Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Ven 8 Déc 2017 - 11:50

Coucou ! Je discutais avec Bella dans CB, et je me suis rendu compte que j'avais perdu le lien pour le meutre des parents de Delilah l'été prochain. Du coup, je viens demander confirmation pour le lien dont je me rappelle.

Les Lestrange sont assignés à l'extermination des McLeon. Pourquoi ? Parce que la mère de Delilah est une sang-pur d'une vieille famille de sorcier, mais a décidé de se marier à un Cracmol. La famille l'a donc reniée, et Delilah n'a jamais rencontré sa famille. Son père a été mit dehors par sa famille à ses 16 ans parce qu'il était un Cracmol. Du coup, évidemment, une sorcière de sang pur et de famille respectable qui se marie à un Cracmol, ça passe pas. De plus, les parents de Delilah sont du côté du bien et même si ils ne font pas partie de l'Ordre, ils aident à les fournir en potions et autres herbes.

On en revient au fait que du coup, les Lestranges auraient été instruits de se débarasser d'eux, et Delilah comprise. Coup de "chance" Delilah était de sortie le soir de l'assaut. Elle rentre le lendemain à la vue des corps sans vie de ses parents. Après cela, elle rejoint l'Ordre du Phoenix et met un pied d'honneur à essayer de chasser les Lestrange pour prendre la revanche de ses parents.

Voilà, c'est fait ! Dis-moi si ça te tente. Bella est déjà OK et je vais poster le même message pour Rabastan. Dans le pire des cas ça peut n'être que Bellatrix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Ven 8 Déc 2017 - 18:34

Oh beh écoute McLeon je vais me ranger de l'avis de ma mie hein, j'adore tuer des gens en plus Hinhin Tu trouveras au moins un Lestrange pour mener à bien ta petite affaire, la chasse au moldu est un sport particulièrement apprécié dans la famille Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:37

Pour Lys :
Rodolphus A. Lestrange a écrit:

J'ai tous les droits de juger voyons, je suis un vilain Redface Un Mangemort te demande de faire un truc, et il n'est pas content de toi, ça craint un peu quand même, même Lucius te le dira Redface Mais si en-dehors de ça ton comportement est irréprochable... Rodo finira peut-être par se dire que tu n'étais simplement pas très douée Rolling  

Tant de haine Laughing Merci tout de même de bien reconnaître un minimum ma valeur ^^
------
On avait parlé d'un lien avec Olympe ?

Même si c'était pour un pari de ton frangin, elle est sortie avec Rab pendant à peu près un an (histoire qu'il se la tape et se barre comme un enculé qu'il est). Donc il l'a connait sûrement du moins de nom ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Lun 18 Déc 2017 - 9:27

LYS | Les traîtres à la cause du Maître n'ont pas de valeur voyons Redface

OLYMPE | Probablement, en effet, il n'est pas grand-chose dans la vie de Rab que je ne connais pas. Avec qui a-t-il parié ? Probablement pas avec moi, je n'ai pas dû voir cela d'un très bon œil. Comment Olympe a-t-elle masqué sa grossesse ? Car bon, si tu as fréquenté mon frère pendant près d'un an, et que soudain tu te retrouves avec deux gosses, il existe un doute raisonnable qu'il s'agisse de rejetons Lestrange, et ça ne nous aura probablement pas échappé...

Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Lun 15 Jan 2018 - 17:23, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Lun 18 Déc 2017 - 23:02

Lys : je suis peinée que tu dises ça Cry
Olympe : Je ne sais pas non plus avec qui il a fait se pari, néanmoins toujours est-il qu’il l’a fait.
Une grossesse n’est pas simple à cacher, certes, surtout qu’elle était encore en septième année. On va dire qu’avec de la recherche, et son talent pour les potions, elle a réussi à trouver et recréer une potion qui lui permettait de camoufler son ventre autrement qu’avec des bandes.
Elle a accouché en février de sa première année d’etude donc c’etait compliquée de gérer mais sa mère avait pris les petites le temps que le doute passe.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 21:43

Donc j'imagine que tu ne veux pas qu'on se doute que les petites sont à moitié Lestrange, car si on réalisait ça, nul doute qu'on risque de les massacrer et toi avec ? Mwaha
Et même avec cette base, je ne vois pas trop où ça pourrait nous mener aujourd'hui, j'imagine que tu ne vois plus Rab, et moi je n'ai pas non plus trop de raison de m'intéresser à toutes les filles au fond de la gorge desquelles Rab a enfoncé sa langue Rolling donc je sais qui tu es oui, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter à ça ^^
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Lun 1 Jan 2018 - 22:50

Certes, certes ! Mais pour le coup nous avons une petite raison qui est qu'Ares a pour mission (d'après ce que je me souviens) de causer quelques désastres chez Olympe et les enfants. Que dirais-tu de l'accompagner ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 13:24

