|
| We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships | |
| |
Auteur | Message |
---|
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Sam 2 Jan 2016 - 16:41 | |
| aaaah!!!! j'adore!!!! Angie ne comprendrait absolument pas pourquoi d'un coup Alie est méchante, et du coup elle pèterait un câble toute seule, mais elle se sentirait mal aussi parce que Alie est une personne qu'elle aime beaucoup. Oh oui pour l'engueulade !!!! Je pense qu'un jour Angie en aurait marre de ces changement d'humeur sans raison, et que au lieu de péter un câble dans son coin,ba elle le pèterait devant Alie. Est ce que du coup Alie finirait par lui dire la vérité ou non? |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Sam 2 Jan 2016 - 18:16 | |
| J'adore aussi si tu adore Et pour répondre à ta question. Je pense qu'au final, après l'engueulade, Alie finira par lui expliquer parce qu'Angie reste quand même une bonne amie et qu'elle verrait qu'à force, ça nuit à leur relation. Donc oui elle lui expliquerait mais si ça resterait difficile pour elle.
|
| | | Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Sam 2 Jan 2016 - 18:57 | |
| ça marche, je t'ajoute quand je mettrais ma fiche de lien a jour |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Lun 4 Jan 2016 - 19:00 | |
| - Aliénor E. Fawley a écrit:
- Spoiler:
- Holden Cassidy a écrit:
Par contre, tu vas pas être contente... Je viens un peu en touriste...
C'est pas cool ça Cassy /crève/ J'ai cherché et cherché depuis hier soir (et même pendant que je nageais ce matin, c'est pour dire xD) et je dois bien avouer que j'ai du mal à trouver quelque chose de convaincant ;w; J'ai bien une petite idée que je peux te soumettre si tu veux : Et si Alie et Cassy se retrouvaient collés ensembles par Picott pour on-ne-sait-trop quelle raison ? Imagines, Cassy fait une bêtise, entrainant Alie avec lui (bien malgré elle xD) et est prit sur le fait par Picott. Oui mais, Alie est juste à côté et le concierge cherche pas à savoir si elle est dans le coup ou pas. Pour lui c'est clair, elle est de mèche. Et paf, elle se retrouve à récurer les toilettes avec Cassy (Pour une dame, j'vous jure mais quel affront xD). Pour la réaction des deux c'est à voir. Parce qu'en tant que Gryffondors, je pense qu'ils se connaîtront très bien depuis la première année non ? Du coup même si Alie aime bien Cassy, elle l'aurait quand même mauvaise et bouderait en quelque sorte xD Et pour la suite (parce que oui, j'ai pensé à une suite qui pourrait être croustillante /crève/), je me suis dit qu'Aurélius, le grand frère d'Aliénor, aurait pu avoir vent de cette affaire. Et quand bien même il n'aime pas franchement sa soeur, il estime que récurer les toilettes était insultant pour une Fawley. Rejetant la faute sur Cassy, il voudrait lui faire payer cet affront. Et hop, t'as un p'tit ennemi et Alie pourrait s'interposer si jamais Voilà voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense
Moi ? En retard ? HAN, mais j'adore cette idée ! C'est tout Cassy, et puis s'il entraîne Allie par mégarde, ça peut être très marrant effectivement. Je le vois bien, si elle boude qui plus est, tenter par tous les moyens de se racheter. Le coup du grand frère qui s'en mêle, ça me plait mais alors carrément. J'imagine Cassy pas prendre la « menace » au sérieux d'abord, puis vite se rendre compte qu'en fait avec Aurelius Fawley on déconne pas T'as une idée des... « représailles » qui pourraient lui retomber sur la tête ? En tout cas, j'aime tout ! #jesuismasobonjour |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Jeu 14 Jan 2016 - 18:21 | |
| Toi ? En retard ? C'est plutôt à moi qu'il faut dire ça xDDD Enfin bref, j'adore si t'adores Pour les idées de représailles, je dois dire que j'en ai pas trop pour le moment. Mais je vois bien Aurélius du genre gros bras (mais intelligent /crève/). Du coup je pense qu'il pourrait prendre Cassy en aparté pour lui faire comprendre que récurer les chiottes, c'est à lui, le sang-de-bourbe de le faire, pas à Alie et le brusquer un peu. Enfin à voir le jour venu hein. - Holden Cassidy a écrit:
- #jesuismasobonjour
Ce n'est qu'un juste retour des choses. Toi tu as Aurélius, moi j'ai Nick pour assouvir nos penchants maso /crève/ J'allais justement me pencher sur l'édition de ma fiche de liens ce soir. Je t'ajoute du coup
|
| | | | | | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Mer 10 Fév 2016 - 14:10 | |
| Moi aussi j'adore nos liens Pour preuve t'as déjà ta petite bouille sur ma fiche !
