Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Dim 8 Avr 2018 - 23:58

Hinhin

Turbulente à cause de certains garçons ? Laughing mais encore ? Laughing
Et bien écoute, je pense que Rosa pourrait le faire rire, mais pas dans le sens moqueur, vraiment le faire rire. Peut-être bien qu'il l'apprécierait oui, il s'en moque un peu des préjugés tout ça. Clairement, il serait intrigué par ce qu'elle est, d'autant plus qu'elle est légèrement plus extravertie que lui.
Je ne sais pas ce que tu as en tête concernant le futur amoureux de Cheryl Rosa, mais j'avais ça en tête : Rosa et Sven se mettent ensemble quelques temps, mais Sven se fait littéralement marcher dessus par le caractère enflammé de Rosa et leur relation devient un peu toxique pour lui à cause de ses manières de diva Laughing Sven casse et résultat, c'est devenu un peu froid entre eux.
Brefouille, si ça correspond pas à ton perso tu me dis, mais j'ai vraiment trop Cheryl en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:09

Hello ! Ici Ludovic et Violette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:12

MAXENE › Va pour une admiration alors ! Je pense que Sven ne s'en rendrait même pas compte et lui parlerait sans se douter un seul instant de ce qu'elle pourrait ressentir à son égard. De son côté, je pense qu'il la considèrerait comme une bonne amie !

LUDOVIC › Des idées très cher ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:17

Alors, Nina est en couple avec Cassy, mais Cassy aime Jane. Jane est la meilleure amie de Rosa, donc Rosa veut que Jane soit avec Cassy, car elle connaît les sentiments de Cassy. Laughing Donc rien de méchant en tant que tel !

D'accord BAH Clairement Rosa aime bien les gentils garçons, donc elle apprécierait Sven, et sans doute même qu'elle serait moins mordante ou piquante avec lui (Vu qu'elle le trouve craquant Laughing)
Elle pratique beaucoup de sport, Sven aussi il me semble ?

Tout ça me va parfaitement ! Limite on peut partir sur trois Rps avec cette idée ! Un premier où ils se "rapprochent", un deuxième où il serait en couple, et le troisième serait la rupture ? BAH
Clairement, Rosa risquerait de prendre progressivement l'ascendant sur Sven, et risquerait d'être étouffante GOSH Mais dans les premiers mois, elle serait très douce et amoureuse, je pense que ça serait quelque chose qui s'installerait dans la durée en fait Surprised Au bout de deux-trois mois quoi !

Par la suite, elle lui en voudrait et serait très froide dans les premiers mois, par la suite elle sera plus gentille, peut être qu'elle lui pardonnera plus tard BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:22

Des idées ? Bien sûr !

Ludovic — Tu vas sortir avec Rosa, son amie d'enfance, alors il va s'assurer que que tu ne lui fasse pas de mal ! Sinon gare à toi ! Mais ça ce n'est qu'au début, quand il est encore pleinement amoureux de Marlène qui ne lui a pas encore mis de râteau. Après ça, il sera jaloux, beaucoup, sans savoir pourquoi !

Violette — La rupture Rosven se fait donc à la rentrée... Peut-être que Violette pourrait l'aider à remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:24

Je vois ça Laughing les liens compliqués sur ATDM, on adore Hinhin

Oui, il fait du hockey sur glace !
Parfait, ça me va tout ça Perv une idée de comment ils pourraient se rencontrer du coup ? Pour ce premier RP ? hehehe
Oui, je suis d'accord pour que ça soit quelque chose qui s'installe sur la durée. Je t'ajoute ma petite Firee ( et tant mieux si elle lui pardonne, parce qu'il serait trop mal en vérité Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:26

LUDO › Du coup tu m'aimes pas c'est ça ? Sad Sven comprendrait pas trop pourquoi Ludo réagit comme ça avec lui, il n'a pas été méchant envers lui et ne voit pas ce qu'il aurait pu faire pour être dans son viseur... D'autant plus que je pense que Sven fait partie de l'équipe de temps à autre, Ludo le verrait comment ?

VIOLETTE › En effet oui, pourquoi pas Hinhin Violette est en quelle année déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:30

Ludovic — Il bien il ne le détesterait pas. Je pense qu'au début de la relation Rosven, il le considèrerait un peu comme un beau-frère tu vois le genre ? Après ça, je pense qu'il serait jaloux, mais Ludo est bon enfant, il resterait ami avec lui de plus il ne sais pas vraiment que sa jalousie à un rapport avec lui.
Dans l'équipe de Quidditch, il le verrait comme un bon joueur je pense, comme quelqu'un qui aime ce qu'il fait et comme un camarade.

