Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2016 - 16:41

aaaah!!!! j'adore!!!! Angie ne comprendrait absolument pas pourquoi d'un coup Alie est méchante, et du coup elle pèterait un câble toute seule, mais elle se sentirait mal aussi parce que Alie est une personne qu'elle aime beaucoup.
Oh oui pour l'engueulade !!!! Je pense qu'un jour Angie en aurait marre de ces changement d'humeur sans raison, et que au lieu de péter un câble dans son coin,ba elle le pèterait devant Alie. Est ce que du coup Alie finirait par lui dire la vérité ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2016 - 18:16

J'adore aussi si tu adore Very Happy
Et pour répondre à ta question. Je pense qu'au final, après l'engueulade, Alie finira par lui expliquer parce qu'Angie reste quand même une bonne amie et qu'elle verrait qu'à force, ça nuit à leur relation. Donc oui elle lui expliquerait mais si ça resterait difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Sam 2 Jan 2016 - 18:57

ça marche, je t'ajoute quand je mettrais ma fiche de lien a jour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Lun 4 Jan 2016 - 19:00

Aliénor E. Fawley a écrit:
Spoiler:

Moi ? En retard ? Siffle Saint
HAN, mais j'adore cette idée ! Surprised
C'est tout Cassy, et puis s'il entraîne Allie par mégarde, ça peut être très marrant effectivement. Je le vois bien, si elle boude qui plus est, tenter par tous les moyens de se racheter.
Le coup du grand frère qui s'en mêle, ça me plait mais alors carrément. J'imagine Cassy pas prendre la « menace » au sérieux d'abord, puis vite se rendre compte qu'en fait avec Aurelius Fawley on déconne pas lolilol T'as une idée des... « représailles » qui pourraient lui retomber sur la tête ? En tout cas, j'aime tout ! Firee #jesuismasobonjour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Jeu 14 Jan 2016 - 18:21

Toi ? En retard ? C'est plutôt à moi qu'il faut dire ça xDDD
Enfin bref, j'adore si t'adores Perv Pour les idées de représailles, je dois dire que j'en ai pas trop pour le moment. Mais je vois bien Aurélius du genre gros bras (mais intelligent /crève/). Du coup je pense qu'il pourrait prendre Cassy en aparté pour lui faire comprendre que récurer les chiottes, c'est à lui, le sang-de-bourbe de le faire, pas à Alie et le brusquer un peu. Enfin à voir le jour venu hein.

Holden Cassidy a écrit:
#jesuismasobonjour
Ce n'est qu'un juste retour des choses. Toi tu as Aurélius, moi j'ai Nick pour assouvir nos penchants maso /crève/

J'allais justement me pencher sur l'édition de ma fiche de liens ce soir. Je t'ajoute du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Mar 9 Fév 2016 - 20:00

Qui ? Hein ? De quoi ? Retard ? Siffle Siffle
Bon, j'suis OK pour tout, j'adore, d'façon j'aime tous les liens qu'on trouve à chaque fois, donc plutôt que de me répandre en éloges et en tralala, je ne dirai qu'une chose : je t'ajoute vite mon canard J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Mer 10 Fév 2016 - 14:10

Moi aussi j'adore nos liens Perv Pour preuve t'as déjà ta petite bouille sur ma fiche ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2016 - 19:55

Quel honneur ! :love:
Je t'ajoute vite aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Mer 22 Juin 2016 - 13:05

Bien le bonjour jeune fille ! ~

J'ai vu dans ta fiche que tu cherchais quelqu'un pour faire les quatre cents coups, et je cherche justement quelqu'un comme ça, est-ce toujours d'actualité ?
Moran est un gros fouineur dans l'âme et il est prêt à tout pour obtenir des infos, jusqu'à faire les plus grosses conneries possibles et imaginables (entrer dans le bureau de Picott par exemple...), et il cherche un compagnon de voyage pour ne pas être le seul dans la bouse du dragon s'il se fait prendre. Il a déjà potentiellement une source pour chercher les informations, mais elle n'est pas forcément prête à le suivre dans sa connerie. Peut-être qu'Allie pourrait ne pas être au courant de ce qu'il cherche (et ça change souvent faut pas croire, il est actif) et penser qu'il s'agit juste de faire une connerie (une de plus ou de moins, ou est la différence ?) Smile
J'ai vu que ton personnage aimait tout le monde, ça tombe bien parce que Moran est à peu près pareil (peut-importe les maisons ou le sang, au passage), donc tous les deux pourraient bien s'entendre. En fait, Alie serait le prétexte pour que monsieur ne fasse pas les choses seul, et puis, plus on est de fous, et plus on s'amuse.

Qu'en dis-tu ? Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Mer 22 Juin 2016 - 13:34

Me voilàààààà Firee Je viens avec une idée : nous sommes tous les deux de sang-pur, et ça nous empêche pas d'être de chouettes gens somme toute très fréquentables. Et si nous avions fondé en secret le club des Sang-pur sympas ? Very Happy Rien de très sérieux évidemment, juste de quoi se marrer un peu ARROW Je voulais te proposer d'être ma meilleure amie, car notre sang aurait pu nous rapprocher dès notre arrivée à Poudlard. On peut imaginer que les Serpentard nous ont repérés grâce à nos noms dès notre Première Année, toi la fille d'une famille bien comme il faut qui atterrit chez les Rouges, et moi le traître à son sang qui va faire un tour chez les Jaunes (infamieeee ARROW ). Cela aurait pu nous rapprocher ? Very Happy Et par les temps qui courent, je suis celui qui te comprend le mieux, même si contrairement à toi je viens d'une famille très unie et pas du tout hostile aux moldus ? (à l'exception de mon frère aîné Marcus, le mouton noir de la famille ARROW ). Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Jeu 23 Juin 2016 - 11:22

Moran - En soit, le partenaire de quatre cents coups d'Alie, c'est Holden (désolé si j'ai pas mis à jour ;w;). Néanmoins, ça me va tout à fait ta proposition. Alie pourrait accepter de fouiner avec Moran parce qu'en soit, ça la rassure de savoir qu'elle n'est pas la seule sang-pure à se conduire ainsi. Du coup, Moran "utiliserait" Alie pour ne pas être le seul dans la mouise mais Alie verrait Moran comme une preuve que tous les sangs-purs ne sont pas irréprochables et ça la rassurerait.

Dowey - ... J'adore. J'ai rien à redire. Vraiment. Copaiiiiiiin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Jeu 23 Juin 2016 - 13:21

Ca me va très bien !
De toute manière Moran n'est pas vraiment du genre à faire des conneries pour en faire, il a toujours une idée derrière la tête, donc les deux se rejoignent ! Very Happy Quoi qu'il en soit, il n'aura pas de mauvais sentiments à l'égart d'Alie hein, c'est juste qu'avoir quelqu'un avec lui, surtout quelqu'un de motivé, ça le rassurera un peu x) Et puis ça peut donner des conversations philosophiques (lol, ou pas), sur la place des Sangs-Purs dans la société britannique, puisque si Moran est sang-pur, il n'est certainement pas noble. Et il voudrait sûrement savoir ce qui la pousse à agir comme ça, en parfaite Gryffondor Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 10:55

Chuis vraiment désolé de répondre que maintenant ;w;

Ça me va parfaitement comme lien ! Very Happy Et j'adore l'idée des débats philosophiques huhu Perv Je t'ajoute bientôt à ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Sam 20 Aoû 2016 - 10:03

je suis à la bourre !!! Comme toujours !!!!!
Alors je t'explique vite fait !
Les parents de Lysandre sont tout les deux des sang-pur. William Sirlan le père de Lysandre est un Sirlan dont la famille était autrefois pro sang-pur et qui c'est émancipé en quittant sa famille et partie pour la France ou il épousa Florence de Chateauroux, une sang-pur. Leur alliance n'est pas organisé par leur sang respectif mais bien par un heureux hasard qui les fit tombé amoureux l'un de l'autre. A savoir que en France le statut n'a plus autant d'importance qu'en Angleterre.
En 1968, on retrouve William Sirlan mort sur son lieu de travaille et l'enquête confirmera la théorie d'un assassina.

Lysandre et sa mère peu en sécurité en France après ça, rejoigne de la famille en Angleterre.

Voilà un bref topo de la famille.
Du coup effectivement Lysandre n'a jamais vécut dans les idées pro sang-pur il ne comprends même pas comment on peut penser une chose pareille.
Du coup bien sur, il aidera Alie, il la soutiendra de son mieux. Après si tu veux que Allie s'émancipe de sa famille, elle pourrais apprendre que c'est son père qui a tué papa Sirlan parce que les Sirlan aurait pu être lié au Fawley il y'a de cela plusieurs génération et que William était sur le point d'entacher la réputation des Fawley ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351Dim 21 Aoû 2016 - 11:27

J'aime bien l'idée ! Toute l'idée, même jusqu'à ce que Papa Fawley assassine Papa Sirlan ! Mais du coup, je pense qu'il faudrait que les Sirlan et les Fawley soient liés, certes depuis plusieurs générations, mais aussi plus récemment. J'veux dire, pour qu'Adriel (Papa Fawley) veuille assassiner William, il faudrait qu'ils soient certainement plus proches. Qu'est-ce que tu en dis si nos Papas respectifs étaient cousins ? Disons que la grand-mère de Lys aurait pu être une Fawley (la soeur du grand-père d'Alie). Du coup, ça donnerait un "prétexte" à Adriel pour se venger de Will (et du coup Alie et Lys seraient arrières-cousins !)

T'en dis quoi ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Living dream disait Cecil. fiche terminée
» Make your life a dream, and a dream a reality | Sashet [Terminée]
» You, perhaps ? Δ Arthy's Relationships
» Whatever it takes ϟ Njal's Relationships
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-