Il n'a pas encore répondu à cette proposition, donc je ne sais pas trop quoi te dire. Je maintiens que si Rodolphus en tant que Mangemort devait s'intéresser à Olympe et ses filles, et que comme tu le dis dans la fiche d'Ares "Si il est proche de Rab il doit savoir qu’ils sont sorti ensemble, peut être qu’il aurait pu apprendre grâce à sa mission qu’elle avait des filles ? Et que l’age coïncidait ?", nul doute que Olympe et les gamines ne survivraient pas à cette mission (on parle de deux Mangemorts chevronnés contre une sorcière seule qui n'est pas une combattante et deux gamines en bas âge) et je doute que ce soit ton plan pour tes personnages. Je préfère donc laisser ma place, car cela ne cadre pas avec ma vision de mon perso, j'espère que tu comprends Wink
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Ven 5 Jan 2018 - 19:50

Yep Yep, je comprends ! Donc on reste sur un relation Poudlard Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 19:53

Salut, on se connait forcément, non ? Hinhin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 17:50

En effet Miss Carrow, nous devons nous connaître. Je vois que tu cours après mon frère, que tu essayes de suivre les pas de ma tendre épouse, que tu es également très proche de Mildred dont je vais devenir le chevalier secret Redface Nos chemins finiront forcément par se croiser, si ça n'est pas déjà fait.

Ensuite, je ne sais pas trop si tu as une idée en tête, perso je n'en ai pas vraiment. Rodolphus à l'heure actuelle n'a rien à te reprocher, tu portes haut les couleurs de ta famille, tu frayes avec des gens respectables, tu te conduis plus ou moins bien... Mais tu ne l'intéresserais pas pour autant, dans le sens où tu restes une jeune fille de 17 ans, et qu'il ne voit pas vraiment ce que tu pourrais lui apporter, ni même ce que lui pourrait t'apporter ARROW ou alors on part sur un truc négatif, dis-moi ce qui te ferait plaisir ?

rip bekka flint No
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 20:06

Si on veut partir sur du negatif, on pourrait imaginer que Rodo voit peut-etre d4un mauvais oeil la facon dont Alecto essaie de s'insinuer dans la famille Lestrange ? Elle, elle admire un peu les Lestranges, ils representent ce qu'elle aspire a etre en tant que Mangemorts, ils inspirent la peur et le respect, et elle adore ca. Seulement, cela pourrait vite devenir malsain, et si Alecto essaie pourtant de se rapprocherm Rodo pourrait faire de son mieux pour la garder plus ou moins a distance ?

(Sorry pour le manque d'accents, je suis sur mon clavier anglais)

Dernière édition par Alecto Carrow le Jeu 18 Jan 2018 - 15:43, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Mer 17 Jan 2018 - 23:49

On a un lien nous deux ? Héhé ton frère m'a demandé de surveiller Aliénor au château, histoire qu'elle fasse pas trop de bêtises Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Ven 19 Jan 2018 - 17:22

ALECTO | Je change un peu d'avis en fait, à la réflexion je ne vois pas trop pourquoi Rodolphus se méfierait de toi. Ton frère et toi êtes de braves petits sangs-pur, votre réputation est à peu près intacte (who cares about Basil Redface ), et peut-être vos finances assez acceptables ? Et si au contraire Rodolphus appréciait le zèle que met Alecto à rejoindre la famille, et envisageait de plus en plus la jeune fille comme une épouse plus qu'acceptable pour son frère Rabastan ? Siffle

AMYCUS | Nous n'avons encore aucun lien, mais je vois que mon frère Rabastan est déjà ton maître Perv j'ai envie de trouver quelque chose de positif avec ta soeur et toi, vous êtes de braves gens et Rodo déteste déjà beaucoup de monde Redface Par contre, faut savoir que si tu surveilles Aliénor, c'est parce que ta chérie Lys est super-nulle pour cette mission, et que je la soupçonne d'être une sale traîtresse à son sang. Je ne me priverai pas de te prévenir à ce sujet, il en va de ta félicité conjugale ! Penses-tu qu'il serait possible qu'un Lestrange soit le parrain d'Amycus ? Rodolphus (ça voudrait dire qu'il est devenu parrain à 14 ans, ça paraît à peu près jouable Mwaha ) ou Morpheus, leur père ? Vu que nous n'avons pas de lien du sang... Mais ça expliquerait pourquoi on se connaît pas trop mal. Ou bien qu'as-tu imaginé avec Rabastan pour qu'il te demande ce service ?

Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Jeu 25 Jan 2018 - 18:44, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351Ven 19 Jan 2018 - 23:46

Effectivement, Rabastan est son maître Redface
Oh oui, un truc positif Rhaaa !
Si tu lui dis pour Lys, il va être borné en mode "non, elle est parfaite blablabla" jusqu'à ce que ses fiançailles soient rompues Laughing
Han mais. GREAT IDEA. SOIS MON PARRAIN. Amycus serait trop fier d'avoir un Lestrange en parrain, si c'est pas la classe ça Perv que dirais-tu d'un lien spécial entre eux deux, un lien privilégié entre le parrain et le filleul ? Perv

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part RODOLPHUS | Until death do us part  - Page 5 129196351

RODOLPHUS | Until death do us part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant