Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 12:56


I think we have to talk Siffle

Je vais rebondir sur ce que d'autres ont déjà dit.

Adrian a écrit:
Si tu veux un best, Adrian c'est l'homme de la situation
Njal va penser que tu sais choisir tes fréquentations si c'est le cas Laughing Lui, il déteste Adrian. Alors ça risque d'être drôle si c'est un bon pote à Sven Laughing

Sinon, concernant le Njalex, je pense pas que Njal va oser en parler directement à Sven. Tu sais, j'imagine un peu que Nini, même s'il ne le montre pas, est assez jaloux de son frère. Sven, c'est la fierté de leurs parents, il ressemble beaucoup à Torvald et est promis à un grand avenir. A l'inverse, Njal a l'impression de les décevoir et de fait, ne veut pas non plus décevoir son frère. Pour lui, en parler à Sven, ce serait comme en parler directement à leur père (non pas parce que Sven irait cafter mais bien parce que Nini reste persuadé que leurs réactions seraient les mêmes) et du coup, autant dire que Njal n'est pas prêt à venir se confesser Laughing Même si Sven est quelqu'un de gentil et de compréhensif Rolling
Ceci dit, et après il faut voir ça avec Nina, mais peut-être que ça serait cool que ce soit elle qui prenne l'initiative d'en parler à son jumeau, sachant dans quel état Nini est à cause de ça mais aussi parce que Nina ne saurait pas quoi faire pour l'aider, d'autant plus que depuis qu'ils se sont engueulés, difficile de revenir sur le sujet, si tu vois ce que je veux dire Rolling Du coup, Nina pourrait venir en parler à Sven pour qu'il joue un peu le médiateur (comme il l'a toujours fait dans leur fratrie) et il pourrait, de fait, aller en parler à Njal qui, sur le coup, tomberait des nus Laughing
Après, c'est à voir quel va être ton lien avec Alex mais aussi comment est-ce que tu vois Sven réagir en apprenant la nouvelle. Mais en tout cas, moi ça me botterait bien et ça nous ferait un RP Perv (en plus d'un RP fratrie qu'on devra aussi se faire un jour Hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 17:47

J'aime ce monde Firee

LUDO › Ça marche Perv une bonne entente entre eux donc, qui sera assez refroidie après l'épisode Rosven. Je t'ajoute !

VIOLETTE › #tmtc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Ça ne dérangerait pas Sven de lui servir de modèle même s'il serait un peu gêné parce qu'il est assez modeste concernant sa propre personne. Mais il pourrait être cette personne qui l'aiderait à s'ouvrir aux autres en échange !

ROSALYN › J'adore la première idée, d'autant plus que Sven serait pas mal gêné de voir une fille en maillot de bain Laughing il serait tout rouge, puis il faut dire que Rosa est plutôt bien foutue Hinhin

HESTIA › Carrément ! J'avais pas trop d'idées non plus, mais je pense qu'il pourrait faire partie de l'équipe de Quidditch (s'il y a encore de la place), on pourrait peut-être partir de là ? Ils auraient pu parler pour les sélections par exemple ?

MELODY › Oui, sûrement. Dans tous les cas, je pense que Sven aurait apprécié le caractère jovial et pétillant de Melody. Je pense qu'il aurait attendu son père dans l'atrium et Melo, intriguée de voir un jeune homme tout seul, lui aurait demandé s'il cherchait quelque chose ?
(Quant à Evan je ne vois pas trop, Sven sera du côté du bien et il est de Sang-Pur mais en a un peu rien à faire Laughing)

ADRIAN › Va pour meilleur ami Firee (désolée Njal). Adrian le ferait vachement rire même si le Serdaigle est un peu plus niais et insouciant que Sven. D'autant plus qu'Adrian est né-moldu, ça pourrait donner des discussions super drôles ! Laughing

ALEXANDRE › Sven le trouverait un peu particulier sans non plus le détester parce que c'est le meilleur ami de son grand frère. Tout ami de son grand frère est son ami (en quelque sorte). Concernant sa future relation avec Njal, Sven serait un peu surpris au début mais respecterait son choix en sachant que ce n'est pas quelque chose de facile à assumer et à avouer. Il serait, bien au contraire, très content que Njal ai trouvé sa moitié !
Et ça serait très drôle qu'on se fasse un RP où Sven est en train de s'entraîner et là Alex arrive et tombe nez à nez avec lui ? Laughing

RABASTAN › Mais pourquoi il déteste Adrian, il est gentil Adrian BAH sinon, les concernant, je pense que Sven ne se rendrait pas vraiment compte de la jalousie qu'il engendre chez son grand-frère. Pour lui, tout va  pour le mieux dans le meilleur des mondes, ils sont une fratrie soudée même s'il sent bien que quelque chose cloche ces derniers temps. Et pour le RP, ça me botte carrément ! Sven pourrait donner rdv à Njal en lui disant vouloir lui parler et lui dit tout ce qu'il sait ? Ça leur permettrait d'avoir une bonne grosse discussion entre bro' et on pourrait même se faire un sujet tous les 3 Firee
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Lun 9 Avr 2018 - 21:03


C'est bien vrai qu'elle est une bonnasse queen
Bon on part sur cette idée là alors ! Tu voudras lancer le RP ou tu voudras que je m'y colle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 12:40

Adrian, il est juste trop ... trop tout pour que Njal puisse le supporter. D'autant plus qu'il est persuadé que Nini est son pote alors bon Laughing
Sinon, on est d'accord, c'est mieux que Sven ne se rende pas compte de la jalousie de son frère, d'autant plus que ce n'est pas justifié (enfin si mais Sven ne pourrait pas comprendre Cute) et je pense que de toute façon, puisque la famille est la seule chose (ou presque) qui importe pour Njal, il ne se permettrait pas de briser cette fratrie si soudée en faisant part de son ressenti (et de toute façon, c'est pas son genre Rolling)

Et pour le RP, je suis grave chaud ! Est-ce qu'on se fait ça juste tous les deux ou on inclut la petite soeur ? (d'ailleurs ça me fait penser, j'ai même pas réfléchi à qui, de Sven ou de Nina, est né le premier Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 14:20

ADRIAN: Yas Cool
Adrian n'est pas si niais que ça, il est juste optimiste et ignore les aspects fâcheux de la vie Rolling Parfait alors Héhé

ALEXANDRE: Oui ça serait drôle BAH
Ça ferait un rp Hockey VS Patinage Artistique. Ils apprendraient mutuellement avec surprise la pratique de l'autre et commenceraient à un peu "comparer" les deux sports Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 17:41

ROSA › C'est clair Laughing comme tu veux ! Si tu n'as pas trop de réponses à faire, sinon je peux Smile

RABASTANJAL › Ah bah merde alors Laughing ça marche nickel, on fait comme ça. D'autant plus que pour Sven, Njal est vraiment son grand-frère adoré, limite son modèle quoi (après le papa bien sûr) ! Pour le RP, je pense que ça peut-être intéressant de faire ça d'abord nous deux, puis après un truc nous 3 nan ? (Et je pense que Sven est né en dernier vu comment Nina est énergique Laughing je le vois plus cadet mais c'est comme tu veux Very Happy)

ALEXANDRE › Yees, on pourrait se faire ça quand tu veux ? Genre un fb où Alex veut s'entraîner, il arrive et voit un gars en tenue de hockey en faire ? Là Sven enlève son casque et Alex découvre que c'est le frère de Njal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 18:36

Yas, je marche Cool
Alexandre aura trop une réaction du genre: "T'es qui toi, d'où tu squattes ma glace ?". Je le commence ou tu le commences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 20:04

J'imagine ouais, ça va être drôle Laughing
Je peux le commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 21:46

Je te laisse le commencer alors Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 22:54

Pour Hestia, en effet ils pourraient se rapprocher déjà par le Quidd, la jeune fille n'étant pas forcément rassurée quant à ses capacités... mais elle n'hésitera pas à essayer de conseiller Sven !
Melody aurait en effet pu venir à la rencontre du jeune homme au Ministère, au moins pour l'aider quoi. Elle appréciera beaucoup le caractère jovial du jeune homme je pense Very Happy
Je sais pas non plus pour Evan Laughing Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mar 10 Avr 2018 - 23:47

Ça me va ! On fait ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 10:53

HESTIA › Je pense que Sven n'est pas si mauvais que ça en Quidditch (tu me fais d'ailleurs penser qu'il faut que je fasse sa fiche de capacités... Cute). Le lien pourrait évoluer ainsi : Hestia qui conseille un peu ses débuts en Quidditch et lors de leurs dernières années, ça serait limite l'inverse ? Mdr ils pourraient en rire !

MELODY › Si ça te dit qu'on se fasse un RP sur leur rencontre ? Héhé

MAXENE › Yes, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 12:39

Yep ça me va (Nini le modèle de Sven ouuuuh :couet:) ! Tu veux qu'on se fasse ce RP rapidement ? Very Happy
(et ça me va parfaitement pour que Sven soit le cadet, c'est ce que j'avais aussi en tête Cute)

Sinon, je viens aussi de penser qu'il faut qu'on discute d'un lien avec Arthur parce que c'est quand même ton cousin aussi Laughing Avec Nina, on avait prévu que Tutur et les enfants Laensen oeuvrent ensemble pour réunir leurs familles un de ces quatre. Peut-être que puisque Sven est le plus "médiateur" de tous, il pourrait y mettre du coeur à l'ouvrage, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 12:44

Yes, pourquoi pas ! Si tu n'es pas trop chargé hein, sinon ça peut attendre !

Ah bah oui, Arthur, forcément Laughing je pense que Sven s'entendrait vachement bien avec son cousin, du style bien rigoler avec lui tout ça ! Et bien sûr qu'il mettrait du cœur à l'ouvrage, la famille c'est sacré Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 13:01

Non t'en fais pas, si je propose, c'est que je veux bien le faire ce RP haha
On se fait ça dans le parc du château, un peu à l'écart des oreilles indiscrètes, un beau jour de printemps ? Si tu as la foi, tu peux le lancer ou sinon, je m'en occupe ce week-end. C'est comme tu veux !

Et pour Tutur, je suis bien d'accord ! Entre un pouffy et un choipeauflou Serdy/pouffy, ils doivent bien s'entendre ! Faudra qu'on se fasse une réunion de famille un jour (vive la schizophrénie quand je jouerais et Njal et Arthur Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-