|
| RODOLPHUS | Until death do us part | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 13 Nov 2017 - 9:53 | |
| Désolée du retard Lestrange ! Je suis sûre qu'on peut arriver à quelque chose Lys est en quelque sorte manipulée par ta folle dingue et laide à souhait charmante et magnifique épouse, elle essaie de la faire devenir une sorte de copie morale d'elle-même ( a-t-elle pour autant un morale, je l'ignore) ! Peut-être que tu pourrais avoir ton rôle à jouer là dedans ? |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 13 Nov 2017 - 18:40 | |
| Pas de souci Malefoy, j'ai pas été un modèle d'assiduité non plus ces dernières semaines Une mini-Bella, comme c'est charmant ! Et tu es réceptive à ces leçons ou pas du tout ? Dans les faits, cela ne changerait pas grand-chose à la vie de Rodolphus Il ne s'intéresse pas aux filles (lui ce qu'il souhaite c'est que Bella arrête les missions et pense sérieusement à lui pondre un héritier), et ne se sent pas non plus l'âme assez généreuse pour partager son savoir Et en plus, il n'aime pas les Malefoy car ton frère aîné va lui piquer la belle Narcissa. Autant dire que bon... Lys part avec des handicaps. CEPENDANT, elle a moyen d'intéresser Rodolphus sur le chapitre Aliénor Fawley. Celle-ci est sa nièce, et Rodolphus souhaite garder un oeil sur elle, pour l'empêcher de croire qu'elle peut se moquer de sa famille, de son sang et de son rang sans en subir les conséquences. Et pour la toucher même à Poudlard, Rodolphus pourrait potentiellement faire appel à Lys ? Pour que faire exactement, je ne sais pas trop, mais on peut en discuter... Si cela t'intéresse |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mar 14 Nov 2017 - 20:06 | |
| J'approuve à cent pour cent l'idée de la surveillance à distance C'est parfait. D'autant plus qu'Aurélius n'est plus à Poudpoud et que durant son séjour en Transylvanie, Ali s'est montrée un peu décevante. Du coup, Rodo aurait toutes les raisons de porter une attention toute particulière à sa traitresse de nièce Je t'ajoute bientôt buddy
|
| | | | | | | Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Sam 18 Nov 2017 - 19:25 | |
| T'es ajouté à ma fiche si ça te convient ? - Citation :
- RODOLPHUS n’a jamais suscité chez Andromeda d’autres sentiments que la méfiance. Quand elle était encore une Black, Andromeda ne l’aimait déjà pas pour être capable de faire ressortir le pire chez ses deux sœurs. Et puis, comme Bellatrix ne l’a jamais toléré comme époux, sa jeune et solidaire sœur non plus. Sa méfiance ne fait que croître maintenant qu’elle n’est plus protégée par son nom de jeune fille. Et à juste titre parce que la nouvelle proie du mangemort, c’est bien elle. Il s’est juré de nettoyer la souillure dont elle a éclaboussé le nom de son épouse si malheureusement associé au sien. La voir brûler de la tapisserie du 12 square Grimmaurd ne lui suffit pas et il entretient pour elle le rêve d'une déchéance plus douloureuse encore.
