|
| RODOLPHUS | Until death do us part | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep 2017 - 19:42 | |
| Quel drame à la Shakespeare, Rodo qui veut Cissy, Bella qui veut Rab... La pièce s'appellerait "De l'enfer d'être l'aîné", cela serait un drame en 6 actes, personne n'est heureux et tout le monde meurt à la fin !
L'idée de la répudiation m'est venue en écrivant ma réponse, je voulais t'en parler, mais si cela te plaît, on peut effectivement intégrer ça parce que effectivement, si Bellatrix a obtenu le si convoité nom de Lestrange, c'est pour donner un fils, et là, on va dire que bon... tu prends ton temps quoi :redface: et donc oui, l'idée aurait pu fleurir dans l'esprit de Rodo, et oui, il aurait pu menacer Bellatrix avec cette idée, au début sans le penser vraiment, mais peut-être qu'avec le temps, y penser plus sérieusement, et en fait patatra
J'me demandais un truc, tu crois pas qu'à force, ils pourraient devenir de véritables partners in crime ? Ils ne s'aimeront jamais, mais ils pourraient finir par se faire confiance l'un à l'autre, avec Rab. Après tout, ils finissent par être arrêtés ensemble, comme une équipe ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep 2017 - 19:50 | |
| Effectivement, nous ne serons pas copains, surtout si tu veux ma fiancée dans ton lit Je ne sais pas quand ont commencé mes sentiments pour Cissy, peut-être au cours de ma 7A. J'étais pas forcément content que tu t'intéresses à elle du coup j'ai pris les choses en main. Depuis, je me montre très méfiant envers toi et dès que je peux t'éloigner de Cissy l'air de rien, j'en profite. Fais gaffe, j'ai des contacts ! |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep 2017 - 20:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Mer 20 Sep 2017 - 21:08 | |
| Ouais il va falloir se faire à l'idée que Lucius a marqué son territoire En l'absence de Cissy, il pourra mettre en garde Rodo implicitement voir explicitement. Avec la classe habituelle |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Ven 22 Sep 2017 - 9:32 | |
| :redface: Bon, les histoires de nana nous passent au-dessus, je suppose que l'on reste pro sous les rangs de Lord Voldemort. Certes, on ne se côtoie peut-être pas plus que ça en dehors sans quoi je passerais mon temps à retenir Lyssa d'aller t'étrangler (quoique moi je te trouve plutôt sympa et efficace sur le terrain) mais voilà. Ça passe. Autant dire, c'est LE lien qui m'a pris 30 heures de recherche. Ou pas. Si tu vois autre chose, dis-moi. |
| | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Ven 22 Sep 2017 - 12:43 | |
| Je suis entré à Poudlard, tu étais donc en cinquième année, je suppose que j'ai voulu me rapprocher de ton frère et toi, de votre bande dans l'optique de m'intégrer (j'ai probablement dû faire ça avec tous les sang pur que j'ai pu croiser sur mon chemin). J'ai très vite été proche de Lyssa cependant mais je suppose que, comme tu n'étais pas marié à Bella en ce temps-là, nulle doute qu'elle n'ait pas essayé de te castrer. Et puis elle était à Serdaigle. Et d'ailleurs, j'étais dans la classe de Bellatrix et nous étions de très bons amis. Donc ouais, on se connait de longues dates et un peu comme avec Fluvia, les aversions de ma femme ne me concernant pas vraiment (Lyssa pas taper mais c'est vrai ), je suppose qu'on peut s'entendre, toi et moi. Surtout que si Bella n'est pas amoureuse de toi, elle ne semble pas pour autant en être malheureuse, so vos histoires ne concernent que vous. BREF, tout ça pour dire que je t'aime bien, poto. |
| | | | | | | | | | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Jeu 28 Sep 2017 - 12:32 | |
| Il me semble qu'un lien s'avère nécéssaire. |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Jeu 28 Sep 2017 - 12:59 | |
| NICLAS | Salut petit vilain, il me semble en effet qu'il est possible que l'on se mette un truc en place ! On fait partie de la même équipe, moi depuis un peu plus longtemps que toi, mais force est de constater que tu te débrouilles plutôt bien pour le moment, Rodo n'aurait donc pas grand-chose à première vue à te reprocher. Ta fiche de liens n'étant pas DU TOUT à jour, je ne sais pas trop quels sont tes rapports avec les Selwyn notamment (Madame me déteste, Monsieur est un vieux copain), ni les charmants Malefoy (Monsieur me déteste, Madame well... un peut moins ). Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Edit : je rajoute que je suis le demi-cousin d'Aurelius Fawley, vu que sa mère est ma demi-soeur... Si ça peut aider
