Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mar 8 Jan 2019 - 12:53

Oh bah trop cool que ça te tente ! Tu voudrais qu'on se lance ça quand ? Maintenant ou tu préfères qu'on attende la fin du Rodo / Senior (il vient te chercher les poux au bal dès demain ahah) ? Ca peut être bien drôle de jouer la légilimancie en tout cas. Sachant que Slug penserait pas tout de go à se protéger vu qu'il lui fait confiance. Rodo pourrait sentir le mur de protection d'occlumancie du professeur plus tard dans la conversation. Ca peut faire un peu double dialogue entre le dit / le non dit héhé ! Mais si tu t'en sors bien, tu peux peut-être lire avant dans l'esprit du professeur un passage secret pour trouver ta relique (ce pauvre slug qui continue à faire caca dans le pâté ^^). Je le vois bien avoir beaucoup apprécié Rodolphus aussi à l'époque, il s'en tire bien ton vilain ! Et ça peut se rattacher niquel aux reliques des fondateurs en plus héhé ! Encore une petite mission !
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Jeu 10 Jan 2019 - 12:30

Beh on lance ça quand ça t'arrange en fait Euhm Les deux sujets étant assez déconnectés, et l'entrevue avec Slugh pouvant se dérouler à peu près n'importe quand, ça va être fonction de combien de RP avec mon auguste personne tu te sens de gérer en même temps Redface queen Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mar 15 Jan 2019 - 11:04

Je lance ça début mars grand max (même si c'est pas exclu que j'arrive à clôturer quelques sujets entretemps), ça vous laisse le temps de peaufiner votre légilimencie, cher alumnus !
Bye
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Lun 21 Jan 2019 - 9:18

C'est tout bon pour moi Professeur, je vais me rapprocher de ce déplumé de Fumseck pour qu'il me valide mon superpower Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mer 6 Mar 2019 - 12:40

Slug back in da game ! cheers
Allez je nous lance ce sujet dans la semaine !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mer 31 Juil 2019 - 14:18

Bonjour, mangeur de morts. Smile

J'avais cru comprendre qu'un compatriote français était intéressé par un lien avec moi-même ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Jeu 1 Aoû 2019 - 9:48

Bien le bonjour Monsieur l'Ambassadeur Hinhin
En effet, entre compatriotes français (même si lointains) nous devons nous serrer les coudes. Qui plus est parce que jusqu'à présent, Rabastan (joué) et moi n'avons pas du tout exploité cet aspect de nos origines Perv Les Lestrange sont effectivement une vieille famille, a priori encore assez influente en France (si j'en crois wikipotter Redface ). Pour autant, je vois assez Rodolphus jusqu'à présent ne pas y avoir prêté grande attention, plus obnubilé par la société anglaise (peut-être est-ce dû à une mauvaise expérience en France, faut voir ARROW ), peut-être parce qu'étant lui-même relativement raciste, il se garde bien de se revendiquer d'une double-nationalité Redface mais cet état d'esprit devrait lui passer, car il commence à chercher à gagner en influence (la carrière que mène Lucius Malefoy commence à lui donner des idées), et ce notamment au Ministère, pour lui-même mais aussi pour son Lord. Dans ce cadre, Alois entre en piste, il arrive, il est nouveau, avec un peu de chance leurs familles se connaissent, donc Rodolphus va forcément commencer à lui faire la cour, pourquoi pas avec l'intention plus ou moins avouée de devenir lui-même ambassadeur du Ministère anglais en France ? Comme premier poste, on a vu moins prestigieux Hinhin donc il chercherait à se mettre dans les bons papiers d'Alois, à se faire bien voir, à poser des questions parfois indiscrètes sur la situation française, à comploter sans doute à terme aussi... et à répéter certaines choses à son Lord, si Alois se prête au jeu et lui fait suffisamment confiance pour lui révéler certaines infos (vraies ou non ARROW ). A toi maintenant de me dire comment Alois s'alignerait par rapport à ça, serait-il la dupe de Rodolphus, si oui combien de temps, chercherait-il à s'en faire un allié (même si Rodo a déjà une réputation un peu sulfureuse Redface ), comment verrais-tu les choses ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Jeu 1 Aoû 2019 - 14:35

Je pense que les familles de sang-pur françaises se connaissent bien entre elles tout comme les familles anglaises se connaissent (voire s'entremêlent). Il y a peu de chance qu'on ait des liens de parenté puisque les Toulouse-Lautrec sont une famille méridionale et les Lestrange une famille parisienne. Cela dit leurs allégeances respectives ont pu nous rapprocher (le père d'Alois était un proche de Grindelwald) ou nous éloigner (ce même Alois n'aime pas énormément Voldemort même si ce n'est pas une animosité au niveau de celle de l'OP). Si tes liaisons et celles de ta famille avec Jedusor ne sont pas de notoriété publique, Alois mettrai sûrement un point d'honneur à rencontrer Rodolphus. Si elles le sont, il pourrait te rencontrer aussi mais plus discrètement. Smile
Tu pourrais tromper Alois pendant quelques temps, tout dépend de l'habileté de ton personnage. Mais si ton personnage ne le sait pas, je peux moi te dire que le Ministère français n'a pas donné de consignes claires à Alois lui indiquant d'éviter Voldemort et ses partisans. Il doit seulement assurer les intérêts de la France même si cela se fait dans le respect des lois britanniques. Pour faire simple, il doit toujours avoir deux cartes en main : celle du Ministère et celle de l'"opposition". Rodolphus pourrait constituer à plus ou moins long-terme le contact privilégié d'Alois dans le camp de l'"opposition". =P

Si cela t'intéresse, il nous faudra peut-être un petit RP de mise-en-place de cette relation avant de remplir officiellement la fiche de liens.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Ven 2 Aoû 2019 - 9:49

A ce stade de l'intrigue, mettons que la position de la famille Lestrange est tout à fait connue dès lors qu'il s'agit de défendre les intérêts des sang-purs et combattre l'invasion des moldus Redface Ils se gardent bien toutefois de clamer haut et fort leur appartenance aux Mangemorts, même si personne n'est vraiment dupe... si eux n'en sont pas, qui en est ? Mdr mais faute de preuve, pas de crime, et les Lestrange restent une vieille famille à l'influence importante, ce qui leur confère pour le moment une forme d'immunité, notamment parce que le Ministère, et notamment Minchum, n'a pas vraiment le courage de s'attaquer aux Lestrange, ce qui reviendrait à s'attaquer aux Black et aux Malefoy par la même occasion, aux Carrow aussi... Bref, pas bon plan Mdr Mais en tous les cas, Rodolphus a déjà une forme de réputation sulfureuse qui pourrait amener Alois à chercher la discrétion dès lors qu'il s'agit de le rencontrer, c'est clair.

Pour le sujet, ça sera avec plaisir mais à mon retour de vacances ! Je pars demain jusqu'à la fin du mois d'août (Studios HP j'arrive Redface ), donc on ne pourra jouer ça qu'en septembre. Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Dim 4 Aoû 2019 - 14:22

D'accord, ce sera donc une rencontre discrète. J'attendrai la rentrée, n'hésite pas à me MP quand tu es libre Smile
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Dim 20 Oct 2019 - 20:55

Je remonte ta fiche!

Je t'ai répondu dans ma fiche de rp ! Je propose qu'on fasse un RP à trois avec Ava
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:28

My mentor.

J'ai toujours imaginé que Rodolphus et Rabastan avaient été les mentors de Regulus. Les frères qu'il aurait aimé avoir. Ceux qui l'ont emmené vers le seigneur des ténèbres (avec peut être la complicité de sa chère cousine Bellatrix). Ce seraient eux trois qui l'auraient formé à la magie noire

Il a actuellement 16 ans, âge où il reçoit la marque. Je pensais que cela pourrait se faire pendant les vacances de noël.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mar 5 Nov 2019 - 11:03

Salut Gulus Hinhin

Au moins mon union avec Bellatrix aura eu un effet positif : toi ! Rodo est le premier à reprocher à Bella d'avoir associé le nom de Lestrange au déshonneur de la famille Black (Andromeda ET Sirius, ça fait beaucoup en peu de générations quand même !), et serait donc le premier aussi à s'attacher à nettoyer le nom des Black en s'assurant de la bonne éducation de Regulus afin que ce dernier rattrape un peu la réputation de sa famille sur la mauvaise pente.

La relation pourrait toutefois être un peu conflictuelle entre les deux, car des points de friction peuvent exister des deux côtés : déjà, comme je le disais plus haut, Rodo est très critique envers la famille Black dont il estime qu'elle perd de sa splendeur, lui porte préjudice, et que les Black doivent se reprendre afin enfin de se montrer dignes des Lestrange. Il chercherait donc probablement à tester les limites de la patience de Reg, à le rabaisser régulièrement, bref, à être dur avec lui car il est fermement convaincu de sa supériorité. Comment Gulus le vivrait-il ?
D'autre part, Rodolphus est le parrain d'Amycus Carrow (que Regulus ne porte peut-être pas dans son coeur à cause du dossier Lys Malefoy), qu'il apprécie beaucoup, et en faveur du marquage duquel il a milité lorsque Amycus a été renvoyé de Poudlard. Je ne sais pas dans quelle mesure Reg accepterait cette franche cordialité entre le cornichon et Rodo Redface

Est-ce que cela t'intéresserait ? Hinhin
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mar 5 Nov 2019 - 22:22

Olalalal Cha... j'adore j'adore j'adore j'adore I love you I love you I love you I love you I love you

Ça me plait que la relation ne soit pas parfaite

C'est vraiment génial. Je vais demander à Rabastan le lien inverse justement. En plus j'ai toujours imaginé R.A.B plus proche de RAB que de Rodo pompo.

J'adore le fait d'ajouter cette rivalité avec Amycus. D'ailleurs, il pourrait être déçu de ne pas être le premier à être initié par le lestrange. Je pense qu'au début, Regulus aimait bien Amycus. C'est pas qu'il l'aimait mais la famille Carrow reste une famille très respectable (Le Morfin en moi parle) et donc, c'est plutôt cool d'être son "ami". Mais au fond, il penserait qu'Amycus est complètement stupide. Il ne va pas du tout apprécier qu'il soit fiancé à Lys et va s'amuser de cette rumeur sur son homosexualité. Bref, il pourrait vouloir dépasser Amycus aux yeux de Rodo
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351Mer 6 Nov 2019 - 9:16

Génial si cela te plaît, en tous cas moi ce lien m'inspire plein de choses Firee Et j'ai vu que Rabastan t'avait proposé un sujet donc au plaisir de passer dans le décor derrière vous et balancer au passage une petite pique à Regulus Redface Je t'ajouteeeeee boy Very Happy

EDIT : j'y pense, Barty Croupton Jr sera arrêté avec les trois Lestrange, peut-être qu'on pourra imaginer qu'ils l'enrôlent par le biais de Regulus ? Si d'aventure on récupère un jour un Barty ARROW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 8 129196351

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant