Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Sam 5 Mai 2018 - 15:15


Eh bien ... une situation fâcheuse dis-tu ? J'ai beau chercher, j'ai pas d'idées Laughing
Enfin si peut-être mais accroche-toi, c'est space Loul

En fait, Njal est legilimens. Enfin ... en devenir Mdr Pour le moment, il a juste réussi à entrer dans la tête de Moran absolument sans le vouloir et depuis, il essaye d'améliorer ses dons. Je me dis qu'il pourrait peut-être avoir jeté son dévolu sur une personne random dans la tête de qui il chercherait à rentrer. Et cette élève, ce serait Wilda. Genre, totalement au hasard. Sauf qu'elle finit par se rendre compte que Nini la regarde souvent avec insistance, comme s'il voulait quelque chose d'elle (alors qu'il veut juste essayer de percevoir ne serait-ce qu'une bride de ses pensées mais qu'il n'y arrive pas du tout). Peut-être pourrait-elle se demander si elle a une touche (autant rêver, de toute façon, Njal est gay). Fin bref, elle comprend pas trop et n'ose pas vraiment aller le voir parce que ce serait juste trop trop bizarre. Mais toujours est-il qu'elle a remarqué qu'un truc cloche avec lui et soyons fous, disons que lui aussi à remarquer qu'elle a remarqué qu'il agissait bizarrement Laughing (du coup, il aurait rapidement arrêté son petit cirque et aurait prié pour qu'il ne croise pas Wilda au détour d'un couloir). Tout semble retourner à la normale, jusqu'à ce que !
Jusqu'à ce qu'un beau jour de mai, elle se balade le long du lac et croise, totalement par hasard, Njal qui, ayant fini son entrainement, sort de l'eau, tout dégoulinant. Et là gros malaise. Déjà la situation est un peu chelou mais, en plus, c'est l'occasion pour Wilda de demander des explications à un Nini qui n'a pas du tout mais alors pas du tout envie de lui expliquer pourquoi il jouait à ce jeu bizarre.

T'en dis quoi ?
Oui je te l'avais dit, c'est space Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Sam 5 Mai 2018 - 17:10

« Je n’ai pas d’idée » dit-il Loul
C’est une idée excellente oui ! Ahhaha exactement le genre de situation fâcheuse qui me plait ! Je la vois bien être convaincue que Njal entretient une fixation maladive pour elle hahaah
Alors comme ça faudra se faire un ptit Rp d’un beau jour de mai Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Dim 6 Mai 2018 - 15:12

Oui bon hein Loul

Tant mieux si l'idée te plait ! On se fait très bientôt du coup Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Dim 13 Mai 2018 - 20:59

Hello, je viens te demander un lien positif.
A savoir que j'ai proposer à ton frère d'être un peu sa "protectrice", mais discrètos parce que c'est un pouffsouffle sor
On essaye de se trouver un truc cool (sans rapport avec le lac noir pleaaaaase GOSH =P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Ven 18 Mai 2018 - 10:54


Du positif ? Eh bien voyons ce qu'on peut faire Perv

Comment en es-tu venue à protéger le très cher petit frère de Njal ? J'ai cru comprendre en lisant ta fiche que c'est plutôt parce que tu connaissais et t'entendais déjà bien avec Njal que tu as noué une amitié avec Sven, c'est ça ? Du coup, notre lien doit être antérieur Euhm
Je t'avoue qu'en lisant ton caractère, tu n'es pas vraiment le genre de personnes vers qui Njal irait spontanément mais j'ai peut-être une idée pour y remédier. Si notre amitié remonte à la première année (à voir suivant ce que tu as construit avec Svenou), il est possible de se trouver quelque chose. En fait, à son arrivée à Poudlard, il était vachement seul, le petit norvégien. Il connaissait personne, était loin, très loin de chez lui, devait parler une langue qu'il n'a jamais aimée et en plus, devait se forcer pour s'intégrer à des élèves qui ne voulaient pas de lui et de son accent nordique à couper au couteau. Bref, c'était pas la joie. Heureusement que y'avait Alexandre pour qu'il se sente un peu moins seul. Et pourquoi pas Lindsay ? Elle aussi était en première année à l'époque et peut-être que d'une manière ou d'une autre, elle aurait pu se rapprocher de Njal qui, trop content que quelqu'un veuille bien de lui, ne l'aurait pas rejetée. Je dirai même que le caractère de Liny lui aurait rappelé celui de Nina, sa petite soeur qui lui manquait énormément à l'époque. Après, à toi de voir qu'est-ce qui aurait pu pousser Lindsay à se rapprocher de lui. On peut aussi imaginer que ça se soit fait fortuitement, genre pendant un cours, Njal ne peut pas se mettre à côté d'Alex (le drame !) parce qu'il est malade ou je sais pas quoi et du coup, il se retrouve à côté de Lindsay qui lui montre un peu d'intérêt. Je sais pas, à toi de voir.
Après, je pense qu'en 2A, quand sa fratrie arrivera à Poudlard, Njal va beaucoup se concentrer sur eux jusqu'à peut-être en négliger son amitié avec Lindsay. Bon ça reste une idée mais à voir ce qu'on peut en faire.

