Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Mar 23 Jan 2018 - 11:34

Oooh, ce changement d'avis me convient parfaitement. Surtout si tu es le parrain de mon frère, je vois mal comment on pourrait du coup ne pas s'apprécier. Ca ferait plaisir à Alecto que Rodo semble l'apprécier, et se dit que peut-être il pourrait jouer en sa faveur après de Rabastan. Après, je ne sais pas si Rodolphus voudrait dire à Alecto qu'il la trouve plus que convenable en tant qu'épouse pour son frère ? Et est-ce Rodolphus essaierait de parler un peu à Rabastan ?

En tous cas, je pense que Rodo pourrait être une des personnes pour lesquelles Alecto aurait un profond et réel respect.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Mar 23 Jan 2018 - 15:37

Bonjour jeune homme !
Toi et moi, on s'est croisé à Poudlard ! On était dans la même maison, mais Melo était ton aînée de 3 ans. Elle était du genre effacée, apeurée par ses collègues de Serpentard. Elle a surement essayé de se fondre dans la masse au départ mais se serait rapidement rendue compte qu'elle y arrivait pas, que c'était pas son monde...
Comment Rodolphus aurait vu son aînée ? Quels auraient été ses sentiments et ses ressentis envers elle ?
Si t'as déjà trop de lien tant pis pour moi ahah!
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 237
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 14:37

Hey ! J'ai déjà un lien avec ton frangin qui implique qu'on en ait un aussi Very Happy

Citation :
RABASTAN est l’un des deux frères Lestrange que Bartemius s’est juré d’écharper sur la place publique en acceptant sa digne fonction de directeur. Sa sœur Daphne née Croupton fut mariée à Morpheus Lestrange avant de disparaître dans de très obscures circonstances. S’il est avéré que les Lestrange sont de sales garçons, il ne manque plus qu’à les prendre la main dans le sac. En attendant que cela arrive, Bartemius prend un malin plaisir à jouer sur leur détresse financière pour les inquiéter. Il est loin de se douter que Rabastan est en train de retourner contre lui son propre fils.

Je copie / colle pour ce bon vieux Rodo ou on essaie de trouver une petite nuance ? Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 19:04

AMYCUS | Un lien privilégié, cela me va parfaitement, peut-être m'écouteras-tu donc mieux quand je te confierai mes doutes concernant ta meuf Redface A quoi penses-tu quand tu dis lien privilégié, tu as une idée précise derrière la tête ? Very Happy

ALECTO | Je pense que Rodo pourrait en parler à Rabastan, mais qu'il n'irait pas jusqu'à dire à Alecto qu'il est dans sa team car il sait bien qu'en fin de compte c'est Morpheus (leur père) qui décidera et que si Morpheus apprend que Rodo a pris parti, il va pas être content ARROW Rodo est un fils soumis Mwaha Mais ouais, si Rab vient à s'interroger sur une future fiancée, nul doute qu'il défendra le dossier Alecto... mais discrètement Very Happy

MELODY | Je n'ai jamais trop de liens ne sois pas ridicule Hinhin Alors en effet je viens de prendre connaissance de ta fiche, j'avais du mal à imaginer la douce Melody chez les Verts, mais si tu as soudoyé le Choixpeau forcément... Rolling Rodolphus était en 4ème année pendant que Melody était en 7ème, il est donc possible qu'il ait commencé à cet âge à se montrer un peu effrayant. On peut dire que le nom des Lestrange parle de lui depuis de nombreuses années ! Et surtout, Rodolphus est celui qui a dézingué l'époux de Raven (du moins, normalement ce lien qui était celui de Raven/Dolohov avant le reboot de Dolohov en Rodolphus a été transféré à Rodolphus Mwaha ) donc on a un passif. Rodolphus l'a révélé à Raven l'année dernière, mais je ne sais pas si elle l'aurait confié à Melody vu les relations entre les deux. J'avoue qu'à l'heure actuelle, je ne vois pas bien où Rodolphus et Melody pourraient se retrouver, mais on peut partir sur une relation qui date de Poudlard (et aurait été interrompue à la sortie de Melody de l'école). Et si tu avais vécu un épisode un peu traumatique par la faute de baby Rodo, dont tu ne pourrais toujours pas faire véritablement abstraction aujourd'hui ? Ça pourrait te rapprocher de ta sœur... Rolling

