Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Dim 9 Déc 2018 - 14:00

Sven est chaud, ça ne lui ressemble pas de faire des mauvais coups aux gens, mais la famille ça reste la famille Firee Maintenant il faut trouver quel coup bas réserver à notre cher Cassidy... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 10:43

On trafique son shampooing pour qu'il ait les cheveux bleus ? (j'ai réfléchi 5 minutes les yeux plissés avant de sortir ce pauvre truc, paye ton imagination Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Ven 28 Déc 2018 - 14:32

Same house, pouvons-nous trouvez un petit quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Sam 29 Déc 2018 - 14:26

PETER : Hahaha, allez vendu ! Mdr On se fait ça quand tu veux, quand on peut aussi Perv

NOVA : Holà toi ! Bien sûr qu'on peut se trouver un truc. J'ai lu que Nova cachait beaucoup de choses en elle, qu'elle semblait être parfaitement heureuse en apparence mais qu'elle ne l'était pas du tout en réalité. Est-ce qu'elle serait jalouse de voir Sven parfaitement heureux avec lui-même et les autres, ayant trouvé son équilibre et son harmonie ? Je ne sais pas du tout, je dis des choses au pif, si tu as des idées ou besoin de quelque chose, n'hésite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Sam 29 Déc 2018 - 14:47

Ohhhh ça pourrait être une belle idée!
Face à cette jalousie, quelques voie s'offrent a Nova pour extérioriser ce sentiment sans paraître mauvaise aux yeux des autres. Dis moi qu'es-ce qui rejoindrais le plus ton personnage.

1: Elle l'ignore. Le plus qu'elle peut, comme si il était une statue du château. Mais si elle est confronté à lui, elle lui parle avec son plus beau sourire, utilisant des phrases courtes pour éviter de passer trop de temps en sa compagnie. Ne paraissant ni méchante, ni désintéressé.

2: Elle tente de le détruire. Faisant son adorable, douce et gentille petite blondinette. Elle tenteras d'être le plus proche de lui, peut-être même le faire tomber amoureux d'elle pour lui briser le coeur par la suite.

3: La jalousie la rend malade. Elle tente d'être encore meilleure. Meilleure que lui. Plus attachante, plus généreuse, plus tout quoi! Mais Sven verrait peut-être en elle quelque chose qui cloche. Peut-être qu'il découvrirait une faille dans son petit jeu. Essayant par la suite de percer à jour sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Sam 29 Déc 2018 - 14:51

Hihi contente que ça te plaise !

Ma foi, je vois bien la première solution. Sven est gentil avec tout le monde, et même s'il sait que la terre entière ne va pas être copain copain avec lui, il cherche toujours à comprendre pourquoi on ne l'aime pas (bon, sauf les Serpys, eux c'est encore autre-chose). Du coup, étant donné que Nova est dans sa Maison et qu'il ne lui a, à priori, rien fait, il voudra comprendre pourquoi elle lui répond aussi froidement je pense. A voir sur quoi ça pourrait déboucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Sam 29 Déc 2018 - 15:05

Alors allons-y avec ça! Smile
Effectivement qui sait où cela débouchera.
Je vais ajouter cela à mes liens
On se fera un RP lorsque cela te conviendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Mer 9 Jan 2019 - 14:44

Quand on peut oui ... va falloir cloturer des sujets chez moi ! Gla (PETER SPEAKING)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351Jeu 28 Fév 2019 - 11:22

Eh bien écoute, je suis finalement disponible pour le sujet *cheveux bleus* si jamais tu l'es aussi à l'occasion ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-