Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Lun 30 Oct 2017 - 17:15

Oui, tu as tout à fait raison et puisqu'ils sont appelés à se revoir chez Morti un de ces quatre, je serai tenté de rendre cette visite à Ste-Mangouste assez gênante pour Nini. Tu sais, du genre il doit y aller pour un truc con Hinhin
Je t'aurai bien dit un désartibulement mais il a pas 17 ans donc on oublie Rolling Pourquoi pas l'éclabouille, c'est plutôt humiliant quoiqu'assez sévère. Une varicelle ? Ce serait drôle la varicelle. Il pourrait ne pas l'avoir contractée étant petit et pouf, il se la choppe durant des vacances. Heureusement, à Ste-Mangouste, on guérit ça en deux coups de baguette mais c'est assez humiliant pour un ado de 16 ans de devoir débarquer à l'hosto avec le visage couvert de boutons Laughing
(Ceci dit, j'aurai bien aimé qu'il se pète un truc mais vu qu'il fait pas de Quidditch, ça va être compliqué Euhm)

Du coup, je pense que Njal serait très très gêné d'avoir affaire à Olympe et serait de plutôt mauvais poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Mar 31 Oct 2017 - 11:42

Ah ! Laughing
Sinon Bertha peut juste croire que Njal l'aime bien, elle est pas naïve mais un peu stupide Idiot alors que lui pourrait l'envoyer bouler voire carrément la snob ? Mais elle persisterait parce que c'est une sacrée forceuse Rolling et qu'elle veut pas se résoudre à penser que Njal peut ne pas l'aimer ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Mar 31 Oct 2017 - 13:52

Je t'avoue que ça me botte assez Laughing
J'imagine très bien Bertha être persuadée que Njal la porte de son coeur même s'il lui fout des vents magistraux et est assez de mauvais poil avec elle Loul Elle continuerait à le harceler en quelque sorte alors que lui voudrait juste qu'elle le laisse tranquille, j'aime beaucoup !
Et bien sûr, sois certaine que si, avec Nina, Bertha se met en tête de monter des plans alambiqués pour caser Nini et Alex, Njal va pas trop apprécier Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Jeu 2 Nov 2017 - 12:28

Elle pensera trop qu'elle a des plans de folie et qu'elle aura joué son petit rôle dans l'histoire (même si c'est quelques années après) alors que rien du tout Loul

J'adore aha je t'ajoute à la prochaine maj ARROW et sois sûr qu'il entendra parler de Bertha jusqu'à ce que la mort les sépare Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Jeu 2 Nov 2017 - 12:39

*se tape la grosse incruste dans la fiche de son futur Nini d'amour*
Njal, sache qu'en adoptant Alex, tu adoptes aussi ses ami(e)s, aussi chiant(e)s qu'ils/elles sont Cute (enfin, c'est surtout Bertha). Prépare toi aux longs dîners en sa compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Jeu 2 Nov 2017 - 14:23

Parfait ! Je t'ajoute bientôt alors ! Hinhin

Et bah que veux-tu que je te dise Alex ? Nini fera avec et tant pis pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Lun 13 Nov 2017 - 9:49

Oh yeah ! J'adore l'idée de cette visite gênante Smile J'ai hâte de la mettre en pratique du coup Smile Néanmoins, Njal n'aura pas l'opportunité de reconnaitre Olympe puisqu'elle est masquée, néanmoins, elle s'en souviendrait certainement et serait tenter de se retenir de sourire et de lui lancer quelques piques !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Mar 14 Nov 2017 - 20:08

Alors va pour une visite gênante d'un Nini couvert de boutons de varicelle Laughing
Et j'ai hâte de voir comment Olympe va réagir en le voyant débarquer chez Morti Loul
Je t'ajoute bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Mar 14 Nov 2017 - 22:53

Salut Nija, ça te dirait un lien avec moi ? J'adore le caractère de ton personnage très piquant un peu tu fais ta vie et tu t'en fiches des autres! Kalia est une jeune fille d'un an de moins que toi, sang mêlée un peu timide mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à rembarrer toute personne qui la soule. Elle est un peu tête en l'air et elle aimerai beaucoup découvrir le monde donc le fait que tu viennes des pays du Nord la fascine, elle pourrait avoir engager la conversation à ce propos avec lui ? Tu pourrais l'apprécier ou elle pourrait te souler selon ce que tu préfèrerais! Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Sam 18 Nov 2017 - 16:16

J'aime bien l'idée que Kalia vienne lui taper la discut sur son pays alors qu'ils ne se connaissent pas Laughing De base, Njal l'aurait sans doute remballé mais je pense que le sujet l'empêcherait de faire ça Loul Du coup, d'abord surpris, il devrait certainement être assez content de pouvoir en parler à quelqu'un, d'autant plus que dans ses jeunes années, il a jamais pu le faire puisqu'il était considéré un peu avec un étranger (ce qu'il est à moitié tout de même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Lun 20 Nov 2017 - 13:41

Ah oui question sociabilité kalia peut parfois agir assez bizarrement alors c est vrai que c est un peu déstabilisant si elle se met à te parler comme ça! Smile Si ça lui fait plaisir d'en parlé il risque d être servi parce que kalia ne va pas le lâcher et elle risque de d'emporter et d'oublier un peu le temps dans ce genre de discussion ;-) Et  comme ça elle aura un peu cassé ta carapace sans même le savoir, c est bien son genre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Sam 25 Nov 2017 - 15:54

Parfait tout ça ! Faudra qu'on se fasse ça un jour en RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Dim 26 Nov 2017 - 18:22

Ouiiiiiii lolilol ca peut être super sympa a jouer :-D Je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Ven 4 Mai 2018 - 15:23


MAJ (oui enfin) - 04/05/18

Quelqu'un d'autre d'intéressé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351Ven 4 Mai 2018 - 16:14

Alller pourquoi pas !

J’ai pas d’idée claire, mais sans avoir un lien bien profond nos persos auraient pu se retrouver ensemble dans une situation facheuse Loul je sais pas si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ϟ Njal's Relationships Whatever it takes ϟ Njal's Relationships - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Whatever it takes ϟ Njal's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-