parce que plus on est de fou, plus on rit ! Et on ne crache pas sur un futur legilimens qui sera un atout de taille. J'ai bon espérance d'arriver à mon objectif (en plus si Alex l'apprend, ça lui donne une bonne excuse pour te larguer temporairement dans le futur).
Alors qu'est-ce que t'en dis ? Ça te tente ? On trouve autre chose ? Ou on revoie seulement quelques points ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 22:34

Lulu Perv Je suis ton homme Perv
J'adore beaucoup trop cette idée omg GOSH

J'ai pas grand-chose à redire (si ce n'est rien en fait). Et on est d'accord, ça donne une très bonne raison à Alex pour largueur Nini s'il voit qu'il tourne mal (ce qui va forcément arriver un jour ou l'autre). Je suppose sinon que Lucus va apprendre via Lys que Njal est legilimens (du moins en devenir) Euhm
Après, pourquoi est-ce que Nini attirerait l'attention de Lulu en particulier ? Juste parce que c'est le "pote" de sa soeur ou parce qu'il est sang-pur ou je sais pas trop Euhm

Sinon j'ai rien à redire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 22:45

Si Lucius s'intéresse à Njal, c'est pour plusieurs raisons que je vais me donner la peine de lister:
- C'est un "ami" à sa petite soeur, ce qui facilite le contact
- Il n'a pas l'air d'avoir vraiment d'opinion sur ce qui se passe en ce moment, donc c'est le bon moment de faire pencher la balance
- Il est jeune, donc influençable
- On crache pas sur un legilimens en puissance, ça peut toujours servir
- C'est un sang-pur
Je tiens juste à ajouter une petite précision. Njal n'aura jamais écho du fait que Rookwood est aussi un mangemort (mais il pourra à la limite le supposer sans réelle preuve). Par contre, il le saura pour Lucius (après c'est à toi de voir).
(Pour Alex, si Njal penche plus du côté du mal, ça va pas le faire parce que lui penche plus du côté du bien Cute)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 23:00

Alex ? Pencher du côté du bien ? Ohlala il tabasse Theo et voilà qu'il se fait tout gentil /crève/
C'est ok pour toutes les raisons et je rajouterai même que Rosier a commencé à préparer le terrain concernant l'opinion de Njal sur ce qui se trame dans l'ombre. Pour le moment, Njal est toujours neutre mais Rosier a doucement planté dans son esprit les graines de certaines idées qui vous sont chères à vous les mangemorts (genre la pureté du sang et tout le blablabla)
Sinon, ça me va aussi pour Rookwood Perv Et si tu veux que Njal apprenne que Lulu soit un mangemort (bah forcément, il va le comprendre un jour ou l'autre lorsqu'il bossera pour eux Rolling) ça me va aussi très bien Perv

Va falloir qu'on mette ça en place dans quelques temps Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 23:36

Alex n'a jamais tabassé Theo de bon coeur. Vilain Rolling

Je vois que Rosier a déjà commencé le travail pour Lucius, c'est bien. Il me manquera plus qu'à faire pousser la plante Perv (faudra qu'Alex aille saboter cette plante)
Pour les cours de légilimencie, si la joueuse est toujours ok, je propose un premier contact Rookwood / Njal avec Lucius comme chaperon (il faut bien que les opérations s'effectuent sans encombres) Siffle
Tu es tombé dans un beau piège, Njal Laensen. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Oct 2017 - 13:41

Je crois qu'un lien s'impose Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Dim 29 Oct 2017 - 14:30

Je crois, en effet Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 30 Oct 2017 - 12:16

Hinhin Hinhin Hinhin

Je pense qu'on peut partir sur du positif ? Comme Astrid n'est plus (Cry), Bertha est la meilleure copine d'Alexandre donc j'ose imaginer qu'elle a eu vent de se qu'il se passe, peut-être pas en détails mais elle sait au moins que Njal et Alex sont "bons copains". A voir comment Njal considère Bertha ?

Ou alors sur quelque chose de plutôt mitigé ? Du style Bertha pense que Njal est son pote comme elle est elle-même l'amie d'Alex, elle lui tape la discut n'importe où, n'importe quand, dès qu'elle le croise, du vrai Bertha Jorkins en gros. Ce serait cool si Njal l'envoit bouler et lui fait croire qu'il l'aime pas trop alors qu'en fait, au fond, il peut la trouver sympa, je sais pas si je suis claire ? Loul Du genre ça passe bien entre eux (peut-être même qu'il se dit qu'il vaut mieux l'avoir dans la poche ?) mais il lui fait croire le contraire parce que gneugneugneu ? Enfin je dis ça mais faut voir si ça colle avec le perso ?

Pour après, je suis en train de voir avec Nina pour un lien mais je reviendrai par ici quand on se sera mis d'accord. Firee

Dis moi ce que tu en penses, et si jamais tu as une autre idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 30 Oct 2017 - 14:20

Bah écoute, autant être clair mais Bertha n'est pas DU TOUT le genre que Njal peut apprécier Laughing Je pense que tout chez elle l'insupporte, de sa curiosité à son caractère potache. Toutefois, il me parait évident qu'il voudrait l'avoir dans sa poche tout en étant conscient que c'est assez risqué si madame partait en vrille.

Du coup, c'est quand même vachement à l'opposé de ce que tu avais proposé Euhm Et du coup, je sais pas trop quoi en penser Laughing Mais une chose est sûre, ça m'étonnerait franchement que Njal puisse apprécier réellement Bertha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 30 Oct 2017 - 15:56

Honte à moi j'avais zappé que j'étais venue pour Olympe !
Et bien à moins que tu prévois d'aller chez Morticia plus tard... Je pensais au côté diurne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 30 Oct 2017 - 16:03

Bah en soit, oui, d'ici heu ... un peu plus de deux ans (Laughing) Njal ira faire un tour ou deux chez Morti. Après, si tu veux un lien qui soit exploitable dans un avenir un peu plus proche, je pense qu'on va devoir partir sur le côté diurne Smile
Mais là je t'avoue que je sèche un peu No
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351Lun 30 Oct 2017 - 16:09

Et bien pour le coup, Njal est en 6A et temps qu'il n'a pas 17 ans il est encore sous la juridiction d'une pédiatre si il lui arrive quoi que ce soit ! Donc si Njal a été malade il a forcément été à sa charge Smile

Parceque niveau âge :S Il est entrée en première année quand elle était en 7A ! Si tu pense pouvoir construire là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-