Violette — Violette est en 4A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:37

Ouais voilà , j'aime Cassi on est ensemble mais il aime Jane et Rosa accepte de l'aider à séduire Jane en étant bien tactile avec lui et tout le tralala ... Alors que de base on est plus ou moins amies elle et moi ! Tu comprends bien que forcément, je vais mal voir tout ça et même si je ne vais pas crier "la rousse traitresse au bûché!" ça va être très tendu ARROW
Alors je te jure que si tu te mets en couple avec elle, attends-toi à ce que je me sente trahie ! Non

Bon sinon oui, toi et moi c'est à la vie et à la mort ! Même si en effet on ne reste pas collé h24 ensemble, tu es ma petite moitié et je ne saurais pas supporter d'être loin de toi trop longtemps (et que tu me trahisse !!! Humf )... Bref, t'es le deuxième homme de ma vie (l'autre étant notre grand-frère !) et tu te dois donc de calmer le jeu les quelques fois où l'on peut se prendre la tête Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:40

LUDO › Ils pourraient donc être amis quand-même ? Very Happy amitié qui, du coup, se dégraderait après la rupture du Rosven ?

VIOLETTE › I see Perv tu pourrais me la décrire la Vio ? (Oui j'ai la flemme d'aller voir la fiche de présentation, mais le flood c'est bien nan ? Laughing)

NINA › Je vois, quel beau merdier Siffle lui serait en mode "hé mais ce sont vos histoires de filles là, moi j'ai rien à voir là-dedans" Laughing mais bref, ça marche sœurette, faut qu'on se fasse un sujet fratrie Lænsen d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:48

je trouve aussi Siffle

Super, je te rajoute en même temps de mettre tous les liens à jours parce que là ma pauvre fiche est à la traine Loul
Et on se fait un rp quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 0:54

Ludovic — Oui, ils pourraient franchement être amis ! Je le vois bien lui donner des petites anecdotes sur Rosa quand ils étaient jeunes, ce genre de choses. Après c'est sûr que cela va se dégrader à la rupture Rosven ! Il lui en voudra certainement d'avoir largué Rosa, mais cherchera à en connaître la raison !

Violette — J'aime le flood ! Mouton
Violette est quelqu'un de relativement timide, j'avais dans l'idée que quelqu'un l'aide à s'ouvrir aux autres dans le futur. Elle est toujours collée à sa pochette à dessin et à ses pinceaux. Elle ne les lâcherai pour rien au monde ! Ce qui me fait penser que Sven pourrait lui servir de modèle un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 1:31

Intriguant comme sport BAH !

Alors alors, j'ai plusieurs idées ... Soit, c'est un après midi où Sven cherche à trouver son frère, et résultat vient assister aux entraînements de natation de Njal et Rosa ? (Depuis que ton frère a été attaqué par le Poulpe géant du lac, Dumby veut que les élèves ne nagent pas seuls) Et en gros, Njal part vers le château, et Rosa reste prendre le soleil en maillot de bain en proposant à Sven de lui tenir compagnie ? Ou alors, ça peut être à Pré-au-Lard, pendant que Rosa regarde des philtres d'amour, des potions pour faire pousser les cheveux, il lui fait une blague "Mais tu as vraiment besoin de ça pour séduire quelqu'un/avoir des longs cheveux)"? Toi qui me dis ce que tu préfères BAH

pompo Je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:37

HESTIA Oui, je me disais aussi que deux POuffy aussi sociables devaient forcément bien s'entendre Very Happy Rien de particulier je t'avoue, tout me va en soit ! Et toi, qu'en penses-tu ?
MELO : Ah non, pas du tout :O Faudrait ! Ils se sont forcément croisés au Ministère je pense !
Pour Evan je t'avoue que moi non plus... Peut-être cela viendra-t-il plus tard ? Ou alors on part du principe qu'ils se connaissent forcément entre SP mais même pas sûr du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351Lun 9 Avr 2018 - 10:42

Bonjour bonjour je viens pour Alex et Adrian. Hinhin

ADRIAN: Ok, je pense qu'ils peuvent grave bien s'entendre. Ce sont tout les deux des moulins à parole. Ils sont dans la même année. Je les imagine très proche WOOT Si tu veux un best, Adrian c'est l'homme de la situation Héhé
En plus, ils ont l'air d'avoir sensiblement les mêmes fréquentations (notemment Rosa)

ALEX: Là, ce sera un peu plus délicat. Parce que... je suis le meilleur pote de ton frère mais plus pour très longtemps puisque ça va passer au level au dessus. Quand Sven l'apprendra (parce qu'il va l'apprendre un jour ou l'autre), comment il réagira ? Héhé
Ils ont déjà dû se croiser sur le lac pendant l'hiver en plus Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-