Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Mar 24 Avr 2018 - 15:52

Hey ! On est du même âge et je cherche des gens ! T'as besoin d'un lien en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Mer 25 Avr 2018 - 21:05

hello toi Perv
peut-être que Sven trouverait que Mike en fait un peu trop des caisses, qu'il cherche un peu trop à se faire remarquer, ce qui constate avec lui parce que Sven est plutôt un garçon modeste

tu voyais quoi toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Sam 28 Avr 2018 - 15:10

bah ouais carrément ! Alexandre aurait pu te parler d'un mec qui joue du hockey vu que je suis le frère de son meilleur ami ? du coup t'es curieuse, tu viens voir, on parle, je t'entraîne ?


Héhé ! Désolée du temps de réponse.

Tout dépend du temps depuis lequel Alexandre connait Sven ?
Elle y aurait été plus ou moins encline à y aller avec les évènements de l'été ils ne se parlent plus vraiment (Nia fait surtout preuve d'ingéniosité pour l'éviter, mais chut).
Ils peuvent aussi se connaitre depuis un peu plus longtemps en fonction de cette réponse Smile

Mais je suis totalement partante pour qu'ils s'entrainent ensemble, en plus ça lui évite de lui apprendre les règles, ils pourraient échanger deux ou trois conseils etc... Ca peut être fun ! Franchement !

———

Autre chose !

Dans un futur plus ou moins lointain, après la mort de Moran, Nia va partir s'isoler en Norvège pour quelques mois. Sven aurait pu lui filer quelques tuyaux ? Ou même l'aider à se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Mer 2 Mai 2018 - 8:53

alors Alex est le meilleur ami de Njal, mais en soi Sven ne le connaît vraiment que depuis 2-3 ans. Sinon on peut simplement partir sur une rencontre où Nia veut aller s'entraîner, trouve Sven et here we go Very Happy

Et pour la Norvège, carrément ! Sven fera partie de l'Ordre, il lui sera donc tout naturel d'aider une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Mer 2 Mai 2018 - 10:30

Yes, of course Smile Depuis combien de temps Sven joue ? En plus d'entraînement ça pourrait leur servir de motivateur niveau concurrence. Celui qui marquait le plus etc...
Si Sven veut rester en Angleterre et s'entraîner pendant les vacances de Noël (pas celles-ci parceque niveau condition physique Ptdr) Il peut venir squatter :p

Je note donc dans un coin quand tu l'aideras à fuir vers la Norvège Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Jeu 3 Mai 2018 - 17:22

Il y joue depuis ses 6 ans si ma mémoire est bonne. Donc ça fait un bail !
Et oui, pourquoi pas ! S'ils ne partent pas faire une excursion en Norvège en même temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Jeu 3 Mai 2018 - 17:37

Nia y joue depuis ses 13 ans, je suis sûre qu'il pourrait lui apprendre plein de choses Mdr

On valide donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Sam 5 Mai 2018 - 16:40

Yeees, on valide ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Dim 6 Mai 2018 - 19:32

Sven E. Lænsen a écrit:
hello toi Perv
peut-être que Sven trouverait que Mike en fait un peu trop des caisses, qu'il cherche un peu trop à se faire remarquer, ce qui constate avec lui parce que Sven est plutôt un garçon modeste

tu voyais quoi toi ? Smile

Oui ça peut se faire ! C'est vrai que Mike en fait des caisses et joue souvent au m'as tu vu. Il va devenir plus calme et plus sage en grandissant, mais pour le moment il a besoin de prouver qu'il est grand et fort et le meilleur cheers . Du coup plutôt du négatif pour le moment ?

Si tu veux on peut essayer de trouver un lien qui va évoluer, peut-être quand ils seront tous les deux plus âgés. T'as déjà des projets pour le futur de Sven ? Genre niveau travail etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Dim 6 Mai 2018 - 20:04

je pense, oui. Sven est assez extraverti et sociable aussi, mais il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui.
Mais ça peut évoluer, oui ! Je ne sais pas encore, je pensais Médicomage mais c'est une bouse en botanique. Ça reste à voir ! Mais sinon il va se mettre avec Greta, je sais pas si vous avez un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Dim 6 Mai 2018 - 20:31

Je ne crois pas avoir de lien avec Greta non !
Bon; du coup je vois pas trop comment faire évoluer pour le moment, mais quand tu te décides on peut en reparler ! Mike sera journaliste, du coup je peux facilement trouver des excuses pour revoir un peu tout le monde.

En revanche, je peux te proposer Delilah. Elle va reprendre la boutique de botanique de ses parents après leur mort, du coup si tu décides de partir sur médicomage, Lilah pourrait aider Sven avec la botanique =B
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Dim 6 Mai 2018 - 22:49

Pour plus tard, il y a moyen que Sven constate le changement de caractère de Mike, peut-être bien qu'ils pourraient s'entendre eux deux !

Et du coup, je pense qu'il va s'orienter vers le commerce international Laughing mais on peut toujours trouver un truc, ils sont dans la même Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 10:29

Moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 22:43

Je t'attendais avec impatience dans ma noble fiche Perv

On est dans la même année, donc on se connaît forcément. En lien commun, je dirais qu'on a Theo, on est dans le même dortoir ? Greta et Adrian sont mes meilleurs amis, mais peut-être qu'on peut traîner ensemble aussi ?
Tu veux faire partie de la team Blaireaux ? Ou tu aurais peut-être trop peur que ton cousin te tombe dessus :\
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351Jeu 31 Mai 2018 - 23:09

Cool si tu m'attendais Héhé
(Mais lol je viens de voir que c'était toi Thida ! Very Happy)


Ah mais j'ai pas peur du tout de mon cousin !! au contraire je cherche à m'émanciper le plus possible de lui Wink Donc je peux être dans la team blaireaux, si vous acceptez encore du monde Wink peut etre que c'est la team blaireaux qui va pas m'accepter Wink
Bref on peut trainer ensemble Wink

OU, je peux jouer les entremetteuses si tu veux ,,, genre la copine qui veut te caser avec toutes ses copines Smile Marlène en particulier peut etre



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SVEN › shining like a sun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SVEN › shining like a sun SVEN › shining like a sun - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SVEN › shining like a sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine when she's gone › SVEN
» Suddenly the sun comes up • ft. Sven (Flashback Norvège)
» SVEN | Le rire sucre les larmes
» MATCH 4 - Svetlana & Sven vs Proserpine & Moran
» Besoin de soi, besoin de l'autre <> Feat. Sven Lænsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-