|
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Jeu 11 Fév 2016 - 19:55 | |
| Quel honneur ! :love: Je t'ajoute vite aussi |
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Mer 22 Juin 2016 - 13:05 | |
| Bien le bonjour jeune fille ! ~ J'ai vu dans ta fiche que tu cherchais quelqu'un pour faire les quatre cents coups, et je cherche justement quelqu'un comme ça, est-ce toujours d'actualité ? Moran est un gros fouineur dans l'âme et il est prêt à tout pour obtenir des infos, jusqu'à faire les plus grosses conneries possibles et imaginables (entrer dans le bureau de Picott par exemple...), et il cherche un compagnon de voyage pour ne pas être le seul dans la bouse du dragon s'il se fait prendre. Il a déjà potentiellement une source pour chercher les informations, mais elle n'est pas forcément prête à le suivre dans sa connerie. Peut-être qu'Allie pourrait ne pas être au courant de ce qu'il cherche (et ça change souvent faut pas croire, il est actif) et penser qu'il s'agit juste de faire une connerie (une de plus ou de moins, ou est la différence ?) J'ai vu que ton personnage aimait tout le monde, ça tombe bien parce que Moran est à peu près pareil (peut-importe les maisons ou le sang, au passage), donc tous les deux pourraient bien s'entendre. En fait, Alie serait le prétexte pour que monsieur ne fasse pas les choses seul, et puis, plus on est de fous, et plus on s'amuse. Qu'en dis-tu ? |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Mer 22 Juin 2016 - 13:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Jeu 23 Juin 2016 - 11:22 | |
| Moran - En soit, le partenaire de quatre cents coups d'Alie, c'est Holden (désolé si j'ai pas mis à jour ;w;). Néanmoins, ça me va tout à fait ta proposition. Alie pourrait accepter de fouiner avec Moran parce qu'en soit, ça la rassure de savoir qu'elle n'est pas la seule sang-pure à se conduire ainsi. Du coup, Moran "utiliserait" Alie pour ne pas être le seul dans la mouise mais Alie verrait Moran comme une preuve que tous les sangs-purs ne sont pas irréprochables et ça la rassurerait. Dowey - ... J'adore. J'ai rien à redire. Vraiment. Copaiiiiiiin
|
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Jeu 23 Juin 2016 - 13:21 | |
| Ca me va très bien ! De toute manière Moran n'est pas vraiment du genre à faire des conneries pour en faire, il a toujours une idée derrière la tête, donc les deux se rejoignent ! Quoi qu'il en soit, il n'aura pas de mauvais sentiments à l'égart d'Alie hein, c'est juste qu'avoir quelqu'un avec lui, surtout quelqu'un de motivé, ça le rassurera un peu x) Et puis ça peut donner des conversations philosophiques (lol, ou pas), sur la place des Sangs-Purs dans la société britannique, puisque si Moran est sang-pur, il n'est certainement pas noble. Et il voudrait sûrement savoir ce qui la pousse à agir comme ça, en parfaite Gryffondor |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Mer 17 Aoû 2016 - 10:55 | |
| Chuis vraiment désolé de répondre que maintenant ;w; Ça me va parfaitement comme lien ! Et j'adore l'idée des débats philosophiques huhu Je t'ajoute bientôt à ma fiche !
|
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Sam 20 Aoû 2016 - 10:03 | |
| je suis à la bourre !!! Comme toujours !!!!! Alors je t'explique vite fait ! Les parents de Lysandre sont tout les deux des sang-pur. William Sirlan le père de Lysandre est un Sirlan dont la famille était autrefois pro sang-pur et qui c'est émancipé en quittant sa famille et partie pour la France ou il épousa Florence de Chateauroux, une sang-pur. Leur alliance n'est pas organisé par leur sang respectif mais bien par un heureux hasard qui les fit tombé amoureux l'un de l'autre. A savoir que en France le statut n'a plus autant d'importance qu'en Angleterre. En 1968, on retrouve William Sirlan mort sur son lieu de travaille et l'enquête confirmera la théorie d'un assassina. Lysandre et sa mère peu en sécurité en France après ça, rejoigne de la famille en Angleterre. Voilà un bref topo de la famille. Du coup effectivement Lysandre n'a jamais vécut dans les idées pro sang-pur il ne comprends même pas comment on peut penser une chose pareille. Du coup bien sur, il aidera Alie, il la soutiendra de son mieux. Après si tu veux que Allie s'émancipe de sa famille, elle pourrais apprendre que c'est son père qui a tué papa Sirlan parce que les Sirlan aurait pu être lié au Fawley il y'a de cela plusieurs génération et que William était sur le point d'entacher la réputation des Fawley ? |
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships Dim 21 Aoû 2016 - 11:27 | |
| J'aime bien l'idée ! Toute l'idée, même jusqu'à ce que Papa Fawley assassine Papa Sirlan ! Mais du coup, je pense qu'il faudrait que les Sirlan et les Fawley soient liés, certes depuis plusieurs générations, mais aussi plus récemment. J'veux dire, pour qu'Adriel (Papa Fawley) veuille assassiner William, il faudrait qu'ils soient certainement plus proches. Qu'est-ce que tu en dis si nos Papas respectifs étaient cousins ? Disons que la grand-mère de Lys aurait pu être une Fawley (la soeur du grand-père d'Alie). Du coup, ça donnerait un "prétexte" à Adriel pour se venger de Will (et du coup Alie et Lys seraient arrières-cousins !) T'en dis quoi ?
|
| | | | Sujet: Re: We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships | |
| |
| | | | We're all living in a dream ϟ Alie's Relationships | |
|