Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 18:24

Salut Rodolphus,

Je viens avec une idée dont on a parlé avec Héloise (Ava) et qu'on veut vous proposer à Stan et toi:

Avant de t'expliquer le lien, quelques infos sur la famille Zabini.
Zabini a écrit:
La famille Zabini était une famille très respecté en Italie. Elle a fait de beaux mariages en Europe. Notamment en France en étant liée aux Lerouge et au Delacour.
Néanmoins, leur père Giovanni Zabini a épousé une sorcière Ghanéenne : Esi Akkufo. Ce métissage est très mal vu auprès des familles les plus puritaines.

Il y a une particularité par rapport aux lestrange:
Esi Akkufo est la fille de Koffi Akkufo et de Effia Kama. Cette dernière de Ava Soninké et Samba Kama. Samba n'est d'autre que le frère de Mustafa Kama (le père de Yussuf).

Autrement dit, mon arrière grand père était le frère (décédé) de Mustafa Kama dont la femme a été volé par un lestrange.

L'idée c'est qu'Ares, souffrant de ne pas être accepté par les sangs purs s'est lancé dans une quête généalogique. Il va donc découvrir l'histoire de Mustafa/Laurena/Corvus et Leta....
A partir de ce moment, il va se mettre à haïr les lestrange et chercher lui aussi vengeance contre cette famille et donc par ricochet contre Rabastan et toi.

Le problème est que sa soeur est proche de Rodo, ce qu'il ne va pas du tout apprécier disant qu'elle trahit sa famille et ses racines etc... on va faire un repas de noël explosif autour de ça....

Je ne sais pas si ça te plait? T'inspire?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 20:38

Professeur Slughorn a écrit:
Allez, je risque un orteil en dehors de ma classe de potions ! Cute

J'ai une petite idée de sujet avec toi qui m'intéresserait bien si d'aventure elle t'intéresse aussi ! On sait que pendant la seconde guerre Voldemort envoie Yaxley chez Slughorn pour le recruter ou l'amener de force. Est-ce qu'on pourrait pas jouer quelque chose de similaire quoi que beaucoup plus subtile ensemble ?

Genre Slughorn et Rodolphus se voient à la Tête de Sanglier pour boire un verre. Comme Rodolphus est un ancien du Club de Slug, je pense que Slug pourrait y aller sans se douter de rien. Il aime continuer à échanger avec les anciens. Mais Rodolphus aurait fixé le rendez-vous pour prendre la température sur les allégeances de Slughorn tu vois ? Et peut-être que Slughorn pourrait comprendre que son ancien élève s'est radicalisé et se trouver peiné ? Peut-être même lui prodiguerait-il un dernier bon conseil qui le laisserait froid mdr. Dans l'idée j'imaginais plutôt un sujet qui se terminerait bien. Mais où ils se retrouvent à la croisée d'un chemin où ils ne peuvent pas se suivre. Vois-tu ? Et qu'en dirais-tu ?

Sinon je suis toujours très chaude pour un sujet Senior / Lestrange Frères si tu préfères à la place ! C'est un peu selon ton inspiration également. Dis moi tout ! J'ai bien envie de faire joujou avec ton Lestrange de mon côté !
Sherlock

Ehhh mais moi ça me dit bien ça ! Ça tombe assez bien sous le sens. Slughorn avait peut-être une tendresse particulière pour le classieux Rodolphus, qui ne s'est jamais trop distingué par ses mauvais penchants sans pour autant qu'aucun Sang-Pur ne trouve quelque chose à redire de son comportement, si bien que Voldemort aurait pensé à l'aîné des Lestrange pour se rapprocher de Slughorn et ainsi gagner une entrée à Poudlard... Pour trouver une relique d'un des fondateurs, peut-être ? Héhé
Bref, ça se tient bien, et ça me botte bien ! Effectivement ils se retrouveraient face à un mur, mais ça serait grave intéressant à jouer, puisque nous avons l'un face à l'autre deux personnages assez rusés, et surtout... AH ATTENDS faut que je donne à Rodolphus le don de Legilimens d'abord Redface
Quant à Senior, faut absolument qu'on mette un truc en place ouais !! Peut-être une petite entrevue tendue au Ministère ? Redface

Ares Zabini a écrit:
Salut Rodolphus,

Je viens avec une idée dont on a parlé avec Héloise (Ava) et qu'on veut vous proposer à Stan et toi:

Avant de t'expliquer le lien, quelques infos sur la famille Zabini.
Zabini a écrit:
La famille Zabini était une famille très respecté en Italie. Elle a fait de beaux mariages en Europe. Notamment en France en étant liée aux Lerouge et au Delacour.
Néanmoins, leur père Giovanni Zabini a épousé une sorcière Ghanéenne : Esi Akkufo. Ce métissage est très mal vu auprès des familles les plus puritaines.

Il y a une particularité par rapport aux lestrange:
Esi Akkufo est la fille de Koffi Akkufo et de Effia Kama. Cette dernière de Ava Soninké et Samba Kama. Samba n'est d'autre que le frère de Mustafa Kama (le père de Yussuf).

Autrement dit, mon arrière grand père était le frère (décédé) de Mustafa Kama dont la femme a été volé par un lestrange.

L'idée c'est qu'Ares, souffrant de ne pas être accepté par les sangs purs s'est lancé dans une quête généalogique. Il va donc découvrir l'histoire de Mustafa/Laurena/Corvus et Leta....
A partir de ce moment, il va se mettre à haïr les lestrange et chercher lui aussi vengeance contre cette famille et donc par ricochet contre Rabastan et toi.

Le problème est que sa soeur est proche de Rodo, ce qu'il ne va pas du tout apprécier disant qu'elle trahit sa famille et ses racines etc... on va faire un repas de noël explosif autour de ça....

Je ne sais pas si ça te plait? T'inspire?

Cela me plaît bien, ce que tu proposes ! Je te mets en spoiler l'arbre des Lestrange que j'ai fait pour relier Rab et Rodo à Leta, aux Corvus, et tout. En gros, Morpheus était le cousin de Leta, car leurs pères Corvus IV et Caractacus étaient frères. Corvus IV est le grand-oncle de Rabastan et Rodolphus. Mais ces derniers du coup ne l'ont jamais rencontré, car bon, un fils aîné Lestrange qui se déshonore comme ça, autant dire qu'il a dû devenir persona non grata chez les Lestrange anglais.

Spoiler:

Alors ensuite concernant ce que tu proposes, cette inimitié d'Ares, elle daterait de quand ? Ares a découvert la vérité quand ? Étaient-ils en bons termes avant ? En tous les cas, Rodolphus trouverait la vendetta d'Ares ridicule ARROW Les Lestrange ne sont clairement pas des enfants de coeur, mais de là à ce que Zabini s'excite soudain pour une histoire qui date d'il y a trois générations, et qui plus est ne concerne même pas son ancêtre direct ARROW Donc il ne risque pas de le prendre très au sérieux, et ne se priverait pas de se moquer de lui, et taquiner Ava à ce sujet. Ce qui risque de ne pas calmer Ares, j'imagine Redface
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Jeu 27 Déc 2018 - 23:51

Coucou !

Je suis content que la proposition te plaise.

Merci pour l'arbre. Tu as mis Morfin dans ton arbre? Si oui, envoie moi une invitation sur mon e-mail (je te l'envoie en MP) comme ça je pourrais accéder directement à l'arbre.

J'ai profité de ton arbre pour modifier dans l'arbre des Carrow Smile
Par contre, du coup avec cette modification les parents de Caractacus ne sont plus Rabastan Lestrange I et Lucrèce Selwyn comme on l'avait évoqué plutôt mais Corvus Lestrange III et églantine. Je changerai ça dans mon arbre alors si c'est acté pour Rab et toi.

Bref, pour revenir au lien: Ares vient de le découvrir et c'est là qu'il va se mettre hors de lui.

Rodolphus à 5 ans de plus qu'Ares donc j'imagine qu'ils ne se sont pas vraiment fréquenté à Poudlard. A moins que Rodo faisait partie de ceux qui utilisaient Ares pour faire des mauvais coups et ne pas se faire punir.

Je pense qu'Ares vit très mal le fait d'être rejeté pour sa couleur de peau par les grandes familles. C'est pourquoi en apprenant ça il va en vouloir tellement aux Lestranges.