BARTY | Sale garçon toi-même Perv Ça me plaît bien ce qui se goupille par là ! Donc effectivement, nous sommes reliés par le premier mariage de mon père, même si Merlin soit loué nous n'avons pas de sang en commun Perv J'aimerais bien qu'on trouve un truc qui expliquerait l'animosité particulière (allez, sortons les grands mots, une haine Redface ) que te porterait Rodolphus. Genre Barty qui réussit à foutre en l'air l'un de ses plans, ce qui aurait rendu Rodo fou de rage, et alimenterait son projet de ruiner la vie de Barty Sr à travers Barty Jr. Rabastan verrait peut-être l'enrôlement de Barty Jr comme un jeu, pour Rodolphus cela serait une véritable vengeance. On peut creuser un truc comme ça tu crois ? Perv
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 237
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 19:33

On part donc sur la folle idée née de la chatbox héhé ! Héhé

Au décès de cette bonne vieille mamie lestrange (suggestion d'avatar ARROW), je vais voir mes copains les gobelins pour que son patrimoine (et donc votre héritage) soit saisi parce que issu de la vente d'objets de manufacture gobeline apparus bien mystérieusement chez vous !
Rolling

La petite fortune vous passe sous le nez et tu considères donc ce bon vieux Bartemius Senior comme l'homme derrière la ruine de ta famille dont tu es l'héritier. Lui doit s'enorgueillir de vous avoir mis un coup de pied au fion depuis le décès de sa sœur. Mais bon, ça, ce sera jusqu'au troisième round et à la déchéance de junior ...
Cry
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Jeu 25 Jan 2018 - 20:36

C'est parfait, c'est fantastique, tu as fait ça, et du coup on comptait sur une manne financière qui s'est envolée avec cette bonne vieille Isadora (excellente suggestion d'avatar Redface ) et m'a forcé à convoler avec Bellatrix Black Firee Je te déteeeeeeeste Firee et je t'ajoute Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Ven 26 Jan 2018 - 8:37

Et oui, en effet, même s'il va être vachement borné au début No (normal, il est fou amoureux Mwaha) et tout le monde le trouve ringard, bête, con, idiot, alors qu'il fait tout pour se rattraper le pauvre petit No étant donné qu'Amycus va se faire renvoyer pour usage de Sortilège Impardonnable sur un né-moldu (mais pas que), il pourrait être l'un des premiers à le féliciter, à dire aux autres SERPENTS qu'il faut prendre exemple itout ? Héhé Amycus kifferait vraiment Rodo, un peu comme un second père t'as vu Redface ça pourrait être le seul avec qui il pourrait avoir une relation un peu honnête, si tu vois ce que je veux dire

Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 27 Jan 2018 - 11:42, édité 1 fois
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Ven 26 Jan 2018 - 9:42

Oh vilain tueur d'Eliott Firee
Alors oui, ça peut très bien remonter à Poudlard ! En effet, Serpentard n'était pas du tout fait pour la gentille Melo Redface
Le petit Rodo, avant de devenir méchant, était assez ouvert pour apprécier Melody ? Et du coup, lorsqu'il se serait transformé en vrai petit mangemort en puissance, cela aurait choqué la douce blondinette qui ne se serait pas du tout attendue à ça ? Et qui serait tombée de haut quand le jeune garçon l'aurait pris pour cible ?
Ou alors, parce qu'il n'a jamais vraiment été un minimum ouvert et gentil, cela n'aurait pas choqué Melo de devenir sa victime. Elle l'aurait soigneusement évité jusqu'au jour où...
Qu'en penses-tu pour le moment ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Sam 27 Jan 2018 - 11:45

DARIAMYCUS | Rodo va être tellement fier de son filleul Hinhin Même si c'est un peu con de sa part car forcément ça va attirer les projecteurs sur nos figures, et qu'il serait bien que nos engagements extrémistes restent un peu discrets, Rodo va être fier de voir qu'Amycus est capable de prendre les choses en main, et de provoquer comme ça Dumbledore dans son propre château. Nul doute qu'il va militer pour qu'on le marque au plus vite Firee et qu'il va pas se gêner pour rabaisser tes copains en prenant ton exemple, genre "regardez, Amycus, lui, au moins, il sait où va sa loyauté blablablaaaaa" ARROW comme le vrai daddy que je ne serai jamais Sad

MELODY | J'en pense que Rodolphus n'aura jamais été un petit garçon ouvert et gentil. C'est un Lestrange, depuis le berceau on lui apprend que tout lui est dû parce qu'il est de noble ascendance, que les sangs impurs sont une abomination, et qu'il vaut mieux que tout le monde. Et qu'au fur et à mesure de ses années à Poudlard, il n'a fait que devenir de plus en plus dangereux ARROW Okay, alors, jusqu'à ce que quoi ? Un événement traumatique, qui te vise directement, ou quelqu'un de proche de toi ? Une attaque physique, ou plutôt psychologique ? Ça peut aller d'un animal que Rodo aurait pu dézinguer parce qu'il aurait dormi sur son lit (Melody avait-elle un chat ? Siffle ), ou alors est-ce un secret bien gardé que votre grand-mère détruisait Raven et pas Melody ? Car Rodolphus aurait pu appuyer là où ça fait mal et accentuer la culpabilité de Melody, y'a plein de trucs possibles Very Happy
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu

| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Sam 27 Jan 2018 - 14:43

Le compliment le touche Hinhin en tout cas, ce lien me branche du feu de dieu Firee
T'inquiète, il sera comme le fils que tu as toujours rêvé d'avoir Coeur
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Dim 28 Jan 2018 - 19:17

Ohhhhh Rhaaa !
Oui Rodo peut être celui qui aurait appuyé sur ce point sensible là, la rendant encore plus coupable qu'avant! Ca serait parfait ! Du coup il aurait pu grave appuyer sur ça !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Lun 29 Jan 2018 - 18:00

MINISMYCUS | Parfait, tu es en cours d'ajout Firee

CHANSONNETTE | Dans ce cas faisons cela Very Happy D'une manière ou d'une autre, Rodolphus apprend ce qui se trame chez les Fawkes et s'amuse à tourmenter Melody avec cela. Pour quelle raison ferait-il cela ? Parce qu'il est malveillant et aime voir les autres souffrir ARROW s'arrêterait-il si Melody lui demande gentiment ? Non Redface Et si elle le supplie ? Non plus Redface Mais au moins les soeurs Fawkes vous trouveriez un moyen et une raison de vous serrer les coudes maintenant, Raven vient de découvrir que Rodo avait tué Elliott, peut-être Raven ignore-t-elle que Melody a été victime de Rodo à Poudlard, ça devrait vous rapprocher... Perv
Hestia Jones

Hestia Jones

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Lun 29 Jan 2018 - 21:01

Oh ouiiiiiiiii super bonne idée ! C'est nickel ça, t'es un gros méchant qui nous aide à nous rapprocher ! Comme quoi, tu nous auras pas apporté que du négatif ! (Enfin, si pratiquement mais bon xD)
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 8:11

Cher cousin, cher frère, te voilà ajouté Portoloin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351Jeu 15 Nov 2018 - 21:30

Allez, je risque un orteil en dehors de ma classe de potions ! Cute

J'ai une petite idée de sujet avec toi qui m'intéresserait bien si d'aventure elle t'intéresse aussi ! On sait que pendant la seconde guerre Voldemort envoie Yaxley chez Slughorn pour le recruter ou l'amener de force. Est-ce qu'on pourrait pas jouer quelque chose de similaire quoi que beaucoup plus subtile ensemble ?

Genre Slughorn et Rodolphus se voient à la Tête de Sanglier pour boire un verre. Comme Rodolphus est un ancien du Club de Slug, je pense que Slug pourrait y aller sans se douter de rien. Il aime continuer à échanger avec les anciens. Mais Rodolphus aurait fixé le rendez-vous pour prendre la température sur les allégeances de Slughorn tu vois ? Et peut-être que Slughorn pourrait comprendre que son ancien élève s'est radicalisé et se trouver peiné ? Peut-être même lui prodiguerait-il un dernier bon conseil qui le laisserait froid mdr. Dans l'idée j'imaginais plutôt un sujet qui se terminerait bien. Mais où ils se retrouvent à la croisée d'un chemin où ils ne peuvent pas se suivre. Vois-tu ? Et qu'en dirais-tu ?

Sinon je suis toujours très chaude pour un sujet Senior / Lestrange Frères si tu préfères à la place ! C'est un peu selon ton inspiration également. Dis moi tout ! J'ai bien envie de faire joujou avec ton Lestrange de mon côté !
Sherlock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 6 129196351

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant