Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 20:13

There, there Cassie ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 14 Juil 2017 - 10:21

CASSIE - C'est tout à fait ça, oui ! Very Happy (c'est fou ce que tout nous ramène à Rosier dans nos liens Rolling)

ROSIER - Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est bien Perv Je t'ajoute bientôt l'affreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 14 Juil 2017 - 11:38

C'est bon je t'ai ajouté ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Mer 19 Juil 2017 - 16:30

Anyone else ? Smile Je vais bientôt pouvoir jouer Monsieur le Norvégien si ça vous dit Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 10:56

Je me décide enfin à venir poster ici, histoire qu'on voit pour ton lien avec Amycus et avec Kierán rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 11:25

Bonne idée mon cher Perv
Alors ? Qu'est-ce que ce gros béta trouve à dire sur moi ? Very Happy Que je suis efféminé, peut-être ? Que j'ai besoin d'aller consulter un psychomage ? Que je ferai mieux de retourner chez moi, là haut dans le nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 11:32

Les trois me plaisent bien j'avoue Loul
Tu pourrais être son martyr je pense, il se plairait beaucoup à faire de toi sa victime officielle Euhm Il pourrait lui mettre la tête dans les toilettes, des fois. Histoire de lui laver les idées tu vois ? GOSH


Kierán : Bon, globalement, Alex et lui vont être proches avec le temps. Rozen va venir squatter chez lui quand il se sera disputé avec papa donc bon Rolling Je présume qu'il va bien finir par rencontrer Njal après 80 Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 12:41

Alors va pour les trois Laughing

Bon, du coup, je récapitule ce qu'on a dit inCB :
Amycus s'attaque à Njal moralement, ne cessant de lui faire des petites remarques, lui lançant des piques sans arrêt encore et encore. Njal essaye de faire genre que ça lui passe au-dessus mais, en vérité, ça l'affecte profondément. Un jour, il prend Carrow à part, voulant jouer des poings pour se défendre mais l'autre con réplique et le met minable. Njal fait genre qu'il s'est rien passé mais les piques de Carrow recommencent de plus belle et,justement, Amycus essaye de le faire sortir de ses gonds une fois de plus parce que c'est drôle d'avoir un deuxième punching-ball.
On ajoute à ça la possibilité que Njal rentre dans la tête de l'autre tarba pour se venger + une confrontation quelques années plus tard quand ils bosseront tous les deux pour le Lord Cute

Sinon pour le kiki de tous les kikis, j'ai pas trop d'idées. Comme l'a dit Alex, Kieran devra certainement connaître Njal de nom avant 80. Mais mis à part ça, je sèche un peu Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 12:51

Pour Amycus, c'est OK Very Happy

J'ai une vague, idée là toute de suite ( c rare) sor
Comme tu dis, Kierán connaîtra Njal de nom avant 80, donc du coup, il va se faire des idées sur lui. Pas de bol, Njal n'est pas DU TOUT tel que l'imaginait Kierán (caractériellement parlant). Ca va un peu l'agacer de ne pas avoir vraiment bien saisit le personnage avant de le rencontrer, du coup, il serait un peu distant, et froid. Si Alex parle de Kierán à Njal avant 80, ça pourrait faire la même chose pour lui ? Du coup, on partirait d'une déceptin mutuelle pour voir jusqu'où ça va ?
Kierán n'aurait du coup, pas trop trop confiance en Njal, comment il réagirait ? Sachant que Kiki va être quand même assez protecteur avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 15:59

Aloooors !
Va pour cette désillusion post-80 en mode "Mais c'est quoi ce que tu m'as vendu, Alex ? Il est nul ton type, là ?" sor De plus, si Kiki a pas trop confiance en Njal, ce dernier va assez mal le prendre parce que même si Kieran est assez protecteur envers Alex, Njal va faire beaucoup pour son pote (ouais ouais juste son pote Rolling) en 80. Du coup, s'il entend que Kiki le critique ou critique ce qu'il a fait pour Alex, ça risque de pas très bien se passer Laughing
Ceci dit, Kieran aurait tout à fait raison de ne pas faire confiance à Njal puisqu'il a bossé pour les Magnemorts jusqu'en 80 et que s'il squatte chez Alex, c'est pas uniquement pour lui apporter un soutien constant mais aussi pour éviter d'être retrouvé par les méchants pas beaux.

Sinon, avant 80, on cherche quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 16:47

Ca me va Hinhin
Clairement, Kierán ne fera aucun commentaire sur Njal, il gardera son avis pour lui. Il ne sera juste pas très bavard et assez indifférent ce qui peut être vexant pour qui ne connaît pas très bien Graves. Alex est le maître de son destin, il n'est pas en droit, à ses yeux de commenter ses fréquentations. De plus, il ne s'interdit lui-même pas de bosser pour les Mangemorts s'il a intérêt à le faire (#grosmercenaire).
Avant 80, ça me botte bien Very Happy Tes parents travaillent au Ministère, éventuellement ? Peut-être qu'on a pu se croiser d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 17:12

D'accord Laughing Bah ça va pas changer grand-chose, Njal ne va pas apprécier Kieran après 80 Rolling

Sinon, pour avant 80 et pour ce qui est des parents Lænsen, Torvald est ambassadeur de la CMS au Ministère et Moïra est rédactrice pour la Gazette & écrivaine (mais pas très connue en Grande-Bretagne).
J'ai lu dans mon RP avec Raven que Papa Graves était Auror et a été tué en mission. C'était y'a longtemps ? Parce que si c'était il y a moins de six ans, Moïra aurait pu écrire un article (un peu grinçant parce qu'elle aime ça la tepu) sur son décès et ça aurait fait grincer des dents les Graves ? Mais si c'était il y a plus de 6 ans (ce que je crois, hein ?), alors je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 18:01

Ca aurait pu être une bonne piste, mais Papa Graves est mort il y a huit ans (à deux ans près mdr). Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Moïra aurait pu venir le voir pour lui demander un entretient, savoir comment il s'en sortait, comment il avait géré. Gros mystère pour beaucoup de monde, vu qu'il s'est retrouvé tout seul avec une soeur pas majeure à seulement 19 ans, et qu'il est publiquement connu qu'il ai très mal fait son deuil. Il l'aurait envoyé paître sérieusement Cute  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 19:15

Ah merde, c'est con ça Loul
J'aime bien l'idée ! Et si Kiki aurait envoyé Moïra paitre, ça ne lui aurait pas trop plu et elle ne se serait pas gênée pour faire un article cinglant titrant "Comment la mort d'un Auror ravagea la vie de ses enfants" ou un truc du genre Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351Mar 15 Aoû 2017 - 0:11

Ah j'suis débile je t'ai pas répondu.
Va pour cette idée, Kierán va pas DU TOUT apprécier l'article sur lui Hinhin Je t'ajoute bientôt ! siffler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-