J'aime la réaction de Rodo qui risque en effet d'énerver encore plus Ares. Mais qui sait, au final peut être que cela pourrait s'arranger? Et peut être même que cela pourrait être Rodo qui l'inviterait à rejoindre le Lord
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 9:38

Je n'ai pas indiqué Morfin et les Carrow dans cet arbre non, je voulais d'abord mettre de l'ordre, de manière fort égocentrique, dans mes propres racines Redface Mais c'est bien l'étape suivante. Effectivement, j'ai préféré rattacher mon personnage à la branche canonique créée par JKR, plutôt que de persister dans une lignée qui n'existe pas. Peut-être apprendrais-je dans le prochain volet de FB qu'il n'en est rien, mais en attendant je préfère partir du principe qu'il n'existe pas 3 millions de Lestrange sur terre, et partir sur une généalogie assez resserrée qui favorise les unions entre membres d'un même sang ARROW

Alors concernant le lien, je vois assez mal Rodolphus passer du temps avec des élèves beaucoup plus jeunes que lui, le jeune homme a une trop haute opinion de lui, il ne s'abaisserait pas à frayer avec des minus, qui plus est non issus des 28 sacrés et colorés ARROW C'était un étudiant studieux, du type à jouer les premiers de la classe pour rester dans les bons papiers de Slughorn, c'est donc plutôt Rabastan qui aurait pu tenir ce rôle auprès d'Ares, vos âges sont plus en rapport. Les choses auraient pu changer toutefois à la sortie d'Ares de Poudlard, puis d'Ava : ils font plus ample connaissance dans les beaux salons des plus grandes familles de Londres, peut-être Ares reçoit-il des ordres de son père pour se rapprocher de Rodolphus afin de nouer une alliance en épousant Ava, et ainsi les Zabini se rapprochent un peu des Lestrange (et Rodo et Ava particulièrement), jusqu'à ce qu'Ares découvre cette histoire et ne provoque une esclandre Redface Ce à quoi Rodolphus serait tout à fait capable de répliquer qu'Ares devrait au contraire être honoré qu'un Lestrange ait daigné s'intéresser à une sauvageonne comme son aïeule, et de multiples autres horreurs de ce type Mdr
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 11:30

Bonjour bonjour Very Happy
Je viens gratter un lien de l'amour tout beau tout rose avec pleins de cœurs I love you
Rodolphus et Octavius ont été quelques années ensemble à Poudlard et aujourd'hui, il y en a un qui est mangemort et l'autre de l'OP.
A Poudlard, Octavius était clairement l'une des cibles privilégiées des moqueries des vilains Serpentards (oui parce que tous les Serpy ne sont pas méchants Redface ) pour diverses raisons (son physique entre autre et son sourire tête-à-claque). En plus, il est issu d'une union entre un né-moldu et d'une sang-pure dont la famille était suprématiste mais qui a complètement retourné sa veste. Donc à Poudlard, Rodolphus aurait pu se montrer pas très très sympa avec Octavius (de la façon qu'il te plaira Héhé ). Et ça, Octavius l'aurait pas oublié.
Et plus d'une dizaine d'années plus tard, ils se recroisent et sans surprise, Octavius se rend compte de quel chemin a emprunté Rodolphus. Mais est-ce que Rodolphus se serait souvenu d'Octavius (qui en plus de ça a pas mal changé physiquement) ? Comment on pourrait envisager cette rencontre ?
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 13:49

Ok pour l'arbre ! Tu as raison ! C'est ton arbre Smile et d'ailleurs c'est top comme ça. J'ai modifié dans le mien.

Par contre, j'ai toujours Mellysandrea Lestrange qui a épousé Appolon Malefoy dans les frères de Caractacus. Je la vire?

Pour revenir au lien: C'est vraiment parfait. Faudrait juste voir à quel moment mon père m'aurait demandé à se rapprocher de toi pour un mariage avec Ava? Avant son premier mariage avec Charles Parkinson? Après le décès de Charles? Je pense qu'il voudrait en effet qu'elle épouse un anglais (comme ça a été le cas avec Charles) plutôt qu'un américain comme ça a été le cas pour son deuxième mari.

J'adore la réplique. Je la veux en RP.

Donc si je résume:
1) A poudlard, ils ne se connaissent pas vraiment, Rodolphus étant bien plus âgé. Mais on peut ajouter le point qu'Ares éventuellement admirait Rodolphus qui était assez populaire j'imagine
2) Il essaye (sur ordre de son père) de se rapprocher de Rodo et de le lier à Ava qui finira par épouser d'autres hommes
3) Il découvre l'histoire familiale et déclare la guerre à Rodo et à Ava en quelque sorte...
4) Evolution à suivre
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 14:26

Octavius Martens a écrit:
Bonjour bonjour Very Happy
Je viens gratter un lien de l'amour tout beau tout rose avec pleins de cœurs I love you
Rodolphus et Octavius ont été quelques années ensemble à Poudlard et aujourd'hui, il y en a un qui est mangemort et l'autre de l'OP.
A Poudlard, Octavius était clairement l'une des cibles privilégiées des moqueries des vilains Serpentards (oui parce que tous les Serpy ne sont pas méchants Redface ) pour diverses raisons (son physique entre autre et son sourire tête-à-claque). En plus, il est issu d'une union entre un né-moldu et d'une sang-pure dont la famille était suprématiste mais qui a complètement retourné sa veste. Donc à Poudlard, Rodolphus aurait pu se montrer pas très très sympa avec Octavius (de la façon qu'il te plaira Héhé ). Et ça, Octavius l'aurait pas oublié.
Et plus d'une dizaine d'années plus tard, ils se recroisent et sans surprise, Octavius se rend compte de quel chemin a emprunté Rodolphus. Mais est-ce que Rodolphus se serait souvenu d'Octavius (qui en plus de ça a pas mal changé physiquement) ? Comment on pourrait envisager cette rencontre ?

Salut toi Perv
Alors, as-tu déjà fixé de quelle grande famille est issue la mère d'Octavius ou non ? Car cela pourrait orienter un peu les choses (mettons que plus la famille est importante, plus Rodolphus risque de chercher des noises à Octavius quoi ARROW ). Mais pas de souci pour t'avoir infligé une scolarité d'humiliations et de pranks de plus ou moins bon goût Perv On peut réfléchir à un épisode particulièrement traumatique, si cela sert notre lien et ton histoire ! En attendant, si Rodo venait à recroiser Martens, même s'il ne le reconnaît pas en premier lieu, son nom lui dira forcément quelque chose, surtout s'il s'acharnait particulièrement sur lui. De plus, il sera Legilimens d'ici peu, donc il sera en mesure de discerner dans l'esprit d'Octavius les images de ses années de souffrance à Poudlard ARROW
Comment pourrait-on envisager cette rencontre, tu veux dire du point de vue contextuel, comment ça se produirait, ou bien qu'est-ce que cela déclencherait comme lien maintenant que Martens est de retour à Londres ? Euhm

Ares Zabini a écrit:
Ok pour l'arbre ! Tu as raison ! C'est ton arbre Smile et d'ailleurs c'est top comme ça. J'ai modifié dans le mien.

Par contre, j'ai toujours Mellysandrea Lestrange qui a épousé Appolon Malefoy dans les frères de Caractacus. Je la vire?

Pour revenir au lien: C'est vraiment parfait.  Faudrait juste voir à quel moment mon père m'aurait demandé à se rapprocher de toi pour un mariage avec Ava? Avant son premier mariage avec Charles Parkinson? Après le décès de Charles? Je pense qu'il voudrait en effet qu'elle épouse un anglais (comme ça a été le cas avec Charles) plutôt qu'un américain comme ça a été le cas pour son deuxième mari.

J'adore la réplique. Je la veux en RP.

Donc si je résume:
1) A poudlard, ils ne se connaissent pas vraiment, Rodolphus étant bien plus âgé. Mais on peut ajouter le point qu'Ares éventuellement admirait Rodolphus qui était assez populaire j'imagine
2) Il essaye (sur ordre de son père) de se rapprocher de Rodo et de le lier à Ava qui finira par épouser d'autres hommes
3) Il découvre l'histoire familiale et déclare la guerre à Rodo et à Ava en quelque sorte...
4) Evolution à suivre

Concernant la sœur de Caractacus, tout dépend si elle sert encore à quelqu'un ou non, vu que nous n'avons plus de Narcissa et de Lucius, il ne reste que Lys qui est une inventée. Moi elle ne me sert à rien, donc peu m'importe si elle reste ou non, je peux la laisser dans le doute.

Ensuite, concernant le lien et le mariage, je vois que le premier veuvage d'Ava date de 72, mais je ne sais pas à quelle date s'est tenu le mariage. Rodolphus pour sa part a épousé Bellatrix en 69, donc cette tentative de rapprochement aurait eu lieu en amont, lorsque Rodo n'était encore engagé envers personne, donc genre en 68. Ava n'avait alors que 15 ans, Ares 17 et sortait donc de Poudlard, et Rodolphus en avait 22. Morpheus aurait pu mettre un cran d'arrêt et briser le souhait des Zabini et refourguer Bellatrix à Rodolphus, mais Ares et lui auraient pu rester en contact, et finalement Rodolphus aura fini par côtoyer également Ava. Mais cela signifierait du coup qu'ils se côtoient depuis déjà quasiment une dizaine d'années ! Mais pour le reste tout me va Very Happy
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 15:12

Alors je n'ai pas encore décidé (il faudrait que j'y réfléchisse) mais à priori, j'opterais plutôt pour une lignée où il n'y a pas encore beaucoup de membres afin d'éviter de trop troubler l'arbre des sang-purs. Peut-être une maman Nott, Malefoy ou Rowle. De toute façon, n'importe de quelle famille elle est issue, sa trahison reste énorme puisqu'elle est carrément devenue auror et épousé un né-moldu par dessus le marché. Du coup, elle a vraiment été totalement reniée de sa famille.
Et oui, on pourrait réfléchir à un épisode assez traumatique Perv J'ai précisé dans ma fiche que depuis le premier cours de vol d'Octavius, il avait une peur bleu du vide. C"est lié à un accident qu'il a eu à ce cours. Peut-être que Rodolphus se serait amusé à lancer un sort à son balai en scrèd. Ou sinon on pourrait envisager vraiment la grosse humiliation qui serait parti d'une toute petite crasse (enfin tout est relatif), Octavius aurait pris son courage à deux mains et lui aurait demandé: "C'est quoi ton problème avec moi ? Laisse moi tranquille !". Et c'était la pire erreur qu'il aurait fait avec Rodolphus, ça se serait fini en un duel particulièrement déloyal pendant lequel Rodolphus prenait le plus grand soin du monde à humilier Octavius autant dans les sorts (qui n'étaient pas dangereux) que par la parole.
Pour le présent, c'est un peu des deux en fait. Comment ils se seraient recroisés et qu'est-ce que cela déclencherait ? Est-ce qu'Octavius essayerait d'avoir sa revanche ? Est-ce qu'il fuirait Rodo ? Est-ce que Rodo se donnerait de nouveau comme objectif de pourrir la vie d'Octavius ? Est-ce qu'il le torturerait ? Ou est-ce que ce serait plus la Guerre Froide ? Octave essaye d'éviter qu'on sache qu'il fait parti de l'OP, mais du coup, comme Rodo sera légilimens (et qu'Octave est pas occlumens), est-ce qu'il l'apprendra ? Parce que si Octavius ne faisait pas parti de l'Ordre, il n'aurait pas été une menace du tout pour Rodo. Euhm
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 15:43

Je viens juste mettre mon grain de sel, si ça peut vous aider, pour vous faire le point des mariages d'Ava.

Elle a rencontré Charles Parkinson l'été avant sa 7ème année en 1970. Ils se sont mariés dès sa sortie de Poudlard, quand les parents Zabini ont découvert leur liaison, donc au cours de l'été 1971. Et elle a tué Charles en février 1972, après six mois de mariage environ.

Du coup, ça me semble tout à fait possible l'idée des Zabini de prévoir de marier Ava à un Lestrange, quand elle avait 15 ans ! Quelle déception pour elle de découvrir que ça ne se passera pas... Passer à côté d'un si beau parti rhaa Et ça tient encore plus avec le fait qu'elle ait fréquenté Charles un ou deux ans plus tard (elle passe juste de 7 ans à 12 ans de différence !)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 16:07

OCTAVIUS | Alors je t'avouerais que je n'ai pas d'idée lumineuse là comme ça. Euhm Pour le volet Poudlard, c'est comme tu le préfères, on peut garder les deux en fait, ET le sabotage de balai ET la tentative de vengeance d'Octavius qui se traduit par un méchant duel, histoire de bien enfoncer le clou. Concernant aujourd'hui, je peux répondre aux questions qui traitent de Rodo, et notamment : il ne se donnera pas la peine de pourrir la vie d'Octavius pour rien ARROW ce qui se passe à Poudlard est de l'histoire ancienne, et typiquement Lestrange a d'autres hippogriffes à fouetter. Donc leurs retrouvailles ne risquent pas de déraper, à moins qu'Octavius ne lui fasse offense. Si des tensions doivent de nouveau apparaître, cela sera parce que Octavius l'aura cherché, car Rodolphus ne le considère pas assez important pour s'intéresser à lui. Dans le cadre de son engagement au sein de l'Ordre, Octavius pourrait s'engager à suivre les Lestrange pour tenter de se venger et faire tomber Rodolphus ? Cela pourrait être intéressant à tisser, comme intrigue (et cela pourrait intéresser d'autres membres de l'Ordre que de te prêter main forte Very Happy ), et cela pourrait entraîner des ennuis pour Octavius lorsque Rodo s'en rendra compte Redface

AVA | Merci pour ces précisions, ma douce, et de ta validation de ma proposition ! On part donc là-dessus, Rodo a bien failli mourir dans d'atroces souffrances de la main d'Ava, mais contre toute attente Morpheus a sauvé la vie de son aîné en le mariant à Bellatrix Black ARROW Cela rajouterait du piment à la relation Avadolphus, ça me plaît bien. Si Rodo pige les manigances d'Ava et sa fâcheuse tendance à trucider ses époux, il sera d'autant plus amusé de se dire qu'il l'a échappée belle Redface D'autant que maintenant si j'ai bien compris cette dernière couche avec Rabastan ET Morfin, aka les hommes dont Rodolphus se sent le plus proche ? Quelle ironie ARROW Mdr
Wyn Jones

Wyn Jones

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 16:31

Avec qui est-ce que Ava ne couche pas, j'ai envie de te demander Rolling Mais pour sa défense, c'est pas arrivé beaucoup de fois avec Rabastan ARROW
Qui sait, peut-être que si Ava s'était mariée avec Rodolphus, elle aurait été assez heureuse pour ne jamais avoir envie de le tuer et donc ne jamais avoir pris le goût du meurtre Redface
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 16:42

Oui, on peut garder les deux Siffle
Octavius n'est pas particulièrement vindicatif même s'il n'oublie pas les crasses que Rodo lui a fait. S'ils sont amenés à se croiser, il va pas attaquer Rodo. Il serait plus du genre à lui dire bonjour avec un sourire faussement affable pour montrer qu'il ne l'intimide plus presque par provocation (il a appris à s'affirmer le petit). Au sein de l'OP, je le vois plus tenir un rôle de "surveillant". Donc il est clair qu'il surveille comme il peut Rodo. Mais il se bat qu'occasionnellement dans le cadre d'une mission. Par contre, s'il a l'occasion de pouvoir botter les fesses de Rodo, il ne se gênerait absolument pas. Il serait le premier volontaire. Héhé
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 17:01

Merci Ava pour ton intervention qui nous permet de dénouer tout ça.

J'aime bien cette idée. J'imagine juste que notre mère ne serait pas au courant de ça. Je la vois mal, en tant que descendante Kama, acquiescer à une union de sa fille avec un Lestrange. Cela pourra rajouter du piment à la scène du diner de noël lorsqu'Ares évoquera sa découverte, il dira un truc du genre "Heureusement que tu ne l'as pas épousé.... quoi que cela l'aurait peut être fait mourir" Loul
On valide le tout alors

Je me mêle de ce qui me regarde pas mais pour la mère d'Octavius , je proposerai bien les Bulstrode.
Auriane Bulstrode, la mère de Morfin a une soeur Aurora née en 1917 et un frère Adonis né en 1920. Octavius pourrait être le fils d'Aurora mais elle l'aurait eu plutôt tardivement, à 31 ans, ou le fils de la fille d'Adonis.
Cela me permet de donner plus de lien au personnage d'Auriane Bulstrode qui est en PV et en outre, c'est intéréssant car Auriane, Aurora, et Adonis sont les enfants d'Amadeus Bulstrode et Sinistra Lestrange, la soeur de Morpheus Lestrange (le père de Rodo donc!) Loul

Après c'est vraiment une proposition, mais si ça vous tente, je fais de la place à Octavius dans l'Arbre des Bulstrode pompo
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 17:53

AVA | En tous cas elle n'aura pas Rodolphus ARROW Et ça ferait beaucoup rire Rodolphus qu'un jour Ava lui fasse des aveux de ce type, mais je n'y compte pas trop Redface En tous cas, on reste sur une relation positive Very Happy

OCTAVIUS | Okay ça me va ! Very Happy Il n'y a plus qu'à trouver une idée d'intrigue au cours de laquelle Octavius pourrait avoir à affronter Rodo, qu'on rigole un peu. Héhé

ARES | T'es incorrigible toi, à refourguer des tatas à tout le forum Mdr On valide tout, je vous ajoute les Zabini, au plaisir Perv
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 18:07

Cool pour Ares Smile

et sinon, je dois bien trouver une utilité à tous ces noms dans mon arbre interminable haha Loul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 7 129196351

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant