| SVEN › shining like a sun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mer 11 Avr 2018 - 14:16 | |
| Oh, great yes, ça me va, je peux te lancer ça ! Nickel, je t'ajoute alors. (t'inquiète pas ça va aller ) |
|
| |
Evan Talbott NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mer 11 Avr 2018 - 20:59 | |
| Hestia : Ahah en effet ça serait drôle je pense ! Surtout que maintenant, Hestia essaie vraiment de s’améliorer pour plaire à Dowey, elle pourrait donc chercher conseil auprès de Sven ! Melody : Laisse moi-clôturer quelques rp et on se fait ça |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mer 11 Avr 2018 - 21:34 | |
| HESTIA › Nickel, on part donc sur ça ! MELODY › Pas de soucis, tu me feras signe |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mer 11 Avr 2018 - 21:36 | |
| Nickel, je t'ajoute bientôt alors et on se fait ça très vite |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 12:29 | |
| - Sven E. Lænsen a écrit:
- LUDO › Ça marche Perv une bonne entente entre eux donc, qui sera assez refroidie après l'épisode Rosven. Je t'ajoute !
VIOLETTE › #tmtc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Ça ne dérangerait pas Sven de lui servir de modèle même s'il serait un peu gêné parce qu'il est assez modeste concernant sa propre personne. Mais il pourrait être cette personne qui l'aiderait à s'ouvrir aux autres en échange ! Ludo — YES ! Je ferais de même Violette — Oh oui ! :couet: L'approche pourrait être assez drôle pour le coup ! La timidité de Violette le rendrait difficile à approcher, mais ils pourrait une fois cela fait se rapprocher via les séances de peinture ? Et comme je le disait au début, Violette pourrait l'aider à remonter la pente lorsque le couple Rosven cassera, elle serait vraiment touchée par le fait de voir son ami aussi mal. |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 12:58 | |
| J'ai une super idée pour Violette : il aurait pu ne pas lui dire ce qu'il s'est passé, mais Violette aurait pu voir, par ses dessins, que les traits de Sven étaient un peu plus tristes, du coup elle lui aurait demandé ce qui n'allait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 13:04 | |
| Well ! Je pense que c'est tout à fait faisable ! Elle est très observatrice et regarde souvent ses dessins pour voir si quelque chose cloche dans sa manière de faire, mais elle observe lorsqu'elle peint aussi. Donc si l'on part de ce principe, un jour pendant une séance, elle aurait pu s'en rendre compte et poser subitement son pinceau en lui demandant ce qui ne va pas. Ca l'aurait plutôt inquiétée je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 13:07 | |
| Yes !! On se joue ça quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 13:33 | |
| Pourquoi ne pas jouer la première séance ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 13:42 | |
| Avec plaisir ! Le moment où elle l'aborde pour lui demander ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Lun 16 Avr 2018 - 14:38 | |
| Nickel je le commence, tu le commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mar 17 Avr 2018 - 12:04 | |
| Je te laisse la main |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Sam 21 Avr 2018 - 22:24 | |
| Gardenia patine, tu patines. Elle connaît les bases du Hockey. Tu joues. On peut faire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun Mar 24 Avr 2018 - 15:13 | |
| bah ouais carrément ! Alexandre aurait pu te parler d'un mec qui joue du hockey vu que je suis le frère de son meilleur ami ? du coup t'es curieuse, tu viens voir, on parle, je t'entraîne ? |
|
| |
| Sujet: Re: SVEN › shining like a sun | |
| |
|
| |
| SVEN › shining like a sun | |
|