Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:12

(Hihi ça commence à faire tous ces persos ! Very Happy)

Oh ouiiii trop cool une nouvelle recrue ! Firee il va falloir lancer un sujet. Bien sûr que tu es acceptée ! Je gère le groupe avec Gabin Smile

Hihi ça serait marrant que tu joues les entremetteuses. (Ais-je un lien avec Marlène ? Tu me mets le doute là Euhm) Sachant que je vais sortir quelques mois avec Rosalyn, mais je vais finir avec Greta Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:21

Oui je suis la copine qui met trop mal à l'aise t'sais Wink Je peux jouer les entremetteuses avec qui tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:24

Ça serait trop drôle que tu m'aides à me mettre avec Greta sachant que pour une fois, c'est un mec qui va lui courir après Perv
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:36

Alors on part sur ça ? ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:40

Ouiii je t'ajoute one day Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 16:08


SVEEEEEEEN Firee
J'viens pour deux choses ! Perv

1. Avec toutes nos discussions, tu m'as dit que Monsieur le Ministre était anciennement à la Coopération Magique Internationale. Et qui est-ce qui s'y trouve encore et toujours ? Papa Lænsen ! Very Happy Du coup, je sais pas mais y'aurait peut-être moyen qu'on brode un truc en partant de ce début de rien du tout ? Genre connaissance de boulot ou je ne sais quoi. Bref, un truc qui lie les Minchum et les Lænsen,ce qui m'amène au second point !

2. TU VEUX ÊTRE MON AMI ? Firee  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Ven 24 Aoû 2018 - 23:49

VOUS ICI Firee et OUI je veux être ton ami ! (On est d'accord que tu rentres en 6A, comme moi ?)

Je ne sais plus si on avait lien entre les deux papas Euhm mais j'ai le souvenir qu'on avait dit qu'ils s'entendaient plutôt bien car même longueur d'onde tout ça... Je ne sais pas depuis combien de temps les deux familles se connaissent, mais ça serait troooop bien qu'on soit un peu amis d'enfance, genre on aurait grandi ensemble. Je ne sais pas non plus depuis quand les Lænsen sont en Angleterre, mais on peut dire que les papas bossaient déjà un peu ensemble avant et qu'on se voyait par exemple à chaque vacance, un truc comme ça ?

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Sam 25 Aoû 2018 - 11:22

COPAAAAAAAAAAAIN Firee (et oui, je rentre bien en 6A en septembre. Chuis de fin d'année moi king)

Ouais ça me dit quelque chose un truc du genre Euhm Après je pense que de toute façon, vu comme les deux papas se ressemblent, c'est obligé qu'ils s'apprécient et s'entendent bien ! Les Lænsen sont arrivés en Angleterre y'a presque 8 ans je crois donc oui, ça fait au moins autant de temps que les enfants Lænsen et Abe doivent se connaître. Mais l'idée que Harold et Torvald aient travaillé ensembles et ont appris à se connaître du temps où les Lænsen étaient encore en Norvège me plait bien ! Sven et Abe auraient donc pu apprendre à se connaître lorsqu'ils étaient encore enfants, se voyant à chaque vacances, pour finir par se retrouver à Poudlard. Ça me va parfaitement rhaa
Du coup, vu leurs caractères (enfin de façade pour Abe Laughing), ils auraient pu tout de suite très bien s'entendre ! Ceci dit, est-ce que parce qu'ils ont un peu grandi ensembles, Sven aurait pu remarquer le changement de comportement chez Abe depuis les dernières années ? Genre il le connait assez bien pour se rendre compte qu'avant, quand ils étaient enfants, Abe est avenant naturellement mais que maintenant, il se force ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Sam 6 Oct 2018 - 15:46

Sven est absolument ravi que vous soyez copains d'enfance :couet:
Et bien sûr qu'il va remarquer que Abe a changé. Par certaines réactions que son ami n'aurait pas eu auparavant, et puis lorsqu'il va commencer à sécher ses cours tout ça... Il va se demander si Abe n'a pas des soucis, je suppose qu'il va l'envoyer bouler ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Sam 6 Oct 2018 - 16:03

Yeah c'est parfait ! Coeur
Et après, je me dis que Sven pourrait être une des rares personnes qu'Abe ne tenterait pas de rejeter Euhm J'ai du mal à l'imaginer envoyer bouler Sven, d'autant plus s'ils se connaissent depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Lun 8 Oct 2018 - 18:14

Moooh Coeur Tu penses qu'il se confierait ? Après Sven ne forcerait pas s'il voit que son coupain ne veut pas en parler :hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Mer 10 Oct 2018 - 16:07

Bien sûr qu'il se confierait. Il aurait confiance en son buddy d'enfance quand même Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:15

Coucou toi ! Dis t'as envie de casser la tronche à Holden depuis qu'il a brisé le coeur de ta sœur ou pas ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Sam 24 Nov 2018 - 12:57

Sven a carrément envie de casser le tronche d'Holden depuis que Nia a eu le cœur brisé Cry où, quand, comment ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 15:17

Alors ça peut carrément matcher entre nous ! Peter déteste Holden mais n'ose ABSOLUMENT PAS l'affronter ! Il pourrait par contre apporter du soutien à Sven pour te saboter héhé ! On essaie de concocter un petit plan de maboules ou pas ? Je veux bien être ton sous-fifre d'une journée ... on dira rien à James !

Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-