Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Dim 3 Déc 2017 - 13:04

Salut Yaxley, nous en étions en effet rendus là. Rodolphus se sert de Cassiopeia (et de Lys) pour surveiller étroitement les agissements d'Aliénor, et s'assurer que celle-ci ne déshonore pas trop la maison Lestrange. Autant dire qu'il a appris qu'elle sortait avec ce bon vieux Nate il y a de cela quelques semaines, et que d'ores et déjà Aurelius a prévu de faire une descente chez Curtis pour aller régler avec lui quelques "questions d'ordre pratique", avec la bénédiction et les encouragements de ses oncles. Autant dire que là, Rodo est plus méfiant que jamais.
Il ne se laisserait donc pas amadouer par les jolis sourires de Cassiopeia, désolée Rolling Et lui rappellerait sans doute qu'avant d'être agréable et séduisante, on attend avant tout d'une femme sang-pur qu'elle soit loyale envers sa famille, et donc que si Cassiopeia ne parvient pas à faire rentrer ça dans la tête de son écervelée de nièce, c'est qu'elle n'essaye pas assez fort. Ou qu'elle n'en a pas envie !
En dehors de ça, nous n'avions rien convenu de particulier il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Dim 3 Déc 2017 - 17:04

Mon frère, avons-nous vraiment besoin de discuter du lien qui nous unira jusqu'à Azkaban et même plus encore ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Dim 3 Déc 2017 - 17:50

Pas forcément, non Hinhin il y a simplement la question de la femelle Nott dont il faudra qu'on parle, il me semble Euhm sinon pour le reste, je crois que les choses sont assez claires de mon côté à ton sujet Firee
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Dim 3 Déc 2017 - 22:50

Très bien Lestrange,
je pense que Cassiopeia n'aurait pas donné d'informations cruciales, elle se serait contentée de platitude (Ce qui serait paru suspect à ses yeux, je présume ?) En tout cas, si la séduction ne marche pas, il est fort probable qu'à la chaleur succède la glace, et qu'elle ne cherche plus à te communiquer aucunes informations et prenne le maximum de distance (si elle le peut) avec toi et tes pantins BAH
Peut-être te dirais-tu qu'il faudrait lui mettre en coup de pression ? En tout cas, Cassiopeia considère qu'elle n'a pas de compte à te rendre et encore moins à obéir à quelqu'un qui n'est pas de sa famille directe, et qu'elle est d'abord loyale envers sa cousine, avant de l'être à Rodolphus. Avec cette réaction, il est possible que Rodolphus la pense du côté d'Aliénor ? Et cherche à en savoir plus ?

Néanmoins, pour le reste à propos de Milly, je pense qu'on verra ça plus tard, en plus ça n'influe pas directement sur notre lien.
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 8:48

Ca marche comme ça alors Smile Tu n'as en aucun cas le droit de juger pour ma part puisque malgré tout elle reste fidèle et torturera deux trois elfes qui lui passe sous la main histoire que tout le monde soit content ! Nah ! (Surtout que sur trois Malfoy tu en compte deux qui sont pas tout à fait net xD)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 17:09

Cassiopeia Yaxley a écrit:

Très bien Lestrange,
je pense que Cassiopeia n'aurait pas donné d'informations cruciales, elle se serait contentée de platitude (Ce qui serait paru suspect à ses yeux, je présume ?) En tout cas, si la séduction ne marche pas, il est fort probable qu'à la chaleur succède la glace, et qu'elle ne cherche plus à te communiquer aucunes informations et prenne le maximum de distance (si elle le peut) avec toi et tes pantins BAH
Peut-être te dirais-tu qu'il faudrait lui mettre en coup de pression ? En tout cas, Cassiopeia considère qu'elle n'a pas de compte à te rendre et encore moins à obéir à quelqu'un qui n'est pas de sa famille directe, et qu'elle est d'abord loyale envers sa cousine, avant de l'être à Rodolphus. Avec cette réaction, il est possible que Rodolphus la pense du côté d'Aliénor ? Et cherche à en savoir plus ?

Néanmoins, pour le reste à propos de Milly, je pense qu'on verra ça plus tard, en plus ça n'influe pas directement sur notre lien.

L'attitude de Cassiopeia soulèverait évidemment des soupçons chez Rodolphus. Exemple : s'il apprend par quelqu'un d'autre que Cassiopeia, pourtant proche d'Aliénor, que cette dernière sort avec un impur, forcément il va en conclure que Cassiopeia le savait mais qu'elle a décidé de couvrir les arrières de la traîtresse, donc qu'elle la soutient, donc qu'elle trahit son sang, de fait. Car à son sens, couvrir une traîtrise à son sang plutôt que la dénoncer à son taré d'oncle = être soi-même une traîtresse.