Sinon toujours est-il qu'on va se heurter à un problème. En 5A, Alex va avouer à Njal être amoureux d'une certaine Lindsay Talbott. Problème, Njal, lui, est amoureux d'Alex. Tu vois où ça coince ? Laughing Donc deux solutions, soit Njal est jaloux de Liny et ils s'éloignent un peu beaucoup tous les deux, soit Njal sait que Liny ne porte aucune attention à Alex et du coup, il ne s'en fait pas et n'est pas jaloux d'elle (je précise quand même que Nini est quelqu'un de très très possessif Mdr).

Voilà, j'espère que ça t'inspire quelque chose Loul
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Ven 18 Mai 2018 - 11:25

ICI LINDSAY !!

Ahahaha Loul
Alors, je suis grave pour ce que tu proposes. Si en plus, on rajoute Alex dans le lot ça va être méga fun xD
Pour le comment, c'est une bonne idée. En première année, elle ne faisait pas autant attention aux questions de la pureté du sang (même si Njal est sang-pur) du coup qu'il soit étranger et l'étrange langue qu'il parle, l'aurait intrigué. Donc Liny aurait tout à fait pu être une des première à venir lui parler et à être son ami oui.

Je me dit aussi que Liny et Njall aurait pu être dans la même barque à la traversé du lac Noire en 1A. Parce que Lindsay est terrifié par les grandes étendues d'eaux et qu'elle ne sait pas nager.

Par contre Liny est possessive aussi, donc si il passe du temps avec sa famille, elle peut le comprendre mais de la à la négliger, elle risque de mal le prendre xD... Et en même temps, elle va prendre Sven sous son aile donc... Euhm

Pour la suite, J'avais zapper que Alex devait avoir un crush sur Lindsay Loul je pense qu'on pourrait faire les deux. Genre au début, Njall est jaloux et s'éloigne de Liny. Elle  va la blesser et elle va aller demander des compte à Njall, se disputer etc.. et finalement Njall va comprendre que Liny n'a AUCUNE attirance pour Alex, au contraire, elle commence à se méfier de lui vu que son père à tendance à suivre Elise sa mère, dans ses moindre faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Ven 18 Mai 2018 - 11:56

Content que l'idée te plaise ! Et j'aime bien aussi l'idée des barques. Njal, à cet âge-là, nageait déjà. Bon pas aussi bien que maintenant, certes, mais les étendues d'eau, ça lui fait pas peur. Il aurait peut-être pu rassurer un peu Liny, nan ? Euhm
Sinon, pour la 2A, ça pourrait expliquer pourquoi Liny prend Sven sous son aile. Elle est un peu vexée que Njal la néglige et du coup, paf, elle décide de le lui mettre dans les dents en prenant un autre Lænsen sous son aile Laughing

Sinon, vis-à-vis d'Alex, oui, on pourrait faire ça. Mais si elle vient demander des comptes à Njal, ça implique aussi que soit il lui ment sur la véritable raison de sa jalousie, soit elle finit par comprendre qu'il est amoureux d'Alex ou du moins qu'il nourrit plus que de l'amitié à son égard et je t'avoue que je suis pas vraiment chaud pour qu'elle le sache, c'est quand même censé rester un secret. Ceci dit, oui, Njal pourrait rapidement comprendre qu'Alex n'a aucune chance avec Lindsay, ce qui calmerait sa jalousie maladive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:19

Alors, alors, peut-être que bim première rencontre au moment des barques, Lindsay est terrifié, elle veut pas le montre parce que c'est un sang-pur avec la bonne éducation qui va avec itou... Mais après quand les grandes étendues d'eau c'est ton épouvantard ça doit quand même se voir qu'elle à peur Euhm Il aurait pu la rassurer discrètement oui, et elle aurait été surprise qu'il ne le répète à personne d'ailleurs.
Et après paf deuxième rencontre au cours ou Alex est pas la et comme elle sait qu'il est pas méchant itou, ils se lient rapidement au cours de se cours.

Effectivement si Liny l'abandonne un peu elle risque de reporter son attention sur le petit Sven :couet: qui lui veut bien d'elle =P

Et enfin, je pense, que comprenant que il est aussi possessif qu'elle concernant les amis, elle irait pas du tout croire que Nini est amoureux de Alex. Elle pense juste que si Njall pense que Liny et Alex sorte ensemble il perdrai un peu son "seul" ami etc... Et c'est ç qu'elle lui expliquerait c'est qu'il a pas à s'en faire, Alex restera toujours son ami vu que Liny veut pas de lui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 16:48

NJAAAAAL JE VIENS POUR UN LIEN Firee

Je t'explique Redface
Jyn décide de faire du commerce de champignons hallucinogènes pour gagner de l'argent, et soudoyer Dumbledore pour quitter Poudlard - son rêve secret king Elle va donc les récolter dans la forêt mais le temps passe et selon les mois, il devient difficile d'en trouver. Or, Jyn ne veut pas lâcher ses ventes l'hiver, alors qu'avec le jour de l'an, ses ventes de champi explosent les records et elle se fait de la tune. Comme elle est aussi prévoyante et soucieuse de la nature, elle ne veut pas tous les arracher, parce qu'ils font quand même parti de la biodiversité de la Forêt Interdite.... Elle décide donc d'en cacher dans les serres. Mais elle est nulle en sortilège, en métamorphose, enfin bref, elle est nulle pour tout ce qui touche les baguettes, et elle ne veut pas que la prof de Botanique lui saisisse sa production de travail Firee
D'après tes compétences, t'es pas trop dégueulasse en métamorphose et en sortilège... Tu veux bien lui rendre service, et jeter un sortilège à ses plants de champignons pour qu'ils ressemblent à des fougères ? Oh, Jyn n'est pas tortionnaire : elle te paiera pour tes services rendus et si tu as besoin d'un petit champi à partager avec Alexandre dans le dortoir, elle peut t'en fournir gratuitement Perv

Bref, tu es partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 16:08

Oups désolé Liny, j'ai dû oublier de te répondre No Bah écoute tout me va ! Very Happy

Qu'est-ce qui te ferait croire que Njal veuille bien aider Jyn à planquer son butin ? La simple promesse de quelques champi ? L'idée me plait bien mais j'ai du mal à voir Njal accepter si Jyn vient simplement le lui proposer. Peut-être qu'il aurait pu passer par là et la surprendre à traficoter quelque chose dans les serres. Il vient à sa rencontre, admire l'échec cuisant de Jyn pour cacher ses trouvailles mais là, paf, des bruits de pas se font entendre : Chourave revient dans les serres et ils vont se faire pincer tous les deux. Ni une ni deux et n'ayant surtout pas le choix, Njal agite sa baguette pour cacher les champi de Jyn, lui rendant service sans vraiment le vouloir.
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 16:26

Ahah ça me va ! Qu'il lui rende service de lui même ou que ce soit une corrélation de faits, peut-importe, le résultat c'est qu'ils sont partners malgré eux Perv Le tout, c'est l'après. Ils ne se font pas choper grâce aux bons soins de Njal, mais le sortilège ne tiendra pas éternellement, et elle devra renouveler ses plants. Je suppose que Njal refusera si elle lui demande de braver le règlement pour elle, mais de son chef cette fois king ?
Ceci dit, si elle se fait choper avec ses plants, ça me va aussi. Mettons qu'il refuse, et qu'elle se chope des heures de colles phénoménales à cause de son petit business, il existe deux possibilités du côté de Jyn :

- Soit elle le vend en utilisant ses piètres compétences magiques du style : "Non mais je n'arrive pas à faire un Lumos, alors faire passer mes champignons pour des fougères ? C'est Njal qui m'a aidé Redface " #petitepeste. Du coup, il se retrouverait malgré lui dans une situation rocambolesque à devoir s'expliquer avec Slughorn Rolling
- Soit, elle est réglo et ne le vend pas, mais elle garde un arrière-goût de trahison et se languis de lui faire regretter cela... Perv

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 18:21

Je te l'ai déjà dit inCB mais l'idée que Jyn puisse se faire prendre parce que Njal refuse de renouveler son sort et qu'elle se venge en le balançant par la suite me plait beaucoup beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 18:25

Alors partons pour ça mon ami Perv
Je t'ajoute un jour, et on se réserve un rp pendant l'année scolaire, hein ? Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 18:32

J'aurai pas dit mieux ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351Mar 12 Mai 2020 - 19:48

Hey !
Je viens dépoussiérer ta petit fiche !
Njal et Æthelwold ont beaucoup en commun. Njal est apprenti psychomage, Æthelwold aspirait à le devenir (mais n'a pas pu). Njal a des prédispositions pour la Legilimencie, Æthelwold en a pour la divination (et peut-être également la légélimencie mais je me tâte encore).
Je pense qu'ils peuvent devenir amis. Ou peut-être une relation plus complexe ? Æthelwold verrait en Njal un certain malaise (la question de savoir s'il voit juste ou pas importe peu ARROW ) et tenterait de l'aider. Ce à quoi Njal pourrait être réticent. Euhm
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-