LYS | Tiens, mini-Malefoy J'ai deux fois ton âge, et ton frère me déteste ouvertement car je n'ai jamais trop caché que j'aurais préféré épouser Narcissa plutôt que cette folle charmante Bellatrix. Cela t'inspire quelque chose ? J'avoue que je sèche un peu là... |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Dim 1 Oct 2017 - 17:43 | |
| - Rodolphus A. Lestrange a écrit:
NICLAS | Salut petit vilain, il me semble en effet qu'il est possible que l'on se mette un truc en place ! On fait partie de la même équipe, moi depuis un peu plus longtemps que toi, mais force est de constater que tu te débrouilles plutôt bien pour le moment, Rodo n'aurait donc pas grand-chose à première vue à te reprocher. Ta fiche de liens n'étant pas DU TOUT à jour, je ne sais pas trop quels sont tes rapports avec les Selwyn notamment (Madame me déteste, Monsieur est un vieux copain), ni les charmants Malefoy (Monsieur me déteste, Madame well... un peut moins ). Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Edit : je rajoute que je suis le demi-cousin d'Aurelius Fawley, vu que sa mère est ma demi-soeur... Si ça peut aider Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, ma fiche est on ne peut plus à jour. T'as du mal lire. Tout ceci est fooort intéressant, car je suis plutôt bien avec toutes ses personnes ; Aurelius Fawley est mon meilleur pote, nous avons quasiment été élevés ensemble. On est culs et chemises, un peu comme Ducon et Ducon. Enfin je veux dire, Dupond et Dupont. Ares S. est mon deuxième bff, lui et moi c'est à la vie à la mort. Je suis l'un des rares que sa chère femme considère et pour qui elle a de l'estime et de l'amitié, ce sentiment est réciproque. Cissy black a été mon fling à Poudlard, sans le côté sexual grand dieu, c'était bien avant Lulu, en ce qui me concerne, c'était entre Cass et Flu. Lulu d'ailleurs ne m'en tient pas rigueur, il a été coquinou lui aussi à Poud, faut bien se forger son expérience. Quant à Bella, elle s'est proposée d'être ma marraine, je lui ai suggéré qu'elle me coach, j'attends sa réponse. Est-ce que tout ceci t'inspire un petit quelque chose, ou on se creuse les méninges ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Sam 7 Oct 2017 - 15:19 | |
|
Salut petit renne au nez rouge Je viens là pour mettre au clair les relations entre les Lestrange et les Fawley (et si jamais, pour continuer à les étoffer ) Du coup, Ceresa est la soeur ainé de Rodo et Rabastan, née de l'union de Morpheus Lestrange avec une première femme incapable de lui donner d'héritier mâle. Après plusieurs fausses-couches, ce gentil Momo décide de la supprimer purement et simplement. Il ne s'en est jamais vraiment caché, tout du moins, Ceresa a toujours été au courant du sort de sa mère et pour cela, elle répugne son père bien qu'il l'effraye par la même occasion. Elle estime aussi que ses petits frères sont le parfait reflet de leur assassin de père. Morpheus maria Ceresa à Adriel Fawley dans ce qu'il voyait être un mariage très avantageux (bien que très coûteux pour la dot, je suppose ) Chez les Fawley, Ceresa a trouvé un nouvel équilibre où son éducation de parfaite sang-pure pouvait s'épanouir pleinement. Elle devint une épouse de confiance, une maîtresse de maison au port droit et irréprochable. Elle n'a jamais caché à son mari inimitié qu'elle éprouvait à l'égard de sa famille et de fait, les relations entre les Lestrange et les Fawley ont toujours été froides voire peut-être même inexistantes. En ce qui concerne les enfants de Ceresa et d'Adriel : Rodo et Raba voient en Aurelius un parfait petit mangemort facilement manipulable mais étant digne du sang Lestrange qui coule dans ses veines. Malgré la mère qui est la sienne, Aure intéresse pas mal les deux frères. Et pour ce qui est d'Alie, je pense que les Lestrange voient en elle la concrétisation de ce que Ceresa aurait pu être c'est-à-dire une traitresse, une furie qui souille autant qu'un sang-de-bourbe tout ce qu'elle touche. Après, si tu as plus d'idées concernant la relation entre les frères et Alie, je suis preneur J'ai bien résumé ?
|
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part Sam 11 Nov 2017 - 20:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: RODOLPHUS | Until death do us part | |
| |
| | | | RODOLPHUS | Until death do us part | |
|