|
| | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Dim 19 Nov 2017 - 22:02 | |
| Tu te tapes ma soeur. J'aime pas trop ça. Du coup, je me tape ta femme. J'suppose que t'aimes pas trop ça non plus. Alors quoi ? On fait quoi, maintenant ? |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 20 Nov 2017 - 11:02 | |
| Bon alors déjà on va se calmer, je te trouve un peu vulgaire dans ton genre, cela me choque un peu pour tout te dire, hein :redface:
On va remettre les choses en perspective, déjà pour le moment tu n'existes pas pour Mildred, Mildred et moi on ne se rapprochera pas avant début 1976 selon toute vraisemblance, et j'imagine qu'il va te falloir du temps avant de séduire ma follasse d'épouse. Tu vas te revendiquer héritier Nott, ou pas du tout ? Ca se saura, que tu es un loup-garou ignoble ? :redface: Tu me diras, ça m'étonnerait que Bella le sache, sinon elle te laisserait pas la toucher. En tous les cas c'est certain, si Rodo apprend que Bellafucker a une aventure, ça risque de saigner genre sévère. Reste à savoir si on avait des relations en-dehors de ça (genre est-ce qu'on se connaissait gamins avant que tu sois "porté disparu"/dead, vu que tu as disparu à 10 ans il me semble, Rodo en avait alors 14/15, ou pas, ou bien je sais pas, tu avais peut-être une idée derrière la tête après tout ? |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 20 Nov 2017 - 14:30 | |
| Quand tu te rapprocheras de ma soeur, j'existerai à nouveau pour elle, que ça te plaise ou non. :redface: Je vais me revendiquer héritier Nott, ouaip, c'est daddy qui va être content de me voir débarquer. Bien sûr il fera semblant d'être enchanté que je sois de nouveau à la casba lui qui croyait que j'avais disparu alors qu'il avait payé Greyback pour qu'il me prenne avec lui. Et il fera en sorte de me remettre en scène comme l'enfant prodigue revenu d'entre les morts. Il n'aura pas le choix. Bien sûr que je vais cacher le fait que je sois un loup-garou. Sauf que ta femme, elle le sait, elle a bossé avec Greyback et m'a déjà rencontré avant que je débarque en ville. Désolé de te l'apprendre mais ta femme SAIT avec qui elle fait mumuse. :redface: Quant à si nous nous connaissions étant mômes. Pourquoi pas ? Tout le monde se connait. En vérité, on aurait pu bien s'entendre et lorsque j'arrive en ville, tu es "content" de me voir, tu essayes de m'endoctriner dans les rangs de Voldy jusqu'à ce que tu apprennes pour ta femme et moi et qu'accessoirement j'apprenne pour ma soeur et toi. |
| | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 20 Nov 2017 - 18:42 | |
| Tu finiras probablement par l'apprendre, ouais. Tu feras pas ta Ombrage j'espère et tu accepteras la bizarrerie de ton pote. On avisera après, ouais. Chouettes les boules dans ton clip, au passage. |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Dim 26 Nov 2017 - 20:27 | |
| On va dire que pour le moment Lys est assez réceptive, elle était un peu comme ça déjà avant que Bella ne débarque. Mais je pense qu'à partir de la sixième année, elle va se rendre compte que c'est un beau ramassi de conneries tout ça ! En somme tu penses que Lys pourrait servir de chaperon et rappeler Fawley à l'ordre ? Ca pourrait lui plaire, même peut-être plus que ça Mais ta fidèle employée aura tendance à peut-être te laisser tomber et te donner de fausses informations vers le milieu/la fin de la sixième année du coup |
| | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Lun 27 Nov 2017 - 16:59 | |
| Que je me tape ta femme, je peux comprendre que ça coince, mais que je sois un lycanthrope, j'ose espérer que tu feras un petit effort. Sur ce, tout me va, je t'ajoute un de ces jours à ma fiche, Mr Starmania. |
| | | Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Dim 3 Déc 2017 - 12:29 | |
| Coucou ! Nous avions commencé à élaborer un lien me semble-t-il ? Nous en étions à dire que étant donné que Cassiopeia était la meilleure amie d'Aliénor, et sans doute le seul lien qui la rattache encore aux bonnes mœurs et à la respectabilité aux yeux de la société des sangs-purs, Rodolphus chercherait à garder des liens avec Cassie ? Tout en étant méfiant ? Est-ce que si Cassiopeia cherche à l’amadouer avec des belles phrases et des jolies sourires séduisants, elle arriverait à le convaincre qu'elle est totalement innocente dans la prise de distance d'Aliénor, et qu'elle fait tout pour la faire revenir dans le giron de leur monde ? (En réalité, elle soutient à 70% Alie, sans pour autant être tout à fait d'accord, elle considère que son amie et cousine est capable de faire les choix à même de la rendre heureuse)
Mais au delà d'Aliénor, de quoi avions-nous convenu ? Ou était-ce leur seul lien ? |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part | |
| |
| | | | RODOLPHUS | Until death do us part | |
|