Dès lors que Rodo aura acquis cette conviction (et je ne doute pas que Thomas ou Evan ou que sais-je encore ne lui révèle les informations que Cassio ou Lys refusent de lui donner Mwaha ), il surveillera forcément Yaxley de près, et ne se gênera pas pour émettre publiquement des doutes concernant son allégeance.

Dès lors, nul doute que les relations risquent de se détériorer, puisque à ma connaissance, à part épouser Rosier, Cassiopeia ne fera rien de vraiment concret susceptible de convaincre Rodolphus qu'elle est de leur côté. Il ne se gênerait pas pour conseiller à Evan d'y réfléchir à deux fois avant de lier ses jours à Cassiopeia, c'est certain.

Gardenia E. Ollivander a écrit:
Ca marche comme ça alors Smile Tu n'as en aucun cas le droit de juger pour ma part puisque malgré tout elle reste fidèle et torturera deux trois elfes qui lui passe sous la main histoire que tout le monde soit content ! Nah ! (Surtout que sur trois Malfoy tu en compte deux qui sont pas tout à fait net xD)

J'ai tous les droits de juger voyons, je suis un vilain Redface Un Mangemort te demande de faire un truc, et il n'est pas content de toi, ça craint un peu quand même, même Lucius te le dira Redface Mais si en-dehors de ça ton comportement est irréprochable... Rodo finira peut-être par se dire que tu n'étais simplement pas très douée Rolling
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 18:41

Comme ça discute place de la femme dans notre charmante société (supérieure aux moldus mais inférieure aux elfes non ? ARROW), j'en profite pour passer une tête ! Very Happy

Plus sérieusement, je me dis que votre lien est l'occasion de discuter du Rodolphus / Evan ! Firee

Nos personnages ont pas mal de points en commun (autre qu'être des mangemorts peu tolérants j'entends) : leur proximité géographique, leur attitude en société (genre les mecs au dessus Rolling), leur position d'héritier de leur grand nom, ton mariage avec ma cousine sauvageonne, ton lien en cours avec ma fiancée.

Maintenant que Evan s'est rendu compte que son oncle Basil n'est qu'un traître, je le vois bien s'enticher d'un nouveau modèle. Ca te dirait de prendre cette place ? En tout cas je vois bien Evan être sensible (même sans trop le dire) à l'avis de Rodolphus. Et par rapport à Cassiopeia, ça pourrait être drôle que, au début, Evan en mode canard n'écoute pas trop ce que tu dis mais commence petit à petit à se rendre compte que tu as raison ? Gangrène moi petit à petit le cerveau ! Puis si jamais tu veux parfois tirer quelques ficelles pour énerver Bellatrix, le vilain cousin Evan sera ravi de t'aider dans cette entreprise. Bref, un peu de solidarité masculine, c'est cool aussi ! Nan ?
Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 19:08

Chez Lestrange on est progressistes, la femme est au même niveau que l'elfe : si elle fait mal son taf, couic !

Quel beau résumé de la situation. Tu oublies de dire qu'en plus nous avons un lien de parenté car tu t'es adjugé une arrière-grand-mère Lestrange, si je ne m'abuse (ta grand-mère Agrippa Rosier est fille de Mellysandrea Lestrange). J'ai fait de cette Melly la sœur du grand-père de Rodo et Rab. Ce qui fait de Rodo et Rab les cousins de ton père, en fait !

ATTENTION, document de travail : https://2img.net/r/hpimg15/pics/266027ARBRE.png Redface

Comment ça me dirait de prendre cette place, tiens Hinhin Bellatrix et Cassiopeia vont vivre de bien pénibles heures, je le crains Redface Rodo va être triste quand tu vas mourir Sad Mais cela me sied bien, et cela tient bien la route. Rosier est intrépide, et Rodo n'aura rien à lui reprocher : il est typiquement le genre de recrue dont son Lord a besoin ! J'espère que Rab et moi t’emmènerons bien vite en mission avec nous Perv

Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 21:48

La réponse de Cassiopeia sera à la fois honnête et déjà prévu, c'est une telle honte dans leur milieu qu'Aliénor sorte avec un sang-impur, qu'elle a préféré ne pas ébruiter cette honte et la décourager le plus discrètement possible. Ce n'est pas un mensonge, puisqu'elle a réellement soulevé des doutes sur la relation d'Alie, et qu'elle a voulu éviter une esclandre publique.
Néanmoins elle présenterait des excuses, elle n'est pas bête et ne se risquerait pas à se compromettre, avouant avoir été orgueilleuse de penser pouvoir résoudre l'affaire seule et idiote de ne pas faire appel à Rodolphus ou à Aurelius. Mais ... Elle n'est qu'une femme ? Ne sont-elles pas toutes idiotes ?

Que tu la surveilles de près, ça j'approuve totalement, mais que tu fasses des critiques publiques, tu risques d'avoir des difficultés à le faire. Déjà, si elle montre un visage coupable sur son "erreu de jugement", et ensuite par ce que son père ne tolérerait pas que Rodolphus fasse des critiques sur sa fille Laughing (Surtout parce que ça reviendrait à compromettre son allégeance irréprochable au Seigneur des Ténèbres, et à ternir sa famille)

En effet, elle ne fera qu'épouser un Rosier. Mais la place d'une femme de sang-pur n'est pas au combat, très cher, mais bien à la maison à faire des enfants sang-purs et à animer des réunions "Dressage d'Elfe de maison" avec les autres épouses respectables.
Cassiopeia s'entoure de tant d'alibis, que le mieux que tu pourras trouver, c'est qu'elle s'aveugle bêtement sur Alie, mais c'est bien tout. Après tu peux toujours lui nuire en mentant et en manipulant Evan BAH Mais si Cassie l'apprend, elle se présentera en tant que victime de tes manipulations queen

(By the way, j'avais mis dans mon arbre généalogique que mon arrière-grand mère était "Lyra Lestrange" née en 1893, ça pose problème ?)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 22:00

En gros, nous deux c'est le retour de la guerre froide, cela me plaît Hinhin C'est tout noté pour moi, advienne que pourra maintenant Perv

Tiens, je pensais avoir bien fouiné dans les arbres de tout le monde, Lyra m'a échappée ! Non cela ne me pose aucun souci, peut-être en la vieillissant de 5-6 ans histoire qu'elle soit dans la lignée de Caractacus, Mellysandrea et Phineas ? Comme ça le premier de la fratrie naît en 77 et la dernière fin des années 80, ça se tient peut-être mieux que 16 ans d'écart entre l'aîné Caractacus et la benjamine Lyra... Et ça ferait ainsi d'Evan et Cassio les petits-enfants de deux frère et soeur, c'est pas dégueu du tout ARROW ou alors on peut placer Lyra ailleurs, donner un frère au Rabastan d'antan (tiens, pourquoi pas Rodolphus Redface ) et construire une autre branche Lestrange, mais qui aurait pu s'éteindre au mariage de Lyra du coup. Tu me dis ce que tu préfères Very Happy
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 22:13

C'est parfait pour moi aussi Wink Dasvidania ! Firee

Je suis clairement partisane de vieillir Lyra et de soutenir la consanguinité endémique de nos familles.

Et puis venant de quelqu'un dont la mère était la douce cousine de son père Coeur je crois que je ne m'en formalise pas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 22:20

Alors c'est vendu, je vais étirer encore un peu ce bel arbre et ajouter une Lyra née en 88 ou 89 Hinhin

EDIT : ça te dérangerait qu'elle soit fille unique ? Redface
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Lun 4 Déc 2017 - 23:34

Si ça t'arrange, ça ne me dérange pas ! WOOT
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Mar 5 Déc 2017 - 17:20

UN JOUR PLUS TARD JE COMPRENDS ENFIN LA GENEALOGIE AHAHA ! Enfin je crois ! Smile Agrippa Malefoy est ma grand-mère et est ta grande tante, c'est ça ? Ce que ça fait de nous, j'en sais trop rien mais du coup oui on partage le même sang !

Partons donc carrément sur ce lien ! Firee Et ouiiiii emmenez moi en mission avec vous, je veux apprendre des plus fous !
WOOT
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351Mar 5 Déc 2017 - 18:50

CASSIO | Beh en fait je dis n'importe quoi, Lyra ne peut pas être fille unique puisqu'elle est la soeur du grand-père de Rodo et Rab ARROW Bref, après ajout on a ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/324101ARBREV2.png

EVAN | Eh ben ça doit faire de Rodo et moi tes grands cousins au second degré, un truc comme ça ARROW Mais oui en effet nous avons quelques globules rouges en commun toi et moi, et bientôt une mission bien sanguinolente, c'est à n'en pas douter Perv je t'ajoute tantôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 4 129196351

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant